•~> M.A.J des Couches Tard. < ~•
•~> TOP 3.
Dark_Aeons => 920 Points. ( + 50 )
DidouxTheBest => 790 Points. ( + 90-P )
SaPieN111445 => 755 Points. ( + 90-P )
•~> Top 10.
Metaphore => 700 Points. ( + 90-P )
Pomtier => 680 Points. ( + 90-P )
Kicka => 620 Points. ( + 80 )
Kamus => 455 Points.
Nightmare__ => 400 Points. ( + 30 )
ultimasefiroth => 250 Points.
Dam0ol => 180 Points.
Thu2 => 105 Points.
•~> RESTE
SamusQueen => 90 Points.
Okage_Sama => 85 Points.
Ninjeur => 85 Points.
DarkPackman => 60 Points.
genkidama-fatal => 50 Points.
YonBen78 => 50 Points.
GaB => 45 Points.
Palidore => 40 Points. ( N )
Koulia => 30 Points.
Dark-Noel => 30 Points.
Shango => 25 Points.
Le--Mediateur => 25 Points. ( + 20 )
Totebayo64 => 20 Points.
cultzine => 20 Points.
Youghy62 => 20 Points.
Devil_John => 15 Points.
ledevil88 => 15 Points.
TheSoulrambling => 15 Points.
Arbuste_En_Chef => 15 Points.
Vlad20 => 15 Points.
falcon91 => 15 Points.
meph_RefleX => 15 Points.
AuronTheKnight => 15 Points.
mik => 15 Points. ( N )
Nosepik => 10 Points.
30DayS => 10 Points.
Os303 => 10 Points.
Kunz => 10 Points.
Yu-Gi-Boy => 10 Points.
Chaussette-man => 5 Points.
Pop666 => 5 points.
aronice => 5 Points.
Maitre-Katana => 5 Points.
Cisla => 5 Points.
Tideus => 5 Points.
Dar-k => 5 Points.
legend09 => 5 Points.
maxime_triforce => 5 Points.
mik => 15 Points. ( N )
Que le meilleur gagne, amusez vous bien.
•~>Règle 
•Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 05H59.
•Les points,=> si vous postez entre:
00H00 et 01H00 => 5 Points
01H00 et 02H00 => 10 Points
02H00 et 03H00 => 15 Points
03H00 et 04H00 => 20 Points
04H00 et 05H00 => 30 Points
- Bonus*05H00 et 05H59 => 10 Points
•Gagnant du C-T 1 est " SaPieN111445"
•Le Premier arriver à 1.100 Points gagne le prix du Couche-Tard saison-II.
••••••••••••••••••••••••••••••••••
P.S : D’ici le reste de l’été, je m’occuperai de la maj, donc inutile de la faire. Étant ma première page, si vous rencontré une erreur au niveau des points, veuillez me la faire transmettre.
De ce fait, j’ajouterai quelques éléments à maj notamment des « P » ( Perfect ou score parfait ) et des « N » ( New ou nouveau au classement ) .
Résumé du 20 Juillet 2005.
• C’est SaPieN111445 qui ouvre le topic à 00h00h03 .
• Plus de 330 messages ont été postés.
• 10 forumeurs ont passés entre minuit et 6h00.
• 2 nouveaux forumeurs ont été ajoutés au classement.
• 4 forumeurs ont réussis un score parfait.
Je tiens à vous rappeler qu’il est inutile de pointer si vous êtes québécois, les points ne compteront pas. J’aimerais également que vous utilisiez qu’il seul pseudo afin d’éviter les confusions au momment de la maj, merci.