Arf je n´aime que la mousseline. ^_^
Comment ca booste sur le bla-bla des Rois.
Sur le blabla - 15, enfin je veux dire qu´il y´a bcp de messages qui sont postés. ^_^
LoL J´y ai jamais jouer.
Je regarde un reportage sur les tigres. :france3:
Bon... Je te laisse.Bonne journée.
Désolé pour l´erreur, j´arrangerai ça à la prochaine maj.
Merci pour cette M.A.J.
Je pars en vacances dans 30 mn, donc je serai là 10 mn par jour maximum
Tout ça ? Tu es obligé de venir ?
[/ironie]Tu vas ou ?
Huhu, c´est gentil.
Italie.
Italie ? Pas mal. Tu restes combien de temps ?
De rien Metaphore.
Bon ben, bonne vacances Léo, vu que je doute qu´on ne se voie avant.
Je pars 4 jours et après j´y retourne en Aout.
4 jours sans toi ? Comment allons-nous faire pour tenir ?
Bonnes vacances..
Là il doit être parti en effet.
http://membres.lycos.fr/couchetard/
Bon j´arrive pas à mettre le fond noir, ça change tout le temps, je modifierai ce soir.Bon, bonne journée.
Pourquoi fais tu cela ? Sinon elle est bien faite. Bonne soirée.
Oh, c´est zolie Z´allez bien ?
Zvais bien zet toi ?