KicKa Posté le 20 juillet 2005 à 17:59:12
http://membres.lycos.fr/couchetard/
Bon j´arrive pas à mettre le fond noir, ça change tout le temps, je modifierai ce soir.
Bon, bonne journée.
=~> elle est bien faite je trouve.
System_Of_Down Posté le 20 juillet 2005 à 18:35:07
Salut tout le monde, c´est juste pour vous dire que Dam0ol m´as envoyé un sms et vous passe le bonjour à tous.
=~> C´est tres sympa de sa part. 