Oui, il y a un code, & un truc du genre
Metaphore Posté le 20 juillet 2005 à 02:23:12•~> Jolie Flèche
•~> mais je la fais depuis que je suis sur ce forum
Test
Ðïd0û×
C´est " FùN
Bon Moi je vais @+ les gens @ demain
bonne nuit à " tous"
Bonne nuit !Test : M3tãÞh0®3
Bonne nuit.
Test : Dark_Aeons. -_-
Ðã®k_Ã30ns
Je n´en ai pas besoin.
Faitent mon pseudo à moi bon la je vais réélement coucher bye.
Test :
__ __ __ o ___ ____ ) ( __ ( |__ ) | ( __ /_ | )
C´est hyper chaud là... |
Emma Watson,la grosse cochonne ! ^^
Ho Ho Ho Toto qui s´intéresse vers d´autres conquêtes...
Je pointe et je vais sur GunZ.
Ñ ¡ ∂ † ω α ® ε __
Au fait Yet est mort ou quoi ?
Dernier passage le : 05/07/2005
Le style fait le avec Cauchemard steup Bon la je vais coucher pour de bon ( j´arrive pas a lache le pc aujourd´hui )
GOOD
Aucune nouvelle de lui.
Je pointe.
Salut KicKa, tu vas bien ? ??????????