T´es européen toi Kicka ? ^^Parce qu´on connait pas beaucoup de choses sur toi donc je demande.
Léo tais-toi.
Bien sûr Sapien.
c re moi
salut(je répond toujours ça quand je sais pas de quoi vous parler )
très pop ( pop pour populaire)comme jeu
J´pointe.
Je précise que VVTG est québécois. ^^
Tricheur !
Re tout le monde.
resalut tout l´
Je pointe pour les 5 heures
bye
Bye ! Bonne Nuit
Je pointe ! Et je vais me coucher ! Bonne nuit a tous
Bon allez, je pointe ! Je vais dormir, bye all ! Bonne nuit
Dernier pointage.
re les gens dsl mais internet buguer je pouvai plus aller deçu
ya encor qq?
Re Palidore.
Je pointe et...je reste.