En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Kicka
Niveau 9
20 juillet 2005 à 03:44:34
D´accord, merci.
palidore
Niveau 6
20 juillet 2005 à 03:44:48
aloa
Media
Niveau 4
20 juillet 2005 à 03:45:10
Qd on cherche du monde la nuit =)
pomtier
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:45:28
SaPieN111445 Posté le 20 juillet 2005 à 03:44:27 J´suis vraiment un boulet.. -__- J´ai voulu créer le pseudo : Sapiens111445. En mettant l´adresse j´ai mis @caramil.com Donc le pseudo ets perdu. ^^
Je doisi atteindre 10 jours pour qu´il se désactive.
=~> Non, 7 jours.
palidore
Niveau 6
20 juillet 2005 à 03:45:29
expliquez moi comme je v1 d´arriver
palidore
Niveau 6
20 juillet 2005 à 03:46:23
368page c bocoup par a port au debut(ct kand gt la avant le camp)
palidore
Niveau 6
20 juillet 2005 à 03:46:53
je parle ds le vent
Sapien111445
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:47:45
T´es plutôt en train de booster..
Coucou Média. =)
Media
Niveau 4
20 juillet 2005 à 03:48:23
Non tu floodes. En m30 3 messages si tu veux une réponse laiss aux gens le temps de te répondre
palidore
Niveau 6
20 juillet 2005 à 03:48:32
g rien d´otre a faire
palidore
Niveau 6
20 juillet 2005 à 03:49:06
oui mais c pas ma fote je pe pas savoir tt les comb de temps vs pouvez parlez
Kicka
Niveau 9
20 juillet 2005 à 03:49:34
Pas de chances Sapien!
[despe]rados
Niveau 3
20 juillet 2005 à 03:50:44
La Despe, elle est a comsomme sans moderation j´usqu´a degeuler sur le sol.
palidore
Niveau 6
20 juillet 2005 à 03:50:48
alor vs pouvez m´expliquez svp(ne m´engueler pas)
Sapien111445
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:51:21
Tu ne postes plus avec ton pseudo Le--Mediateur Média ?
palidore
Niveau 6
20 juillet 2005 à 03:52:05
Metaphore
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:52:46
Tiens, salut Media.
Riverbelow-x51
Niveau 3
20 juillet 2005 à 03:52:48
Vive le bouletisme.
Media
Niveau 4
20 juillet 2005 à 03:53:04
[despe]rados Posté le 20 juillet 2005 à 03:50:44 La Despe, elle est a comsomme sans moderation j´usqu´a degeuler sur le sol.
Jusqu´au jour où tu auras une sirose et là tu seras bien content...
palidore
Niveau 6
20 juillet 2005 à 03:54:11
allons bon est-ce qu eje v continnuer a flooder tant que on me dira pas koi