Bonne Nuit Ninjeur ( il sort d´où lui ? )
Lol je me psoait la meme question
Sinon Kamus, t´utilise pas Dark_Aeons2 ?
N´empêche le temps passe vite aujourd´hui je trouve, hier il... bref, je me comprends
C´est maintenant que tu remarques -.-
Que je remarque quoi ?
http://img201.imageshack..us/img201/9381/daboule7fe.jpg
MesZo Posté le 06 juillet 2005 à 04:08:31N´empêche le temps passe vite aujourd´hui je trouve, hier il... bref, je me comprends
Bapt > PTDR ! !! Alors là...
http://img201.imageshack.[...]9381/daboule7fe.jpg
Les insultes de oufs.
On fait un petit jeu, vous me dites nimporte quelle photo que je peux prendre, là, maintenant, avec ma cam, et vous montrez ici.
( Je reposte ça ici car c´est mieux )
J´ai pas compris les règles.
Dam > Sauf si je le crée avant toi Niark Niark
Je pointe.
Dragon > T´avais déjà pointé déjà je crois...
Alors j´ai entendu, on saura les résultats pour PAris 2012 à 11h30 normalement
http://img51.imageshack.uck.us/img51/980/image164kr.jpg
Ma danette...
tien encore du monde . .. ^^
c´est bon pour continuer la convers looker ma CV si vous l´aver pas fait, bon c´est pas super mais c´est deja ca.......
Léo --> Non, les résultats sont officiels à 13H30 seulement.