En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 04:31:47
Je suis en Jean Levis, chemise ouverte et ma couette
Sapien111445
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:31:49
David --> MDR. Moi c´est marqué " DIM".
Kamus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:32:06
DragonRedy Posté le 06 juillet 2005 à 04:31:28 Je suis en jean´s et t´shirt.
LoL le mec qui casse tout
Sapien111445
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:32:27
Le petit Léo a besoin de sa coette pour le tenir au chaud. ( )
dark_aeons
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:33:05
Tu me donnes envie de ma couette Baptiste.
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 04:33:12
Le pire c´est que c´est vrai
Kamus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:34:06
MesZo Posté le 06 juillet 2005 à 04:31:47 Je suis en Jean Levis, chemise ouverte et ma couette
Pareil
Sapien111445
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:35:05
Moi une fois j´ai passé la nuit sur mon PC à poil tellement il faisait chaud dehors.
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 04:35:41
David > Nan l´est moche
Kamus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:36:06
< |^,__,^|>
( Un elephant )
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 04:37:06
Un éléphant ? Oula, y´en a qui ont de l´imagination
Sapien111445
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:38:36
J´ai envie de dormir avec Léo sous sa couette.
Kamus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:38:59
Hmmmm
Chips gout barbecue
C´est enorme troop bon
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 04:41:58
Sapien > :coeur Coquin va
Kamus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:42:20
" Je suis fascine par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l´air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim...It´s magic...L´air c´est beau en meme temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher.....L´air c´est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
Sapien111445
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:42:37
Demain je m´enfile 2 hamburgers avec des chips Moutarde, du coca, le bonheur.
Parce que je suis tout seul.
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 04:43:48
Kam > Ouais, lui il est mongole dans sa tête ce type
Sapien < Rien d´autre à dire à part :
Kamus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:44:21
" Si tu téléphone à une voyante et qu´elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme
pomtier
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:45:59
Je viii pouiinter.
Kamus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:47:25
Une derniere pour la route : " Je crois au moment. S´il n´y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu´on veut." JC Vandamme PTDR