SaPieN111445 Posté le 06 juillet 2005 à 04:21:13
Bien sûr je décline toute responsabiité en cas de crise cardiaque de votre part.
Mais lol, bon je sais c´est moi le plus beau, enfin c´est ce que me disent les personnes quant elle me voit ^^ mais bon ca doit pas etre si horrible que ca ^^