Il y aura encore du monde vers 4H30 par ici ?
OUI !
Pomtier > J´y suis jusqu´a 5h...
Ah tu reste Kamus ?
Bien sûr pommier.
Arf bannissez pas, pas ce pseudo-ci.
Bon, qui fais des screens là ? Je vais en faire un pour Simon...
Sapien > Et un screen pour moi ? ?
Bon je revien vers 4H30. @+++
David ~~> Je n´appuie pas sur démarrer moi...
Sinon l´application est de quiter.Tu dois démarrer cette application là.
Je me demande que va être le screen de Sapien... ^^
3333 messages.
Moi j´appuie sur le bouton de ma tour, mais il parait que c´est mieux pour le pc de faire demarer arrêter...
http://img135.imageshack.us/img135/5412/sanstitre2nr.jpg
Damn > Pars le plus plus tard possible
Sap > Fais moi un screen où je poste en rouge s´il te plait
Mdr Sapien, si j´appuyer sur le triangle rouge ? Simon se fait bannir expldr
Ca c´est de l´insultes les mecs, tu sors ça à ton prof d´anglais.
Dam > Ah ? Merde, je fais toujours ça moi !
SaPieN111445 Posté le 06 juillet 2005 à 03:54:04Ca c´est de l´insultes les mecs, tu sors ça à ton prof d´anglais.
Méta --> Ok ça vient. Je prépare aussi un truc pour David.