Ce forum est plus actif la nuit que le jour.
Dark Sapien avait déjà fait la remarque !
G un scoop, Vandamme a une petite bite
" Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c´est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. " JC Vandamme
Je ne davais pas être là Méta, ca ma fait penser qu´il y´a un topic de vote mouru ici.
Tain, Le -15 lague chez moi
Le -15 va parfaitement chez moi.
Le moins de 15 buge tout le temps de toute façon. Depuis le mois de Novembre où j´me suis inscrit j´ai l´habitude.
22 y´a du bruit dans la chambre de mes vieux.
C´est juste une question d´habitude qu´il faut prendre ces bug.
LoL i reste 5 minute te casse pas
David ~~> Content pour quoi ?Dans 5 minutes j´suis parti.
Dark > Mon père est venu il m´a vu sur l´ordi mdrrr ! j´lui est dis encore 5 mn il m´a dit ok
LoL Méta, j´essaye de masquer un peu moi.
Moi je m´en fou chu dans le salon, musique a fond tranquille mes parents s´en foutent
Kamus Posté le 06 juillet 2005 à 04:57:52Moi je m´en fou chu dans le salon, musique a fond tranquille mes parents s´en foutent
Pareil pour moi sauf que mes parent sont en train de traivailler.
Pointage
Je pointe, et je vous dis bonne nuit à tous, j´vous laisse
david ~~> Encore une fois jpige que dale.
Je pointe et je vous dit bonne nuit, on fait le co-voiturage avec Méta.
Ciao.
Piti pouintige.