Dam > Nan, mais j´ai toujours voulu savoir commen tj´allais réagir en voyant mon pseudo en rouge
Baptiste ~~> Comment as-tu su que je pensais ça de toi ? Oo
Moi il est plus mieux.
http://img158.imageshack.us/img158/705/sanstitre2px.png
Sapien > Ok merci Et c´est qui David déjà ?
Dark > PTDR
Dark > Nan, ça dépasse sur les bords
Il est quand même actif mon topic Bla-bla.
Sapien > Lequel ?
Je pointe pour 4 heures
Celui sur le screen de Simon.
http://img218.imageshack.us/img218/2804/mtaphore7gq.jpg
Pointage, personne n´a de blem avec MSN la ?
Merci Sapien
Ouais, bah beurk, le rouge ça me va pas
Kamus > Nan tranquil msn chez moi !
Quel bleme ?
MSN va nickel aussi chez moi...
Voilà Dam
Vous aver de la chance, moi et plein de potes avont des blem on a du mal a se conecter, j´ai meme un pote en chine qu´a le meme blem alors vous etes chanceux oO
Bon maintenant je m´occupe du cas David.
Je pointe puis je vais aller me coucher . @+++
Sapien futur trafiqueur de photos