ôh la belle discution
Bonsoire
Soir NoSePiK.
Ca va bien ?
Bonsoire à toi ^^
Bon j´ai une question à vous posez connaissez vous pas un site ou l´on peut savoir les resultats du brevet :quesion:
je vais bien, et vous ?
Désolé si je ne parle pas ici, mais sur le moins de 15 ça chauffe.
Euh... Si !
http://f1.www.france-examen.com/une.htm?BAC=4
Ok Baptiste. ^_^
moi perso je m´en fou un peut des autres forum celui la je le trouve super ^^
Exact
Mais un peu mort. ^_^
C´est déjà bien qu´il soit fréquenté. ^_^
Nan mais quand je me conecte a msn c´est dur de s´en sortir
C´est pas grave du tout au moin içi ya une quatiter carrément moin importante de floders, de boulets....
Moui...Pas assez je trouve, personnelement j´essaye de venir un maximum mais je sais pas faire l´impossible. ^_^
Eu sinon il est pas le soire c´est le plus important
Mouais, mais bon, on a vu plus vivant.
Peut-être un afflux quand les autres personnes éxtèrieus du forum verront un pseudo en rouge ici..
mais c´est déjà pas mal qu´il soit fréquanter un minimum