Sap´ > Ptete pas, mais demain elle vient chez moi, si t´es là l´aprem, on mettra la cam
ßußu --> C´est une façon de parler tu sais...
Tu as pu le voir par toi même hier au cinéma quand tu as commencé à jouer avec ta main.
SaPieN111445 Posté le 05 juillet 2005 à 00:37:44ßußu --> C´est une façon de parler tu sais...
C´est vrai...
Night ~> Allé ton adresse MSN
Allé Night sinon i va te le rabacher sans arret
Méta --> Cool. Je vais faire le gars qui joue le trouble-fête.
Genre je dis : Au fait, y a la meuf à qui tu as dis qu´elle était mimi qui voudrait bien parler avec toi.
ßußu --> Et tu as senti quoi au fond ? …
Sapien > Demain, t´éttone pas si je t´aurai bloqué
Mais pourquoi passer mon MSN içi donne le tien toi
Night > T´arrête de faire ton merdeu là ?
•~> Vive SOAD Niuvelle album Mezmerize et prochain album Hypnotic
Méta --> Non je déconne, je suis pas comme ça quand même. Mais je veux bien taper la tchatche avec vous. ; -)
J´aime bien la chanson de Rohff avec Intouchables --> Ca fait plaisir.
^_^
Metaphore Posté le 05 juillet 2005 à 00:41:48Night > T´arrête de faire ton merdeu là ?
•~>
:]
Sapien > C´´est la chanson que j´écoute en ce moment
Méta --> Transmission de pensée.
Bon je vais me chercher un peu de coca et pisser un coup.
je me suis toujours pas laver
Night est un crapé.
Oué sa sent d´ici
Boulala, j´suis fatigué moi ^_^ je met le volume à fond pour me reveiller, mais j´ai surtout réveiller ma mère
Ben mais je suis rentrer ya pas longtemps et la je suis tou nue devant le PC do,c je suis pas dans mes affaires pas propre