Dark_Aeons
Posté le 05 juillet 2005 à 00:14:04
Arbuste Merci la photosynthèse qui te tient en vie.
C´est bien fait la nature... 
Et vous, z´êtes en trian de tout salir
Nightmare__
Posté le 05 juillet 2005 à 00:13:14
SaPieN111445 Posté le 05 juillet 2005 à 00:12:00
Oublie-là, parce que si elle,( la meuf du tennis ) te connait pas, et te raccroche au nez, t´es mal barré.
Si tu avais largué ta meuf avant.
Oublie-là sérieux...Tu en verras d´autre.
Euh vu comment elle était gauler ca métonnerais que j´en reverrais une comme sa
C´est bon, tu peux faire tourner! 