CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:12:55

Ouais, laisse tombé, reste avec ta meuf :ok:

[ et fais tournée l´autre :p) ]

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:13:00

Léo --> Espèce de pervers ! :ouch2:

En fait, je viens de remarquer un truc, ce forum est plus actif la nuit que le jour. :o))

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:13:14

SaPieN111445 Posté le 05 juillet 2005 à 00:12:00
Oublie-là, parce que si elle,( la meuf du tennis ) te connait pas, et te raccroche au nez, t´es mal barré.
Si tu avais largué ta meuf avant.

Oublie-là sérieux...Tu en verras d´autre.

Euh vu comment elle était gauler ca métonnerais que j´en reverrais une comme sa :snif:

:o))

Devil_Knight
Devil_Knight
Niveau 3
05 juillet 2005 à 00:13:35

Sapien ~> C´est vrai en plus :rire:

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:13:47

Clair, le forum est plus actif la nuit que le jour, vive le couche tard :-p

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 juillet 2005 à 00:14:02

Metaphore
Posté le 05 juillet 2005 à 00:12:55
Ouais, laisse tombé, reste avec ta meuf

[ et fais tournée l´autre ]

:d) Bande d´obsédés! :nah:
Moi j´vexu une photo avant! :oui:

Sao :d) Bravo, belle déduction :-p

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:14:04

Arbuste :d) Merci la photosynthèse qui te tient en vie. :p)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 juillet 2005 à 00:15:14

Dark_Aeons
Posté le 05 juillet 2005 à 00:14:04
Arbuste Merci la photosynthèse qui te tient en vie.

:d) C´est bien fait la nature... :hap:
Et vous, z´êtes en trian de tout salir :nah:

Nightmare__
Posté le 05 juillet 2005 à 00:13:14
SaPieN111445 Posté le 05 juillet 2005 à 00:12:00
Oublie-là, parce que si elle,( la meuf du tennis ) te connait pas, et te raccroche au nez, t´es mal barré.
Si tu avais largué ta meuf avant.

Oublie-là sérieux...Tu en verras d´autre.

Euh vu comment elle était gauler ca métonnerais que j´en reverrais une comme sa

:d) C´est bon, tu peux faire tourner! :p)

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:15:22

Et ben une photo vous voulez olalal vous me faite pas confiance moi j´ai pas des goûts de merde :fier: non mais franchement comment elle est trop Belle. :ouch: :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:15:51

Night --> C´est parce qu´elle est " bonne" qu´il faut larguer ta meuf exprès pour sortir avec elle.

Met-toi à la place de ta meuf. Imagine, tu sors avec l´autre, ton ancienne meuf raconte à ses copines : Mon mec m´a largué pour sortir avec une " pouf" qu´il a jamais parlé. :cool:

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:16:10

Bon, passe moi son tel qu´on rigole :-p

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:16:14

Eh ben, la seule fois ou j´ai draguer une file, LA BOMBE, elle ma envoyer chier mais royalement. ^^

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:16:30

Arbuste_en_chef Pour faire tournoer :non: pour faire humhum je me mettrais derrière toi rassure toi :rire: :o))

Devil_Knight
Devil_Knight
Niveau 3
05 juillet 2005 à 00:16:45

Night ~> Une photo comme ca on en jugera de nous meme ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:17:08

Passe une photo d´elle aussi, qu´on rigole un bon coup. :-d

Oui, passe son numéro de TEL sur le forum, après je fais tourner, et ensuite elle est harcelé comme çi c´était une star. :-d

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:17:39

SaPieN111445 Posté le 05 juillet 2005 à 00:15:51
Night --> C´est parce qu´elle est " bonne" qu´il faut larguer ta meuf exprès pour sortir avec elle. :d) qui te dit que je vais larguer l´autre :-)))

Met-toi à la place de ta meuf. Imagine, tu sors avec l´autre, ton ancienne meuf raconte à ses copines : Mon mec m´a largué pour sortir avec une " pouf" qu´il a jamais parlé. elle ne s´en rendra jamais compte :o))

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:18:11

Ouais passe son numero de portable, allez ! !

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:18:25

Une photo je suis pas contre car elle vas passer dans le journal :o)) mais son numéro :non: :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:18:27

Info : David vient de me raconter les détails avec sa meuf, en gros il a fait l´amour habillé avec. :-d

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 juillet 2005 à 00:18:27

Nightmare__
Posté le 05 juillet 2005 à 00:16:30
Arbuste_en_chef Pour faire tournoer pour faire humhum je me mettrais derrière toi rassure toi

:d) Super, un sandwich, de quoi assumer pleinement ma bi sexualité :coeur:

Devil_Knight
Posté le 05 juillet 2005 à 00:16:45
Night ~> Une photo comme ca on en jugera de nous meme ^^

:d) Déjà, il a pas reussi à lui parler, tu crois quand même pas qu´il a eu la présence d´esprit de rentrer chez lui chercher un appareil photo puis de revenir au match et de la prendre en photo... :sarcastic:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment