En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:07:55
Night --> Tu as des raisons de lâcher ta meuf eu fait ?
Une histoire de 2 ans en plus... Tu vas la larguer, ensuite, tu vas te prendre un vent par l´autre. ( C´est juste un exemple )
Tu auras tout perdu.
Et le monde ne sera plus à tes pieds.
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:08:05
Deux pour le prix d´une.
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:08:11
Ben en faite je vais rien dire a mon autres meuf
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:09:17
D´accord, tu va faire cocu à ta meuf,tu dégoute là ! De relationà la fois ça le fait pas...
Devil_Knight
Niveau 3
05 juillet 2005 à 00:09:25
Re ^^
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 juillet 2005 à 00:09:31
Night Seulement elle risque de s´en rendre compte Enfin, c´est vrai que l´autre habite à 20km, mais bon, imagine elle t´appelle pendant ton absence, hein? Ou pire, pendant que t´es en train d´embrasser la meuf?
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:09:32
Rien dire à l´autre ?
Pour une meuf que tu as regardé ? Mais t´es ouf.
devil_john
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:09:55
thu2 Posté le 05 juillet 2005 à 00:07:43 Devil ~>
bah quoi??
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:10:14
vous avez peut être raison les gars sa se fait pas je vais plutôt l´oublier
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:10:54
Night fait tourner les meufs.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 juillet 2005 à 00:10:54
En même temps, c´est son choix... Si vous êtes ses amis, je pense qu´il faut que vous l´aidiez à faire le bon, mais si il est sûr de lui, autant l´encourager
Enfin, c´est ce que je pense...
devil_john
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:11:00
passe sinon
moi je veux bien
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:11:04
Ouais, mais ça peut devenir une bonne amie
Devil_Knight
Niveau 3
05 juillet 2005 à 00:11:26
Devil_John Posté le 05 juillet 2005 à 00:09:55 thu2 Posté le 05 juillet 2005 à 00:07:43 Devil ~>
bah quoi??
Non. Rien
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:11:39
Ouais clair, fais tourné la meuf, on se fait une tournante mdr
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:11:41
Mais sa va être dure de l´oublier mais si je sors avec se serait ( car je me demande quelle sensation sa fait )
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 juillet 2005 à 00:11:45
Nightmare__ Posté le 05 juillet 2005 à 00:10:14 vous avez peut être raison les gars sa se fait pas je vais plutôt l´oublier
Vaut mieux ouais... Maintenant, si ça va mal dans ton couple... Mais ça a pas l´air d´être le cas ^^
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:11:52
Un arbuste qui pense.
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:12:00
Oublie-là, parce que si elle,( la meuf du tennis ) te connait pas, et te raccroche au nez, t´es mal barré. Si tu avais largué ta meuf avant.
Oublie-là sérieux...Tu en verras d´autre.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 juillet 2005 à 00:12:45
Dark_Aeons Posté le 05 juillet 2005 à 00:11:52 Un arbuste qui pense.
C´est fou ça! Mais je suis un être vivant, moi aussi