CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:31:58

Moi j´ai une meuf oui, vous voulez sa photo ?

Kamus
Kamus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:32:15

Tais toi arbuste on t´a rien demandé ! ^^

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:32:25

Je veux bien Méta.

Moi je suis Célib´, surement pour longtemps encore.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 juillet 2005 à 00:32:38

Nightmare__
Posté le 05 juillet 2005 à 00:31:29
•~> Sinon içi vous avez une meuf ? :]

:d) Cyber love pwaaaaaa :-d

Laisse moi rigoler :rire: je rigole là :-p )

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:32:50

euh j´hésite a mettre la photo :doute: :-p ^^ :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:32:52

J´ai envie de casser toute l´ambiance du topic en disant a Nightmare.

J´ai pas envie d´avoir la photo.

Night --> Oui et elle est là... :coeur:

Dragon-Knight
Dragon-Knight
Niveau 3
05 juillet 2005 à 00:33:10

Night ~> Passe ton adresse MSN :svp: ^^

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:33:16

http://leo3800.skyblog.cog.com/pics/150453579_small.jpg

Celle de droite c´est ma meuf, je l´ai vu cette après-midi, mini jupe, string... haut moulant... :ouch:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 juillet 2005 à 00:33:42

SaPieN111445
Posté le 05 juillet 2005 à 00:32:52
J´ai envie de casser toute l´ambiance du topic en disant a Nightmare.

J´ai pas envie d´avoir la photo.

Night --> Oui et elle est là...

:d) Arrête, bibiche, paraît qu´on est lourd :doute:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:34:04

Méta --> LOL. :ouch:

On peut faire une tournante avec elle aussi ? :ouch:

Je viens de craquer mon slip. :content:

:dehors:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:34:04

:lol: mais de toute façon sapien je sais pas si quelqu´un verra la photo vu que si ca peut lui apporter des problème :malade: :o))

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:34:55

Sapien > Bientôt j´aurai une photo d´elle, en maillot de bain, je vous en ferai part :-d

Dragon-Knight
Dragon-Knight
Niveau 3
05 juillet 2005 à 00:35:11

Nightmare ~> Ton adresse MSN :svp:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:35:16

:oui: :content: :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:35:30

Night --> Non aucun.
C´est seulement ELLE qui peut apporter des problèmes.

" - Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions."

" - Il vous est interdit de dévoiler les informations privées d´un utilisateur sur un forum, seule la personne elle même a le droit de le faire."

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:35:46

Pourquoi je donnerais mon msn :quesion: :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:36:10

Méta --> Tu peux pas prendre une vidéo depuis ta cam quand tu passeras à l´acte avec ? :o))

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:36:26

:ok: sapien :merci: :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 juillet 2005 à 00:36:41

Nightmare__
Posté le 05 juillet 2005 à 00:34:04
mais de toute façon sapien je sais pas si quelqu´un verra la photo vu que si ca peut lui apporter des problème

:d) Arrête! Tu veux qu´ils me tuent là? :ouch2:

SaPieN111445
Posté le 05 juillet 2005 à 00:34:04
Méta --> LOL.

On peut faire une tournante avec elle aussi ?

Je viens de craquer mon slip.

:d) Tu fais honte aux sans slips :nah:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:37:12

SaPieN111445 Posté le 05 juillet 2005 à 00:36:10
Méta --> Tu peux pas prendre une vidéo depuis ta cam quand tu passeras à l´acte avec ?

•~> Pervert à cette âge et ben on verra se que sa donne plustard :lol: :honte: :-p ^^

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment