HEIN ? T´es gentil toi, on t´as tous aidé et toi tu fais ton leche cul ! allez va te coucher ! !
Te croit pas fort dans mon areine t´es mort !
tu es mon dieu mon dieu c´ets la meuf actuelement mon vélo mon kimono mes raquettes et mon ordi c´ets tout mais pas toi
Metaphore, on a compris ^^ enerve toi pô
mais je métterais la photo en public
•~> Ne vous enervez pô
Alors pourquoi tu dis " je passerai la photo à Sapien " ?
NIGHTMARE TU.......enfin je................je...........je t´aime
Night ~> Tu la mettras sur ce pic´
Méta fait une overdose au rap en ce moment.
Night --> Ah... Bon parlons d´autres choses.
Qu´est ce qu´un sandwich ?
Le temps passe lentement, il n´est que 00.30
ne vous inquietez pô, mais il n´y a pas de rique pour moi si je mais la photo en public pour moi ? sachant qu´il n´y aura pas le nom juste la photo
mais sapien aura la photo le 1er et ensuite vous
Il est 00h29m30s.
Un sandwitch est un etre a part entiere Rempli de saveurs
tt facon que t´es des emmerdes ou pas nous on s´en fo du moment qu´on a la photo ^^
Nan tu risque rien.
Sapien > Moi orverdose au RAP ? RAP ? ? RAPPPPPP ! !!Quoi comment tu m´parles toi ! ! Retourne dans tes champs de patates avant que j´te savate !
car sa ira plus vite avec msn et puis je sais pas comment on met une photo sur interney
Kamus Posté le 05 juillet 2005 à 00:29:48tt facon que t´es des emmerdes ou pas nous on s´en fo du moment qu´on a la photo ^^
•~> Enfoirer ^^
•~> Sinon içi vous avez une meuf ? :]
En mêm etemps t´es un sacré égoïste puisque tu penses pas aux problème qu´elle pourrait avoir