Elle va porter plainte pour harcelement apres ^^
Passe sa photo alors
On a encore posté en même temps ßußu, c´est un signe du destin.
Night --> T´es vraiment un hypocrite.
Baptistounet Vui
Je me connecte à Msn, je veux totu savoir
mais les gars aprés tout ce que vous m´avez dit je n´est même pas envie d elui téléphoner car sinon ´auarais fait une bêtise je prefer garder ma meuf
Allez, une photo merde :@
Une Photo!!!Une Photo
vraiment à vous j´y est reflechi mais c´est vrai que sa auré été une bêtise de lui téléphoner
T´as une photo ou pas ?
Pour remercier une photo
attenez elle n´est pas encore paru dans le journal se sera surement mercredi
Oôôôôôôôô On doit attendre mercredi
LOL, il va découper la photo du journal et la scanner...
C´est spécial ßußu.
et c´est triste je passerais la photo uniquement a sapien sur msn
•~> Sapien tu as bien deviné
Et nous on l´a veut la photo ^^
HEIN ? T´es gentil toi, on t´as tous aidé et toi tu fais ton leche cul ! allez va te coucher ! !
Te croit pas fort dans mon areine t´es mort !
Pourquoi ? Je sais que je suis ton dieu mais les autres vont être jaloux...
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Passe ton msn tu me passe la photo et tu me blok
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-2949-20-0-1-0-0.htm tenez voici une nouvelle édition du master héro venez poster 2 héros ( pour le tournoi )