CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

artemis45
artemis45
Niveau 4
10 mars 2016 à 21:31:39

madness , thereal , sans déconner si il faut vous reconnaître au moins un trait de personnalité c'est celui la : vous lâcher jamais l'affaire , vous êtes de vrai tête de mule XD

Tu a tout dit :hap:

artemis45
artemis45
Niveau 4
10 mars 2016 à 21:44:33

Aller hop :sleep: comme ça, vous voilà prévenu.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
10 mars 2016 à 22:00:25

Le 10 mars 2016 à 21:26:50 artemis45 a écrit :

Bah tu me dira toute chance de debat "dans la bonne humeur" est partie avec ce provocateur, si tu remarque bien a chaque fois qu'il apparais il ne fais que me traiter de Troll ou autre alors bon a ce moment la je ne perd plus mon temps a chercher une bonne ambiance avec ce genre de type qui ne viennent que provoquer les autres. Surtout qu'il joue au malin mais il n'a sorti aucun argument valable depuis le debut.

Bon sang mais la, je suis obligé de répondre donc, à part toi, QUI D'AUTRES J'AI PROVOQUÉS ? Vas-y, j'attends une réponse[[sticker:p/1kki]]

Justement personne sa rejoint l'explication du fameux "Fan Club" de Thereal.

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
10 mars 2016 à 22:09:33

Le 10 mars 2016 à 22:00:25 Madness_No_S a écrit :

Bah tu me dira toute chance de debat "dans la bonne humeur" est partie avec ce provocateur, si tu remarque bien a chaque fois qu'il apparais il ne fais que me traiter de Troll ou autre alors bon a ce moment la je ne perd plus mon temps a chercher une bonne ambiance avec ce genre de type qui ne viennent que provoquer les autres. Surtout qu'il joue au malin mais il n'a sorti aucun argument valable depuis le debut.

Bon sang mais la, je suis obligé de répondre donc, à part toi, QUI D'AUTRES J'AI PROVOQUÉS ? Vas-y, j'attends une réponse[[sticker:p/1kki]]

plus sérieusement , pourquoi vous parlez encore de cette carte ? j'ai toujours pas compris ce qui est si important avec cette carte (si tu m'a déja expliquer , désoler j'ai oublié ^^')

Message édité le 10 mars 2016 à 22:14:16 par Dragomer
TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
10 mars 2016 à 22:24:50

je sais pour le coup de la carte , j'ai aucune idée de comment ils font pour débattre aussi longtemps d'un truc aussi osef , a la place de l'un d'entre eux , j'aurait dit avoir tord sur ce point juste pour avoir la paix , je veux dire , 80% de ce qui est écrit depuis près de 100 page est a propos de cette carte XD

Et c'est depuis le mois d'aout que c'est comme ça et on est en Mars 2016 et le débat est toujours pas fini :rire:

Et c'est pas prêt de s'arrêter

Si quand un des deux cédera :hap:

plus sérieusement , pourquoi vous parlez encore de cette carte ? j'ai toujours pas compris ce qui est si important avec cette carte (si tu m'a déja expliquer , désoler j'ai oublié ^^')

Pour essayer de prouver que la route du serpent= 1/4 de l'univers il me semble ou pour autre chose je sais plus.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
10 mars 2016 à 22:33:50

Le 10 mars 2016 à 22:09:33 Dragomer a écrit :

Le 10 mars 2016 à 22:00:25 Madness_No_S a écrit :

En fait a la base c'etais par rapport a la taille du Kaioshin Realm puis apres c'est partie sur la Longueur de la Snake Road etc :rire:

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
10 mars 2016 à 22:34:13

Le 10 mars 2016 à 22:24:50 TheDragonFlash9 a écrit :

je sais pour le coup de la carte , j'ai aucune idée de comment ils font pour débattre aussi longtemps d'un truc aussi osef , a la place de l'un d'entre eux , j'aurait dit avoir tord sur ce point juste pour avoir la paix , je veux dire , 80% de ce qui est écrit depuis près de 100 page est a propos de cette carte XD

Et c'est depuis le mois d'aout que c'est comme ça et on est en Mars 2016 et le débat est toujours pas fini :rire:

Pour essayer de prouver que la route du serpent= 1/4 de l'univers il me semble ou pour autre chose je sais plus.

je crois pas vu qu'ils parlent d'une carte avec un aéroport et y'a pas d'aéroport sur la map avec la route du serpent

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
10 mars 2016 à 22:41:30

Le 10 mars 2016 à 22:34:13 Dragomer a écrit :

je crois pas vu qu'ils parlent d'une carte avec un aéroport et y'a pas d'aéroport sur la map avec la route du serpent

Si justement il y'a un aeroport sur la map dont on parle regarde : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457646081-8.png

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
10 mars 2016 à 22:42:55

Le 10 mars 2016 à 22:41:30 Madness_No_S a écrit :

Si justement il y'a un aeroport sur la map dont on parle regarde : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457646081-8.png

c'est pas la map a laquelle je penser , je connaissait pas cette map , elle vient d'ou ?

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
10 mars 2016 à 22:43:57

je penser a cette map moi quand j'ai dit qu'il n'y avait pas d'aeroport sur la map avec la snake road ; http://static.comicvine.com/uploads/original/11121/111218916/4847626-6771960714-landm.jpg

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
10 mars 2016 à 22:46:54

Le 10 mars 2016 à 22:42:55 Dragomer a écrit :

c'est pas la map a laquelle je penser , je connaissait pas cette map , elle vient d'ou ?

C'est un croquis dessiner par A.T en personne qu'il a a la base dessiner a la demande des gars de l'anime pour qu'ils puissent s'en inspirer afin de faire leurs propre carte.
Plus tard Toriyama a completer la map apres la fin de son Manga pour qu'elle sois coherent avec ce derniers et de maniere a ce que les Lecteurs du Manga puissent facilement la comprendre. :-)

je penser a cette map moi quand j'ai dit qu'il n'y avait pas d'aeroport sur la map avec la snake road ; http://static.comicvine.com/uploads/original/11121/111218916/4847626-6771960714-landm.jpg

Sur cette map aussi il y'a un aeroport c'est juste qu'il est dans le plie du coups on le vois pas ^^

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
10 mars 2016 à 22:49:48

Le 10 mars 2016 à 22:46:54 Madness_No_S a écrit :

> je sais pour le coup de la carte , j'ai aucune idée de comment ils font pour débattre aussi longtemps d'un truc aussi osef , a la place de l'un d'entre eux , j'aurait dit avoir tord sur ce point juste pour avoir la paix , je veux dire , 80% de ce qui est écrit depuis près de 100 page est a propos de cette carte XD

> Et c'est pas prêt de s'arrêter

> plus sérieusement , pourquoi vous parlez encore de cette carte ? j'ai toujours pas compris ce qui est si important avec cette carte (si tu m'a déja expliquer , désoler j'ai oublié ^^')

C'est un croquis dessiner par A.T en personne qu'il a a la base dessiner a la demande des gars de l'anime pour qu'ils puissent s'en inspirer afin de faire leurs propre carte.
Plus tard Toriyama a completer la map apres la fin de son Manga pour qu'elle sois coherent avec ce derniers et de maniere a ce que les Lecteurs du Manga puissent facilement la comprendre. :-)

Sur cette map aussi il y'a un aeroport c'est juste qu'il est dans le plie du coups on le vois pas ^^

okay , j'était pas du tout au courant de cette map , c'est intéressant (oui la map complété a était mise dans le daizenshuu 7 , publier par Bird studio n , je la connais celle la)

ah , je savait pas sa non plus

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
10 mars 2016 à 22:53:19

Le 10 mars 2016 à 22:49:48 Dragomer a écrit :

> Le 10 mars 2016 à 22:24:50 TheDragonFlash9 a écrit :

>> je sais pour le coup de la carte , j'ai aucune idée de comment ils font pour débattre aussi longtemps d'un truc aussi osef , a la place de l'un d'entre eux , j'aurait dit avoir tord sur ce point juste pour avoir la paix , je veux dire , 80% de ce qui est écrit depuis près de 100 page est a propos de cette carte XD

>

> Et c'est depuis le mois d'aout que c'est comme ça et on est en Mars 2016 et le débat est toujours pas fini :rire:

>

>

> > Et c'est pas prêt de s'arrêter

>

> Si quand un des deux cédera :hap:

>

> > plus sérieusement , pourquoi vous parlez encore de cette carte ? j'ai toujours pas compris ce qui est si important avec cette carte (si tu m'a déja expliquer , désoler j'ai oublié ^^')

>

> Pour essayer de prouver que la route du serpent= 1/4 de l'univers il me semble ou pour autre chose je sais plus.

okay , j'était pas du tout au courant de cette map , c'est intéressant (oui la map complété a était mise dans le daizenshuu 7 , publier par Bird studio n , je la connais celle la)

Du coup en faite avec Thereal on debat sur la canonicite de cette map depuis je sais plus cb de pages :rire:

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
10 mars 2016 à 23:29:47

Le 10 mars 2016 à 22:53:19 Madness_No_S a écrit :

Le 10 mars 2016 à 22:49:48 Dragomer a écrit :

> Le 10 mars 2016 à 22:34:13 Dragomer a écrit :

>> Le 10 mars 2016 à 22:24:50 TheDragonFlash9 a écrit :

> >> je sais pour le coup de la carte , j'ai aucune idée de comment ils font pour débattre aussi longtemps d'un truc aussi osef , a la place de l'un d'entre eux , j'aurait dit avoir tord sur ce point juste pour avoir la paix , je veux dire , 80% de ce qui est écrit depuis près de 100 page est a propos de cette carte XD

> >

> > Et c'est depuis le mois d'aout que c'est comme ça et on est en Mars 2016 et le débat est toujours pas fini :rire:

> >

> >

> > > Et c'est pas prêt de s'arrêter

> >

> > Si quand un des deux cédera :hap:

> >

> > > plus sérieusement , pourquoi vous parlez encore de cette carte ? j'ai toujours pas compris ce qui est si important avec cette carte (si tu m'a déja expliquer , désoler j'ai oublié ^^')

> >

> > Pour essayer de prouver que la route du serpent= 1/4 de l'univers il me semble ou pour autre chose je sais plus.

>

> je crois pas vu qu'ils parlent d'une carte avec un aéroport et y'a pas d'aéroport sur la map avec la route du serpent

Du coup en faite avec Thereal on debat sur la canonicite de cette map depuis je sais plus cb de pages :rire:

on s'en fout pas un peu du canon ? je veux dire c'est même pas abordé par le créateur du thread quoi , les différent superman sont diviser par version , pas par canon anyways

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
11 mars 2016 à 00:12:05

Le 09 mars 2016 à 13:53:39 Madness_No_S a écrit :

Non il dit que selon la Legende elle ferait enviorn 1M de Km, il n'a jamais dis que les 1M de Km venait D'enma.

:d) Puisque enma est le seul a avoir traverser la route et que le guide travaille au enma palace cela semble plus que logique .

Nope puisqu'il voulais eviter les incoherences.

:d) Je vois pas en quoi c'est une incohérence puisque le K.R était présenter , si tu ajoute ça au manga c'est valable sauf que toriyama a estimer que c'était l'animé .

Si ce n'est pas Toriyama qui parle j'appelle sa un communiquer.

:d) Non puisque il traduit les propos de toriyama c'est une traduction .

Le Draft sans K.R pas l'aeroport.

:d) Le draft = tout les lieux présent dessus avec l'aéroport , c'est son contenu qui est un background animé .

Non i ne mentionne rien par rapport a l'anime stop inventer.

:d) L'aéroport est dans l'épisode 195 de l'animé va regarder et reviens ensuite .

Background cree pour le Draft oui et pour INSPIRER l'anime. Le draft represente le DB cosmos.

:d) Draft crée pour l'animé confirmer par toriyama , et compter comme une contribution animé

Non il dit que L'aeroport est un Background Manga.

:d) Je ne l'ai pas vu dire j'ai crée l'aéroport pour le manga , et j'ai lu le manga au complet , je n'ai pas vu d'aéroport .

Non que les lieux du Manga vu qu'elle doit inspirer l'anime pauvre clown. Toriyama ne peut pas representer un Univers qu'il ne connais pas.

:d) Puisque l'animé adapte son manga si .

Toriyama a dis que c'etais dans le Manga donc Toriyama > TOI.

:d) Il a dit que c'était dans l'animé
Toriyama first drew this map for the anime staff to use, and in fact his design of the macrocosm can be seen a bit during the Afterlife Tournament filler arc. He later revised the map for Daizenshuu 4, adding in the Kaioshin Realm

Near Enma’s palace is the starting point for the Serpent Road, and the Afterlife Airport where planes can be taken to Heaven and the Dai-Kaio’s planet. The airport was created by Toriyama as part of his map of the afterlife, but it only ever appears in the anime. In the Afterlife Tournament filler arc, the plane for Heaven is nice and fancy, but the one for the Dai-Kaio’s planet is old and rundown.

http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
For God’s temple, I gave it a comparatively mysterious feeling, but on the other hand I thought it’d be good to have the afterlife be realistic. So Enma-daio and the oni all wore suits like salary-men. I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaioshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it. I guess that if I was a normal cartoonist who did things properly, I’d think up the background information first and then come up with the story. Saying that, you’d think that I don’t really think through anything. There’s a vague image, even before I create the story. (laughs)

Canoniser c'est aussi mentionner par L'auteur comme etant dans la trame.

:d) La trame de dragon ball c'est les 42 tomes , pas d'aéroport la dedans .

Oui j.avais verifier et effectivement Piccolo les mentionnes.

:d) Donc ils sont 'canon' car mentionner ! donc toriyama peut ensuite ajouter des infos par rapport a eux en itw .

Oui mais il traduit tjr mieux que Glenat.

:d) j'en doute sinon cela serait son métier .

Non il ne mentionne aucun Draft ou alors tu met en gras le mot draft.

:d) Il parle de background animé et de map présente dans un livre donc il parle de la map présente dans le daizen qui est un draft .

Il l'a completer dans l'interet de son Manga et des Lecteurs du Manga.

:d) compléter son manga = ajouter des chose a travers le manga .

Non mais non ces parents sont canons, Yamcha n'est pas tombe du ciel c'est juste qu'on ne les vois pas car inutiles.

:d) Non ces parents ne sont pas présentés dans la trame donc ce ne sont pas des personnages canon puisque ils n'ont aucune histoire autour de eux , ce qui est canon = développer dans la trame .
Ce qui est pas développer dans la trame = HS / filliers .
Donc les parents de yamcha ce sont des personnages HS .

Non les itw sont pas dans le Manga pourtant canons, aucun Oavs n'est coherent au Manga.

Mentionner par L'auteur aussi.

:d) Quand ce sont des infos qui servent de supplément au manga ou tu as l'énoncé dans le manga sinon non .

Nan une ile.

:d) Une ile niveau celle de roshi alors , un quartier représente une plus grande superficie que ce que tu appelles ilot sur namek .

Que du Statement, rien ne prouve qu'il a connaissance sur tout.

:d) Si , il est au courant de tout ce qu'il se passe dans l'omnivers jusque a la starlight citadel .

Je m'en fout de "ils" je veux Toriyama moi.

:d) Toriyama l'a expliquer tu ne veux pas l'accepter , il va pas venir chez toi te dire : écoute j'ai crée l'aéroport pour un background de la toei [[sticker:p/1lmb]]

Non mais cherche pas dans tout les cas, dans cette intitule Toriyama nous parle du Manga pas de l'anime.

:d) Non parce que le world view fais référence au chapitre du monde présent dans les daizen donc il parle encore du daizen .

L'aeroport ce n'est pas la map.

:d) L'aéroport est présent dans la map , si toriyama te dit que la map complète est une info background pour l'animé cela inclus l'aéroport
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453440227-universe-daiz.png = background animé by toriyama .
La seule représentation de toriyama avec un aéroport .

Si puisque personne a part Enma ne l'a traverser + On parle de Legende donc en aucun cas c'est forcement vrai.

:d) Car le guide le raconte et que lui même n'as pas traverser cette route et n'était encore pas la quand enma la traverser !

Goku dis bien en un instant

:d) Non il ne le dit pas en un instant .

et rien n'est contredis par Kaioshin vu que Buu etais controller par Bibidi et ce dernier ne voulais pas detruire L'univers juste y faire regner la terreur et d'ailleurs Buu s'amuse en detruisant planete par planete / etoile par etoile mais avant de detruire une planete il reduit la population a 0 et aussi Bibidi devais souvent renfermer Buu dans sa bulle pour se reposer et pour faire sortir Buu sa prenais bcp de temps.

:d) centaines de planètes en plusieurs années ce n'est rien du tout ,n'importe quelle planète buster peut le faire .

Il n'a jamais stipuler sa. Que Goku s'entrainer aussi ne le gene et dans tout les cas sa change rien vu que Goku a depasser Vegeta a nouveau.

:d) Tu as besoin qu'il le dise pour supposer ça ? c'est le caractère de vejita , tout ce qui lui permet de rattraper le retard de goku ou voir le distancer est bon a prendre .

Non rien avoir il dis juste que la complete map est une information de fond qu'il a dessiner a la demande des mecs de l'anime.

:d) Donc tu sais dés a présent pourquoi il a dessiner cette map , pour le background de l'animé et non pour le manga .
Donc la toei lui a demander et lui s'est exécuter , j'ai obtenu ce que je voulais , tu aura mis le temps a comprendre , mais tu fais un sacré retard quand même .

Ou si L'auteur mentionne ce personnage comme etant dans le Manga mais mort il sera canon.

:d) Le mentionner a travers SON MANGA , une trame , une histoire se développe au fil d'une œuvre . Si tu veux ajouter un personnage dans un récit il faut le mentionner dans ce même récit .

Toriyama ne parle pas de lui a la 3eme personne.

:d) Puisque c'est herms qui traduit logique comme par exemple : Toriyama personally selected Masako Nozawa to voice Goku, Mayumi Tanaka to voice Kuririn. He also helped select other unspecified major characters as well, though apparently this was only for major characters at the very beginning of the series. In Daizenshuu 10, for instance, Ryo Horikawa mentions not having to audition to play for Vegeta.
Il se base sur ce qui est dans le daizen . Il utilise toriyama pour définir l'auteur de la citation puisque cela ne vient pas de lui , il va pas dire JE puisque comme quand tu cite un auteur comme pourrait le faire un journaliste a titre d'exemple tu utilise IL .

http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=13365
Toutes les contributions de toriyama par rapport a l'animé sont lister avec les itw juste en dessous .

Mais tu comprend rien c'est pas possible :honte: Il dis que Yamcha, Tien, Piccolo et Chaozu sont arrive bcp plus rapidement que lorsque Goku a traverse la Snake Road tu comprend ou pas ? Sa veut dire qu'ils ont utiliser un moyen bcp plus rapide que de passer par la Snake Road.

:d) Retard alert ! https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444186471-retard-alert.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457058844-dragon-ball-tome-22-61.jpg
Ils sont arrivés plus rapidement que toi PAR LA ROUTE DU SERPENT et ils sont 4 .
Il dit que les 4 sont passés par la route du serpent et sont arrivés plus rapidement que goku lors de sa première visite , fais pas semblant de pas comprendre l'idiot .
Et de toute façon dans le manga il est dit que le seul moyen de rejoindre la planète de king kai c'est de passer par la route du serpent .

"Dragon Ball Super is a complete continuation of the Majin Buu story arc. It’s got a bit of post-battle aftermath, continues with the “Battle of Gods” arc where the God of Destruction Beerus appears and the “Revival of ‘F'” arc where Freeza comes back to life, and then, I’ve written a strange new story where they finally depart from this universe. They’re fighting against their neighbors, Universe 6! They’ll yell at me if I give away too many spoilers, so I’ll keep the rest a secret, but they’re chasing after giant Super Dragon Balls; I think things will unfold in a bright and simple way, that will be really fun and exciting!"http://www.kanzenshuu.com/2015/07/01/dragon-ball-super-complete-showcase-event-reveals-series-plot/

Je vois pas en quoi il parle de son manga puisque la toei dit pareille :
La production de Dragon Ball Super, suite directe à Dragon Ball Z, est annoncée en avril 20152,3. Celle-ci est réalisée au sein du studio Toei Animation par Kimitoshi Chioka, tandis qu'Akira Toriyama, l'auteur original du manga, est crédité comme scénariste et responsable du concept art des personnages4. Toei Animation a ensuite annoncé qu'Atsushi Kido (producteur ayant travaillé sur l'arc Freezer dans Dragon Ball Z), Naoko Sagawa et Osamu Nozaki seraient les producteurs de l'anime5. Le même mois, la seiyu japonaise Masako Nozawa a été confirmée pour reprendre ses rôles de Son Goku, Son Gohan et Son Goten4.
Suite de la saga majin buu oui par rapport a l'animé suite de dbz quoi .
Le plus marrant sur cette page https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Super
ce qui laisse place à une incohérence temporelle notamment au sujet de la grossesse de Videl. Toutefois, il n'y a pas vraiment de caractère illogique, puisque Dragon Ball Super scénarise à nouveau l'histoire de Battle of Gods25, tout comme pour le film La Résurrection de ‘F’.
Même sur le wikia ils ont marquer l'incohérence de timeline [[sticker:p/1lmb]]
Seul le pauvre madness ne la voit pas .

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
11 mars 2016 à 00:12:35

Ouai et alors ou est le rapport ? Une promesse est une promesse et il l'a tenue.

Si dis par Toriyama comme etant la trame principale + DBS anime canon au manga dis par Tori + Je ne vois pas de contradiction si ce n'est toi qui chipotte + pas de fillers vu que c'est la trame principale

:d) La trame principale de toriyama c'est le budokai le seul script que tori a écris c'est dit sur ton itw en +
http://www.kanzenshuu.com/2015/07/01/dragon-ball-super-complete-showcase-event-reveals-series-plot/
I’ve written a strange new story where they finally depart from this universe. They’re fighting against their neighbors, Universe 6! They’ll yell at me if I give away too many spoilers, so I’ll keep the rest a secret, but they’re chasing after giant Super Dragon Balls; I think things will unfold in a bright and simple way, that will be really fun and exciting!

Donc ce que tu vois avant dans l'animé n'as rien a voir avec toriyama et son script pour la main story [[sticker:p/1lmo]]
Et si goten et trunks vont chercher un soin de visage pour videl c'est la trame principale ?! non mais tu devient malade mental , goten qui combat un serpent dans la foret avec trunks c'est la trame principale , on appelle ça du HS , tu es pu capable de différencier la trame principale de filliers ça devient assez grave a ce stade .

Mjolnir est un Objet Ultraman est un etre vivant capable de se battre rien avoir.

:d) Mjolnir donne de la puissance a thor , ultraman sert de canalisateur d'énergie pour la CA .
Pour que superman puisse contrôler sa puissance la 1ère fois il a fallu l'énergie combiner de superman et celle de ultraman mais après ultraman ne sert pu a rien c'était juste pour l'anti matière donc son énergie .
Tu peux voir ça comme le ssj god en faite c'est a peu près pareille sur le fond sauf que la le rituel c'est 2 personne : superman et ultraman , et une fois l'énergie stabiliser , ultraman tu peux le retirer il ne sert pu a rien comme goku par la suite il n'as plus besoin de 5 saiyens pour sa transfo .
Si tu avais lu le comics cela aurait simplifier les choses .

Si c'est pour montre une superficie Exact sinon il l'aurai pas represneter de cette maniere reflechie.

:d) Bien sur que si , ça tombe sous le sens , comment représenter 2 monde parallèles sans montrer 2 partie équitable ?
Si tu dois dessiner une voiture sur 2 feuilles tu va pas dessiner le coffre sur l'une des 2 et tout le reste sur l'autre ...

Toriyama nous le montre sur la carte qu'il a fais donc si + Snake Road ne fais meme pas 1M de Km personne ne l'a mesurer.

:d) Le manga me parle de 1 000 000 de km et les guides officielles aussi après tu crois ce que tu veux .
Enma la traverser et le guide raconte donc ils sont plus au courant que n'importe quel autre type .
Choazu etc qui sont plus rapide que ce goku lors du tome 18 traverse la route plus rapidement donc si elle est fait 1/ 4 de l'univers comme ta drogue le dit alors chaozu yamcha etc sont MFTL [[sticker:p/1lmh]]
Et pourtant il n'arrive pas a attraper bulbles a 10g de gravité https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444983869-jjba-laugh.gif

Oui et c'est surement pas ce que tu m'a donner.

:d) C'est quoi cette page alors http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=13365
Des fan fictions de herms ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443936583-stop.jpeg

Il a deja dis que la complete map etais une information de Background faite a la demande du Staff de l'anime.

Je ne vois tjr pas ou il a dis que l'aeroport etais du Background anime.

:d) Le background qu'il mentionne c'est background pour l'animé
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there's a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
Le background qu'il a crée sur cette carte donc avec des gens qui se rendent au paradis en avion c'est un background qui a servis pour l'animé , on peut le voir a l'épisode 195 de l'animé .
C'est pas un background pour le manga puisque dans le manga on a jamais vu des gens qui se rendent au paradis en avion .

Oui et c'est de son Univers dont Toriyama parle quand il dis que L'aeroport est dans L'afterlife.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457572195-universe-daiz-aeroport.png Non ça c'est afterlife pour un background animé
http://www.kanzenshuu.comm/databook/daizenshuu/daiz-04/
These include sketches of North Kaio, Mister Popo, Cell, teenage Son Gohan, Majin Buu, Super Saiyan 3 Son Goku, Mister Satan, and an outline of the Dragon World drawn as a reference for the anime staff.

Near Enma’s palace is the starting point for the Serpent Road, and the Afterlife Airport where planes can be taken to Heaven and the Dai-Kaio’s planet. The airport was created by Toriyama as part of his map of the afterlife, but it only ever appears in the anime. In the Afterlife Tournament filler arc, the plane for Heaven is nice and fancy, but the one for the Dai-Kaio’s planet is old and rundown.

Si cela est apparu que dans l'animé alors c'est une contrib animé comme gregory etc .

Tu chipotte pour une questions d'ages.

:d) Les saiyens ont juste une espérance de vie un petit plus grande que les humains toriyama l'as dit alors bon .

Oui mais ils sont different de ce vu dans le Manga genre il y'en a qu'on voit pas dans le Manga donc il contredisent le manga peut etre .

:d) Non mais dans les villes tu bien obligé de mettre des habitants tu es con ou quoi ? ils font partie du background manga mais dans le trame ils ne sont pas développer .

Non juste des PL.

:d) Des PL tirés du livre .
Si tu prend une citation d'un auteur , tu te base sur une phrase tirés de SON LIVRE .
La toriyama se sert des PL du daizen 7 pour répondre a une question du manga .
Donc il s'est servis du daizen et des BP présente dedans , ça ne veut pas dire que le daizen est canon juste qu'il peut se servir de guide officielles pour alimenter ces propos comme avec la map .

Je ne vois Tori parler de l'anime nulle part dans les DB full color.

:d) http://www.kanzenshuu.com/translations/full-color-comics-freeza-arc-vol-4-akira-toriyama/
BoG... création de la toei , pas canon au manga , il en parle pourtant ici .

Ouai et alors ?

:d) Alors Thanos HOTU qui est omniversel + se fait manipuler par TOAA comme un jouet pour réparer les dégats , enfin je te résume ça en une phrase mais c'est plus complexe que ça et j'ai pas de temps a perdre a t'expliquer sur 30 lignes pourquoi thanos HOTU se considère bien inférieur a TOAA .

Oui mais TOAA n'a aucun feats.

:d) ça ne veut pas dire qu'il n'est pas une entité puissante , ce qui se rapporte au LT est du domaine inférieur de ce qu'il est capable de faire .

J'appelle sa un Statement mon vieux pas un feats. Je veux un feats pas un page de wiki.

:d) Non ça c'est une bio écrite par marvel . Et https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457573820-the-lt-exists-in-all-multiverses-simultaneously.jpg Il a connaissance sur TOUS LES MULTIVERS et existe dans chacun d'eux .

Non mais ton wiki a 2 balles j'en ai rien a foutre je veux un feats de TOAA cree ou detruire L'omnivers sinon rien.

:d) Les beyonders peuvent détruire l'omnivers et sont inférieur a TOAA [[sticker:p/1lmn]]
Le ciel de la starlight citadel c'est l'omnivers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457574243-the-sky-over-the-starlight-citadel-is-the-omniverse.jpg
Les beyonders l'ont détruit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457574243-captain-britain-new-avengers-30-3-destroy-starlight-citadel-outside-the-omniverse.jpg

Piccolo Daimao n'a pas ete cree avec une fraction de puissance.

:d) Je n'ai pas dit picollo , j'ai dit les cell junior par exemple , ou galactus avec le silver surfer .
Tu ne verra pas les cell junoir battre SPC ou le silver surfer battre galactus .

Si ce sont des Statement je n'ai jamais vu TOAA affronter et gagner contre qui que se sois.

:d) C'est TOAA qui veut dire : The One Above ALL
Tu sais ce que cela veut dire the One above all ? celui au dessus de TOUT
Puisque il est au dessus de n'importe quelle personnage tu le verra pas combattre c'est logique puisque qui dit TOAA dit pas de plot = pas d'adversaire .
Sinon cela serait trop simple a chaque type qui détruit des univers toaa se pointent et l’efface.
TOAA c'est aussi une incarnation du plot si on peut estimer que l'auteur donc le scénariste dispose en quelques sorte de pseudo toaa powers en matière d'histoire .

si tu as un feats.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457576508-irseikr.png

Bien sur que si Beerus peut detruire L'univers 7, il a nullifier l'energie du choc de son attaque et de celle de Goku qui allais detruire L'univers 7.

L'anime est le support principale cherche pas.

:d) Non ça allait rien détruire du tout , whis le dit pas mal d'étoiles de planètes vont être annihiler .
L'animé n'as jamais été le support principale de dragon ball .
Dragon ball c'est le manga et ça sera toujours le cas , puisque la toei n'est pas créateur de dragon ball et n'as pas les droits .

Le bras droit de Mister Satan peut detruire une planete tu en conclu donc que Mister Satan peut aussi ? :honte:

:d) Le bras droit de Mr satan ? quand je parle de bras droit c'est au niveau de la hierarchie comme cela :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457576711-ceohtic.jpg

Oui Oui tout comme Kid Buu a battu Vegeta mais n'a rien fais face a Mister Satan... que du Statement montre moi les vrai feats.

:d) Pourquoi tu relie tout a dragon ball ? j'en ai rien a foutre de comment ça se passe dans dragon ball mon vieux !
Les comics ne fonctionnent pas comme ça alors je m'en fou complet .
Et depuis quand Kid buu ne peut pas vaincre mr satan ? si goku l'avait pas sauver pendant l'explosion de la terre il y passait aussi hein ...
C'est juste le gros buu qui est a l'intérieur de lui qui empêche ça temporairement .

Presisement oui. Apres globalement non

:d) Non pas du tout dans certains histoires marvel , il est arriver que des personnages aillent tuer leur propre auteur alors tu vois ...

Non mais j'emn fout que LT se dise inferieur a TOAA, Mr.Buu se dis inferieur a Mr.Satan pourtant on sais tous que c'est completement fau donc non sa prouve rien.

:d) Pourquoi tu ramène tout a dragon ball a chaque fois ? on en a rien a foutre de comment ça se passe dans dragon ball .
Mr buu n'as jamais dit être inférieur a mr satan hein , il ment c'est tout car au yeux du monde satan est le champion du monde et celui qui a vaincu cell .
Donc strictement rien a voir du tout avec le LT .

Oui c'est dis mais rne rien prouver donc statement. Old Kai connais parfaitement la puissance de Buu et Beerus il a deja eu affaire a eu.

:d) C'est prouvés puisque le LT sait tout ce qu'il se passe partout ! quand il y a un conflit dans le multivers voir dans l'omnivers il est directement au courant , il connait aussi l'histoire de tout les personnages .

Bla Bla il peut avoir aucun adversaire mais tu sais si on a jamais vu Bubles se battre c'est parce que la moindre monter d'energue detruirai tout les Univers possible meme le notre...

:d) Tu es en train de comparer bubles a l'entité 'dieu' créateur du marvel verse et de l'omnivers, chapeau l'artiste ! B R A V O https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457577231-it-s-time-to-spot-posting.gif

TOAA n'a pas de feats donc via feats il se fais laminer par un random comme Nappa.

:d) Nappa > TOAA madness 9 mars 2016 .
Il a le feat d'avoir crée le tribunal vivant , un juge omniversel présent dans tous les multivers possible et de pas être sous l'influence de thanos avec le HOTU .
Et aussi de pouvoir effacer chaque personnage .
Et de montrer le passé , présent , future a P.P

Via feats meme Nappa poutre TOAA.

:d) Non puisque TOAA >>>>>>>>>> LT .
Et LT > Db verse .
Et TOAA est omnipotent , omniprésent et omniscient a l'échelle omniversel donc nappa > TOAA ? [[sticker:p/1lmh]]

Mais pour la 1000000eme fois j'men contre balance du LT jt'e parle de TOAA.

:d) Et pour la 1000 eme fois LT < TOAA .
Tout ce que peut faire le LT , TOAA fais bien au dessus a une échelle tellement supérieur .

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
11 mars 2016 à 00:13:07

Mes trolls a deux balles comme tu dis sont autant valable que ce que tu dis a savoir "TOAA est le plus fort personne l'affronte" sans meme donner le moindre feats.

:d) Mais personne peut l'affronter tu capte ou pas ? comme fulcrum , man of miracle , kami tenchi , the creator ou qui tu veux d'autre a plus petit échelle .

Non mais j'emn fout de ce que dis THANOS je veux un FEATS bordel tu sais ce que c'est ou pas ?

:d) C'est un feat justement puisque TOAA manipule thanos pour tout recrée .
C'est comme si je te dit toribot a pas de feat alors saibamen > Toribot ?! tu es débile ou quoi ? .

Si Franklin dis qu'il peut faire disparaitre tout les Univers rien que par la penser se sera tout aussi credible que tes statement que tu me sors.

:d) Non puisque dans l'univers de franklin personne n'as détruit d'univers , la ou actuellement dans marvel ça peut détruire l'omnivers avec les beyonders [[sticker:p/1lmn]]

Il n'a tjr pas dis que L'aeroport a ete fais pour l'anime.

:d) Si puisque le background de l'aéroport n'est présent que dans l'animé par conséquent cela concerne que l'animé puisque si cela concernait le manga on aurait vu des gens se rendent au paradis en avion et on aurait vu l'aéroport .

Si par rapport au Manga de Tori c'est canon.

:d) Non puisque la naissance de pan et bra contredisent le manga , et les événements avec uub aussi .

Ah ok donc mtn tu me sors que Wikipedia > Toriyama ?

:d) Si tu avais lu correctement : La production de Dragon Ball Super, suite directe à Dragon Ball Z, est annoncée en avril 2015
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Super
Cliques sur les références et tu verra le communique de la toei animation
« Communiqué de presse : Nouvelle série Dragon Ball » [archive], sur Toei Animation Europe.com,? 28 avril 2015.
C'est la toei qui a annoncer db super et non toriyama . Comme il a été dit par ce dernier il n'as écrit que le script avec le nouveau budokai et l'affrontement entre l'univers 6 et 7 , sauf que DBS animé commence bien avant le budokai et réécrit bog et fnf et fout des filliers a droite a gauche .

Je n'invente rien je prend ce que dis Tori.

:d) Tu fais bien pire que ça tu crée ta fan fiction ! dans ta fan fiction gregory et l'aéroport sont dans le manga dragon ball :rire:

Si par rapport au manga et jt'e parlais des statement non canons de Paragus, Olibu et Kng Kai.

:d) Non car d'après la définition du canon cela doit venir de l'auteur originale , et ne pas contredire l'univers canon , tout ce que ne fais pas dbs anime en faite .

Tu n'en sais rien tu n'a jamais verifier. Arale elle n'est surement pas morte.

:d) Non mais c'est le principe du même univers ce qui affecte l'histoire 1 affectent l'histoire 2 ainsi de suite . Donc si la terre avait été détruite les 3/4 de dr slump ne serait pu la depuis longtemps et arale elle se serait occuper de buu vite fait bien fait .

Toriyama n'a jamais dis vouloir decanoniser DBS.

:d) Il n'as jamais canoniser dbs il a dit que c'était l'animé dans ton interview
You know, it suddenly occurs to me that somewhere along the line the Dragon Ball anime has become quite a huge story. Since I’m the guy who drew the thing, it’s a bit weird for me to say this, but when I first started out I never dreamed it would have a universe as a setting (laughs). Don’t worry though, it’s still going to be the same sort of easy-to-understand content as always. Please be sure to watch Dragon Ball Super on TV!

Je vois que il ne fait que parler de ligne de l'animé moi [[sticker:p/1lmn]] et comme il l'as déja dit l'animé et le manga sont des choses différentes alors respecte les paroles de l'auteur merci .

Oui il dis que DBS anime est la suite directe de son Manga.

:d) Il a pas parler du manga mais de l'animé :
You know, it suddenly occurs to me that somewhere along the line the Dragon Ball anime has become quite a huge story.
Don’t worry though, it’s still going to be the same sort of easy-to-understand content as always. Please be sure to watch Dragon Ball Super on TV!
Quand il dit la suite de la saga buu comme il est marquer sur le toei europe c'est la suite de dbz de la saga buu .

La production de Dragon Ball Super, suite directe à Dragon Ball Z, est annoncée en avril 2015,. Celle-ci est réalisée au sein du studio Toei Animation par Kimitoshi Chioka

"Epoque differente"

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457578697-dragon-ball-tome-07-62.jpg ah oui d'accord ... époque différente ...
D'ailleurs les parents de yamcha sont présenter dans le manga : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457578786-dragon-ball-tome-07-63.jpg
Donc ils sont canon puisque on les voit .

Oui tout ces elements font partie de la trame principale.

:d) https://www.youtube.com/watch?v=yKCBfB-XPyg
https://www.youtube.com/watch?v=2icq0sNArEM
Trame principale :rire: Oh mon dieu

J'te parle des Statement des 4 Galaxies qui n'est pas canon.

:d) Jamais dit que cela était canon ça fait partie de l'animé fillier et des oav donc monde de l'animé .

Tu m'a tjr dis sa que c'etais un random qui savais pas traduire jusqu'a ce que tu vois que c'est en fait lui qui traduisais les itw de Tori.

:d) N'importe quoi , encore tes inventions .

Personne n'a dis Noir et Blanc et non certains sont en couleurs.

:d) Ne venant pas de l'auteur originale .

Oui ils existent reflechi Yamcha a bien du avoir des parents pour naitre.

:d) Oui mais il faut qu'il soit présenter dans le manga pour être canon au manga ,et ils sont présentés ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457578786-dragon-ball-tome-07-63.jpg Donc ils sont canon au manga .

Et 1 choses qui ballai tout ce que tu dis :

Toriyama qui dis que c'est canon.

:d) Non puisque toriyama a dit que l'animé et le manga était des choses différentes , donc non canon .
+ définition du canon > Toriyama . Si toriyama dit que dbgt sera canon alors pu rien ne sera canon car nous serions devant 2 contradiction .

Oui mais j'te parle du temps ou il est mort durant les moments ou ils n'a pas vieilli. A la base on connais meme pas l'annee de naissance de Pan donc tu peut rien affirmer.

:d) D'après le manga elle a 4 ans en 784 , et d'après les daizen aussi .
Donc si tu as pas l'année de naissance de bulma dans le manga alors son age est faux ?!

Oui mais peut importe puisque dans tout les cas il sais que Buu sera reincarner.

:d) Certe sauf que l'information dans l'animé il l'a avant et dans le manga il est au courant que au dernier budokai .

Non pas forcement vu que si elle ne vieilli pas entre temps (Mort ou autre) elle peut tres bine avoir 4 ans a la fin.

:d) Il faudrait quelle soit morte pendant 6 ANS pour que cela soit bon tu réalise ou pas ? donc elle doit etre réssuciter 6 ans plus tard par rapport a l'animé :rire: tu vois toujours pas le problème ?
Tu pense que il faut 6 ans a goku et sa bande pour ressusciter sa petite fille ? :rire:
Tu es complètement perdu en faite , y compris dans la timeline tu en vient a essayer de justifier des contradictions par de possible événements futur qui ont quasiment aucune chance d'arriver .
Pan ne mourra pas , et quand l'histoire aura avancer je viendrais ici te foutre tes paroles dans ta face d'abruti , compte sur moi [[sticker:p/1lmi]]

Oui DBS anime.

:d) En mars 2016 pas savoir que l'animé n'as jamais continuer la trame db ... Ils font la suite de dbz c'est tout.

En tout cas c'est pas Blanc.

:d) Peu importe , le manga n''es pas en couleur .

Pourtant DBS anime canon nous montre Gregory.

:d) Car c'est la suite de dbz et que gregory était déja présent dans dbz c'est un personnage crée pour l'animé , il existe pas dans la trame principale du manga .

Et qui te dis que certain ne sont pas rester ou ils etaient ? Comme Vegeta Raditz Et Nappa par exemple.

:d) Car ils étaient sous les ordres de frieza et savait très bien ce qui arrivait a ceux qui respectait pas ces ordres .

C'est les meme scenar avec des modifications sur les combats etc mais c'est globalement la meme chose.

:d) ça reste différents .

Si par rapport au Manga

:d) Non puisque ce n'est pas montrer dans son manga .

Nope il parle du Manga pas du Draft.

:d) Non du draft puisque le seul truc qu'il a dessiner avec un background ou les gens se rendent au paradis en avion c'est le draft pour l'animé .

Les terriens sont sur terre pauvre imbecile ils sont donc automatiquement proteger

:d) Par quoi ? des murs invisibles ?

L'onde de choc est plus puissante au fur et a mesure qu'elle s'eloigne du point du foyer va revoir l'episode.

:d) Alors a ce titre le K.R aurait du être détruit et pourtant il n'en est rien + déja debunk sur comic vine .

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
11 mars 2016 à 00:13:30

Les autres planetes du SS tu en sais rien.

:d) Parce que toi tu le sais ? je vois juste que il n'est montrer aucun planète qui va se désintégrer dans le manga .

Nope juste apres ils se sont fails. Ultraman nous apprend que le livre n'est pas infinis.

:d) Non ils se sont pas fail du tout : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457586797-infinite.jpg
Shazzam ne peut d'ailleurs pu tenir il est a sa limite donc superman tient tout le route ce qui est en faite infini / 2 = infini , de rien . Et non ultraman ne dit pas que livre n'est pas infini il dit qu'il a un chapitre final par concept c'est tout .
One thing is that Ultraman was describing the story, not the book in its entirety, and so he was reading only one particular section. Since he's perceiving time as a progressive concept, it was possible that he had viewed many of the pages in that book as blank, because the events hadn't happened yet. He was only shown as describing events up to the present, not the future up to the end of time.

Another was that, because the book contains every story that has ever been written, is being written and will be written, it's possible that the rest of the book contained different versions of the same stories, just as the different universes in the multiverse contained different versions of the same characters.

There are many ways to explain the inconsistency - basically, chapters in a story =/= pages in a book. That same book could've even contained multiple stories inside of it, so it's not a debunk."

Ou alors tu n'a tout simplement aucun arguments car tu te rend compte que tu dis de la merde. Cherche pas le livre a une fin c'est tout.

:d) Je te mitraille d'argument depuis des pages tu n'es que en baroud d'honneur et seule ta mauvaise foi te tient dans cette position , le livre n'as pas de fin , c'est l'histoire qui en a une , quand tu parle de chapitre final d'un livre tu parle de la progression de l'histoire et non du poids du livre crétin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457587766-facepalm-meme-gif-08.jpg

Tu n'a qu'a faire la recherche toi meme c'est pas moi qui veux savoir c'est toi.

:d) C'est pourtant toi qui me sors la page en question comme un argument non ?
Donc quand tu m'aura prouver que cela vient d'un guide officielle on en reparlera , pour l'instant je n'ai rien du tout et le design du superman n'as rien a voir avec celui de la continuité !

Aucun fillers vu que c'est le support principale donc non.

:d) Support principale de db = manga = akira toriyama .
Dbz = toei = Dbs animé = oav .
De rien .

Oui a chaque fois il y'a une infinite de ">" Et j'ai jamais marquer (infini) > (infini) mais (infini) >>>[...]>>>> Toi >>> (infini) >>> etc.

:d) Mais tu sais que > signifie supérieur a ? ou tu es trop con pour pas le savoir ? donc si tu as bien fais un énorme fail .

Tu prend encore ton cas pour une generalite Thereal ?

TU n'arretera dont jamais.

:d) J'expliquais le canon dragon ball et comics il y a environ 7 ans sur comicvine alors tu vois c'est pas un random de jvc qui sait pas que dbs animé suit l'animé qui va m'apprendre quoi que ce soit . Enfin n'importe quelle type du forum xenoverse a plus de connaissance que toi en la matière , et je ne blague pas .

Tu n'est meme pas plus credible qu'un gars qui ramasse du sable et qui te dis que sa vient de Jupiter

:d) Bizarre vu le nombre de mess que je reçois sur jvc , je dois surement être plus crédible que toi en tout cas [[sticker:p/1lmn]]

Oui mais ce n'est pas Tori qui parle donc non.

:d) Si c'est traduit par herms c'est tout comme les autre itw .

Le Beyonder a des feats superieurs a ceux de SS donc rien avoir.

Ils peuvent declarer ce qu'ils veulent je m'en contre fous ce n'est que du Statament.

:d) Et human torch a des feats supérieur a fulcrum donc fulcrum < Human torch ? [[sticker:p/1lmh]]
Uatu est omniscient et l'incarnation de stan lee en tant que personnage , quand les entités conceptuel te disent que galactus est plus vieux que l'univers c'est que c'est le cas puisque eux ils étaient la avant , ici c'est pareille , si un juge omniversel te dit que seul TOAA est supérieur a lui alors a ce moment c'est le cas .

Bah justement c'est exactement le meme contexte.

:d) Je ne savais pas que TOAA était le père du tribunal vivant [[sticker:p/1lmh]]

Bah c'est normal vu que c'est aussi ridicule que quand tu dis que TOAA def tout le monde et que tu sort aucune preuve.

:d) Sans aucune preuve ? https://www.jeuxvideo.com/hdd1/forums/message/741154093
Ta du retard ! Il est full omnipotent au niveau omniversel + puisque thanos HOTU omnipotent niveau omniversel ne peut rien contre TOAA et il le comprend parfaitement .

Je le prend en exemple puisqu'il illustre parfaitement le fait que les Statement ne prouvent rien du tout.

Pour la je ne sais cbeme de fois j'emn fout de LT j'te parle de TOAA.

:d) Celui décrit comme le créateur de l'omnivers d'après marvel : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457589787-3217619-3887982503-el-om.jpg

Oui Oui Bla Bla tu sais Old Kai en regardant des magazines porno peut detruire l'existence de n'importe qui.

:d) Fallait le faire contre kid buu alors [[sticker:p/1lmn]] Tu m'as pas sortit krillin > TOAA
Mais tu as sortit Nappa > Toaa d'après les feat donc j'ai pu garder ça , merci .

Tu m'a bien sortir que Comic Vine se composais de random dans un vieux post.

:d) Non pas tout , j'ai dis que il y avait une partie de troll et de wankers , mais des fois c'est des troll marrant pas comme toi [[sticker:p/1lml]] leur troll sont de meilleur qualité que ici en tout cas .

Non mais fais pas le mec hein :rire: Deja qu'a la base t'etais meme pas credible mais la encore pire.

Non mais chaque fois qu'un type me sort que t'est credible oui c'est un membre de ton fan club.

:d) Je dois avoir un fan club assez grand alors non ? puisque juste la je dois avoir une dizaines de messages sur des messages comics ... donc mon fan club prend de l'ampleur ça doit être ça [[sticker:p/1kkh]] pourquoi des gens viendraient me demander des renseignements si je n'étais pas crédible ? c'est a tes yeux c'est tout , mais vu que ton avis tout le monde s'en fou ça simplifie les choses .

Je veux la date dit par un personnage.

:d) Et la date des autres personnages tu les a ? [[sticker:p/1lmb]] l'année de naissance de bulma ? krillin etc ? si pan a 4 ans au dernier budokai qui se passe 10 ans après buu soit 774 a 784 alors elle est née en 779 780 , ça c'est sur a 100% , puisque même si elle est morte c'est automatiquement après sa naissance donc au final l'incohérence reste quand même par rapport a dbs .

C'est ce que je disais tu modifie.

:d) Rien modifier du tout , ça t'arrange de pensez ça c'est tout .

Oui mais quelque choses comme Crazy Numbers of Galaxies/tonnes de Galaxies qui sont des expressions qui designe des quantites enormes ne peuvent etre inferieur a 3 ou 4.

:d) Si tu t'exprime en disant milliards de galaxies c'est quantifiable la non . Tout dépend tu peux dire a quelqu'un qu'il est énorme en faisant référence a son poids pourtant on parlera de centaines de kilos et non de milliards c'est pour t'expliquer .

Je n'ai rien a prouver a un type qui pense que Crazy Numbers Of Galaxies designe moins de 3 Galaxies.

:d) Ici tu as tout a prouver , rien n'est joué et tu parle très très mal , je dirais que tu t'est tirer une balle dans chaque pied et dans chaque bras .

Deja repondu 100x Toriyama ne parle pas de l'aeroport juste de la map qui sert d'inspirations.

:d) This complète map : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457326354-universe-daiz-aeroport.png

Tu n'a donc rien compris a ce que j'ai dis

:d) Si j'ai parfaitement compris c'est toi qui n'as pas compris ceci Believe it or not,''' some of the filler most fans complain about as being “non-canon” material was actually Toriyama’s idea .

Dsl mais tu est le seul a avoir pris la version full color mon vieux moi j'ai pris la perfect edition Kanzenban qui est tres fiable.

:d) Toutes les versions comportent des erreurs donc aucune n'est fiable a 100% que ça soit glénat ou P.E

Depuis quand les Daizen sont canons + le Manga ne prouve rien on parle de Legende.

:d) Bah ils sont canon depuis que l'animé dbs est canon c'est une nouveauté vu que toi tu décide que l'animé dbs est canon alors je décide que les daizen aussi [[sticker:p/1lmb]]

https://lh4.googleusercontent.com/-DVqbxOCCrXM/VWR0z9XPeGI/AAAAAAAAHHA/-dm2MqWvDa8/w1043-h505-no/11103257_10204415302368273_1210012893383120437_o.jpg

:d) Ni parler de one shot ni de en un instant .

après son feat de percer la barrière , je dirait multi-universal vu que Champa et Vados l'avait prévu pour résister a n'importe quel assaut des participant

:d) Picollo multi universal , bon BL la c'est pu possible c'est wankers over 9 000 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457591092-over-9-000.jpg
Mais j'ai gardez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457591316-wankers-jvc-top-50.png
J'ai pris une bonne rafale de screen je vous en remercie , je pense que niveau crédibilité on est en dessous de 0 la .
Manque plus que un petit Yamcha universel level et le compte est bon les mecs ? qui me la sort celle la ? que quelqu'un s'élance , je veux bien vous feed mais la je veux un gros troll bien baveux !

Pour récapituler dans la balance on a eu :

Troll de niveau 1 :
- Wonder woman est une humaine .
- Superman ne résiste pas a 200 mégatons .

Troll de niveau 2 :
-Goku ssj 3 est universal level
- Kid buu universal level .

Troll de niveau 3 :
- CA superman n'est pas superman
-Chaozu est MFTL +
-Goku dragon ball est plus rapide que la lumière .
-L'aéroport présent sur le draft est canon .

Troll over 9 000
- Xenoverse est canon ( on ouvre le bal avec du lourd, dragomer )
-Picollo multi universal level
-Frost universal level
- DBS animé est canon et ne contient aucun fillier et l'animé est canon , ainsi que les filliers .
- Nappa > Toaa d'après les feats ! ( c'est du tout chaud les gars profitez , merci madness )
- Gregory est canon .

J'en ai oublier mais enjoy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457592106-frogman-happy.jpg
Je précise que j'ai les screen pour tout ça [[sticker:p/1lm9]]

:d) J'ai vu ton message en citation , non mais je t'explique en faite tous les lecteurs du manga ne connaissent pas cette map elle est apparu que dans l'animé et le daizen 4 et 7 mais ce cher madness veut a tout prix que elle soit dans le manga alors que toriyama dit avoir crée ça pour l'animé au meme titre que gregory etc
J'ai déja tout résumer ici : https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932597
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932613
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/796103693
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795636317
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932597
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932613
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/790931429
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/795636333

Alors si madness veut continuer a brasser du vent ça me dérange pas puisque la plupart de mes posts sont des copier coller [[sticker:p/1kl2]]
Quand un type veut canoniser les filliers et choses tirés du daizen ça pose problème .

Putain tu crois encore que Goku est Universal Buster? T'es loin, très loin. Goku n'a jamais été Universal Buster et ne l'est toujours pas. Il n' l'a pas été à l'arc BoG, ni l'arc FnF et ne l'est toujours pas. Seul Beerus et Champa sont Universal Buster et Goku n'est toujours pas à leurs niveaux.

:d) Il y croit dur comme fer oui , il pense que goku avec son kameha peut détruire l'étendu d'une galaxie et meme beerus et champa ne sont pas universal buster , puisque leur univers n'ont jamais été détruit , après un combat entre les 2 entraineraient des désastres dans l'univers mais dans le manga quand ils ont combattu c'est des planètes qui se faisait détruire , donc niveau BRB dans marvel .

Merci pour la réponse.

:d) De rien , les beyonders actuellement sont dans le top tier marvel , ils sont confirmer omniverse buster .
Et un simple beyonder adulte peut OS des entités multiversel + .

Ouais, enfin fait gaffe quand même ( non je dis ça car c'est limite si il va pas traiter de gros con tout ce qui ne son pas d'accord avec ses arguments en carton-pâte mais bon, après, tu fait comme tu veux hein ).

:d) moi ça me fait juste des screens pour un prochain topic : Wankers over 9 000 .

madness , thereal , sans déconner si il faut vous reconnaître au moins un trait de personnalité c'est celui la : vous lâcher jamais l'affaire , vous êtes de vrai tête de mule XD

:d) ça ne me dérange pas , quand j'ai tort je l'avoue , ce cher madness continue a maintenir que des choses faites pour l'animé et non présente dans le manga sont canon alors je n'y peut rien , on a été plusieurs a lui dire que c'est pas comme ça y compris dragonflash , herms qui est crédible a ces yeux dit pareille mais il n'accepte pas alors a lui de voir .

Le 10 mars 2016 à 09:06:07 _--Amaterasu--_ a écrit :
Le 09 mars 2016 à 20:23:25 Dragomer a écrit :
après son feat de percer la barrière , je dirait multi-universal vu que Champa et Vados l'avait prévu pour résister a n'importe quel assaut des participant

What? Mec t'es pas sérieux?

:d) Avoue que depuis que l'on fréquente des wankers on a jamais vu ça encore , picollo multi universal level , il a mis la barre très très haute le bonhomme , j'hésite meme a foutre sur comicvine mais ils crieront au troll directement et même si j'expliquais que il a dit ça en étant sobre ( j'en doute après ) ils ne me croiraient pas .
Picollo qui peut détruire plusieurs univers avec son makkankosapo bordel m'en suis toujours pas remis https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442078427-acefye3.jpg
Krillin bientôt galaxy buster avec son kienzan notez bien ce que je dis !

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
11 mars 2016 à 00:27:59

oh for fuck sake , pas encore sa , on était bien , vous pouvez pas juste vous blacklister mutuellement et arrêter de pourrir le thread avec vos faux paver ?

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
11 mars 2016 à 00:31:20

nan je t'assure thereal , c'est même pas une question d'avoir raison ou tord , vous êtes des têtes de mules , tout les deux , vu de l'extérieur c'est assez évident

Message édité le 11 mars 2016 à 00:32:11 par Dragomer
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports