"Pas 4 galaxie dans le manga 4 section . Non dans dbs animé c'est pas contredit par jaco il n'est pas omniscient ."
donc d'après the real sorrow , il faut etre omniscient pour se rendre compte qu'il y'a des tonnes de galaxies ? merci the real encore une fois pour cette précieuse information
"l'univers de jaco n'a rien à voir avec celui du dbverse " Mé UI C CLér

Le 29 février 2016 à 20:40:24 goku-potence a écrit :
Le 29 février 2016 à 20:35:35 goku-potence a écrit :
" une onde de choc qui n'arrive pas a tuer des terriens "il a pas compris la lecon concernant les PIS , outliers ect que je lui ai donné ? ou il souffre tout simplement d'alzheimer
" non mais jaco n'est pas canon car dbs ANIME ne l'est pas "
c'est ca l'anime pour toi ?
madness vas-y doucement avec lui , le pauvre a de sérieux problèmes de mémoire
Ne t'inquiete pas je ferai attention
j'ai deja bien vu que son Niveau de mauvaise foi etais over 9000
Plus pour longtemps, l'anime reprend de l'avance avec l'episode 33 et aussi le 34 donc ton arguments tiens plus la route.
Oui,il reprends de l'avance mais ça ne veut pas dire qu'il est en avance sur le manga,sauf si je me trompe.Auquel cas,il faudra que je me remettes à l'animé pour voir ça.
Et bah voila, on s'en fout que se sois la version full color ou noir et blanc + Oui je me base surtout sur le Manga ou sont tes preuves a toi ? Nulle part merci.
Non,mais c'est toi qui pense que c'est une naine jaunes juste parce que l'étoile est de couleur jaune .+Encore un peu et j'explosais de rire...
Nan il parle pas de quantite, il parle justement de la puissance de ton KI.
T'es sérieux là ? the most important thing is the size of your ki = La chose la plus importante est la taille du KI. Lorsque l'on parle de taille quand on parle d'énergie,on parle de quantité .
Si on prend les couleurs vu que celles-la ne contredis rien du tout au Manga et en attendant ou sont tes preuves sortie du Manga toi ?
Oui et toi on n'auras beau montrer que ce sont des naines blanches,tant que l'étoile sera coloriés en jaune,pour toi se seras une naines jaunes...
Il ne parle pas de quantite apprend a lire cretin I think Goku was able to approach the mightiest warriors in the universe through strengthening his ki. Toriyama confirme mes dires par rapport a la puissance du KI.
Ok,t'as lue ce qu'il disait plus haut,au moins ?
Nope Toriyama n'a pas dis sa il a justement renforcer mes propos I think Goku was able to approach the mightiest warriors in the universe through strengthening his ki. Cela prouve donc que la quantite on s'en balek, seul compte la qualite,
the most important thing is the size of your ki .
C-17 a bien un KI infinis stop contredire le Manga et non Cell a moins de KI que C-17 dans le Manga aussi alors sois tu va lire le manga sois tu te tais.
Réfléchie,crétin. Si cell possède moins de KI que C17 ,il n'aurais jamais pue le vaincre puisque cela insinuerais que cell possède moins d'énergie et donc moins de joules .Et encore une fois Toriyama dis: the most important thing is the size of your ki . Il est donc entrain de dire que la quantité d'énergie est ce qui compte le plus et il confirme donc que j'ai raison.
Eh bah justement la Stamina n'est pas augmenter vu que sinon Goku tiendrai le Kaioken bcp plus facilement.
Non,mais l'endurance n'as rien avoir avec le KI.Pour augmenter l'endurance on doit s'entrainer.
Il se transforme juste parce que sans SSJ3 il est moins fort que Buu, il n'est en rien serieux du tout il se fout de sa gueule.
Et tu pense sérieusement que gotenks se serait transfo en ssj3,si il ne prenait pas buu un minimum au sérieux ?
Dans le cas ou l'insecte a a de nombreuse fois failli t'eliminer et possede un moyen pour devenir potencielement plus fort que toi, il ne faut surement pas le laisser fuir + Nan farnchement je vois pas ce que sa lui apporterai.
Oui,cela prouve que buuhan panique un peu puisqu'il prend des précautions + A part perdre du temps à chercher un individu.
Lors de sa victoire contre Trunks il a aussi reconnu que Trunks etais plus fort que lui... Ah bah oui tu va vachement faire peur a qqn en avouant qu'il est bcp plus fort que toi... Mais tu comprend pas qu'il s'en fout sur le coups que les Z Figthers ai peur ou non ? Il est sur le point de gagner, et comme tout mechant sur le point de gagner donc il avoue tout son plan au gentils qui eux son en mauvaise posture.
Trunks était plus fort que lui mais en fin de compte,il ne pouvait même pas toucher cell...De plus il dis vouloir voir la terreur sur les visages des gens,une fois que trunks avait perdue contre lui,pas avant.+ C'est son but donc non,il n'en s'en fout pas.
Faut etre de mauvasie foi pour dire qu'il bluff alors que durant tout le Manga il dit la verite + Bah une chose est sur SPC est superieur de bien loin a PC.
Best argumentation ever,ça à au mois eu le mérite de me faire sourir + Bah je ne sais pas vraiment ,surtout quand on voit qu'être 1,5 x plus forts suffit à OS mais il n'est pas impossible qu'il soit 4-5x plus fort que sa forme perfect,voir plus.
De 1 On ne saura surement jamais sauf si Tori le dis et de 2 Arrete de jouer au debile, Cell voulais balancer le Kameha sur Gohan et le faire exploser et ainsi envoiyer tout le SS en enfer, personne n'a parler de viser le Soleil.
1) Je suis d'accord ,il faudrais que Toriyama le confirme
2) Non,mais je vois très mal le kameha de cell tuer gohan puis exploser et détruire tout sur des années -lumières+même si je vois plus cell détruire le soleil et déclencher une supernova ,on ne sauras jamais vraiment comment cell comptait détruire le SS puisqu'il ne l'as jamais fait.
Oui un rajout qui n'a rien avoir avec l'anime.
Ce n'est pas un rajout qui va faire que le croquis soit pour le manga.
Si ils existent dans le Manga, c'est juste que surement au moment ou il a eu les idees cela n'aurai eu aucun interet de le dire par rapport au evenement de la trame principale.
Si il a eu l'idée après la fin du manga.Dans le manga ils n'existeront pas ,si il a eu l'idée pendant la publication du manga et qu'il n'en a pas parlé,c'est simplement qu'il pensait que cela n'avait aucun intérêt pour le manga.
Le 02 mars 2016 à 00:53:11 demondragon18 a écrit :
Oui,il reprends de l'avance mais ça ne veut pas dire qu'il est en avance sur le manga,sauf si je me trompe.Auquel cas,il faudra que je me remettes à l'animé pour voir ça.
http://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-33/ L'anime a repris une grande avance avec L'episode 33 et j'te parle meme pas du 34.
Non,mais c'est toi qui pense que c'est une naine jaunes juste parce que l'étoile est de couleur jaune .+Encore un peu et j'explosais de rire...
Oui elle est de couleurs Jaune pas blanche merci + Oui j'attend tes preuves.
T'es sérieux là ? the most important thing is the size of your ki = La chose la plus importante est la taille du KI. Lorsque l'on parle de taille quand on parle d'énergie,on parle de quantité .
Nope il parle pas de taille dans le sens quantite mais dans le sens de la puissance la preuve : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-story-volume-truth-about-dragon-ball/
What is the key to winning in battle?
In battle, the most important thing is the size of your ki, and your control over it. Ki as a concept of course includes such spiritual powers as energy [genki], courage [yūki], and right-mindedness [shōki]11. No matter how much you train, there are limits to physical strength, and the only way to overcome that is through ki. I think Goku was able to approach the mightiest warriors in the universe throughstrengthening his ki.
Oui et toi on n'auras beau montrer que ce sont des naines blanches,tant que l'étoile sera coloriés en jaune,pour toi se seras une naines jaunes...
Ce ne sont pas des Naines Blanches c'est juste que toi et Thereal etes des Downs player c'est tout. Donne moi une preuve alors.
Ok,t'as lue ce qu'il disait plus haut,au moins ?
Bien sur et il s'avere que tu comprend tres mal les propos de Toriyama.
the most important thing is the size of your ki .
Il parle donc de la puissance puisqu'il dis que I think Goku was able to approach the mightiest warriors in the universe through strengthening his ki.
Réfléchie,crétin. Si cell possède moins de KI que C17 ,il n'aurais jamais pue le vaincre puisque cela insinuerais que cell possède moins d'énergie et donc moins de joules .Et encore une fois Toriyama dis: the most important thing is the size of your ki . Il est donc entrain de dire que la quantité d'énergie est ce qui compte le plus et il confirme donc que j'ai raison.
Mais non cretin, Cell possede un KI plus puissant que celui de C-17 c'est tout, la quantite c'est juste pour la Stamina et rien d'autre et Toriyama en parlant de Size of your KI parle de la puissance parce qu'il dis que I think Goku was able to approach the mightiest warriors in the universe through strengthening his ki. donc il dis bien qu'il augmenter la puissance de son KI. La quantite ce n'est que pour la Stamina rien d'autre.
Non,mais l'endurance n'as rien avoir avec le KI.Pour augmenter l'endurance on doit s'entrainer.
L'endurance c'est la quantite de KI cretin.
Et tu pense sérieusement que gotenks se serait transfo en ssj3,si il ne prenait pas buu un minimum au sérieux ?
Il s'est transformer en SSJ3 juste parce que c'est la seul form dans laquel il peut battre Buu.
Non il ne prend pas Buu au serieux il se fout de lui.
Oui,cela prouve que buuhan panique un peu puisqu'il prend des précautions + A part perdre du temps à chercher un individu.
Il panique pas il prend juste des precautions + Il ne sais pas si Goku a un plan ou non, j'te parle du point de vu de Buuhan moi.
Trunks était plus fort que lui mais en fin de compte,il ne pouvait même pas toucher cell...De plus il dis vouloir voir la terreur sur les visages des gens,une fois que trunks avait perdue contre lui,pas avant.+ C'est son but donc non,il n'en s'en fout pas.
Oui mais Cell a quand meme avouer que Trunks le surpassais donc dans le cas ou Cell a l'avantage il ne mens jamais... Non mais le fait de vouloir voir la terreur sur le visage des gens c'est pas a prendre au serieux. Il veut surtout dire qu'il aime etre superieur a ses adversaires c'est tout. + Son But c'est de battre les Z-Figthers pas de gagner le concour de celui qui fais le plus peur.
Faut etre de mauvasie foi pour dire qu'il bluff alors que durant tout le Manga il dit la verite + Bah une chose est sur SPC est superieur de bien loin a PC.
Best argumentation ever,ça à au mois eu le mérite de me faire sourir + Bah je ne sais pas vraiment ,surtout quand on voit qu'être 1,5 x plus forts suffit à OS mais il n'est pas impossible qu'il soit 4-5x plus fort que sa forme perfect,voir plus.
Oui Cell a tjr dis la verite dans le Manga je vois pas pourquoi il mentirai mtn alors que Cell est tjr honnete lorsqu'il a l'avantage sur ses adversaires + Les PL ne sont pas lineaire et je ne vois personne qui est 1,5x qu'un autre et capable de le OS ou alors tu me montre.
SPC tient tete a Gohan SSJ2 alors que PC etais a terre en 2 coups de poing donc non c'est bcp plus de 5x plus fort.
1) Je suis d'accord ,il faudrais que Toriyama le confirme
2) Non,mais je vois très mal le kameha de cell tuer gohan puis exploser et détruire tout sur des années -lumières+même si je vois plus cell détruire le soleil et déclencher une supernova ,on ne sauras jamais vraiment comment cell comptait détruire le SS puisqu'il ne l'as jamais fait.
1) Oui c'est vrai meme si personnellement je ne vois rien qui empeche Cell d'etre SS Buster.
2) Moi je ne vois pas ou est le probleme, des Minuscules Kikoha ont deja detruit des planetes entiere pourtant ils sont minuscule + Cell a viser Gohan avec son Kameha il voulais donc tout faire sauter avec Gohan et les Z Figthers c'est logique.
Ce n'est pas un rajout qui va faire que le croquis soit pour le manga.
Si puisque le rajout concerne le Manga.
Si il a eu l'idée après la fin du manga.Dans le manga ils n'existeront pas ,si il a eu l'idée pendant la publication du manga et qu'il n'en a pas parlé,c'est simplement qu'il pensait que cela n'avait aucun intérêt pour le manga.
Il n'a pas eu l'idee a la fin du Manga et si il le dit en itw ils existeront dans le Manga car : Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons. donc a partir de la peut importe ta mauvaise foi on s'en fout vu que Toriyama confirme qu'ils sont dans le Manga.
Toriyama >>>>>>>>>>>>>>>>(Infini)>>>>>>>>>>>>>[...]>>>>>>>>>>>>>>> Gaki >>>>>>>>>>>>>>>>(Infini)>>>>>>>>>>>>>[...]>>>>>>>>>>>>>>> Amaterasu >>>>>>>>>>>>>>>>(Infini)>>>>>>>>>>>>>[...]>>>>>>>>>>>>>>> Thereal >>>>>>>>>>>>>>>>(Infini)>>>>>>>>>>>>>[...]>>>>>>>>>>>>>>> Toi
Le 29 février 2016 à 18:30:12 Madness_No_S a écrit :
La longueur de la Snake Road est a l'echelle, la distance entre le palais d'enma et l'aeroport ne l'ai pas, preuve dans le Manga.
Si c'est a l'échelle alors l'univers fais 4 000 000 de km puisque dans le manga la snake road fais 1 000 000 de km .
In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs)
Après l'histoire du manga donc rien a voir .
Non mais non le Background avec les gens qui vont au paradis par avion c'est le Background de L'aeroport pas de l'anime.
La seconde map dans l'interet des Lecteurs du Manga dis par lui meme : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ ou alors tu me sors un liens ou Toriyama dis lui meme qu'il a fais la map pour le Daizen 4 vu que tu demande des paroles directe de l'auteur et non des paroles rapportes.
C'est un background pour l'animé comme la map .
Fast forward to Daizenshuu 4. In the book's interview, Toriyama says that for this book he took the opportunity of adding the Kaioshin Realm to the DB cosmos map. It wasn't there before because, well, he hadn't thought of it yet .
Toriyama first drew this map for the anime staff to use, and in fact his design of the macrocosm can be seen a bit during the Afterlife Tournament filler arc. He later revised the map for Daizenshuu 4, adding in the Kaioshin Realm

Oui il a dessiner le croquis qui represente le DBvers a la demande de l'anime pour les inspiree et je ne l'ai jamais vu dire qu'il a completer la map pour le Daizen
Cf au dessus + interview de herms envoyer a mon précédent post .
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=13365#p357892
mais par contre je l'ai vu dire qu'il l'a fais pour etre coherent avec le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ et dans l'interet des Lecteurs du Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
et au passage pour la derniere fois ou debut il parle du Background de L'aeroport et ensuite il dit que la complete map est un Background anime. Complete map =/= Aeroport merci.
La complète map est pour l'animé incluant l'aéroport et son background cherche pas .
http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Dragon Ball Q&A Dragon Ball Worldview: Inside Scoop
On appelle ça une interview , le manga c'est pas ça .
Il parle du Manga vu qu'il explique la conception de L'afterlife et les origines d'Enma.
Oui mais il parle ensuite du draft fait pour l'animé .
Il n'a parler d'aucune maison ni de princess snake ou alors tu met en gras.
Princesse snake etc a été crée par toriyama pour l'animé .
Pour la enieme fois This complete map =/= L'aeroport et non il parlais du Mnaga vu qu'il decris comment il a cree L'afterlife et les Origines D'enma.
This complète map = aéroport + les autre lieux , tout ce qui compose le draft .
J'ai pas dis qu'il n'y avais pas d'aeroport j'ai juste dis que Toriyama ne parle pas de L'aeroport comme etant un Background uniquement anime, preuve vu qu'apres il dis que L'aeroport est dans son Manga.
Il te dit que le background est pour l'animé et dans ce background il y a un aéroport ou des gens se rendent au paradis en avion , tu es long pour faire comprendre quelque chose de simple .
Nope si L'auteur dis que telle personnage est dans le Manga alors il y sera et tu ne pourrai rien y faire.
Non on doit le voir dans son manga ! il est impossible d'intégrer a un personnage a une histoire sans le mentionner ou le faire apparaitre idiot .
Dans le Mnaga on a jamais vu L'afterlife en entier ni comment les gens vont au paradis donc aucune contradiction.
On a vu le palace enma , la planète de king kai , le chemin du serpent , le paradis , tout le reste est mentionner aussi , sauf l'aéroport .
Surtout pour toi.
Non puisque si le dictionnaire anglais n'as pas ce mot cela veut dire que c'est une mauvaise trad donc ça m'arrange et confirmes mes propos .
Oui des Sketches de Toriyama durant sa conception de L'arc Buu.
Voila et dans ces sketches : These include sketches of North Kaiō, Mister Popo, Cell, teenage Son Gohan, Majin Buu, Super Saiyan 3 Son Goku, Mister Satan, and an outline of the Dragon World drawn as a reference for the anime staff.
Le Db world dessiner c'est pour l'animé staff = / = le manga .
Nope la map avec K.R c'est la perfect map ne confond pas.
Non c'est la complète map et cela a été fait pour le daizen 4 .
Donc d'apres ta Logique Yamcha n'a pas de parents... Mouis je vois...
Dans la trame ces parents n'existent pas , donc ne sont pas canon a la trame principale du manga .
Ne sont canon que les personnages présentés ou ayant un background .
Les parents de bulma sont présentés = existent dans la trame = canon
Ceux de yamcha non a moins que quelqu'un est parler d'eux alors a ce moment la oui .
Nope puisque la il ne pouvais pas etant donner qu'il voulais eviter les incoherence donc infos hors Manga.
Toriyama n'as jamais incorporer ça dans la storyline du manga donc il considère que c'est du HS .
Peter Parker, Thanos, LT j'men fiche comme tu le dis ce n'est que du Statement tu veux voir un feats non ? Et bien moi aussi alors montre moi TOAA cree L'omnivers merci.
Montre moi goku détruire un quartier ... ?! c'est un statement qui est tirés d'un des personnages les plus puissant du marvel verse et qui dispose de l'omniscience
Tu sais ce qu'est l'omniscience ou pas ? uatu aussi décrit TOAA comme la plus grande entité de l'omnivers .
Non il parle de son Mnaga, la conception de L'afterlife, L'origine des Scouters et de Enma ne touche qu'au manga et a rien d'autre.
http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/ il parle de ça ensuite .
Toriyama lui en parle.
Toriyama peut parler de tout et rien qui se passe hors manga , si il veut parler de cooler il en parlera par rapport a l'oav ici c'est pareille .
Il ne mentionne aucun Draft lorsqu'il mentionne l'aeroport ou alors tu met en gras.
Et pour la derniere fois L'aeroport =/= Complete map.
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people,
La route du Serpent ne fais ps 1M de Km c'est une Legende + environ 1M de Km donc nope, la route du serpent travers 1/4 de L'univers.
Elle fais 1 000 000 de km dans le manga cherche pas c'est écrit noir sur blanc .
Il ne l'a pas prevenu parce qu'il n'en a rien a faire de Goku, donc mtn selon ta logique Vegeta devrai demander L'autorisation a Goku pour aller aller s'entrainer ? Mais oui bien sur, il en avais juste rien a faire que Goku le sache ou pas et il n'a jamais dis vouloir rester discret ou alors tu donne des preuves.
Non il voulait s'entrainer de son coté c'est tout pour prendre l'avantage en puissance par rapport a goku , pendant que lui s'entrainait d'une autre façon .
Sa designe la map pas l'aeroport vu que L'aeroport est dans le Manga d'apres Tori donc non pas Background anime.
La map AVEC l'aeroport , la seule map que toriyama a fait elle a un aéroport donc quand il parle d'une map inutile de chercher pls loin .
Tu interprete ce que tu veux comme tu veux on s'en fout vu que Toriyama a dis que les Tsufurians et L'aeroport sont dans le Manga donc ils y sont.
Montre moi l'aéroport et les tsufurians dans le manga si ils sont dedans c'est pas difficile a montrer ... pourquoi tu le fais pas ? regarde moi je peux te dire dora l'exploratrice est dans le manga , si je montre rien je suis au meme stade que toi .
Il mentionne la conception de L'afterlife, L'origines des Scouters et celle d'Enma ces trois sujet n'ont rien avoir avec l'anime + si il parle de l'anime tu met en gras le moment ou il mentionne "anime" ou "in the anime"
La conception de l'afterlife par rapport au draft pour l'animé ! scouters et tsufurian = background pour la toei confirmer sur le kanzenshuu
Chaozu n'a pas traverser la Snake Road vu que Kami l'a envoiyer directement,
Non kami n'as pas ce pouvoir , pour te rendre sur la planète de king kai tu dois automatiquement traverser la route du serpent ,et king kai dit dans le manga qu'ils ont mis moins longtemps que goku et les daizen le disent aussi .
The Serpent Road is a 1 million km-long road that stretches from Enma’s palace all the way to North Kaio’s planet, and those who wish to train under Kaio must cross it. As the name implies, it’s shaped like a giant serpent. It’s a pretty crooked road, twisting all over the place, with a few loop-de-loops thrown in for good measure (really, it looks like something out of Sonic the Hedgehog). It’s surrounded by yellow clouds as far as the eye can see. Hell is beneath these clouds, and if you fall down there you’ll never return again, barring convenient filler plot devices. It takes Goku 6 months to cross the road when he first goes to Kaio’s, but less than 2 days to come back after powering up from Kaio’s training. Piccolo and the others take only a month and a half to cross the road. Before Goku and the others came onto the scene, the only person to have crossed the road in the last 100 million years was Enma Daio.
Tiens tu me dis que le wikia est fiable : http://dragonball.wikia.com/wiki/Snake_Way
During the duel with the Saiyans, Tien, Chiaotzu, Yamcha and Piccolo are slain. They too are allowed to travel down Snake Way to seek out King Kai's training, and King Kai notes that they reached him faster than Goku did, since they had become much stronger than Goku was while fighting Raditz. Yamcha quips that Chiaotzu was the fastest of the four. Later on, Recoome, Burter, Jeice and Guldo are sent to King Kai's planet to provide a challenge for King Kai's pupils, and due to their high power levels, they reach King Kai not long after their deaths on Namek.
Xenovers suite de Online qui devrait etre canon
Online ridiculise la timeline du manga .
DBS anime c'est pas ma faute si t'est de mauvaise foi :
Vejita au parc d'attraction etc c'est la trame principale ,d'accord je note
Oui CA Superman c'est Supes + Ultraman en rien Supes tout seul
Ultraman ne sert que de balance .
Sur la map faite par Tori elle fais 1/4 de L'univers.
echelle de afterlife = / = echelle de l'univers crétin , l'avions ne fais pas la taille de plusieurs galaxie
Je ne dis que la verite, les Bullshits que toi et es accolyte sortait ferai passer Gaki pour le createur du Manga.
Tu pues surtout que la rage que tu m'es pris pour un random que tu peux embrouiller avec des ptite phrase sortit de wankers , moi je t'ai dit tu peux pas me la faire a l'envers ça marchera sur les guignols du - de 15 ans mais ici ou le kaizen tu ne fera que te ridiculiser avec tes mortal verse etc .
Je te l'ai deja dis, tu me dis ou il mentionne le mot "Anime" ou "In the anime" sinon rien. Il parle du Manga et rien d'autre c'est tout.
Near Enma’s palace is the starting point for the Serpent Road, and the Afterlife Airport where planes can be taken to Heaven and the Dai-Kaio’s planet. The airport was created by Toriyama as part of his map of the afterlife, but it only ever appears in the anime. In the Afterlife Tournament filler arc, the plane for Heaven is nice and fancy, but the one for the Dai-Kaio’s planet is old and rundown.
Donc met en gras l'endroit ou Toriyama dis "The Background of People who go to Heaven by plane, is a Background Information that I create at the request of the anime staff" si tu me trouve sa dans une de ses itw tu aura raison d'ici la c'est mal parti qu qu'il a dis que l'aeroport etais dans le Manga.
Il te dit que le background avec la map donc aéroport etc c'est quelque chose qu"'il a crée a la demande de l'animé apprends a lire .
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people .
L'aeroport est apparu sur la map de son Univers destinee a inspire l'anime, il n'a jamais dis "I create the airport at the request of the anime Staff" ou alors tu me trouve sa en gras dans une de ses itw.
Il dit que si on regarde la map présente dans le daizen il y a une chose appeler l'aéroport pour le paradis et que il y a un background a ce propos ou les gens doivent se rendre au paradis en avion , ensuite il dit que CE background a été crée a la requète des gens de l'animé .
http://www.sumonwa.com/l-aeroport-pour-le-paradis-a119120434
C'est L'auteur qui decide pas toi.
Non c'est la définition qui décide donc moi je me fie a cette définition .
Oui mais on prend ce qui est ressent.
Dbgt n'as jamais été canon car crée par la toei et contredis le manga = non canon .
En quoi la timeline est pas respecter ?
Cela se passe dans les années 800 et quelques et goku et vejita meurs dans une supernova ...
Age 1000
The present timeline of Dragon Ball Online and the idea starting time of the game. This year is commonly summarized with the loose translation, "Earth is divided into pieces," however, Earth and its inhabitants appear to be in no immediate danger. Still, there are enemies such as Mira, the evil Namekians, the Red Pants Army, and the Paella Gang, each party with sinister goals of their own.
L'aeroport et les Tsufurians ne contredisent rien du tout.
Le manga puisque ils ne sont pas présentés dedans .
Il cite des PL pas le livre.
Les PL tirés du daizen 7
Si tu cite un phrase d'un auteur dans un livre, tu cite automatiquement un chapitre de son livre , chapitre X , page X
Oui peut etre mais pas sur celle-ci en tout cas.
Si sur celle ci justement , si les tsufurians ou l'aéroport aurait été mentionner dans le manga , cela aurait été un background manga car cela complèterai des informations issue du manga .
Non mais j'men fout de Statement je veux un feats.
C'est un feat , puisque thanos contrôle l'omnivers tout entier mais ne contrôle pas TOAA
T''est marrant toi, quand il s'agie de DB on ne prend en compte aucun Statement mais quand il s'agie des comics par contre la on prend tout les Statements... Pitoyable.
Ce ne sont pas des statements , pour toaa c'est Thanos HOTU qui démontre sa puissance , + les paroles de personnages omniscient .
Met la alors.
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-1-akira-toriyama-super-interview/
http://www.kanzenshuu.com/translations/chogashu-akira-toriyama-super-interview-latest-edition/
Je vois que le Manga ne mentionne aucun parents pour Yamcha... non mais paix ta credibilite...
Donc les parents de yamcha ne figurent pas dans la trame . Un lieux ou un personnage pour qu'il existe au sein de la trame tu dois le montrer ou le mentionner .
Non mais Osef de Wikipedia on prend ce qu'il a dis et Tori n'a jamais decanoniser Super.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Super
La production de Dragon Ball Super, suite directe à Dragon Ball Z, est annoncée en avril 2015
Tu sais ce qu'est dbz rassure moi ?
dbs anime est considérer comme la suite de dbz partout , sombre ignorant .
Personne a dis que c'etais les memes.
Comme gregory c'est pas le même ça doit être ça
encore un bullshit a ajouter a la liste .
Tu ne sais meme pas quand Pan et Bra sont nee donc a partir de la...
Tu es vraiment trop con il y a pas a dire , puisque pan a 4 ans au dernier budokai qui se passe 10 ans après buu = 774 donc c'est 784 fin du manga, si pan a 4 ans c'est 779 / 780 sa naissance idiot .
Et bra a le même age environ puisque elle est capable de parler distinctement a pan en lui disant de ne pas blesser son adversaire donc idem , sauf que dans l'animé ça ne colle pas du tout et en + de ça pas de signe de Bra
carrément oublier je crois .
Non mais Piccolo lui avais deja dis dans tout les cas se qui arrivais au mechant donc non.
Il lui avait expliquer ça oui sauf que ce qu'il ignore au moment du dernier budokai c'est que buu a été réincarner dans un ptiot d'un village , et que enma a exaucer le souhait de goku , sauf que parmis les participant vejita devrait directement savoir c'est qui puisque dans l'animé goku le met au courant que buu a déjà été réincarner donc il doit savoir son age aussi , sauf que dans le manga il a pas d'info du tout .
Personne n'a dis son annee de naissance.
Tu es con ou comment ça se passe dans ta ptite tête ? pan a 4 ans au dernier budokai , je répète pan a 4 ans au dernier budokai
le dernier budokai se passe en 784 si elle a 4 ans avec une petite soustraction tu pourra savoir son age allez je t'aide
784 - 4 = 780 qui correspond a l'année de naissance de pan .
Oui je confirme que tu dis de la merde vu qu'ils savent que Goku n'est pas mort donc ce dernier ne se cache pas.
Il est pas revenu voir sa famille entre temps et n'as pas donner de nouvelle .
DBS anime est canon dis par Toriyama :
Il ne dit ça a aucun moment .
Animé = toei .
Oui normal puisque le Manga n'est qu'un teaser et que L'anime detaille bcp mieux les choses et d'ailleurs actuelement L'anime est passer devant le Manga en terme d'avance.
Donc dans le manga quand vejita va au parc d'attraction , cuisine des poulpes ,que goten et trunks retourne tout dans des cuisines et affronte un serpent , que mr satan s'improvise producteur de film , tout ça c'est du teaser manga , d'accord très bien 
Non mais j'men fout de ce que tu pense, Toriyama >>>>>>>>>>(infini)>>>>>>>>[...]>>>>>>>>> Gaki >>>>>>>>(infini)>>>>>>>>>>[...]>>>>>>>>>> Toi.
Toriyama > Infini > Gaki ? wth 
Downplayer de mes deux va : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-16&fpp=10&fid=111

+
+
En faite tu les prends ou tes trads de random la genre ? des types qui ont traduit avec des congélateur sama et tout ça pas vrai ? herms + dargon team ont debunk le fin de l'univers , dans la vrai trad il est dit fin du monde :
< mauvaise trad .
<< bonne trad
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=31269
Voici ce qui est dit dans l'épisode 13 avec le elder kai en bonne trad :
Minute: 7
Context: Goku and Beerus’ beam struggle continues
Elder Kaioshin: “That explosion just now was created from the collision of Goku and Beerus-sama’s tremendous ki, but…that produces super, super high-density energy. If it goes flying off, then…this time for sure, it’ll be the end of the world.”
Minute: 8-9
Context: as the shockwaves from the beam struggle continue to spread
Satan City Reporter: “These unidentified distortions are spreading not only throughout Satan City, but throughout the entire world! What is it leading up to?”
Mister Satan: “Oh…It’s just like the end of the world, isn’t it?”
Whis: “Correct.”
Satan: “Huh? What’s that supposed to mean?”
Whis: “For Super Saiyan God to possess this much power was unexpected. At minimum the Earth or several neighboring planets will be destroyed.”
Minute: 9
Context: after Whis has to explain about the world ending again, in simpler terms
Satan: “The world will end…? Please! Use your magic to protect everyone, like you did earlier!”
Whis: “Don’t be ridiculous. There’s no way I could stop power capable of destroying the world, is there?”
Exactement
il est bien plus fort que Supes et Hulk
Hulk faut du galactus pour le battre actuellement et galactus >>>>>>>>>>>>>>>>>> Sun wukong .
Sun wukong c'est du univers level , donc comme supes .
Akira Toriyama Super Interview
3rd Round — A Fusion with Animation
When talking about Dragon Ball, one mustn’t leave out the animated television adaptation. It expanded the fanbase, and fans even now continue to voice their support. The original creator, Akira Toriyama, speaks in his own words about the TV anime that he helped build!!
Je t'ai demander de me montrer ou il parle de Gregory en mentionnant le Manga
C'est pourtant toi qui me dit que gregory est dans le manga vu que tu me dit que dbs animé = suite du manga, donc gregory fais partie du manga, pourtant toriyama a dit le contraire
Uh t'est au courrant que Frieza n'etais pas au courant de l'existance de Goku a la base
Enfin bref, Ce que dis L'auteur est a prendre en compte point.
Car frieza ignore que goku est partit avant grâce a baddack .
Mais bien sur d'un coup tu change d'avis avant tu disais "Mais le manga il est en avance sur l'anime donc c'est le support principale" : https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/800979517
Dis moi Thereal tu prefere quel cote de ta veste ?
Non je n'ai jamais dit que le manga adaptait l'animé ou vice versa apprends a lire juste que le manga pourrait pas adapter l'animé qui sortait après .
C'est la toei qui a fais l'annonce de dbs animé pas toriyama .
La toei fais son propre chemin avec des grandes lignes de toriyama le reste ils font ce qu'ils veulent alors rien a voir avec le manga , ce dernier n'as aucun HS , et l'animé est pleins de contradictions la le manga respecte la trame principale a 99% .
Oui j'me base sur L'auteur.
Moi sur le manga , sachant que toriyama a dit beaucoup de bullshit a droite a gauche et oublier beaucoup de détails de son manga .
I think Goku was able to approach the mightiest warriors in the universe through strengthening his ki.
La quantite est inutile sinon C-17 et C-18 mettrai Whis et Vados en PLS.
C'est le contrôle qui compte .
Oui mais regarde meme sur le Manga : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/49.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/50.html ce n'est pas Blanc mes Grisatre
donc les Soleils sont de couleurs et non Blanc.
Tu vois des couleurs sur du noir et blanc 
Toriyama n'est pas d'accord avec toi visiblement.
Si il est d'accord et son manga aussi
Elder Kai disais que Kid Buu menacais L'univers c'est pourtant vrai.
Il a fais tout sa sachant qu'il reduisais les populations a 0 (comme c'est une creature sadique il a bien pris le temps de faire souffrir tout le monde) et aussi que Bibidi devais l'enfermer pour se reposer.
La etant donner que plus personne ne peut plus l'enfermer.
Leurs ondes de choc detruises des planetes m'enfin...
Dans le manga aussi il parle de menace pour l'univers avec goku . Ou tu as vu planètes détruit dans le manga ? les terriens se portent bien et sont juste a coté , comment une puissance pouvant détruire l'univers ne pourrait pas détruire des humains a quelques km ? sacré spécimen ce cher madness .
Bah en faite ce que je t'ai montrer c'est la suite de ce que tu me montre
donc en clair il a pas reussi.
Si ils ont réussis c'est juste la puissance qui les repoussent ensuite et ultraman a réussis solo .
"Not until i read to the end of the infinite book i saw the final chapter" derien.
Il parle du chapitre final pauvre clown.
Du chapitre finale de l'histoire du livre, c'est un concept l'ahuri puisque le livre contient des événements qui ne se sont pas encore déroulés etc . Il contient des histoires toute les histoire écrites , écrit et qui seront écrit dans le futur donc quand ultraman parle de chapitre final il parle du concept du livre car il perçoit le temps , comment tu pourrais voir la fin de quelque chose qui ne s"est pas produit sinon ? tu ne peux pas .
Osef c'est un Guides Books qui affirme que Supes a des limites.
Si c'est un guide qui ne vient pas de dc comics ou qui parle d'univers alternatif ce n'est pas a prendre en compte alors quand tu saura le livre en question tu me le dis et on verra .
Si puisque le rajout concerne le Manga.
Rien dans le manga n'as été ajouter avec un draft du db world ,tout le monde l'aurait vu sinon .
Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons. donc a partir de la peut importe ta mauvaise foi on s'en fout vu que Toriyama confirme qu'ils sont dans le Manga.
Toriyama >>>>>>>>>>>>>>>>(Infini)>>>>>>>>>>>>>[...]>>>>>>>>>>>>>>> Gaki >>>>>>>>>>>>>>>>(Infini)>>>>>>>>>>>>>[...]>>>>>>>>>>>>>>> Amaterasu >>>>>>>>>>>>>>>>(Infini)>>>>>>>>>>>>>[...]>>>>>>>>>>>>>>> Thereal >>>>>>>>>>>>>>>>(Infini)>>>>>>>>>>>>>[...]>>>>>>>>>>>>>>> Toi
C'est pas sur son univers qui s'exprime et bordel le FAIL .
Je t'apprendrais ensuite que infini a plusieurs reprises ne se place pas a une échelle inférieur ou supérieur , puisque infini + infini = infini
Infini x infini = infini
Enfin tu n'es plus a ton premier fail
Le 03 mars 2016 à 03:51:03 therealsorrow a écrit :
Le 29 février 2016 à 18:30:12 Madness_No_S a écrit :
Si c'est a l'échelle alors l'univers fais 4 000 000 de km puisque dans le manga la snake road fais 1 000 000 de km .
C'est une Legende donc c'est faux.
Après l'histoire du manga donc rien a voir .
Si justement pour eviter les incoherences donc infos hors Manga.
C'est un background pour l'animé comme la map .
Fast forward to Daizenshuu 4. In the book's interview, Toriyama says that for this book he took the opportunity of adding the Kaioshin Realm to the DB cosmos map. It wasn't there before because, well, he hadn't thought of it yet .Toriyama first drew this map for the anime staff to use, and in fact his design of the macrocosm can be seen a bit during the Afterlife Tournament filler arc. He later revised the map for Daizenshuu 4, adding in the Kaioshin Realm
Personne ne parle de l'aeroport + Il a dis avoir completer la map dans l'interet des Lecteurs du Manga et pour la coherence avec son Manga.
Cf au dessus + interview de herms envoyer a mon précédent post .
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=13365#p357892
Non mais je veux les dires de Toriyama pas du communiquer du Kanzen.
La complète map est pour l'animé incluant l'aéroport et son background cherche pas .
L'aeroport n'est pas un Background anime cherche pas.
On appelle ça une interview , le manga c'est pas ça .
Oui une itw de L'auteur concernant le Manga merci.
Oui mais il parle ensuite du draft fait pour l'animé .
Je t'ai dis de me mettre en gars le mot "draft" dans ses paroles.
Princesse snake etc a été crée par toriyama pour l'animé .
Ou est le rapport avec l'itw n 5 du DB full color arc Majin Buu ? Aucun merci.
This complète map = aéroport + les autre lieux , tout ce qui compose le draft .
Le bout de papier*
Il te dit que le background est pour l'animé et dans ce background il y a un aéroport ou des gens se rendent au paradis en avion , tu es long pour faire comprendre quelque chose de simple .
Nope il dit que le Background de l'aeroport c'est que les gens vont au paradis en avion c'est tout. Il n'a pas dis que c'est un Background.
Non on doit le voir dans son manga ! il est impossible d'intégrer a un personnage a une histoire sans le mentionner ou le faire apparaitre idiot .
Si L'auteur dis qu'il y est il y sera, peut importe ta mauvaise foi ou autre on s'en fout il y sera point.
On a vu le palace enma , la planète de king kai , le chemin du serpent , le paradis , tout le reste est mentionner aussi , sauf l'aéroport .
Nope il ne me semble pas que les planetes des Kaios de L'ouest et de L'est sois mentionner donc ils y sont pas ?
Non puisque si le dictionnaire anglais n'as pas ce mot cela veut dire que c'est une mauvaise trad donc ça m'arrange et confirmes mes propos .
Herms sais traduire, il traduit de loin mieux que Glenat.
Voila et dans ces sketches : These include sketches of North Kaiō, Mister Popo, Cell, teenage Son Gohan, Majin Buu, Super Saiyan 3 Son Goku, Mister Satan, and an outline of the Dragon World drawn as a reference for the anime staff.
Le Db world dessiner c'est pour l'animé staff = / = le manga .
C'est une reference a L'anime staff pauvre debile.
Non c'est la complète map et cela a été fait pour le daizen 4 .
Perfect map : but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect
Complete map = Map sans K.R
Dans la trame ces parents n'existent pas ,
Donc en faite tu est encore plus con que je le pensais, ton niveau de retard est over 99 000 c'est plus possible la.
Toriyama n'as jamais incorporer ça dans la storyline du manga donc il considère que c'est du HS .
Nope infos hors Manga vu que la map a ete faite dans l'interet du Manga.
Montre moi goku détruire un quartier ... ?! c'est un statement qui est tirés d'un des personnages les plus puissant du marvel verse et qui dispose de l'omniscience
Tu sais ce qu'est l'omniscience ou pas ? uatu aussi décrit TOAA comme la plus grande entité de l'omnivers .
Tiens pour Goku : http://cdn.mangaeden.com/mangasimg/fd/fde5feb156f8cf7b360b8880ed852465a8932d449cf718a515c55d4a.jpg
J'men fout de la puissance je veux le feats.
http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/ il parle de ça ensuite .
Nope que du Manga ou alors tu met en gars le moment ou il dit parler de l'anime.
Toriyama peut parler de tout et rien qui se passe hors manga , si il veut parler de cooler il en parlera par rapport a l'oav ici c'est pareille .
Nope ici c'est pas le cas.
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people,
This complete map =/= L'aeroport + c'est meme pas la bonne itw.
Elle fais 1 000 000 de km dans le manga cherche pas c'est écrit noir sur blanc .
D'apres la Legende elle ferai environ 1M de km sachant que personne ne l'a mesurer donc non.
ou alors Dans ce cas Buu peut detruire L'univers c'est ecrit noir sur blanc.
Non il voulait s'entrainer de son coté c'est tout pour prendre l'avantage en puissance par rapport a goku , pendant que lui s'entrainait d'une autre façon .
Il n'a jamais dis sa ou alors tu montre. Tu ne fais que speculer.
La map AVEC l'aeroport , la seule map que toriyama a fait elle a un aéroport donc quand il parle d'une map inutile de chercher pls loin .
Il ne fais pas reference a l'aeroport.
Montre moi l'aéroport et les tsufurians dans le manga si ils sont dedans c'est pas difficile a montrer ... pourquoi tu le fais pas ? regarde moi je peux te dire dora l'exploratrice est dans le manga , si je montre rien je suis au meme stade que toi .
Pas besoins vu que Tori a dis qu'ils y etaient.
La conception de l'afterlife par rapport au draft pour l'animé ! scouters et tsufurian = background pour la toei confirmer sur le kanzenshuu
Dans ce cas met moi en gras le mot "draft" merci.
Scouters c'est dans le Manga pauvre cretin.
Non kami n'as pas ce pouvoir , pour te rendre sur la planète de king kai tu dois automatiquement traverser la route du serpent ,et king kai dit dans le manga qu'ils ont mis moins longtemps que goku et les daizen le disent aussi .
The Serpent Road is a 1 million km-long road that stretches from Enma’s palace all the way to North Kaio’s planet, and those who wish to train under Kaio must cross it. As the name implies, it’s shaped like a giant serpent. It’s a pretty crooked road, twisting all over the place, with a few loop-de-loops thrown in for good measure (really, it looks like something out of Sonic the Hedgehog). It’s surrounded by yellow clouds as far as the eye can see. Hell is beneath these clouds, and if you fall down there you’ll never return again, barring convenient filler plot devices. It takes Goku 6 months to cross the road when he first goes to Kaio’s, but less than 2 days to come back after powering up from Kaio’s training. Piccolo and the others take only a month and a half to cross the road. Before Goku and the others came onto the scene, the only person to have crossed the road in the last 100 million years was Enma Daio.Tiens tu me dis que le wikia est fiable : http://dragonball.wikia.com/wiki/Snake_Way
During the duel with the Saiyans, Tien, Chiaotzu, Yamcha and Piccolo are slain. They too are allowed to travel down Snake Way to seek out King Kai's training, and King Kai notes that they reached him faster than Goku did, since they had become much stronger than Goku was while fighting Raditz. Yamcha quips that Chiaotzu was the fastest of the four. Later on, Recoome, Burter, Jeice and Guldo are sent to King Kai's planet to provide a challenge for King Kai's pupils, and due to their high power levels, they reach King Kai not long after their deaths on Namek.
Daizen pas canon + Snake road =/= 1M de Km et pour finir : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-22/63.html "J'ai rencontrer le tout puissant au paradis et il m'a envoiyer ici"
Online ridiculise la timeline du manga .
Osef.
Vejita au parc d'attraction etc c'est la trame principale ,d'accord je note
![]()
Oui trame principale vu qu'il l'avais promis a Trunks qu'ils iraient : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-36/63.html tu aurai mieux fais de te taire ![]()
Ultraman ne sert que de balance .
Meme c'est pas supes tout seul.
echelle de afterlife = / = echelle de l'univers crétin , l'avions ne fais pas la taille de plusieurs galaxie
![]()
Si puisque L'afterlife et L'univers font la meme taille. La Snake Road est a sa longueur reelle.
Tu pues surtout que la rage que tu m'es pris pour un random que tu peux embrouiller avec des ptite phrase sortit de wankers , moi je t'ai dit tu peux pas me la faire a l'envers ça marchera sur les guignols du - de 15 ans mais ici ou le kaizen tu ne fera que te ridiculiser avec tes mortal verse etc .
Je ne fais que prendre ce qui est dis et les dires de L'auteur, toi quand tu vois un feats dans DB tu rage et tu cherche a le baisser au minimum.
Near Enma’s palace is the starting point for the Serpent Road, and the Afterlife Airport where planes can be taken to Heaven and the Dai-Kaio’s planet. The airport was created by Toriyama as part of his map of the afterlife, but it only ever appears in the anime. In the Afterlife Tournament filler arc, the plane for Heaven is nice and fancy, but the one for the Dai-Kaio’s planet is old and rundown.
Donc Toriyama parle de lui a la 3eme personne mtn ?
Il te dit que le background avec la map donc aéroport etc c'est quelque chose qu"'il a crée a la demande de l'animé apprends a lire .
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people .
This complete map =/= L'aeroport.
Il dit que si on regarde la map présente dans le daizen il y a une chose appeler l'aéroport pour le paradis et que il y a un background a ce propos ou les gens doivent se rendre au paradis en avion , ensuite il dit que CE background a été crée a la requète des gens de l'animé .
http://www.sumonwa.com/l-aeroport-pour-le-paradis-a119120434
Nope il dis uue la map sans K.R est a la base un Background fais a la demande des gens de l'anime donc stop inventer.
Non c'est la définition qui décide donc moi je me fie a cette définition .
C'est L'auteur qui decide de ce qui est canon ou de ce qui ne l'est pas surement pas un Downplayer comme toi.
Dbgt n'as jamais été canon car crée par la toei et contredis le manga = non canon .
D'ou j'ai parler de DBGT ?
Cela se passe dans les années 800 et quelques et goku et vejita meurs dans une supernova ...
Age 1000
The present timeline of Dragon Ball Online and the idea starting time of the game. This year is commonly summarized with the loose translation, "Earth is divided into pieces," however, Earth and its inhabitants appear to be in no immediate danger. Still, there are enemies such as Mira, the evil Namekians, the Red Pants Army, and the Paella Gang, each party with sinister goals of their own.
Je ne vois pas ce qui va pas dans la timeline sa se passe apres Uub.
Le manga puisque ils ne sont pas présentés dedans .
Non il ne contredisent rien du tout.
Les PL tirés du daizen 7
Si tu cite un phrase d'un auteur dans un livre, tu cite automatiquement un chapitre de son livre , chapitre X , page X
Il a juste dis les PL, sa peut tres bien etres n'importe lequels.
Si sur celle ci justement , si les tsufurians ou l'aéroport aurait été mentionner dans le manga , cela aurait été un background manga car cela complèterai des informations issue du manga .
Non puisque Toriyama a dis qu'ils etaient dedans.
C'est un feat , puisque thanos contrôle l'omnivers tout entier mais ne contrôle pas TOAA
Nope pas un feats que du Statement. Buu a tuer tout les terriens sauf Mr.Satan (et pourtant Mr.Satan s'est meme battu avec lui) donc Mr.Satan > Krillin ? NON.
Ce ne sont pas des statements , pour toaa c'est Thanos HOTU qui démontre sa puissance , + les paroles de personnages omniscient .
Nope tjr du Statement donc on s'en fiche + L'auteur est Omniscient par rapport a son oeuvre pourtant tu dis que si il dis un truc ce sera un Statement donc je dis la meme chose.
Le 03 mars 2016 à 03:51:52 therealsorrow a écrit :
Ils ont été crée via son intellect et non sa puissance , comme des physiciens et chimistes peuvent participer a la création d'artillerie nucléaire .
Oui mais sa ne change rien.
Piccolo Daimao a cree Piccolo Jr (via sa puissance) pourtant Piccolo Jr > Piccolo Daimao.
Je n'ai pas a apporter de preuve pour toi , autre chose a foutre que d'apprendre les comics a un ignorant de ton genre , rien a y gagner ,juste du temps a perdre .
Si tu fais une recherche google tu aura ta réponse , tu es assez grande pour faire ça toi même .
Donc merci TOAA n'est pas Omniversal c'est bon ( Je ne fais que me baser sur ta logique)
Donc le LT qui est omniscient et qui se déclare inférieur a TOAA ce n'est qu'un statement d'accord ... Les guides le disent aussi
Oui tout comme quand tu as dis que si Tori dis que Whis est Multi-Universe Level ce n'est qu'un Statement.
Tu comprends que l'entité dieu n'as pas a prouver quoi que ce soit ? rien n'est au dessus de dieu , c'est un synonyme de l'omnipotence c'est tout .
Bah pareil pour si Toriyama dis que Whis est Multi-Universe Level.
http://comicsgen.fr/personnages/celui-qui-est-au-dessus-de-tout/
Tu veux des feats ou tu es trop con pour capter ?
Je ne fais que me baser sur ta logique qui veux que dire de L'auteur = statement.
TOAA n'a pas d'auteur mais vu qu'il apparait dans l'univers marvel , il a donc sa version comic book
sa représentation si tu préfère .Comme jesus il apparait dans marvel mais ce n'est une représentation .
Sa ne change rien donc personne ne peut confirmer sa vu qu'il n'appartient a personne. Les auteurs de marvel sont pas omniscient et si TOAA ne leurs appartient pas ils n'ont aucun droit dessus.
Et le tribunal vivant se déclare < a TOAA .
TOAA >Thanos HOTu > Omnivers feat aussi .
Statement. Mr.Satan se declare > Cell pourtant c'est faux.
Non mais des personnages omniversel le mentionne comme l'entité suprême ils sont plus crédible que des vendeur de hot dog a new york .
Peut importe leurs puissance on s'en fout.
Il a aucun feat de destruction donc non statement tu lui dis juste au dessus , cela sera pas plus crédible que iron man megaverse buster .
DOnc TOAA n'est pas Omniversal comme sa c'est reglee.
Aucun adversaire ne peut combattre TOAA c'est surtout ça que tu comprends pas
Il supprime n'importe qui de l'existence d'un clignement d’œil .
Je ne l'ai pas vu faire sa donc Statement.
Puisque un personnage omniscient nous décris sa puissance et travaille pour lui et que sa puissance est omniversel tu veux quoi de plus ?
![]()
Bah je veux que le createur supreme montre un feats. Videl se dis < Mr.Satan pourtant elle est bcp plus forte que lui.
Si puisque il dit que le background avec des gens qui se rendent au paradis en avion est un background pour le monde de l'animé .
Il n;a jamais dis sa.
Paragus il parcours pas l'univers peut être ?
ta vraiment vu le film ? .
Paragus il sort du non canon dans tout les cas.
Vaut mieux pas tu va encore te discréditer .
Justement je prefere pas que tu passe plus pour un idiot que tu ne l'ai deja.
C'est la toei qui a parler pour lui et c'est eux qui ont annoncer dbsuper a partir de la tu l'as dans l'os .
Nope le petit msg avec Toribot c'est Tori qui parle pas la Toei.
Si background animé et il le dit dans l'itw du daizen 4 .
Il n'a jamais dis sa.
Donc si toriyama parle de gregory tu va pas arriver a supposer qu'il parle de l'animé ? l'aéroport est apparu ou idiot ? dans son draft pour l'animé et dans un filliers , tu veux qu'il parle de quoi ?
Sa depend dans quel contexte il aprle de Gregory.
Il s'est basé sur le daizen 7 pour répondre a SON MANGA .
Oui il ne l'a pas mentionner.
On s'en moque puisque l'animé n'est pas canon donc tous les personnages dedans sont dans un univers parrallèle .
Non mais j'te parle de la trame de l'anime, Olibu et Paragus ne font pas partie du canon de l'anime + King Kai statement non canon.
Toei verse et canon dans la même phrase , oh mon dieu
Oui la DBZ a son propre Univers.
Vejita je te rappelle que il pétais un plomb la première fois qu'il a du porter une chemise dégueulasse
En faite tu connais rien du personnage niveau caractère .
Non mais j'te l'ai deja dis, il s'en fout tant qu'il peut s'entrainer.
C'est pas le problème , je te parle de quel moment il a fait preuve de lâcheté je t'ai donc donner des exemples .
Oui mais dans ce contexte il veut redevenir mechant. Vegeta n'est pas un lache dans le style qui veut pas que les autres s'entrainent.
Non juste qu'il voulait se faire discret et avoir le meilleur entrainement possible sans que son rival puisse en profiter car vejita devait rattraper goku il faut dire aussi ,cette rivalité reste encore présente .
Il n'a jamais dis sa + la preuve que non.
C'est du guest mon cher .
The World = Univers dans lequel se passe toute les histoires de Tori sombre inculte.
Non mais vejita qui se fait owned par un poulpe etc ce n'est pas du canon tu pourra tout retourner comme bon te semble et toriyama crachait sur DBS il y a 3 semaines
Il n'a jamais dis que DBS anime n'etais pas canon.
Puisque dbs a été crée par la toei et que cela contredis le manga > Non canon .
Sans oublier les personnages crée par la toei qui sont dedans , gregory , pizza , macaroni , le serpent etc ...
Puisque Toriyama a dis que c'etais canon = canon.
NSP .
The world monde ou tous les histoires de Tori se passe.
Non puisque arale détruit le système solaire en jouant au base ball
Sa c'est dans un Oav non canon donc non.
= fillier = non canon .
DBS Animé contient de filliers a ce que je sache ou alors on a pas vu le même animé , tu veux les épisodes en question ?
DBS anime ne contient aucun filler vu que c'est le support principale.
Justement pas , mais c'est bien tu continue a te ridiculiser .
Bah pourtant c'est le cas tout le monde le sais.
Mais je te parle que DE L'ANIME , pas du manga, king kai dit ça dans l'animé pour les 4 galaxies .
Non il dit sa dans l'Oav Bojack qui est H.S avec la trame principale de l'anime donc on s'en fout.
Oui dans le monde de l'animé = non canon = 4 galaxies .
Mais j'te parle de L'univers de l'anime qui a son propre canon. Il y'a la trame principale et les OAV.
Jaco pas omniscient ce n'est pas le LT désolé . Pas de nombre définis = ni supérieur ni inférieur a 3 ou 4 .
Oh la mauvaise foi
Non mais cherche pas dans tout les cas Tonne de Galaxies/Crazy Numbers of Galaxies > 3 ou 4 Galaxies juste cherche pas ferme la c'est tout.
Le 03 mars 2016 à 03:52:10 therealsorrow a écrit :
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-1-akira-toriyama-super-interview/
http://www.kanzenshuu.com/translations/chogashu-akira-toriyama-super-interview-latest-edition/
Je ne le vois pas parler des couleurs de la perfect edition Kanzenban.
Donc les parents de yamcha ne figurent pas dans la trame . Un lieux ou un personnage pour qu'il existe au sein de la trame tu dois le montrer ou le mentionner .
Mais non gros naze, les parents de Yamcha existent c'est juste qu'ils ne sont pas vu ou mentionner car ils sont peut etre mort ou autre on sais pas.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Super
La production de Dragon Ball Super, suite directe à Dragon Ball Z, est annoncée en avril 2015
Tu sais ce qu'est dbz rassure moi ?dbs anime est considérer comme la suite de dbz partout , sombre ignorant .
Toriyama > Wikipedia concernant DBS.
Comme gregory c'est pas le même ça doit être ça
encore un bullshit a ajouter a la liste .
Il y'a un Flashback qui montre Gregory donc oui c'est le meme.
Mais aucun flashback pour les autres.
Tu es vraiment trop con il y a pas a dire , puisque pan a 4 ans au dernier budokai qui se passe 10 ans après buu = 774 donc c'est 784 fin du manga, si pan a 4 ans c'est 779 / 780 sa naissance idiot .
Et bra a le même age environ puisque elle est capable de parler distinctement a pan en lui disant de ne pas blesser son adversaire donc idem , sauf que dans l'animé ça ne colle pas du tout et en + de ça pas de signe de Bracarrément oublier je crois .
MAIS T'EST CON OU QUOI ? Tu ne fais que speculer parce que personne ne sais quand elles sont nee, tu ne sais meme pas ce qu'il s'est passer entre temps et tes conneries sont contreditent vu que DBS qui est canon nous montre que Pan est nee bien avant.
Il lui avait expliquer ça oui sauf que ce qu'il ignore au moment du dernier budokai c'est que buu a été réincarner dans un ptiot d'un village , et que enma a exaucer le souhait de goku , sauf que parmis les participant vejita devrait directement savoir c'est qui puisque dans l'animé goku le met au courant que buu a déjà été réincarner donc il doit savoir son age aussi , sauf que dans le manga il a pas d'info du tout .
Mais dans tout les ca sil devait savoir que Buu serai reincarner.
Tu es con ou comment ça se passe dans ta ptite tête ? pan a 4 ans au dernier budokai , je répète pan a 4 ans au dernier budokai
le dernier budokai se passe en 784 si elle a 4 ans avec une petite soustraction tu pourra savoir son age allez je t'aide
784 - 4 = 780 qui correspond a l'année de naissance de pan .
Nope l'annee de naissance de Pan c'est quelques mois apres la mort de Buu cf DBS.
Il est pas revenu voir sa famille entre temps et n'as pas donner de nouvelle .
Oui mais il ne se cache pas. Toi tu disais que Vegeta voulais se cacher.
Il ne dit ça a aucun moment .
Animé = toei .
Ouvre tes yeux mon vieux car meme un aveugle l'aurai vu.
Donc dans le manga quand vejita va au parc d'attraction , cuisine des poulpes ,que goten et trunks retourne tout dans des cuisines et affronte un serpent , que mr satan s'improvise producteur de film , tout ça c'est du teaser manga , d'accord très bien
Oui le Manga ne fais que teaser vu qu'il a loupper tout ces moments.
Toriyama > Infini > Gaki ? wth
Tu as oublier les parenthese ce qui signifie qu'il y'a des ">" a l'infini m'enfin con comme tu est sa m'etonne meme pas que t'ai pas compris.
Les Soleils ne sont pas Blanc.
En faite tu les prends ou tes trads de random la genre ? des types qui ont traduit avec des congélateur sama et tout ça pas vrai ? herms + dargon team ont debunk le fin de l'univers , dans la vrai trad il est dit fin du monde :
< mauvaise trad .
<< bonne trad
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=31269Voici ce qui est dit dans l'épisode 13 avec le elder kai en bonne trad :
Minute: 7
Context: Goku and Beerus’ beam struggle continues
Elder Kaioshin: “That explosion just now was created from the collision of Goku and Beerus-sama’s tremendous ki, but…that produces super, super high-density energy. If it goes flying off, then…this time for sure, it’ll be the end of the world.”Minute: 8-9
Context: as the shockwaves from the beam struggle continue to spread
Satan City Reporter: “These unidentified distortions are spreading not only throughout Satan City, but throughout the entire world! What is it leading up to?”
Mister Satan: “Oh…It’s just like the end of the world, isn’t it?”
Whis: “Correct.”
Satan: “Huh? What’s that supposed to mean?”
Whis: “For Super Saiyan God to possess this much power was unexpected. At minimum the Earth or several neighboring planets will be destroyed.”Minute: 9
Context: after Whis has to explain about the world ending again, in simpler terms
Satan: “The world will end…? Please! Use your magic to protect everyone, like you did earlier!”
Whis: “Don’t be ridiculous. There’s no way I could stop power capable of destroying the world, is there?”
Tu peut arreter ton H.S stp ? Ce serai gentille puisque j'te parle de Beerus et CHAMPA pauvre cloche j'ai meme pas mentionner Goku.
Hulk faut du galactus pour le battre actuellement et galactus >>>>>>>>>>>>>>>>>> Sun wukong .
Sun wukong c'est du univers level , donc comme supes .
Hulk sa depend de L'auteur dis par Stan Lee en personne donc stop tes Galactus.
C'est pourtant toi qui me dit que gregory est dans le manga vu que tu me dit que dbs animé = suite du manga, donc gregory fais partie du manga, pourtant toriyama a dit le contraire
Il dis sa ou ?
Car frieza ignore que goku est partit avant grâce a baddack .
Donc Frieza ne connaissait pas l'existance de tout les Saiyans survivant merci de confirmer mes dires.
Donc rien ne contredis le fais qu'un autre Saiyans apparaissent.
Non je n'ai jamais dit que le manga adaptait l'animé ou vice versa apprends a lire juste que le manga pourrait pas adapter l'animé qui sortait après .
C'est la toei qui a fais l'annonce de dbs animé pas toriyama .
La toei fais son propre chemin avec des grandes lignes de toriyama le reste ils font ce qu'ils veulent alors rien a voir avec le manga , ce dernier n'as aucun HS , et l'animé est pleins de contradictions la le manga respecte la trame principale a 99% .
Nope puisque Tori dis avoir ecrit le scenar.
Moi sur le manga , sachant que toriyama a dit beaucoup de bullshit a droite a gauche et oublier beaucoup de détails de son manga .
Tori n'a fais aucune erreur en disant que l'aeroport et les Tsufurians sont dans le Manga.
C'est le contrôle qui compte .
strengthening his ki. et ton collegue me sort que c'est la quantite qui compte ![]()
Tu vois des couleurs sur du noir et blanc
Ils sont foncee et non pas Blanc.
Si il est d'accord et son manga aussi
Nope puisqu'il a dis que l'aeroport et les Tsufurians sont dans le Manga.
Elder Kai disais que Kid Buu menacais L'univers c'est pourtant vrai.
Il a fais tout sa sachant qu'il reduisais les populations a 0 (comme c'est une creature sadique il a bien pris le temps de faire souffrir tout le monde) et aussi que Bibidi devais l'enfermer pour se reposer.
La etant donner que plus personne ne peut plus l'enfermer.
Leurs ondes de choc detruises des planetes m'enfin...
Dans le manga aussi il parle de menace pour l'univers avec goku . Ou tu as vu planètes détruit dans le manga ? les terriens se portent bien et sont juste a coté , comment une puissance pouvant détruire l'univers ne pourrait pas détruire des humains a quelques km ? sacré spécimen ce cher madness .
Dans le Manga la Terre etaient entrain d'etre secouer comme un bille dans un sac mon vieux va revoir tout.
Si ils ont réussis c'est juste la puissance qui les repoussent ensuite et ultraman a réussis solo .
Nope pas reussis vu qu'apres ils sont repousser.
Du chapitre finale de l'histoire du livre, c'est un concept l'ahuri puisque le livre contient des événements qui ne se sont pas encore déroulés etc . Il contient des histoires toute les histoire écrites , écrit et qui seront écrit dans le futur donc quand ultraman parle de chapitre final il parle du concept du livre car il perçoit le temps , comment tu pourrais voir la fin de quelque chose qui ne s"est pas produit sinon ? tu ne peux pas .
Non mais stop inventer la, il a clairement dis la fin du Livre et le chapitre final stop la mauvaise foi.
Si c'est un guide qui ne vient pas de dc comics ou qui parle d'univers alternatif ce n'est pas a prendre en compte alors quand tu saura le livre en question tu me le dis et on verra .
On le prend en compte c'est un Guide Book officiel.
![]()
Rien dans le manga n'as été ajouter avec un draft du db world ,tout le monde l'aurait vu sinon .
Infos hors Manga sa te parle ?
C'est pas sur son univers qui s'exprime et bordel le FAIL .
Je t'apprendrais ensuite que infini a plusieurs reprises ne se place pas a une échelle inférieur ou supérieur , puisque infini + infini = infini
Infini x infini = infini
Enfin tu n'es plus a ton premier fail
Donc decidemment t'est vraiment con
quand je met "(infini)" c'est pour dire qu'il y'a un nb infini de ">" entre les deux met vu que t'est pire qu;un retard t'arrive meme pas a comprendre un truc aussi con ![]()
" Jaco pas omniscient ce n'est pas le LT désolé . Pas de nombre définis = ni supérieur ni inférieur a 3 ou 4 ."
ouaou mersi mr de réal sorrauw
vs etre telemmant inteligant ![]()
"" Jaco pas omniscient ce n'est pas le LT désolé . Pas de nombre définis = ni supérieur ni inférieur a 3 ou 4 ."
alors the real , on manque d'arguments ? t'es pas dans ton état normal
?
d'habitude tes arguments sont plus merdiques
pour ce qui est de votre débat concernant toaa :
j'aime bien , combattre le downplay par le downplay
très bonne idée madness ![]()
"Je t'apprendrais ensuite que infini a plusieurs reprises ne se place pas a une échelle inférieur ou supérieur , puisque infini + infini = infini
Infini x infini = infini
Enfin tu n'es plus a ton premier fail "
dixit le mec qui utilise le système des superior dimensional space time
" crazy numbers " " vastly " " des tonnes "
selon the real sorrow ces adjectifs désignent un petit nombre .
goku a des limites par contre ta mauvaise foi n'en a aucune
"Aucun adversaire ne peut combattre TOAA c'est surtout ça que tu comprends pas
Il supprime n'importe qui de l'existence d'un clignement d’œil ."
j'ai oublié de te dire que goku est un dieu omnipotent , donc il fait ce qu'il veut , il se nerf constamment
"Tu comprends que l'entité dieu n'as pas a prouver quoi que ce soit ? rien n'est au dessus de dieu , c'est un synonyme de l'omnipotence c'est tout ."
goku non plus
et si il est mort c'est parce qu'il le souhaitait
dragon ball possède la communauté de downplayer/wanker la plus toxique
the real sorrow en est l'exemple parfait
Le 03 mars 2016 à 19:08:35 goku-potence a écrit :
"Aucun adversaire ne peut combattre TOAA c'est surtout ça que tu comprends pas
Il supprime n'importe qui de l'existence d'un clignement d’œil ."j'ai oublié de te dire que goku est un dieu omnipotent , donc il fait ce qu'il veut , il se nerf constamment
tu dit sa comme une blague mais une fois j'ai vu un AF (les manga fan made qui se passe après le 100 years time skip) avec un Végéto qui tue son auteur d'une seul penser pour mettre fin a l'histoire parce qu'il en avait marre et un autre avec un gardien de l'omnivers (qui avait était théoriser comme étant un Végéto alternatif avec une back story zarby qui venait d'un autre fan DB manga de l'auteur et tout un mic mac , j'ai pas tout lu mais l'auteur avait très apprécier cette théorie) qui tue 3 omnipotents a 3 moments de 'l'histoire' a des coins opposé de l'omnivers d'un seul coup (son coup tue les 3 en même temps a travers le temps et l'omnivers) (celui la a était discontinuer donc on a jamais vraiment eu le fin mot de l'histoire)
Le 03 mars 2016 à 18:53:32 goku-potence a écrit :
"Je t'apprendrais ensuite que infini a plusieurs reprises ne se place pas a une échelle inférieur ou supérieur , puisque infini + infini = infini
Infini x infini = infini
Enfin tu n'es plus a ton premier fail "dixit le mec qui utilise le système des superior dimensional space time
je me suis dit la même chose