CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
10 mars 2016 à 17:09:28

Le 10 mars 2016 à 16:24:47 _--Amaterasu--_ a écrit :

Le 10 mars 2016 à 10:24:02 Madness_No_S a écrit :

Le 10 mars 2016 à 09:06:07 _--Amaterasu--_ a écrit :

Le 09 mars 2016 à 20:23:25 Dragomer a écrit :
après son feat de percer la barrière , je dirait multi-universal vu que Champa et Vados l'avait prévu pour résister a n'importe quel assaut des participant

What? Mec t'es pas sérieux?

Ladite barriere a meme resiste a un Kikoha de Champa et a donc belle est bien ete prevu pour resister a des attaques du God Tiers donc oui tres serieux.

Tu crois que tous les Kikohas de Champa sont Universal Buster ou quoi? C'est quoi cet argument en cartons?

ete prevu pour resister a des attaques du God Tiers donc oui tres serieux.

Vados dit juste qu'elle a été faites par elle pour prévenir les choques, il n'a jamais été dit que c'est pour les God Tier. D'ailleurs vu le niveau des gars de l'U6, on a même pas encore atteint l'universal level dans le tournoi.

bah , full power SSJG Goku = 4 fois univers buster au minimum

Putain tu crois encore que Goku est Universal Buster? T'es loin, très loin. Goku n'a jamais été Universal Buster et ne l'est toujours pas. Il n' l'a pas été à l'arc BoG, ni l'arc FnF et ne l'est toujours pas. Seul Beerus et Champa sont Universal Buster et Goku n'est toujours pas à leurs niveaux.

on sait que Frost est plus fort que base forme Goku

:rire: Goku s'est juste transformer pour forcer Frost à se battre à fond hein. Goku aurait pu gagner en normal.

Goku est univers buster , très facilement , la simple onde de choc résiduel de ses coups avec Beerus allez détruire l'équivalent de 4 univers , donc a full power , même si on assume que 50% de la shockwave venez de Beerus (ce qui n'est pas le cas vu que Beerus sais controler ses coups) et que shockwave provenant de coup de poing = full power , Goku est très largement univers buster en tant que SSJG et même sa base forme est au dessus de sa maintenant

mouais , bof , change pas grand chose , ils avait a peu près le même level si tu veux ,

artemis45
artemis45
Niveau 4
10 mars 2016 à 17:38:24

Coucou, me revoilà pour ce qui croit que j'étais en pls ( j'ai déjà ma petite idée là-dessus ), alors, je vous est manqué ? ( on va voir ce qui arrive à comprendre le second degré )

artemis45
artemis45
Niveau 4
10 mars 2016 à 17:45:17

:d) Les beyonders sont une race multiversel et ils ont détruit 1 seul LT présent dans une dimension différentes , il existe toujours dans les multivers .

1 beyonders > Tous les celestials .
En faite c'est le fait de détruire un nombre très important d'univers qui a baisser le LT et ainsi que les autre entités mort , éternité etc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457324302-4417641-avengers41-001.jpg
1 beyonders > Tous les célestes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457324502-4416945-8491622851-p18-1-kill-celestial.jpg
1 beyonders > Les entités abstraites https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457324504-4416946-0044720672-p18-1-kill-abstract.jpg
Enfin le comics en question c'est http://marvel.wikia.com/wiki/New_Avengers_Vol_3_30

Merci pour la réponse.

artemis45
artemis45
Niveau 4
10 mars 2016 à 17:50:19

:d) Non mais si je le blacklist je n'aurais pu de perle comme ça

Il est a 2 doigts de nous sortir krillin > TOAA ...
Et j'ai déja blackliste l'autre troll

Ouais, enfin fait gaffe quand même ( non je dis ça car c'est limite si il va pas traiter de gros con tout ce qui ne son pas d'accord avec ses arguments en carton-pâte mais bon, après, tu fait comme tu veux hein ).

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
10 mars 2016 à 17:52:51

Le 10 mars 2016 à 17:38:24 artemis45 a écrit :
Coucou, me revoilà pour ce qui croit que j'étais en pls ( j'ai déjà ma petite idée là-dessus ), alors, je vous est manqué ? ( on va voir ce qui arrive à comprendre le second degré )

bon retour

artemis45
artemis45
Niveau 4
10 mars 2016 à 17:59:26

Le 10 mars 2016 à 17:52:51 Dragomer a écrit :

Le 10 mars 2016 à 17:38:24 artemis45 a écrit :

bon retour

Salut :-)))

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
10 mars 2016 à 19:02:58

Le 10 mars 2016 à 16:24:47 _--Amaterasu--_ a écrit :

Le 10 mars 2016 à 10:24:02 Madness_No_S a écrit :

Le 10 mars 2016 à 09:06:07 _--Amaterasu--_ a écrit :

Le 09 mars 2016 à 20:23:25 Dragomer a écrit :
après son feat de percer la barrière , je dirait multi-universal vu que Champa et Vados l'avait prévu pour résister a n'importe quel assaut des participant

What? Mec t'es pas sérieux?

Ladite barriere a meme resiste a un Kikoha de Champa et a donc belle est bien ete prevu pour resister a des attaques du God Tiers donc oui tres serieux.

Tu crois que tous les Kikohas de Champa sont Universal Buster ou quoi? C'est quoi cet argument en cartons?

Tu crois que Champa est un Abruti au point de tester une barriere avec le plus faibles des Kikohas ?
Peut importe la tailles des Kikohas ils etaient serieux et j'te rappelle quand meme que le choc de ses coups de randoms avec ceux de Beerus peut detruire L'univers 6 et 7 alors bon...

ete prevu pour resister a des attaques du God Tiers donc oui tres serieux.

Vados dit juste qu'elle a été faites par elle pour prévenir les choques, il n'a jamais été dit que c'est pour les God Tier. D'ailleurs vu le niveau des gars de l'U6, on a même pas encore atteint l'universal level dans le tournoi.

Si Champa a tester les barrieres c'est bien pour une raison presise reflechi. Vados connais tres bien la puissance des guerriers qu'elle va recruter mais en revanche elle ne connais pas du tout la puissance de ceux de L'univers 7 donc au cas ou c'est logique qu'elle cree une barriere capable de resister au attaque du God Tiers preuve du fait que Champa l'a tester https://youtu.be/56DsDezyL14?t=110 va pas croire que c'est des Kikohas de merde.

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
10 mars 2016 à 19:36:05

"Dragon Ball Super is the fourth Dragon Ball anime series. After the success of the new DBZ movies Battle of Gods and Resurrection 'F', Akira Toriyama and Toei Animation teamed up to bring a brand new anime series, 18 years after the previous series. It is the official continuation of Toriyama's original manga and began airing in Japan on July 5, 2015."

"dragon ball canon " http://dragonball.wikia.com/wiki/Dragon_Ball_Canonicity#Dragon_Ball_canon

artemis45
artemis45
Niveau 4
10 mars 2016 à 19:38:41

:d) Quand comprendra tu que personne te prend au sérieux ici ? tu es juste un troll , un défouloir sur lequel personnellement je peux m'amuser .

Chaque fois que un type te tombe dessus c'est forcement quelqu'un de mon prétendu fan club , tu as une parano assez évolué .

Perso je préfère le laisser patauger dans sa connerie la plus profonde et regarder les autres se déchainer sur sa pauvre personne pour l'enfoncer encore plus ( ouais, c'est un peu lâche ce que je dit mais bon ).

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
10 mars 2016 à 19:45:17

Le 10 mars 2016 à 19:38:41 artemis45 a écrit :

:d) Quand comprendra tu que personne te prend au sérieux ici ? tu es juste un troll , un défouloir sur lequel personnellement je peux m'amuser .

Chaque fois que un type te tombe dessus c'est forcement quelqu'un de mon prétendu fan club , tu as une parano assez évolué .

Perso je préfère le laisser patauger dans sa connerie la plus profonde et regarder les autres se déchainer sur sa pauvre personne pour l'enfoncer encore plus ( ouais, c'est un peu lâche ce que je dit mais bon ).

Ah t'est encore la toi :rire: :rire:

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
10 mars 2016 à 19:47:18

"Quand comprendra tu que personne te prend au sérieux ici ? tu es juste un troll , un défouloir sur lequel personnellement je peux m'amuser .
Chaque fois que un type te tombe dessus c'est forcement quelqu'un de mon prétendu fan club , tu as une parano assez évolué ."

personne , ou le vrai nom de the real sorrow [[sticker:p/1jnh]]

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
10 mars 2016 à 20:12:18

Le 10 mars 2016 à 19:47:18 goku-potence a écrit :
"Quand comprendra tu que personne te prend au sérieux ici ? tu es juste un troll , un défouloir sur lequel personnellement je peux m'amuser .
Chaque fois que un type te tombe dessus c'est forcement quelqu'un de mon prétendu fan club , tu as une parano assez évolué ."

personne , ou le vrai nom de the real sorrow [[sticker:p/1jnh]]

meh , Madness est surtout le seul qui a encore assez de temps libre pour répondre a thereal (le seul avec assez de temps libre et qui s'est pas déja lassez de voir thereal s'enfoncer tout en se croyant malin) , je vais clairement dire que ce que je pense de thereal a rien a voir avec sa position dans le débat , j'ai jamais hésiter a dire que je trouver le format de débat de Madness pourri par exemple et j'ai rien contre artemis45 ou demondragon mais honnêtement , Thereal se comporte comme un enfoiré a chaque fois que je le vois sur ce site et il pourri la lisibilité de ce thread de manière extrêmement gavant (avec , comme je l'ai déja dit , l' 'aide' de madness) , je vois pas trop comment on peut être de son coté vu son comportement et sa mentalité vis a vis du débat et de ce qui sont pas d'accord avec lui par défaut

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
10 mars 2016 à 20:14:13

Le 10 mars 2016 à 19:45:17 Madness_No_S a écrit :

ce genre de remarque mesquine met pas vraiment l'ambiance pour de bon débat (après je sais que c'est pas toujours facile a suivre comme ligne de conduite et qu'on peut pas être toujours civile mais je voulait quand même le faire remarquer)

Message édité le 10 mars 2016 à 20:14:33 par Dragomer
artemis45
artemis45
Niveau 4
10 mars 2016 à 21:07:56

meh , Madness est surtout le seul qui a encore assez de temps libre pour répondre a thereal (le seul avec assez de temps libre et qui s'est pas déja lassez de voir thereal s'enfoncer tout en se croyant malin) , je vais clairement dire que ce que je pense de thereal a rien a voir avec sa position dans le débat , j'ai jamais hésiter a dire que je trouver le format de débat de Madness pourri par exemple et j'ai rien contre artemis45 ou demondragon mais honnêtement , Thereal se comporte comme un enfoiré a chaque fois que je le vois sur ce site et il pourri la lisibilité de ce thread de manière extrêmement gavant (avec , comme je l'ai déja dit , l' 'aide' de madness) , je vois pas trop comment on peut être de son coté vu son comportement et sa mentalité vis a vis du débat et de ce qui sont pas d'accord avec lui par défaut

Ah mais je n'ai jamais dis que Thereal était tout le temps poli, lui aussi insulte et a parfois des remarques blessantes, seulement, cet imbécile de madness fait croire aux nouveaux venus que Thereal a un "fan club" ( si si ) et que moi, Amaterasu, demondragron ainsi que n'importe qui ayants des arguments sur superman en font partis ( après pour la lisibilité de ses posts, perso, j'arrive à les lires mais bon, chacun son avis là-dessus ).

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
10 mars 2016 à 21:09:08

Le 10 mars 2016 à 20:14:13 Dragomer a écrit :

ce genre de remarque mesquine met pas vraiment l'ambiance pour de bon débat (après je sais que c'est pas toujours facile a suivre comme ligne de conduite et qu'on peut pas être toujours civile mais je voulait quand même le faire remarquer)

Bah tu me dira toute chance de debat "dans la bonne humeur" est partie avec ce provocateur, si tu remarque bien a chaque fois qu'il apparais il ne fais que me traiter de Troll ou autre alors bon a ce moment la je ne perd plus mon temps a chercher une bonne ambiance avec ce genre de type qui ne viennent que provoquer les autres. Surtout qu'il joue au malin mais il n'a sorti aucun argument valable depuis le debut.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
10 mars 2016 à 21:12:24

Le 10 mars 2016 à 21:07:56 artemis45 a écrit :

Ah mais je n'ai jamais dis que Thereal était tout le temps poli, lui aussi insulte et a parfois des remarques blessantes, seulement, cet imbécile de madness fait croire aux nouveaux venus que Thereal a un "fan club" ( si si ) et que moi, Amaterasu, demondragron ainsi que n'importe qui ayants des arguments sur superman en font partis ( après pour la lisibilité de ses posts, perso, j'arrive à les lires mais bon, chacun son avis là-dessus ).

Non mais quand je dis "Fan Club" c'est ironique hein :hap:
Je parle dans le sens de tout ceux qui suivent ses conneries et se mettent donc ensuite a qualifier ceux qui ne sont pas d'accord avec Thereal de Troll etc hein.
Demondragon me qualifie des memes termes que Thereal pourtant il ne sors aucun arguments valable, je les debunks tous les un apres les autres m'enfin...
Et Thereal qui a tjr cette manie de qualifier ce qui ne sont pas d'accord avec lui de Troll ou de je ne sais quoi :honte:

artemis45
artemis45
Niveau 4
10 mars 2016 à 21:14:35

Un type comme lui ne mérite aucune attention, ce n'est qu'un bouffon ridicule qui galère à répondre correctement à un débat sans faire le pitre et insulter ( de plus, c'est à cause d'une carte que le débat entre lui et thereal dure toujours, en gros, après un retournement de veste des plus magistrals tellement c'est débile ).

artemis45
artemis45
Niveau 4
10 mars 2016 à 21:26:50

Bah tu me dira toute chance de debat "dans la bonne humeur" est partie avec ce provocateur, si tu remarque bien a chaque fois qu'il apparais il ne fais que me traiter de Troll ou autre alors bon a ce moment la je ne perd plus mon temps a chercher une bonne ambiance avec ce genre de type qui ne viennent que provoquer les autres. Surtout qu'il joue au malin mais il n'a sorti aucun argument valable depuis le debut.

Bon sang mais la, je suis obligé de répondre donc, à part toi, QUI D'AUTRES J'AI PROVOQUÉS ? Vas-y, j'attends une réponse[[sticker:p/1kki]]

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
10 mars 2016 à 21:27:39

Le 10 mars 2016 à 21:14:35 artemis45 a écrit :

Un type comme lui ne mérite aucune attention, ce n'est qu'un bouffon ridicule qui galère à répondre correctement à un débat sans faire le pitre et insulter ( de plus, c'est à cause d'une carte que le débat entre lui et thereal dure toujours, en gros, après un retournement de veste des plus magistrals tellement c'est débile ).

je sais pour le coup de la carte , j'ai aucune idée de comment ils font pour débattre aussi longtemps d'un truc aussi osef , a la place de l'un d'entre eux , j'aurait dit avoir tord sur ce point juste pour avoir la paix , je veux dire , 80% de ce qui est écrit depuis près de 100 page est a propos de cette carte XD

madness , thereal , sans déconner si il faut vous reconnaître au moins un trait de personnalité c'est celui la : vous lâcher jamais l'affaire , vous êtes de vrai tête de mule XD

Message édité le 10 mars 2016 à 21:30:44 par Dragomer
artemis45
artemis45
Niveau 4
10 mars 2016 à 21:30:07

je sais pour le coup de la carte , j'ai aucune idée de comment ils font pour débattre aussi longtemps d'un truc aussi osef , a la place de l'un d'entre , j'aurait dit avoir tord sur ce point juste pour avoir la paix , je veux , 80% de ce qui est écrit depuis près de 100 page est a propos de cette carte XD

Et c'est pas prêt de s'arrêter[[sticker:p/1jnc]]

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure