Non feat :

Les autre entités multiversel comme la mort , éternité etc sont sous le contrôle du tribunal vivant qui régis l'ensemble des multivers possibles .
Alors comment le LT a t-il pu être tué face aux beyonders si il est justement au-dessus de la mort ? À moins qu'ils ont prévu de le faire revenir.
Le 06 mars 2016 à 08:46:39 artemis45 a écrit :
Non feat :
Les autre entités multiversel comme la mort , éternité etc sont sous le contrôle du tribunal vivant qui régis l'ensemble des multivers possibles .Alors comment le LT a t-il pu être tué face aux beyonders si il est justement au-dessus de la mort ? À moins qu'ils ont prévu de le faire revenir.
parce que LT a ensuite expliquer a molecule man que Beyonder l'a jamais tuer et que c'était un plan et que pour que ce plan marche , les deux devait se croire plus fort que LT
Le 06 mars 2016 à 08:40:35 artemis45 a écrit :
Il a osez sortir ça Aucun fillier dans dbs animé
![]()
![]()
Sacré troll , je screen !
Non non, j'ai encore mieux que ça : BLACKLISTE CE GUIGNOL TOUT DE SUITE. Il est déjà trop tard pour son pauvre petit cerveau de retard kikoo dbs.
dixit le random que j'ai mis en et qui se cache derriere Thereal
Le 06 mars 2016 à 13:42:13 Madness_No_S a écrit :
Le 06 mars 2016 à 08:40:35 artemis45 a écrit :
Il a osez sortir ça Aucun fillier dans dbs animé
![]()
![]()
Sacré troll , je screen !
Non non, j'ai encore mieux que ça : BLACKLISTE CE GUIGNOL TOUT DE SUITE. Il est déjà trop tard pour son pauvre petit cerveau de retard kikoo dbs.
dixit le random que j'ai mis en
et qui se cache derriere Thereal
j'avoue que les mecs qui débarque juste pour insulter mérite d'être appeler des random
Le même random qui a suffisamment de preuves pour te foutre comme ça
. Et puis, j'ai autres choses à faire que de répondre à un crétin rageux qui s'auto-owned tout seul. Thereal s'occupe bien de ça sans que je m'en mêle.
parce que LT a ensuite expliquer a molecule man que Beyonder l'a jamais tuer et que c'était un plan et que pour que ce plan marche , les deux devait se croire plus fort que LT
Je parle DES beyonders, pas du beyonder ( a.k.a ce clown ambulant
).
j'avoue que les mecs qui débarque juste pour insulter mérite d'être appeler des random
Je n'insulte personnes à ce que je sache, sinon on m'aurait déjà supprimé mon compte. Et tu n'a pas de leçon à me donner, j'ai mieux à faire que de répondre à un sourd qui couine juste parce qu'il ne veux pas réfléchir ( et bouger pour faire des recherches, Google suffit largement ).
Ex de mauvaise fois.
2. Nope l'annee de naissance de Pan c'est quelques mois apres la mort de Buu cf DBS.
Ex de non-connaissance de dragon ball
3. MAIS T'EST CON OU QUOI ? Tu ne fais que speculer parce que personne ne sais quand elles sont nee, tu ne sais meme pas ce qu'il s'est passer entre temps et tes conneries sont contreditent vu que DBS qui est canon nous montre que Pan est nee bien avant.
Ex de rage
Le 06 mars 2016 à 14:58:21 artemis45 a écrit :
Je n'insulte personnes à ce que je sache, sinon on m'aurait déjà supprimé mon compte. Et tu n'a pas de leçon à me donner, j'ai mieux à faire que de répondre à un sourd qui couine juste parce qu'il ne veux pas réfléchir ( et bouger pour faire des recherches, Google suffit largement ).
je te cite : 'BLACKLISTE CE GUIGNOL TOUT DE SUITE. Il est déjà trop tard pour son pauvre petit cerveau de retard kikoo dbs.' , tu insulte , clairement , sois pas hypocrite
signaler que tu insulte d'autre personne d'out of nowhere n'est pas te donner une lecon , c'est juste signaler ton comportement
tu viens de le faire donc non , tu n'a rien de mieux a faire , clairement , ou tu ne serait pas la
dire que t'a des preuves sans les présenter = ne pas avoir de preuve , si tu a des preuves , présente les , on est ici pour débattre et discuter après tout
Le 06 mars 2016 à 14:49:16 artemis45 a écrit :
Je parle DES beyonders, pas du beyonder ( a.k.a ce clown ambulant
).
c'est une histoire totalement différente alors , faudra que je re-lise les comics pour t'expliquer cette mort la parce que je m'en souvient pas trop
Le 06 mars 2016 à 14:45:02 artemis45 a écrit :
Le même random qui a suffisamment de preuves pour te foutre comme ça
. Et puis, j'ai autres choses à faire que de répondre à un crétin rageux qui s'auto-owned tout seul. Thereal s'occupe bien de ça sans que je m'en mêle.
Tu n'a aucune preuve en fait la dernier efois on avais debattu je t'ai mis en et apres tu t'est enfuis en pleurant puis tes revenus faire ton malin en te cachant derriere Thereal, mais ne t'inquiete pas je sais tres bien que tu ne veux pas debattre avec moi de peur de te prendre une enorme
Le 06 mars 2016 à 15:25:57 artemis45 a écrit :
- Meme c'est pas supes tout seul.
Ex de mauvaise fois.
C'est pas de la mauvaise foi c'est la verite. Sinon on prend Goku avec Shenron Zarama c'est pareils.
2. Nope l'annee de naissance de Pan c'est quelques mois apres la mort de Buu cf DBS.
Ex de non-connaissance de dragon ball
DBS est canon est dedans PAN est nee quelque mois apres la mort de Buu.
3. MAIS T'EST CON OU QUOI ? Tu ne fais que speculer parce que personne ne sais quand elles sont nee, tu ne sais meme pas ce qu'il s'est passer entre temps et tes conneries sont contreditent vu que DBS qui est canon nous montre que Pan est nee bien avant.
Ex de rage
Nope aucune rage c'est la verite, si tu sais ce qu'il s'est passer entre les 10 ans ou si tu as une page ou l'annee de naissance de Pan est ecrite alors tu donne. En attendant Pan est nee quelque mois apres la mort de Buu point.
je te cite : 'BLACKLISTE CE GUIGNOL TOUT DE SUITE. Il est déjà trop tard pour son pauvre petit cerveau de retard kikoo dbs.' , tu insulte , clairement , sois pas hypocrite
Lis mon message pour les preuves et pour les insultes, on verra ensuite qui est hypocrite.
tu viens de le faire donc non , tu n'a rien de mieux a faire , clairement , ou tu ne serait pas la
On est dimanche, tu croit que je vais faire mille trucs ? De plus, je parle de répondre à madness ( si tu savait lire aussi, quoi que ).
dire que t'a des preuves sans les présenter = ne pas avoir de preuve , si tu a des preuves , présente les , on est ici pour débattre et discuter après tout
Mon message du haut pour les preuves, et pas de problèmes pour en discuter, je préfère en parler avec toi plutôt qu'avec l'autre cloche ( oh tien, une autre insulte, je me demande si le modo va me supprimer mon compte ).
Tu n'a aucune preuve en fait la dernier efois on avais debattu je t'ai mis en et apres tu t'est enfuis en pleurant puis tes revenus faire ton malin en te cachant derriere Thereal, mais ne t'inquiete pas je sais tres bien que tu ne veux pas debattre avec moi de peur de te prendre une enorme
Message du haut ( et c'est pas terminée ), de plus, la pls, c'est Thereal qui te la donne donc pourquoi tu viens faire ton malin avec moi si tu te fais défoncer par un autre. Tu cherche juste un moyen de te défouler juste parce que ta pas un semblant de réponse correct face aux autres.
Le 06 mars 2016 à 16:02:44 artemis45 a écrit :
Message du haut ( et c'est pas terminée ), de plus, la pls, c'est Thereal qui te la donne donc pourquoi tu viens faire ton malin avec moi si tu te fais défoncer par un autre. Tu cherche juste un moyen de te défouler juste parce que ta pas un semblant de réponse correct face aux autres.
Msg en haut ne prouve rien en fait puisque j'y ai deja repondu, et dsl de te dire sa mais non en aucun cas Thereal met des PLS a quiquonque ici, le mec te sort que Crazy Numbers of Galaxies/Tonnes de Galaxies = moins de 3 et 4 Galaxies comment tu arrive a prendre ce bohomme au serieux stp ? Mdr t'est le seul qui fais ton malin ici, tu te ramene juste de temps en temps pour sucer Thereal parce que t'a peur de directement debattre avec moi de peur de te prendre une PLS comme la derniere fois.
M'enfin venant d'un membre Fan Club... pardon des suceurs de Thereal les Kikoos qui s'y trouvent ne m'etonne meme pas.
C'est pas de la mauvaise foi c'est la verite. Sinon on prend Goku avec Shenron Zarama c'est pareils.
Superman et ultraman sont la même personne, il vient simplement d'un autre univers
DBS est canon est dedans PAN est nee quelque mois apres la mort de Buu.
Japscan, page 104, tu trouvera ta réponse.
Nope aucune rage c'est la verite, si tu sais ce qu'il s'est passer entre les 10 ans ou si tu as une page ou l'annee de naissance de Pan est ecrite alors tu donne. En attendant Pan est nee quelque mois apres la mort de Buu point.
Même chose que pour le haut.
Le 06 mars 2016 à 16:07:40 Auteur blacklisté a écrit :
Le 06 mars 2016 à 16:02:44 artemis45 a écrit :
Msg en haut ne prouve rien en fait puisque j'y ai deja repondu, et dsl de te dire sa mais non en aucun cas Thereal met des PLS a quiquonque ici, le mec te sort que Crazy Numbers of Galaxies/Tonnes de Galaxies = moins de 3 et 4 Galaxies comment tu arrive a prendre ce bohomme au serieux stp ? Mdr t'est le seul qui fais ton malin ici, tu te ramene juste de temps en temps pour sucer Thereal parce que t'a peur de directement debattre avec moi de peur de te prendre une PLS comme la derniere fois.
M'enfin venant d'un membre Fan Club... pardon des suceurs de Thereal les Kikoos qui s'y trouvent ne m'etonne meme pas.
Fais un effort, lis tes autres messages, ils sont très révélateurs. Jusqu'à présent, Thereal ta balancé toute les preuves possibles et imaginables, et en guise de réponses, tu rage, tu nie, tu étale ta non connaissance en la matière et parfois, tu insulte ( comme tu le fais en me traitant de suceur ). De plus, la "pls", en plus d'être ridicule, était franchement pas terrible en la matière, donc ne la joue pas trop avec sur ce coup la.
Bah decidemment t'est encore plus con que je le pensais
Un autre exemple d'insulte.
3)N'importe quoi pauvre debile, rien avoir avec le point numero 2, etant donner qu'il dis que c'est la map qui est une info qui a la base sers a l'anime et non pas l'aeroport. Il mentionne meme pas l'aeroport dans sa phrase donc stop modifier ce que dis Tori merci.
Combo mauvaise fois+insulte.
Sauf que la plus part des idees qui contredisent le Manga vienne de Tori (Gregory, les aventures sur la snake road ect) donc non il rend son travail coherent avec le manga uniquement quand sa a un rapport avec.
Invente des propos complètement osef pour justifier son incompétence en matière de canon.
On est dimanche, tu croit que je vais faire mille trucs ? De plus, je parle de répondre à madness ( si tu savait lire aussi, quoi que ).
Bon là, j'avoue, je me contredit bien fort avec mes autres posts
.
4) Naine Jaune abruti stop contredire le Manga : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-16&fpp=10&fid=111
N'est même pas capable d'utiliser une version fiable du manga pour ensuite traiter son interlocuteur d'abruti.
Tu n'a rien compris du tout au Manga de Akira Toriyama.
Accuse l'autre de ne rien comprendre au manga pour ce contredire de la plus belle manière.
donc c'est pareil, si la Snake Road faisait vraiment 1M de Km il l'aurai affirmer vu que si Enma l'a mesurer il a du emmener des preuves.
Prend les personnages pour des imbéciles juste parce qu'il à émit une affirmation qui c'est fait contrer tout de suite après.