Alors madness, tu les voulais tes preuves, les voilà ( et je suis sur que j'ai pris les plus soft ).
honnêtement , Artemis / Madness , c'est plus digest a lire que Thereal / Madness
Le 06 mars 2016 à 17:18:32 Auteur blacklisté a écrit :
honnêtement , Artemis / Madness , c'est plus digest a lire que Thereal / Madness
Je suis sensé le prendre comment ?
Japscan, page 104, tu trouvera ta réponse.
Méga fail, enfaite, il n'y à pas de page réellement indicatif de la date, ce qui n'empêche pas cependant un petit calcul rapide.
Madness le seul type qui a lu Dragon ball de akira toriyama en couleur
Alors que toriyama n'as jamais utiliser de couleur pour son manga . Quand tu comprendra que le choix des couleurs viennent des éditeurs et que la version dont tu montre c'est a dire jump comics te sort que kameha = jaune et galic ho = jaune aussi , tu devrais te posez des question sur le choix des couleurs
Je précise que c'est pas moi, c'est Thereal. Simplement pour montrer la version que madness à utiliser pour les naines.
Le 06 mars 2016 à 17:25:29 artemis45 a écrit :
Le 06 mars 2016 à 17:18:32 Auteur blacklisté a écrit :
honnêtement , Artemis / Madness , c'est plus digest a lire que Thereal / MadnessJe suis sensé le prendre comment ?
comme tu veux , c'est juste moins chiant a lire que quand c'est thereal et madness
comme tu veux , c'est juste moins chiant a lire que quand c'est thereal et madness
D'accord.
Le 06 mars 2016 à 16:19:58 artemis45 a écrit :
Superman et ultraman sont la même personne, il vient simplement d'un autre univers
Ils ont besoins d'etre 2 pour cree Supes CA donc a partir de la non. Peut importe que se sois la meme personne venant d'un autre univers.
Japscan, page 104, tu trouvera ta réponse.
Donne moi l'endroit ou il est dis la date de naissance de Pan dans le Manga alors ![]()
Même chose que pour le haut.
J'attend ![]()
Msg en haut ne prouve rien en fait puisque j'y ai deja repondu, et dsl de te dire sa mais non en aucun cas Thereal met des PLS a quiquonque ici, le mec te sort que Crazy Numbers of Galaxies/Tonnes de Galaxies = moins de 3 et 4 Galaxies comment tu arrive a prendre ce bohomme au serieux stp ? Mdr t'est le seul qui fais ton malin ici, tu te ramene juste de temps en temps pour sucer Thereal parce que t'a peur de directement debattre avec moi de peur de te prendre une PLS comme la derniere fois.
M'enfin venant d'un membre Fan Club... pardon des suceurs de Thereal les Kikoos qui s'y trouvent ne m'etonne meme pas.Fais un effort, lis tes autres messages, ils sont très révélateurs. Jusqu'à présent, Thereal ta balancé toute les preuves possibles et imaginables, et en guise de réponses, tu rage, tu nie, tu étale ta non connaissance en la matière et parfois, tu insulte ( comme tu le fais en me traitant de suceur ). De plus, la "pls", en plus d'être ridicule, était franchement pas terrible en la matière, donc ne la joue pas trop avec sur ce coup la.
Thereal n'a fais que modifier les propos de Tori et la definitions du canon comme sa l'arrangeais il n'a rien sorti du tout. Excuse moi mais sortir que Toriyama parle de l'anime dans un itw de DB Full color alors que juste au dessus c'est ecrit "Dragon Ball Worldview Inside scoop" c'est pire que de la stupiditer.
Donc merci je ne rage en rien c'est Thereal qui rage, le mec est tellement de mauvaise foi qu'il reinvente carrement les chiffres et les nombres (le mec me sort que Crazy Numbers of Galaxies = moins de 3 et 4 Galaxies) alors merci stop inventer. Oui c'est vrai tu ne fais que sucer Thereal, chaque fois qu'il dis qqch tu sort de nulle part pour dire "we ta tro rezon c 1 ki00ks" et t'est meme pas fichu d'argumenter quoi que se sois.
Oui la derniere fois qu'on a debattu j'tai mis en PLS assez severe puis tu est partie pendant un moment et tu ne revenais que pour jouer les faillots au cote de Thereal. Tss pitoyable ![]()
Un autre exemple d'insulte.
Et bien sur tu va me sortir que Thereal insulte personne mais oui continue de te ridiculiser ![]()
Combo mauvaise fois+insulte.
Donc tu fais partie d'un de ces types qui pensent que Complete Map = L'aeroport mais bien sur ![]()
Invente des propos complètement osef pour justifier son incompétence en matière de canon.
http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/ Second, the Dragon Ball Z Anime Special also noted that the episode where Goku accidentally falls down to Hell is also “full of Akira Toriyama-sensei‘s ideas!!” + Believe it or not, some of the filler most fans complain about as being “non-canon” material was actually Toriyama’s idea. Aller tais toi evite de paraitre plus ridicule que tu ne l'est deja.
Le 06 mars 2016 à 17:02:43 artemis45 a écrit :
N'est même pas capable d'utiliser une version fiable du manga pour ensuite traiter son interlocuteur d'abruti.
J'te signal que Demondragon et Thereal utilise la version de Glenat qui dis que Frieza 2nd form = 100 000 unite : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-25/60.html alors que la version Jap ecrit clairement 1 000 000 : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-19&fpp=10&fid=175 Une fois de plus tu aurai mieux fais de te taire ![]()
Accuse l'autre de ne rien comprendre au manga pour ce contredire de la plus belle manière.
Oui Demondragon n'a rien compris au Manga, quand on me sort que les ames donnes du KI au mortel, que tourner la tete fais perdre du KI, que Kid goku utilise du Ki inconsciemment, qu'il y'a 4 Galaxies dans le Manga sans donner de preuve et que la quantite de KI defini la puissance oui j'estime que la personne qui dis sa n'y connais rien au Manga.
Prend les personnages pour des imbéciles juste parce qu'il à émit une affirmation qui c'est fait contrer tout de suite après.
Dans ce cas donne moi une preuve concrete que la Snake Road fais 1M de Km non ? C'est marrant la seule preuve qu'on me donne c'est "Elle fais 1M de Km c'est ecrit noir sur blanc" donc Buu peut OS L'univers c'est ecrit noir sur blanc c'est facile de jouer a ce jeux.
Alors madness, tu les voulais tes preuves, les voilà ( et je suis sur que j'ai pris les plus soft ).
En faite tu as manquer une occasion de te taire mon vieux et tu n'a sortir aucune preuve tu ne fais qu'interpretter des passages pris hors contexte comme tu le veux. J'appelle pas sa des preuves moi ![]()
Méga fail, enfaite, il n'y à pas de page réellement indicatif de la date, ce qui n'empêche pas cependant un petit calcul rapide.
C'est ce que jt'e dis depuis le debut et il ny' a aucun calcule a faire, Prend Goku pars exemple il n'a pas l'age qu'il devrai avoir. On ne s'est pas ce qu'il s'est passer entre temps donc non tu peux rien affirmer.
Je précise que c'est pas moi, c'est Thereal. Simplement pour montrer la version que madness à utiliser pour les naines.
La version du Manga que prend Thereal : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-24/72.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-25/60.html
Donc d'apres la version du Manga que prend Thereal, Frieza 1st Form > Frieza 2nd form...
et apres t'a le culot de sortir que ma version du Manga dis de la merde ![]()
D'ailleurs en plus L'image de Thereal ne viens meme pas de la versions que J'utilise (A savoir l'edition Kanzenban : http://www.kanzenshuu.com/manga/kanzenban/) Mais des DB full color, donc en plus de dire de la merde Thereal ne sais meme pas de quoi il parle. Dans l'edition Kanzenban je n'ai vu aucun Kamehameha Jaune : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-15&fpp=10&fid=103 M'enfin...
je confirme , c'est définitivement mieux (pour l'instant)
Ils ont besoins d'etre 2 pour cree Supes CA donc a partir de la non. Peut importe que se sois la meme personne venant d'un autre univers.
Qui contrôle le cosmic armor ? Supes, donc c'est bien lui, ultraman ne sert que de réservoir.
Thereal n'a fais que modifier les propos de Tori et la definitions du canon comme sa l'arrangeais il n'a rien sorti du tout. Excuse moi mais sortir que Toriyama parle de l'anime dans un itw de DB Full color alors que juste au dessus c'est ecrit "Dragon Ball Worldview Inside scoop" c'est pire que de la stupiditer.
Donc merci je ne rage en rien c'est Thereal qui rage, le mec est tellement de mauvaise foi qu'il reinvente carrement les chiffres et les nombres (le mec me sort que Crazy Numbers of Galaxies = moins de 3 et 4 Galaxies) alors merci stop inventer. Oui c'est vrai tu ne fais que sucer Thereal, chaque fois qu'il dis qqch tu sort de nulle part pour dire "we ta tro rezon c 1 ki00ks" et t'est meme pas fichu d'argumenter quoi que se sois.
Oui la derniere fois qu'on a debattu j'tai mis en PLS assez severe puis tu est partie pendant un moment et tu ne revenais que pour jouer les faillots au cote de Thereal. Tss pitoyable ![]()
Pour sortir des conneries du style dbs anime= canon, wonder women humaine, chaozu MFTL et que les fillers était un teaser, faut être incroyablement stupides. Je ne repond pas à tous ses posts, sinon pourquoi je ne suis pas sur toutes les pages ? C'est vrai, la dernière fois que j'ai débattu avec toi, je n'étais pas vraiment en bonne position, mais vu que tu te fais actuellement pulvériser par lui, je vois plus vraiment l'intérêt ( je me contente désormais de montrer l'étendu de ton intelligence si réduite ).
Et bien sur tu va me sortir que Thereal insulte personne mais oui continue de te ridiculiser
Je n'ai jamais dis ça.
Donc tu fais partie d'un de ces types qui pensent que Complete Map = L'aeroport mais bien sur
Rappel moi simplement qui à lancé ce débat entre toi et Thereal à cause de ça justement.
http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/ Second, the Dragon Ball Z Anime Special also noted that the episode where Goku accidentally falls down to Hell is also “full of Akira Toriyama-sensei‘s ideas!!” + Believe it or not, some of the filler most fans complain about as being “non-canon” material was actually Toriyama’s idea. Aller tais toi evite de paraitre plus ridicule que tu ne l'est deja.
N'essaie pas de jouer à ce petit jeu avec moi, n'importe qui ayant un minimum de matière grise saurait que dbz=non canon dû aux fillers, exactement comme dbs anime dont tu prend comme canonique en faisant les même erreurs.
Le 06 mars 2016 à 20:14:53 artemis45 a écrit :
Qui contrôle le cosmic armor ? Supes, donc c'est bien lui, ultraman ne sert que de réservoir.
Oui mais sa nessecite de L'aide exterieur au pouvoir de Supes donc non.
Pour sortir des conneries du style dbs anime= canon, wonder women humaine, chaozu MFTL et que les fillers était un teaser, faut être incroyablement stupides. Je ne repond pas à tous ses posts, sinon pourquoi je ne suis pas sur toutes les pages ? C'est vrai, la dernière fois que j'ai débattu avec toi, je n'étais pas vraiment en bonne position, mais vu que tu te fais actuellement pulvériser par lui, je vois plus vraiment l'intérêt ( je me contente désormais de montrer l'étendu de ton intelligence si réduite ).
The manga is an adaptation of the anime and not the other way around.http://www.kanzenshuu.com/2015/05/19/dragon-ball-super-to-receive-manga-adaptation-in-v-jump/
The dragon ball super anime is a direct continuation of the original manga as staed by akira toriyama himself "Dragon Ball Super is a complete continuation of the Majin Buu story arc. It’s got a bit of post-battle aftermath, continues with the “Battle of Gods” arc where the God of Destruction Beerus appears and the “Revival of ‘F'” arc where Freeza comes back to life, and then, I’ve written a strange new story where they finally depart from this universe. They’re fighting against their neighbors, Universe 6! They’ll yell at me if I give away too many spoilers, so I’ll keep the rest a secret, but they’re chasing after giant Super Dragon Balls; I think things will unfold in a bright and simple way, that will be really fun and exciting!"http://www.kanzenshuu.com/2015/07/01/dragon-ball-super-complete-showcase-event-reveals-series-plot/ WW humaine j'te l'accord erreur de ma part, Chaozu MTFl c'est Thereal qui a sorti sa pas moi puisque ce type ne sais pas que Kami a TP Chaozu c'est Kami, il pense que CHaozu a traverser la Snake Road, le Manga tease L'anime c'est clairement montre vu que le Manga ne presise rien et ne fais que passer en revue ce qu'il y aura dans l'anime.
Oui donc je confirme la derniere je t'ai mis en PLS et mtn tu reviens pour faire le faillots et te cacher derriere Thereal pour eviter de te prendre une nouvelle PLS. En clair tu sers a rien a part jouer les faillots, tu n'est meme pas fichu de sortir tes propres arguments tu ne fais piocher ce des autres... ridicule ![]()
Je n'ai jamais dis ça.
Tu me blame parce que j'insulte non ? Donc pourquoi tu blame pas Thereal alors que c'est clairement lui qui insulte le plus ? Parce que tu joue les faillots c'est sa ?
Rappel moi simplement qui à lancé ce débat entre toi et Thereal à cause de ça justement.
Ou est le rapport avec ce que je viens de dire ? Mmm... Nul part merci, tu change juste de sujet pour eviter de te faire mettre en PLS... Minable
ton comportement est minable.
N'essaie pas de jouer à ce petit jeu avec moi, n'importe qui ayant un minimum de matière grise saurait que dbz=non canon dû aux fillers, exactement comme dbs anime dont tu prend comme canonique en faisant les même erreurs.
Ok comme je le disais tu change completement de sujet de peur de te faire mettre en PLS, J'ai dis que Toriyama rendais ses informations pour l'anime coherente avec le Manga uniquement quand cela a un rapport avec si ce n'est pas le cas (comme les aventures de Goku sur la Snake Road) il s'en fout et bourre le tout d'incoherence.
DBS anime dsl de te l'apprendre : The manga is an adaptation of the anime and not the other way around.http://www.kanzenshuu.com/2015/05/19/dragon-ball-super-to-receive-manga-adaptation-in-v-jump/
The dragon ball super anime is a direct continuation of the original manga as staed by akira toriyama himself "Dragon Ball Super is a complete continuation of the Majin Buu story arc. It’s got a bit of post-battle aftermath, continues with the “Battle of Gods” arc where the God of Destruction Beerus appears and the “Revival of ‘F'” arc where Freeza comes back to life, and then, I’ve written a strange new story where they finally depart from this universe. They’re fighting against their neighbors, Universe 6! They’ll yell at me if I give away too many spoilers, so I’ll keep the rest a secret, but they’re chasing after giant Super Dragon Balls; I think things will unfold in a bright and simple way, that will be really fun and exciting!"http://www.kanzenshuu.com/2015/07/01/dragon-ball-super-complete-showcase-event-reveals-series-plot/
J'te signal que Demondragon et Thereal utilise la version de Glenat qui dis que Frieza 2nd form = 100 000 unite : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-25/60.html alors que la version Jap ecrit clairement 1 000 000 : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-19&fpp=10&fid=175 Une fois de plus tu aurai mieux fais de te taire
Glénat sait traduire les mangas, ils font généralement peut de fautes, et puis quelle importance pour les unités, pourquoi d'après toi les scouters ne furent plus utilisé par la suite.
Oui Demondragon n'a rien compris au Manga, quand on me sort que les ames donnes du KI au mortel, que tourner la tete fais perdre du KI, que Kid goku utilise du Ki inconsciemment, qu'il y'a 4 Galaxies dans le Manga sans donner de preuve et que la quantite de KI defini la puissance oui j'estime que la personne qui dis sa n'y connais rien au Manga.
À vérifier tout ça.
Dans ce cas donne moi une preuve concrete que la Snake Road fais 1M de Km non ? C'est marrant la seule preuve qu'on me donne c'est "Elle fais 1M de Km c'est ecrit noir sur blanc" donc Buu peut OS L'univers c'est ecrit noir sur blanc c'est facile de jouer a ce jeux.
Si un seul kami traverse la snake road sans que personne d'autres ne vienne ensuite, normal que l'on dise ça. Et pour buu, lorsque il explose une planète, il se fait immédiatement atomiser puis se régénère par la suite, donc le coup de l'univers buster ne marche plus vraiment.
En faite tu as manquer une occasion de te taire mon vieux et tu n'a sortir aucune preuve tu ne fais qu'interpretter des passages pris hors contexte comme tu le veux. J'appelle pas sa des preuves moi
Mais bien sur
C'est ce que jt'e dis depuis le debut et il ny' a aucun calcule a faire, Prend Goku pars exemple il n'a pas l'age qu'il devrai avoir. On ne s'est pas ce qu'il s'est passer entre temps donc non tu peux rien affirmer.
Les sayiens ont une apparence juvénile très longue pour le combat, c'est affirmer par végéta avant le dernier Budokai.
La version du Manga que prend Thereal : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-24/72.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-25/60.html
Donc d'apres la version du Manga que prend Thereal, Frieza 1st Form > Frieza 2nd form...
et apres t'a le culot de sortir que ma version du Manga dis de la merde
C'est surtout que tu wank au maximum n'importe quel feat, du coup ça fait que t'es très peu crédible pour débattre sur ce débat ( surtout que ça me soule très vite contrairement à thereal ).
Le 06 mars 2016 à 20:56:07 Madness_No_S a écrit :
Le 06 mars 2016 à 20:14:53 artemis45 a écrit :
Oui mais sa nessecite de L'aide exterieur au pouvoir de Supes donc non.
The manga is an adaptation of the anime and not the other way around.http://www.kanzenshuu.com/2015/05/19/dragon-ball-super-to-receive-manga-adaptation-in-v-jump/
The dragon ball super anime is a direct continuation of the original manga as staed by akira toriyama himself "Dragon Ball Super is a complete continuation of the Majin Buu story arc. It’s got a bit of post-battle aftermath, continues with the “Battle of Gods” arc where the God of Destruction Beerus appears and the “Revival of ‘F'” arc where Freeza comes back to life, and then, I’ve written a strange new story where they finally depart from this universe. They’re fighting against their neighbors, Universe 6! They’ll yell at me if I give away too many spoilers, so I’ll keep the rest a secret, but they’re chasing after giant Super Dragon Balls; I think things will unfold in a bright and simple way, that will be really fun and exciting!"http://www.kanzenshuu.com/2015/07/01/dragon-ball-super-complete-showcase-event-reveals-series-plot/ WW humaine j'te l'accord erreur de ma part, Chaozu MTFl c'est Thereal qui a sorti sa pas moi puisque ce type ne sais pas que Kami a TP Chaozu c'est Kami, il pense que CHaozu a traverser la Snake Road, le Manga tease L'anime c'est clairement montre vu que le Manga ne presise rien et ne fais que passer en revue ce qu'il y aura dans l'anime.
Oui donc je confirme la derniere je t'ai mis en PLS et mtn tu reviens pour faire le faillots et te cacher derriere Thereal pour eviter de te prendre une nouvelle PLS. En clair tu sers a rien a part jouer les faillots, tu n'est meme pas fichu de sortir tes propres arguments tu ne fais piocher ce des autres... ridiculeJe n'ai jamais dis ça.
Tu me blame parce que j'insulte non ? Donc pourquoi tu blame pas Thereal alors que c'est clairement lui qui insulte le plus ? Parce que tu joue les faillots c'est sa ?
Ou est le rapport avec ce que je viens de dire ? Mmm... Nul part merci, tu change juste de sujet pour eviter de te faire mettre en PLS... Minable
ton comportement est minable.
Ok comme je le disais tu change completement de sujet de peur de te faire mettre en PLS, J'ai dis que Toriyama rendais ses informations pour l'anime coherente avec le Manga uniquement quand cela a un rapport avec si ce n'est pas le cas (comme les aventures de Goku sur la Snake Road) il s'en fout et bourre le tout d'incoherence.
DBS anime dsl de te l'apprendre : The manga is an adaptation of the anime and not the other way around.http://www.kanzenshuu.com/2015/05/19/dragon-ball-super-to-receive-manga-adaptation-in-v-jump/The dragon ball super anime is a direct continuation of the original manga as staed by akira toriyama himself "Dragon Ball Super is a complete continuation of the Majin Buu story arc. It’s got a bit of post-battle aftermath, continues with the “Battle of Gods” arc where the God of Destruction Beerus appears and the “Revival of ‘F'” arc where Freeza comes back to life, and then, I’ve written a strange new story where they finally depart from this universe. They’re fighting against their neighbors, Universe 6! They’ll yell at me if I give away too many spoilers, so I’ll keep the rest a secret, but they’re chasing after giant Super Dragon Balls; I think things will unfold in a bright and simple way, that will be really fun and exciting!"http://www.kanzenshuu.com/2015/07/01/dragon-ball-super-complete-showcase-event-reveals-series-plot/
Blabla, bon, j'ai remarquer que ça me fatigue très rapidement ( et je suis sérieux donc ne viens pas me lâcher un truc du style " ololol regadé le il é an pls lololol" ) je laisse tomber pour de bon. Aller, salut. ![]()
Le 06 mars 2016 à 20:13:15 Dragomer a écrit :
je confirme , c'est définitivement mieux (pour l'instant)
Content que ça te plaise, de toute façon, je suis déjà lassé par tout ça donc voilà ( et je ne blague pas, alors dit à ton copain de ne pas venir me faire chier par la suite ).
Le 06 mars 2016 à 21:06:29 artemis45 a écrit :
Glénat sait traduire les mangas, ils font généralement peut de fautes, et puis quelle importance pour les unités, pourquoi d'après toi les scouters ne furent plus utilisé par la suite.
Glenat sais traduire tu te fout de moi ? Les mecs te traduisent 1M (1M ecris en chiffre pas ecris en lettre) par 100 000. Non Glenat ne sais pas traduire, ils se contredisent eux meme d'ailleurs vu que plutot il est dis que Frieza 1st form a un PL de 530 000 donc d'apres eux en se transformant il devient moins fort... Et apres t'a le culot de me sortir que je prend une versions du Manga moisi alors que je prend la perfect edition Kanzenban.
À vérifier tout ça.
Relis ses posts tu verra, il m'a sorti que les persos de DB pouvais pas survivre a une balle de flingue et que Goku doit utiliser du KI inconsciemment (Oui no fake il a vraiment dis que Goku a utiliser du Ki inconsciemment) pour le faire, il a aussi sorti que SP Cell durant son clash avec Gohan SSJ2 a perdu de l'energie dans son Kameha parce qu'il a tourner la tete vers Vegeta et il a aussi sorti que les PL sont Lineaire, donc d'apres lui Gohan avais le niveau d'un SSJ1 face a SPC vu que Gohan n'avais que 50% de sa puissance...
Enfin bref tu comprendra mieux en lisant ses posts.
Si un seul kami traverse la snake road sans que personne d'autres ne vienne ensuite, normal que l'on dise ça. Et pour buu, lorsque il explose une planète, il se fait immédiatement atomiser puis se régénère par la suite, donc le coup de l'univers buster ne marche plus vraiment.
Sauf que si la Snake Road faisait 1M de Km, pourquoi dire "d'apres la Legende elle ferai environ..." si elle a ete traverser par un DIeu pas besoins d'etre incertain non ? Si un Dieu la traverser et a dis qu'elle faisait 1M de Km je vois pas pourquoi ils parleraient de Legende.
Buu se laisse faire hein
sa l'amuse de se regen alors il se fais exploser tout seul pour s'amuser.
Mais bien sur
![]()
Tu vois tu retorque meme pas a mon coms en donnant des arguments tu fais limites genres "Blabal jentan pa" M'enfin bref avec toi je suis habituer.
Les sayiens ont une apparence juvénile très longue pour le combat, c'est affirmer par végéta avant le dernier Budokai.
Je sais mais jt'e parle du fait que Goku n'a pas vielli car il est mort parfois etc, on ne sais pas si Pan est morte pendant un moment ou autre qui pourrai modifier son age m'enfin on verra la suite de DBS.
C'est surtout que tu wank au maximum n'importe quel feat, du coup ça fait que t'es très peu crédible pour débattre sur ce débat ( surtout que ça me soule très vite contrairement à thereal ).
Je ne wank rien du tout et ou est le rapport ? Thereal te sort sans aucune preuve que les Soleils de Nameks sont des Naines Blanches juste parce que l'explosion de Namek pouvais detruire les 3 Soleils et donc Thereal essaie de Downplay le feats.
Je wank rien du tout je prend ce qui est dis, Thereal lui interprete ce qui est dis a sa sauce c'est different.
Blabla, bon, j'ai remarquer que ça me fatigue très rapidement ( et je suis sérieux donc ne viens pas me lâcher un truc du style " ololol regadé le il é an pls lololol" ) je laisse tomber pour de bon. Aller, salut.
Aller tu fais meme pas l'effort de repondre a mon coms, et apres tu viens faire le malin en te cachant derriere Thereal et en disans "we c 1 tarrre dausse" M'enfin bref c'est pitoyable, tu fais le malin mais en fin de compte j'avais tu n'est meme pas capable de debattre seul, te sortir tes propres arguments tu est constamment obliger de te cacher derriere Thereal et de jouer les faillots... M'enfin...
Le 06 mars 2016 à 08:40:35 artemis45 a écrit :
Il a osez sortir ça Aucun fillier dans dbs animé
![]()
![]()
Sacré troll , je screen !
Non non, j'ai encore mieux que ça : BLACKLISTE CE GUIGNOL TOUT DE SUITE. Il est déjà trop tard pour son pauvre petit cerveau de retard kikoo dbs.
la technique du lache quoi
non en faite t'as qu'à BL tout les pros goku , et tu seras tranquille
" dbs anime n'est pas canon "
meme un random dans l'espace commentaire youtue d'une vidéo dbs , sait très bien que dbs anime est canon
( PS: je ne me prends plus du tout au sérieux car après ça : "Pas 4 galaxie dans le manga 4 section . Non dans dbs animé c'est pas contredit par jaco il n'est pas omniscient ." je ne vois vraiment plus aucune raison de débattre avec ce genre d'énérgumène )