je dit sa , je dit rien , mais rien que dans Jaco the galactique patrol man et DB minus , Jaco est la a cause de Goku qui est arrivé sur terre , le prémisse même de son manga tient sur l'existence de Goku et d'autre élément du DB vers (et sa même en ignorant que sa se passe dans the world , AKA l'endroit ou toute les histoires de Toriyama arrive , genre Sandland ou y'a même Dabura pré Babidi qui apparait dedans et a un role assez majeurs)
"Hulk faut du galactus pour le battre actuellement et galactus >>>>>>>>>>>>>>>>>> Sun wukong ."
désolé mais ca ne veut rien dire
personnage A = multiversal
personnage F= star level
personnage G = planet level
personnage H = cotinent level
pour battre F il faut du A
Le 03 mars 2016 à 19:44:28 goku-potence a écrit :
"Hulk faut du galactus pour le battre actuellement et galactus >>>>>>>>>>>>>>>>>> Sun wukong ."désolé mais ca ne veut rien dire
personnage F= star level
les persos B et C sont morts ( multi-univers, univers )
donc la différence est juste énorme
Le 03 mars 2016 à 19:44:28 goku-potence a écrit :
"Hulk faut du galactus pour le battre actuellement et galactus >>>>>>>>>>>>>>>>>> Sun wukong ."désolé mais ca ne veut rien dire
personnage F= star level
Sun Wukong s'est libéré du bras (univers sized) d'un bouda sans être a full power donc je pense pas que Galactus soit beaucoup plus fort que Sun Wukong , avec un force fed Galactus je pense que sa serait un très close match (pour moi Sun Wukong gagnerait , because of Hax et agilité , sans oublié qu'il est VRAIMENT immortel , le seul moyen de le compter comme 'mort' serait de le sceller en enfer mais même la une fois le sceau disparu il détruirait sa 'prison' et reviendrait se battre)
"qu'il est VRAIMENT immortel" très bon point , j'avais totalement oublié que sun wukong possédait une immortalité parfaite
type 5 immortalité
beerus est doté du type1 : longévité
Le 03 mars 2016 à 19:55:33 goku-potence a écrit :
"qu'il est VRAIMENT immortel" très bon point , j'avais totalement oublié que sun wukong possédait une immortalité parfaitetype 5 immortalité
le gag en plus de son immortalité , c'est qu'il a 27 vie supplémentaire qui se reset tout les 10 ou 100 ans en plus je crois , donc il est immortel et a plusieurs vie de réserve XD
Le 03 mars 2016 à 19:56:52 Dragomer a écrit :
"qu'il est VRAIMENT immortel" très bon point , j'avais totalement oublié que sun wukong possédait une immortalité parfaitetype 5 immortalité
le gag en plus de son immortalité , c'est qu'il a 27 vie supplémentaire qui se reset tout les 10 ou 100 ans en plus je crois , donc il est immortel et a plusieurs vie de réserve XD
encore plus immortel
Mdr nan mais les mecs qu'est-ce qu'on se marre avec Thereal
Le mec te sort que Crazy Numbers of Galaxies/Tonnes de Galaxies = -de 3 et 4 ![]()
Le mec aussi quand je lui sort que si Toriyama dis que Whis est Multi-Universe Level il le sera et lui me dis que ce ne sera qu'un Statement et que Whis n'a aucun feats a ce niveau
Dans ce cas je lui dis alors que TOAA n'a aucun feats de Niveau Omniversal que du Statement et le mec retourne sa veste et me sort un Guide Book alors que juste avant il me sortait que dire de L'auteur = Statement sans valeur
et le pire vient apres vu qu'il dis que TOAA n'a aucun auteur donc encore pire vu que personne ne peut reellement confirmer sa puissance vu que personne l'a cree selon lui
et apres il me sort des Trucs de merde style "OlooL mais LT il est Omniversal et il se dis inferieur a TOAA"
En publique les Z Figthers se disent inferieur a Satan donc Mr.Satan > Z Figthers d'apres Thereal ![]()
Non mais que des barres avec se type, le mec te sort que les Statement c'est pas a prendre en compte mais quand il s'agie des comics ou des trucs dans DB pour bien Downplay (comme les 4 Galaxies qui ont ete debunk il y'a bien longtemps) bah la c'est le premier a prendre ![]()
Franchement quand je vois les posts de ce type je suis tjr rofl 
A ce niveau la quand je verrai un Downpalyer de mauvaise foi (comme Demondragon) je vais meme pas dire que c'est un Downplayer mais un Thereal ![]()
Moi quand je vois les posts de Thereal :
+
+ 
Ah oui aussi Thereal qui me sort qu'il veut les dires de Tori et non pas des communiquers de la Toei pour confirmer la canonicite d'un truc mais par contre lui me sort des communiquer du Kanzenshuu et une pages Wikipedia sur DBS
https://media.riffsy.com/videos/568ec5aa822f66729e513f8f9746cb69/webm
Le 03 mars 2016 à 21:30:55 Madness_No_S a écrit :
A ce niveau la quand je verrai un Downpalyer de mauvaise foi (comme Demondragon) je vais meme pas dire que c'est un Downplayer mais un Thereal
for some reason u killed me ![]()
Le 03 mars 2016 à 19:57:46 goku-potence a écrit :
Le 03 mars 2016 à 19:56:52 Dragomer a écrit :
encore plus immortel
techniquement , Beerus devrait pas avoir une immortalité type 2 ? vu qu'il résiste au poison , a une régén au limite inconnu (il a était blesser qu'une fois et sa s'est heal directe) et peut passer de l'univers a l'au dela sans probléme (et il peut aussi allez a toki toki)
Le 03 mars 2016 à 18:40:55 Madness_No_S a écrit :
C'est une Legende donc c'est faux.
C'est une légende tirés des paroles de enma le seul a avoir traverser la route d'après le guide donc fiable .
Si justement pour eviter les incoherences donc infos hors Manga.
Tu peux éviter les incohérence dans un manga en cours de publication , donc faux .
Personne ne parle de l'aeroport + Il a dis avoir completer la map dans l'interet des Lecteurs du Manga et pour la coherence avec son Manga.
Non,toriyama dit avoir répondu a la requête des gens de l'animé et non des gens du manga .
Non mais je veux les dires de Toriyama pas du communiquer du Kanzen.
C'est pas un communiquer c'est un texte traduit par herms .
L'aeroport n'est pas un Background anime cherche pas.
Si puisque toriyama le déclare .
Oui une itw de L'auteur concernant le Manga merci.
Non concernant en partie son manga mais pas seulement .
Je t'ai dis de me mettre en gars le mot "draft" dans ses paroles.
Complete map = draft , il désigne cela comme ça , a toi de comprendre le simple d'esprit .
Ou est le rapport avec l'itw n 5 du DB full color arc Majin Buu ? Aucun merci.
Que les créations de toriyama pour l'animé il peut en parler partout y compris dans les full color .
Le bout de papier*
Le draft oui donc ça concerne tout les lieux présent sur ce draft = complète map .
Nope il dit que le Background de l'aeroport c'est que les gens vont au paradis en avion c'est tout. Il n'a pas dis que c'est un Background.
Si il le dit :
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people,
Si L'auteur dis qu'il y est il y sera, peut importe ta mauvaise foi ou autre on s'en fout il y sera point.
Si l'auteur dit qu'il est dans son œuvre alors les lecteurs doivent le voir
Nope il ne me semble pas que les planetes des Kaios de L'ouest et de L'est sois mentionner donc ils y sont pas ?
Non vu les autres planètes de kaio , mais mentionner , et ils sont au nombre de 4 .
Herms sais traduire, il traduit de loin mieux que Glenat.
Je sais que herms sait traduire mais je dis juste que ce mot n'est pas familier et le dictionnaire non plus ne connait pas .
C'est une reference a L'anime staff pauvre debile.
Voila , donc en tant que référence pour l'anime staff et pas le manga
Perfect map : but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect
Complete map = Map sans K.R
Complète map = draft avec le K.R
Il utilise le mot complète map car avant il manquait donc le K.R mais c'est le même draft rajouter pour le daizen 4 .
Donc en faite tu est encore plus con que je le pensais, ton niveau de retard est over 99 000 c'est plus possible la.
Montre moi alors les parents de yamcha dans la trame ou le grand père de baddack vas y j'attends
Nope infos hors Manga vu que la map a ete faite dans l'interet du Manga.
Map faite pour l'animé , l’intérêt du manga c'est présent dans le manga , baddack a été rajouter dans l’intérêt du manga exemple avec db minus , l'aéroport ne peut être que pour l’intérêt de l'animé .
Tiens pour Goku : http://cdn.mangaeden.com/mangasimg/fd/fde5feb156f8cf7b360b8880ed852465a8932d449cf718a515c55d4a.jpg
J'men fout de la puissance je veux le feats.
Tu sais ce qu'est un quartier rassure moi ? 
Je savais pas que namek avait des quartier sur sa planètes c'est bon a savoir merci de ta culture dragon ball madness
Tu veux un feat de quoi , 2 personnages omniscients te disent que c'est la plus grande entité .
Nope que du Manga ou alors tu met en gars le moment ou il dit parler de l'anime.
http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/ Tu lis ou pas ?
Toriyama’s Contributions to the Anime
While it seems to be fairly well-known that original manga author Akira Toriyama contributed certain ideas and character designs to the anime, there is still quite a bit of misunderstanding as to just what exactly he did or did not have a part in. Believe it or not, some of the filler most fans complain about as being “non-canon” material was actually Toriyama’s idea
Nope ici c'est pas le cas.
C'est bien le cas , tu veux me prouver le contraire ? très bien tu peux le faire , tu va crée un topic sur le forum xenoverse ou kanzenshuu et tu demandes au lecteurs si dans la trame du manga ils ont entendu parler d'un aéroport dans l'afterlife qui conduisent les âmes au paradis .
Si tel est le cas alors tu aura raison et toriyama parlait bien du manga dans le cas contraire tu devras t'incliner et reconnaitre qu'il parle d'un background pour la toei , chose que tu ne veux pas accepter .
This complete map =/= L'aeroport + c'est meme pas la bonne itw.
This complète map = afterlife + aéroport de l'animé + le reste .
D'apres la Legende elle ferai environ 1M de km sachant que personne ne l'a mesurer donc non.
Sachant que seul enma la traverser et que le guide raconte ce que dis enma ...
ou alors Dans ce cas Buu peut detruire L'univers c'est ecrit noir sur blanc.
Il le peut oui sur des trilliards d'années , ça demandera juste un peu de patience , et c'est une idée de sa puissance selon elder kai .
Tandis que enma lui a traverser le chemin du serpent , la ou elder kai n'as jamais affronter kid buu .
Il n'a jamais dis sa ou alors tu montre. Tu ne fais que speculer.
Son attitude le montre , cette rivalité est présente depuis bien longtemps , cela a permis a vejita de prendre une certaine avance sur goku niveau puissance , goku l'as d'ailleurs très bien compris en observant vejita .
Il ne fais pas reference a l'aeroport.
but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. C'est quoi ça ?
Pas besoins vu que Tori a dis qu'ils y etaient.
Si ils y étaient , en tant que lecteurs tu les aurais vu l'ahuri , mais tu es bien trop idiot pour comprendre ça , comment un personnage pourrait exister au traverser d'une trame sans être présent dans la trame ?
Dans ce cas met moi en gras le mot "draft" merci.
Scouters c'est dans le Manga pauvre cretin.
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=13365
In his Daizenshuu 4 interview, Toriyama mentions first drawing the map of the DB cosmos featured in Daizenshuu 4 and later guidebooks for the anime staff.
Daizen pas canon + Snake road =/= 1M de Km et pour finir : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-22/63.html "J'ai rencontrer le tout puissant au paradis et il m'a envoiyer ici"
C'est le daizen et le wikia qui le dise et kaio dit aussi ceci : 
Ils sont arrivés chez moi beaucoup plus rapidement que toi PAR LA ROUTE DU SERPENT et ils sont 4 .
Allez comptons ensemble babouche : yamcha , tien , chaozu et picollo = 4
Ils sont arrivé par la route du serpent merci .
Quand il est dit j'ai rencontrer le tout puissant et il m'as envoyer ici c'est en temps que trajet pour l'entrainement , dans un autre sens , comme toi si quelqu'un te conseil un garage pour réparer ta voiture , tu dirais un ami m'as envoyer ici pour faire réparer ma voiture .
Des tournures de phrases que des primaires pourraient facilement comprendre pourtant .
Osef.
Donc car contradiction avec la timeline du manga = non canon .
Tout élément présentant une contradiction avec l'univers tel qu'il a été créé au départ, est généralement considéré non-canon, ce qui est simple pour des œuvres d'auteurs tiers, mais plus complexe lorsque c'est l'auteur originel lui-même qui se contredit.
Oui trame principale vu qu'il l'avais promis a Trunks qu'ils iraient : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-36/63.html tu aurai mieux fais de te taire
Sauf qu'il ne se rend pas au parc d'attraction dans la trame l'ahuri et que il disait ça avant que buu soit apparu , l'idée lui viendrait donc a l'esprit 8 ans après ?
Meme c'est pas supes tout seul.
Ultraman n'est pas dans le combat , c'est comme je te disais thor avec mjolnir c'est pas thor tout seul ... car l'arme a été fabriquer par odin .
Seul thor en est digne donc cela lui appartient , comme seul superman peut utiliser cette puissance pour vaincre mandrakk .
Si puisque L'afterlife et L'univers font la meme taille. La Snake Road est a sa longueur reelle.
Non elle sont délimités en 2 partie cela ne veut pas dire que univers et afterlife sont a 50/50 . C'est dans la structure du dessin que cela est en 2 partie , donc dans la représentation . Le enma palace ne fais pas la taille de plusieurs galaxies , comme l'afterlife ne fais pas la taille de l'univers c'est pour représenter des lieux .
Je ne fais que prendre ce qui est dis et les dires de L'auteur, toi quand tu vois un feats dans DB tu rage et tu cherche a le baisser au minimum.
Inverse pas tintin , quand TU VOIS un feat il faut que tu le sur exploite et que tu le wank au maximum , et si personne veut suivre le troupeau de wankers alors tu es un downplayer ;
On est dans la mentalité moyen age époque vassaux tout ça .
Donc Toriyama parle de lui a la 3eme personne mtn ?
Herms n'est pas toriyama ,il parle donc de toriyama a la 3ème personne dans sa traduction .
This complete map =/= L'aeroport.
<< this complète map , donc cela INCLUS l'aéroport .
Je vais pas te donner un exemple a chaque fois pour tu comprennes avec ton QI de fourchette .
Nope il dis uue la map sans K.R est a la base un Background fais a la demande des gens de l'anime donc stop inventer.
Oui la map qu'il présente celle dans le livre : I think you can see this by looking at the world map in this book , mais sur la map présente dans ce livre il parle de ça : 
Donc la map AVEC l'aéroport , c'est un background pour la map animé qui a été utiliser ensuite par la toei dans un filliers (épisode 195 )
C'est L'auteur qui decide de ce qui est canon ou de ce qui ne l'est pas surement pas un Downplayer comme toi.
La définition dit que : Le canon dans un univers de fiction constitue un tout, cohérent et solide. Généralement, est considérée comme canon par défaut toute production venant du créateur original de l'univers. Les créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres), ou les créations non officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon.
Toei = non autorisées par les ayants droits .
Tout élément présentant une contradiction avec l'univers tel qu'il a été créé au départ, est généralement considéré non-canon, ce qui est simple pour des œuvres d'auteurs tiers, mais plus complexe lorsque c'est l'auteur originel lui-même qui se contredit.
Incohérence présente dans les films dbz , l'animé et dbs animé = non canon car contradiction avec la timeline du manga , de rien
D'ou j'ai parler de DBGT ?
Dans tes posts avant .
Je ne vois pas ce qui va pas dans la timeline sa se passe apres Uub.
Euh tu as un sacré problème de timeline alors , tu sais que les événements avec beerus se passe vers 779 ... donc année 1 000 c'est 221 ans après mais bien sur tu ne vois aucun problème
Non il ne contredisent rien du tout.
Si tu présente des personnages non issue du manga si tu le contredis .
Il a juste dis les PL, sa peut tres bien etres n'importe lequels.
C'est marquer from daizenshuu 7 donc pas n'importe lesquels .
Non puisque Toriyama a dis qu'ils etaient dedans.
Pas vu ces choses dans le manga moi , demande a d'autre lecteurs du manga si ils ont entendu parler de tout ça , a mon avis tu aura la meme réponse que avec dragonflash mais il fais trop mal pour être accepter que c'est un background toei .
Nope pas un feats que du Statement.
Que thanos contrôle L'omnivers grâce a l'hotu c'est du statement ? 

Il a absorber le LT et les entités en + de ça .
Buu a tuer tout les terriens sauf Mr.Satan (et pourtant Mr.Satan s'est meme battu avec lui) donc Mr.Satan > Krillin ? NON.
Quel rapport ? Thanos a torcher tout le monde tu comprends ça ou pas ? incluant le LT , je te parle pas d'un pauvre type qui balance des kienzan .
Nope tjr du Statement donc on s'en fiche + L'auteur est Omniscient par rapport a son oeuvre pourtant tu dis que si il dis un truc ce sera un Statement donc je dis la meme chose.
C'est pas l'auteur qui le dit la , c'est 2 personnage omniscient , et le fait de OS le tribunal vivant c'est un FEAT et non un statement et le LT est omniversel donc thanos HOTU >>>>>>>>>>>>LT et de loin et en dura aussi : 
Oui mais sa ne change rien.
Piccolo Daimao a cree Piccolo Jr (via sa puissance) pourtant Piccolo Jr > Piccolo Daimao.
a force d'entrainement . Les cell Jr ne sont pas > SPC
Donc merci TOAA n'est pas Omniversal c'est bon ( Je ne fais que me baser sur ta logique)
Pourquoi a chaque fois tu prétends te baser sur ma logique ? bien au contraire .
Tu sais ce que dit W.Allen une des plus grande figures du cinéma ?
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est totalement impossible.
Donc je te prierais d’arrêter d'essayer de te baser sur ma logique tu ne peux pas , va plutôt suivre celle de segpa de tes amis puisque tu es déja incapable de comprendre une foutu définition simplifier pour enfant de 8 ans .
Oui tout comme quand tu as dis que si Tori dis que Whis est Multi-Universe Level ce n'est qu'un Statement.
La différence est que le LT a prouver son omniverse level ! a de nombreuses reprises .
Whis n'as jamais prouver rien du tout en terme de D.C .
Dans marvel cela marche au rank .
Bah pareil pour si Toriyama dis que Whis est Multi-Universe Level.
Cela sera un statement de l'auteur comme ça : 
Odin n'est pas omnipotent cela a été contredit .
Donc pour que le statement de l'auteur se confirme il faut que whis montre multi universe level , ce qui est contradictoire deja vu la présence de vados dans son rôle sur un autre univers .
Je ne fais que me baser sur ta logique qui veux que dire de L'auteur = statement.
C'est bien le cas , sauf que LT = omniversel level c'est By feat et non par statement d'un auteur .
Et que LT << TOAA c'est aussi d'après les feats de infinite event .
Sa ne change rien donc personne ne peut confirmer sa vu qu'il n'appartient a personne. Les auteurs de marvel sont pas omniscient et si TOAA ne leurs appartient pas ils n'ont aucun droit dessus.
C'est le domaine du public mon cher , n'importe qui peut crée sa story avec jesus , boudhha ou n'importe quelle figure religieuse qui lui chante puisque c'est l'homme qui a crée tout ça .
Donc si marvel peut introduire l'entité 'dieu' dans l'univers comics books , ils iront demander les droits d'auteur a qui l'idiot ?
comme ils peuvent incorporer d'autre figure biblique comme ils l'ont déja fait .
Statement. Mr.Satan se declare > Cell pourtant c'est faux.
Non feat : 

Les autre entités multiversel comme la mort , éternité etc sont sous le contrôle du tribunal vivant qui régis l'ensemble des multivers possibles .
Peut importe leurs puissance on s'en fout.
Pourquoi un juge omniversel + omniscient irait raconter des salades sur la puissance de TOAA ? .
DOnc TOAA n'est pas Omniversal comme sa c'est reglee.
Si puisque thanos HOTU > LT .
Que LT = omniversel .
Et que TOAA >>> Thanos HOTU .
Au pire tiens : http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/fictions/1516-character-profile-the-one-above-all
En faite je suis a peu près sur que tu me confond toaa avec le celeste
Je ne l'ai pas vu faire sa donc Statement.
Quand tu verra des personnages capable de vaincre son bras droits ( LT ) tu pourra comprendre une partie de sa puissance .
Bah je veux que le createur supreme montre un feats. Videl se dis < Mr.Satan pourtant elle est bcp plus forte que lui.
Mais l'entité DIEU n'as rien a prouver tu capte ou pas ? que tu crois ou non au phénomène ...
Dieu en théorie peut tout faire ce qu'il lui chante .
Il n;a jamais dis sa.
Si il l'as dit :
The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
La map complète + aéroport = background pour l'animé .
Paragus il sort du non canon dans tout les cas.
Je vois pas le rapport puisque tout ce qui sort de la toei est non canon ...puisque ils n'ont pas les droits .
Justement je prefere pas que tu passe plus pour un idiot que tu ne l'ai deja.
Après tout ce que tu as sortis tu pourra pas remonter la pente de toute façon , mon cas n'as rien a voir la dedans , je t'apprends tout en large et a travers , le seul domaine ou tu peux me surclasser c'est sur le plan imbécilité mais la tu es le champions des champions et je te laisse volontiers la couronne .
Nope le petit msg avec Toribot c'est Tori qui parle pas la Toei.
Sauf que le passage en question c'est la toei qui s'exprime .
Sa depend dans quel contexte il aprle de Gregory.
Mais gregory ou l'aéroport il ne peut que en parler en faisant référence a l'animé puisque ces choses ne sont pas dans SON MANGA .
Oui il ne l'a pas mentionner.
Il a pris les PL tirés du livres donc il s'est servis du daizen 7 pour répondre a SON MANGA .
Non mais j'te parle de la trame de l'anime, Olibu et Paragus ne font pas partie du canon de l'anime + King Kai statement non canon.
Aucun animé n'est canon a dragon ball donc c'est vite régler puisque ils sont tous crée par la toei et contredisent tous le manga et inclues des filliers .
Oui la DBZ a son propre Univers.
Qui n'est pas canon au manga .
Oui mais dans ce contexte il veut redevenir mechant. Vegeta n'est pas un lache dans le style qui veut pas que les autres s'entrainent.
Il a eu a plusieurs reprises via ces caprices un comportement de lâches c'est tout , tu n'appelle pas un chat un chien .
Il n'a jamais dis sa + la preuve que non.
J'ai pas dit qu'il l'avait dit juste que son comportement balançait dans ce sens .
The World = Univers dans lequel se passe toute les histoires de Tori sombre inculte.
Oui mais il ne s’entremêlent pas par exemple enma il est dans dragon ball mais il y a aussi enma dans dr slump 
Il n'a jamais dis que DBS anime n'etais pas canon.
ça c'est la définition qui le dit , et l'auteur il crache dessus actuellement sur la qualité de dbs animé tu peux pas le nier non plus .
Puisque Toriyama a dis que c'etais canon = canon.
Toriyama de toute sa vie n'as jamais dit que animé = canon
Il a toujours affirmer le contraire en stipulant que l'animé se passait dans un univers parrallèle
http://www.kanzenshuu.com/translations/tenkaichi-densetsu-toriyama-koyama-nozawa/
Toriyama:
No, not at all. Anime has its own way of doing things, so I think it’s better to leave it to the professionals. Manga and anime are separate things.
Sa c'est dans un Oav non canon donc non.
Et ça c'est oav non canon : 

DBS anime ne contient aucun filler vu que c'est le support principale.
Il a osez sortir ça Aucun fillier dans dbs animé
![]()
Sacré troll , je screen !
Non il dit sa dans l'Oav Bojack qui est H.S avec la trame principale de l'anime donc on s'en fout.
Animé = non canon
Oav = non canon
ça ne change rien du tout .
Mais j'te parle de L'univers de l'anime qui a son propre canon. Il y'a la trame principale et les OAV.
Ah alors oui par rapport a la trame de l'animé dbs animé peut s'incorporer , mais pas par rapport a la trame manga
Oh la mauvaise foi
![]()
![]()
Non mais cherche pas dans tout les cas Tonne de Galaxies/Crazy Numbers of Galaxies > 3 ou 4 Galaxies juste cherche pas ferme la c'est tout.
Non c'est tes trad foireuses qui dit ça , celle de herms non désolé .
Je ne le vois pas parler des couleurs de la perfect edition Kanzenban.
Il dit simplement qu'il n'as jamais utiliser de couleur pour du DB qu'il a toujours travailler en noir et blanc et il y avait un dossier spécial sur ces outils de travailles .
Mais non gros naze, les parents de Yamcha existent c'est juste qu'ils ne sont pas vu ou mentionner car ils sont peut etre mort ou autre on sais pas.
Dans la trame il n'existe pas et le canon concerne la trame principale et les personnages et lieux qui se trouvent a l'intérieur de celle ci . Les parents de yamcha n'en font pas partie .
Toriyama > Wikipedia concernant DBS.
C'est vrai , et toriyama dit que dbs animé c'est de la merde un peu comme évolution dans le passé , il fait un paradoxe entre les 2 .
MAIS T'EST CON OU QUOI ? Tu ne fais que speculer parce que personne ne sais quand elles sont nee, tu ne sais meme pas ce qu'il s'est passer entre temps et tes conneries sont contreditent vu que DBS qui est canon nous montre que Pan est nee bien avant.
Bon tu as pas lu le manga ça sert a rien tu comprends pas plus que si j'expliquais ça a un crabes des plages , ça serait le meme résultat . Pan dans dbs est née 6 mois après , dans le manga elle est née 4 avant le dernier budokai donc rien a voir du tout ! et bra est même pas la encore
Ils ont pas capter que pan et bra avait quasiment le même age
Mais dans tout les ca sil devait savoir que Buu serai reincarner.
Oui mais il ne savait pas a quel moment , tandis que dans l'animé la il est déja au courant que buu a été réincarner puisque goku lui raconte alors que dans le manga il apprend tout les détails au dernier budokai .
Nope l'annee de naissance de Pan c'est quelques mois apres la mort de Buu cf DBS.
OMG

Pan a 4 ans en 784 tu comprends l'idiot ?
Shenron a effacer buu de la mémoire des gens en 774, quelques mois après sa mort ( 6 ) ! donc selon l'animé pan serait née quelques mois après la mort de buu donc année 774 ce qui fais que en 784 elle aurait 10 ans !
alors que dans le manga elle a 4 ans a ce moment la mais ce cher madness ne voit pas d'incohérence
Oui mais il ne se cache pas. Toi tu disais que Vegeta voulais se cacher.
Il s'entraine en douce sans donner de nouvelle quoi .
Oui le Manga ne fais que teaser vu qu'il a loupper tout ces moments.
On appelle ça des filliers je t'apprends c'est du HS .
Tu as oublier les parenthese ce qui signifie qu'il y'a des ">" a l'infini m'enfin con comme tu est sa m'etonne meme pas que t'ai pas compris.
et ça m'étonne pas non plus que pour toi Infini > Infini
Les Soleils ne sont pas Blanc.
Ils sont pas jaune non plus ... il y a une différence entre ce que tu sors et le manga .
Je t'ai expliquer pourquoi cela ne pouvait pas etre des étoiles de types naine jaunes après tu crois bien ce que tu veux c'est toi qui passe pour un débile de service .
Tu peut arreter ton H.S stp ? Ce serai gentille puisque j'te parle de Beerus et CHAMPA pauvre cloche j'ai meme pas mentionner Goku.
Je vais vérifier pour champa et beerus via la trad de herms
Hulk sa depend de L'auteur dis par Stan Lee en personne donc stop tes Galactus.
Je parle hulk de la continuité actuelle , la trame qui suit les événements de WWH quoi donc indestructible hulk .
Il dis sa ou ?
: http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Toriyama mentions in his Daizenshuu 3 interview that “during the story when Goku was training at Kaiō-sama‘s place, [the anime staff] said they wanted one more character, so I thought up the character of ‘Gregory'”
Il dit que c'est un personnage crée pour l'animé staff qui voulait un personnage en + sur la planète de kaio.
Tu sais que meme le serpent c'est un personnage crée par la toei
Donc Frieza ne connaissait pas l'existance de tout les Saiyans survivant merci de confirmer mes dires.
Donc rien ne contredis le fais qu'un autre Saiyans apparaissent.
Sauf que radditz etc savaient eux que il y avait un autre saiyens ! Ils disent 4 survivants .
Nope puisque Tori dis avoir ecrit le scenar.
Il n'as écrit que a partir du budokai en faite , sauf que l'animé commence avant le budokai et que dans l'équipe de l'animé il n'est pas apparu encore une seule fois et que dans la storyboard son nom ne figure pas .
Tori n'a fais aucune erreur en disant que l'aeroport et les Tsufurians sont dans le Manga.
Si puisque ces 2 choses sont des backgrounds toei et ne font pas partie du manga .
Nope puisqu'il a dis que l'aeroport et les Tsufurians sont dans le Manga.
Non il ne dit pas ça et vu que tu parle du manga , ce dernier est le mieux placer pour prouver ce qu'il y a l'intérieur non ? pas de tsufurians ni d'aéroport dans l'afterlife .
Dans le Manga la Terre etaient entrain d'etre secouer comme un bille dans un sac mon vieux va revoir tout.
Et un choc d'une puissance universel ne causerait aucun dommage a une des planètes les plus proches du choc ? mais oui mon cher madness continue de nous éclaire avec ta science infuse , loué soit madness et ces remarques super pertinentes !
Nope pas reussis vu qu'apres ils sont repousser.
C'est la puissance qui les repoussent ensuite pas la masse .
Non mais stop inventer la, il a clairement dis la fin du Livre et le chapitre final stop la mauvaise foi.
En faite ta rien compris a ce qui se trouve a l'intérieur du livre, et vu que j'ai pas de temps a perdre avec ça alors que c'est expliquer dans le comics je te laisse patauger .
On le prend en compte c'est un Guide Book officiel.
Officiel voudrait dire qu'ils vient de Dc , je ne vois pas de logo dc ou quoi que ce soit me permettant d'affirmer cela et je vois encore moins le nom du guide en questions .
Infos hors Manga sa te parle ?
Filliers et animé ça te parle aussi ? .
Donc decidemment t'est vraiment con
quand je met "(infini)" c'est pour dire qu'il y'a un nb infini de ">" entre les deux met vu que t'est pire qu;un retard t'arrive meme pas a comprendre un truc aussi con
Sauf que tu le met plusieurs fois crétins et que > veut dire supérieur a , ravis de te l'apprendre .
Donc en clair tu as écris X Infini >> Y infini > Z infini ce qui est totalement débile .
Sun Wukong s'est libéré du bras (univers sized) d'un bouda sans être a full power donc je pense pas que Galactus soit beaucoup plus fort que Sun Wukong
Qu'est que tu enchaines comme connerie hallucinant , budhha est universe level et ridiculise sun wukong .
, avec un force fed Galactus je pense que sa serait un très close match (pour moi Sun Wukong gagnerait , because of Hax et agilité , sans oublié qu'il est VRAIMENT immortel ,
Avec son baton ? tu fume quoi ? galactus peut pas être blesser physiquement et sun wukong c'est fait bolosser par budha et par Quan Am qui est niveau silver surfer quoi .
Le 03 mars 2016 à 21:30:55 Madness_No_S a écrit :
A ce niveau la quand je verrai un Downpalyer de mauvaise foi (comme Demondragon) je vais meme pas dire que c'est un Downplayer mais un Thereal
J'utilise déja ton pseudo pour qualifier quelqu'un de profondément atteint alors ce n'est que justice
Moi quand je vois les posts de Thereal :
+
+
Toi quand tu pense avoir un semblant de répondant :
Ah oui aussi Thereal qui me sort qu'il veut les dires de Tori et non pas des communiquers de la Toei pour confirmer la canonicite d'un truc mais par contre lui me sort des communiquer du Kanzenshuu et une pages Wikipedia sur DBS
Je n'ai envoyer aucun communiqué du kaizenshuu . Les seules pages issue du kaizen c'est des trads venant de herms qui ne font que confirmer tout ce que je dis depuis le début .
Dans ce cas je lui dis alors que TOAA n'a aucun feats de Niveau Omniversal que du Statement
Que le LT soit inférieur a TOAA et que thanos HOTU c'est des feats pas des statements .
et le pire vient apres vu qu'il dis que TOAA n'a aucun auteur donc encore pire vu que personne ne peut reellement confirmer sa puissance vu que personne l'a cree selon lui
Dieu n'as aucun auteur effectivement , marvel n'as fait que représenter dieu en personnage comic mais ils ne sont pas les auteurs de dieu pour autant .
me sort des Trucs de merde style "OlooL mais LT il est Omniversal et il se dis inferieur a TOAA"
C'est pas des truc de merdes c'est ce qui est dit dans les comics et guides officielles .
En publique les Z Figthers se disent inferieur a Satan donc Mr.Satan > Z Figthers d'apres Thereal
Je n'ai jamais dit que les z fighters était inférieur a mr satan donc tu te base sur les conséquences de ta weed .
, le mec te sort que les Statement c'est pas a prendre en compte mais quand il s'agie des comics
Si tu sais pas faire la différence entre statement et feat je n'y peut rien .
(comme les 4 Galaxies qui ont ete debunk il y'a bien longtemps)
Bizarre quand j'ai jeter un oeil sur comicvine pas plus tard que hier ça parlais toujours de 4 galaxies
Je pense avoir fait le tour sur ton cas désespérant
Le 06 mars 2016 à 03:55:16 therealsorrow a écrit :
Le 03 mars 2016 à 18:40:55 Madness_No_S a écrit :
C'est une légende tirés des paroles de enma le seul a avoir traverser la route d'après le guide donc fiable .
Qui a dis que c'etais tiree des paroles D'enma ?
Tu peux éviter les incohérence dans un manga en cours de publication , donc faux .
Dans ce contexte la non il n'a pas eu d'autre choix.
Non,toriyama dit avoir répondu a la requête des gens de l'animé et non des gens du manga .
http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
C'est pas un communiquer c'est un texte traduit par herms .
Si c'est un communiquer du Kanzen, Tori parle pas de lui a la 3eme personne.
Si puisque toriyama le déclare .
Nope Toriyama declare que l'aeroport est dans le Manga. C'est toi qui declare que c'est un Background anime.
Non concernant en partie son manga mais pas seulement .
Si juste le Manga il mentionne l'anime nulle part.
Complete map = draft , il désigne cela comme ça , a toi de comprendre le simple d'esprit .
Je ne vois pas non plus ecrit complete map dans L'itw du DB full color.
Que les créations de toriyama pour l'animé il peut en parler partout y compris dans les full color .
Nope puisqu'il n'en parlais pas. Il n'a jamais mentionner parler de l'anime.
Le draft oui donc ça concerne tout les lieux présent sur ce draft = complète map .
Il n'a donc jamais dis que L'aeroport etais que du Background Anime vu que la map represente L'univers du Manga.
Si il le dit :
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people,
This complete Map =/= L'aeroport merci.
Bon aller je traduis vu que tu comprend rien : "Je pense que vous pouvez cela en regardant la carte du monde dans ce livre, mais il y'a quelque chose nomme l'aeroport du paradis. Le Background a propos de ca est que les gens qui vont au paradis doivent tous y aller par avion. Cette carte complete est a l'origines une information de Background que j'ai dessine a la demande des gens de l'anime"
Si l'auteur dit qu'il est dans son œuvre alors les lecteurs doivent le voir
La mere de Videl est dans le Manga pourtant on l'a pas vu.
Non vu les autres planètes de kaio , mais mentionner , et ils sont au nombre de 4 .
Nope les 4 Kaios ne sont pas mentionner dans le Manga il me semble pas sur.
Je sais que herms sait traduire mais je dis juste que ce mot n'est pas familier et le dictionnaire non plus ne connait pas .
Oui mais il sais traduire quand meme.
Voila , donc en tant que référence pour l'anime staff et pas le manga
Nope puisqu'il parle meme pas de Draft dans l'itw du DB full color.
Complète map = draft avec le K.R
Il utilise le mot complète map car avant il manquait donc le K.R mais c'est le même draft rajouter pour le daizen 4 .
but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect Non ici il dis qu'il en a profiter pour rajouter le K.R qui n'etais pas inclu dans la map complete avant donc merci complete map = Map sans K.R.
Montre moi alors les parents de yamcha dans la trame ou le grand père de baddack vas y j'attends
Mais tu crois que Yamcha est nee comment pauvre tardos ? ![]()
![]()
Map faite pour l'animé , l’intérêt du manga c'est présent dans le manga , baddack a été rajouter dans l’intérêt du manga exemple avec db minus , l'aéroport ne peut être que pour l’intérêt de l'animé .
Map faite pour etre coherente avec le Manga + dans l'interet des Lecteurs du Manga.
Tu sais ce qu'est un quartier rassure moi ?
Je savais pas que namek avait des quartier sur sa planètes c'est bon a savoir merci de ta culture dragon ball madness
Tu veux un feat de quoi , 2 personnages omniscients te disent que c'est la plus grande entité .
Bah j'ai fais d'une pierre de coup vu qu'il detruit un Truc bien plus gros qu'un quartier.
Rien n'affirme qu'ils sont Omnscients a part des Statement sauf que je veux des feats moi.
http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/ Tu lis ou pas ?
Toriyama’s Contributions to the Anime
While it seems to be fairly well-known that original manga author Akira Toriyama contributed certain ideas and character designs to the anime, there is still quite a bit of misunderstanding as to just what exactly he did or did not have a part in. Believe it or not, some of the filler most fans complain about as being “non-canon” material was actually Toriyama’s idea
Ou est L'itw du DB full color ? Aucun rapport merci.
C'est bien le cas , tu veux me prouver le contraire ? très bien tu peux le faire , tu va crée un topic sur le forum xenoverse ou kanzenshuu et tu demandes au lecteurs si dans la trame du manga ils ont entendu parler d'un aéroport dans l'afterlife qui conduisent les âmes au paradis .
Si tel est le cas alors tu aura raison et toriyama parlait bien du manga dans le cas contraire tu devras t'incliner et reconnaitre qu'il parle d'un background pour la toei , chose que tu ne veux pas accepter .
Oui il parle pas de l'anime la preuve : Dragon Ball Worldview: Inside Scoop + Dragon Ball Q&A
This complète map = afterlife + aéroport de l'animé + le reste .
This Complete map =/= Aeroport et L'aeroport est dans le Manga vu que Toriyama l'a dis.
Sachant que seul enma la traverser et que le guide raconte ce que dis enma ...
Le Guide ne raconte pas les dires D'Enma il dis que d'apres la Legende on dis qu'elle ferai environ 1M de Km et Emna a traverser la snake road pour aller chez King Kai pas pour la mesurer et il en avais deja bien chier.
Il le peut oui sur des trilliards d'années , ça demandera juste un peu de patience , et c'est une idée de sa puissance selon elder kai .
Tandis que enma lui a traverser le chemin du serpent , la ou elder kai n'as jamais affronter kid buu .
Personne n'a dis sur des Trilliards d'annees la preuve : https://lh4.googleusercontent.com/-DVqbxOCCrXM/VWR0z9XPeGI/AAAAAAAAHHA/-dm2MqWvDa8/w1043-h505-no/11103257_10204415302368273_1210012893383120437_o.jpg Et Goku a deja affronter Buu et Old Kai peut mesurer la puissance d'un Guerrier en ressantant son energie.
Enma a traverser la Snake way pour aller chez Kaio et il en a chier, il s'est surement pas amuser a la mesurer.
Son attitude le montre , cette rivalité est présente depuis bien longtemps , cela a permis a vejita de prendre une certaine avance sur goku niveau puissance , goku l'as d'ailleurs très bien compris en observant vejita .
Ca c'est ta speculation mais Vegeta n'a jamais dis vouloir se cacher chez Beerus.
but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. C'est quoi ça ?
"Le Background a propos de sa est que les gens qui vont au paradis doivent y aller par avion" Je ne vois pas Tori dire "L'aeroport est un Background anime".
Si ils y étaient , en tant que lecteurs tu les aurais vu l'ahuri , mais tu es bien trop idiot pour comprendre ça , comment un personnage pourrait exister au traverser d'une trame sans être présent dans la trame ?
![]()
Ce personnage peut tres bien etre mort ou autre.
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=13365
In his Daizenshuu 4 interview, Toriyama mentions first drawing the map of the DB cosmos featured in Daizenshuu 4 and later guidebooks for the anime staff.
Ou est l'itw des DB full color stop changer de sujet merci.
C'est le daizen et le wikia qui le dise et kaio dit aussi ceci :
Ils sont arrivés chez moi beaucoup plus rapidement que toi PAR LA ROUTE DU SERPENT et ils sont 4 .
Allez comptons ensemble babouche : yamcha , tien , chaozu et picollo = 4
Ils sont arrivé par la route du serpent merci .
Quand il est dit j'ai rencontrer le tout puissant et il m'as envoyer ici c'est en temps que trajet pour l'entrainement , dans un autre sens , comme toi si quelqu'un te conseil un garage pour réparer ta voiture , tu dirais un ami m'as envoyer ici pour faire réparer ma voiture .
Des tournures de phrases que des primaires pourraient facilement comprendre pourtant .
Oui Kaio dis qu'ils ont utiliser un Moyen bcp plus rapide que Goku pour arriver aka Kami qui les as teleporter tout comme il a teleporter Goku dans L'afterlife.
Donc car contradiction avec la timeline du manga = non canon .
Nope rien de contradictoire et dans tout les cas Tori a dis que c'etais canon.
Sauf qu'il ne se rend pas au parc d'attraction dans la trame l'ahuri et que il disait ça avant que buu soit apparu , l'idée lui viendrait donc a l'esprit 8 ans après ?
Bah si vu que L'anime est dans la trame principale il s'y rend bien
8 ans apres ? Mais de quoi tu parle imbecile ?
Ultraman n'est pas dans le combat , c'est comme je te disais thor avec mjolnir c'est pas thor tout seul ... car l'arme a été fabriquer par odin .
Seul thor en est digne donc cela lui appartient , comme seul superman peut utiliser cette puissance pour vaincre mandrakk .
Non mais j'men fout de tes excuses bidons, Ultraman est necessaire donc non C'est pas Supes seul.
Non elle sont délimités en 2 partie cela ne veut pas dire que univers et afterlife sont a 50/50 . C'est dans la structure du dessin que cela est en 2 partie , donc dans la représentation . Le enma palace ne fais pas la taille de plusieurs galaxies , comme l'afterlife ne fais pas la taille de l'univers c'est pour représenter des lieux .
Si L'afterlife fais la taille de L'univers, d'ou le fait que Toriyama l'ai representer sous forme spherique.
Le 06 mars 2016 à 03:55:43 therealsorrow a écrit :
Inverse pas tintin , quand TU VOIS un feat il faut que tu le sur exploite et que tu le wank au maximum , et si personne veut suivre le troupeau de wankers alors tu es un downplayer ;
On est dans la mentalité moyen age époque vassaux tout ça .
Nope rien avoir, toi tu cherche a baisser les feats en sortant des screens au pif dans un episode qui n'ont rien avoir avec le feats en question juste pour bien rabaisser les persos.
L'afterlife fais la taille de L'univers si tu veux pas l'admettre j'men fout.
![]()
Herms n'est pas toriyama ,il parle donc de toriyama a la 3ème personne dans sa traduction .
Sauf que comme tu l'a dis, je veux les dires de Tori et non des communiquers.
![]()
<< this complète map , donc cela INCLUS l'aéroport .
Je vais pas te donner un exemple a chaque fois pour tu comprennes avec ton QI de fourchette .
Il n'a en aucun cas mentionner L'aeroport donc a partir de la c'est mort et en plus il a dis que L'aeroport etais dans le Manga donc t'est encore plus foutu.
Oui la map qu'il présente celle dans le livre : I think you can see this by looking at the world map in this book , mais sur la map présente dans ce livre il parle de ça :
Donc la map AVEC l'aéroport , c'est un background pour la map animé qui a été utiliser ensuite par la toei dans un filliers (épisode 195 )
Non il n'a jamais dis que l'aeroport etais un Background anime vu qu'il a dis que ce dernier etais dans le Manga.
La définition dit que : Le canon dans un univers de fiction constitue un tout, cohérent et solide. Généralement, est considérée comme canon par défaut toute production venant du créateur original de l'univers. Les créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres), ou les créations non officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon.
Toei = non autorisées par les ayants droits .
Incohérence présente dans les films dbz , l'animé et dbs animé = non canon car contradiction avec la timeline du manga , de rien
Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.
Dans tes posts avant .
Non je crois pas non tu dois surement faire du H.S comme tjr.
Euh tu as un sacré problème de timeline alors , tu sais que les événements avec beerus se passe vers 779 ... donc année 1 000 c'est 221 ans après mais bien sur tu ne vois aucun problème
Je ne vois pas le probleme.
Si tu présente des personnages non issue du manga si tu le contredis .
Mais bien sur donc tu va me dire que les randoms dans les rues sont contradictoire au Manga peut etre ?
C'est marquer from daizenshuu 7 donc pas n'importe lesquels .
C'est par Tori qui dis sa.
Pas vu ces choses dans le manga moi , demande a d'autre lecteurs du manga si ils ont entendu parler de tout ça , a mon avis tu aura la meme réponse que avec dragonflash mais il fais trop mal pour être accepter que c'est un background toei .
Pas vu mais L'auteur l'a dis et : Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.
Que thanos contrôle L'omnivers grâce a l'hotu c'est du statement ?
Il a absorber le LT et les entités en + de ça .
Oui mais je ne vois tjr aucun feats de TOAA, que du Statement.
Quel rapport ? Thanos a torcher tout le monde tu comprends ça ou pas ? incluant le LT , je te parle pas d'un pauvre type qui balance des kienzan .
Bah justement tu balance des conclusions sou pretexte que tel a survecu.
C'est pas l'auteur qui le dit la , c'est 2 personnage omniscient , et le fait de OS le tribunal vivant c'est un FEAT et non un statement et le LT est omniversel donc thanos HOTU >>>>>>>>>>>>LT et de loin et en dura aussi :
Oui mais j'men fout LT Omnscient c'est du Statement, TOAA n'a aucun feats donc Statement tjr.
a force d'entrainement . Les cell Jr ne sont pas > SPC
Oui mais tu vois le concept on peut tres bien cree a partir de sa puissance un etre plus fort que sois.
Pourquoi a chaque fois tu prétends te baser sur ma logique ? bien au contraire .
Tu sais ce que dit W.Allen une des plus grande figures du cinéma ?
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est totalement impossible.
Donc je te prierais d’arrêter d'essayer de te baser sur ma logique tu ne peux pas , va plutôt suivre celle de segpa de tes amis puisque tu es déja incapable de comprendre une foutu définition simplifier pour enfant de 8 ans .
Bah si vu que tu as dis que les dires d'un auteur ne sont que du Statement donc en se basant sur le fait que les dires de L'auteur on s'en fout TOAA n'a meme pas le moindre feats ce qui le rend moins fort qu'un gars comme Krillin qui lui blesse des Small Star Level+ (Frieza 2nd Form).
La différence est que le LT a prouver son omniverse level ! a de nombreuses reprises .
Whis n'as jamais prouver rien du tout en terme de D.C .
Dans marvel cela marche au rank .
Non mais j'emn fout de LT en fait tu comprend pas j'te parle de TOAA.
Cela sera un statement de l'auteur comme ça :
Odin n'est pas omnipotent cela a été contredit .
Donc pour que le statement de l'auteur se confirme il faut que whis montre multi universe level , ce qui est contradictoire deja vu la présence de vados dans son rôle sur un autre univers .
Rien ne contredis le fait que Whis sois Multi-Universe Level sachant que Beerus peut detruire L'univers 7 qui est composer de L'univers + L'afterlife (aussi grand que L'univers) + K.R (Millions de Galaxy en taille)
Donc pour que TOAA sois Omniversal il faut qu'il montre du Omniversal Level.
C'est bien le cas , sauf que LT = omniversel level c'est By feat et non par statement d'un auteur .
Et que LT << TOAA c'est aussi d'après les feats de infinite event .
Nope LT < TOAA c'est du Statement pas un feats.
C'est le domaine du public mon cher , n'importe qui peut crée sa story avec jesus , boudhha ou n'importe quelle figure religieuse qui lui chante puisque c'est l'homme qui a crée tout ça .
Donc si marvel peut introduire l'entité 'dieu' dans l'univers comics books , ils iront demander les droits d'auteur a qui l'idiot ?comme ils peuvent incorporer d'autre figure biblique comme ils l'ont déja fait .
Donc merci personne ne peut affirmer la puissance de TOAA vu que personne n'est son createur.
Non feat :
Les autre entités multiversel comme la mort , éternité etc sont sous le contrôle du tribunal vivant qui régis l'ensemble des multivers possibles .
Non mais quand va tu enfin comprendre que j'en ai rien a foutre de LT ? J'te parle de TOAA moi qui n'est pas Omniversal.
Pourquoi un juge omniversel + omniscient irait raconter des salades sur la puissance de TOAA ? .
On n'a aucun preuve qu'il est Omniscient. Pourquoi Old Kai dirai de la merde sur la puissance de Buu et Beerus ?
Si puisque thanos HOTU > LT .
Que LT = omniversel .
Et que TOAA >>> Thanos HOTU .
Au pire tiens : http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/fictions/1516-character-profile-the-one-above-all
En faite je suis a peu près sur que tu me confond toaa avec le celeste![]()
Non mais OBD j'men fout royalement j'te demande un feats de TOAA Omniversal et tu me sors une pauvre page de Wiki et des Statement ?
Enfin bref TOAA n'a aucun feats Omniversal que du Statement donc il ne l;est pas c'est tout.
Quand tu verra des personnages capable de vaincre son bras droits ( LT ) tu pourra comprendre une partie de sa puissance .
Non mais j'emn fout de tout sa de son bras droit etc, je veux voir TOAA cree ou detruire L'omnivers, c'est que du Statement que tu me sors aucun feats. Je peux sortir que Tchoupie est Multiversal parce que sa maman l'aura dis se sera pareils.
Mais l'entité DIEU n'as rien a prouver tu capte ou pas ? que tu crois ou non au phénomène ...
Dieu en théorie peut tout faire ce qu'il lui chante .
Mais Tchoupie n'a rien a prouve. Il detruit L'omnivers en faisant des dessins tu comprend ?
Goku n'a rien a prouve non plus. Il est mort parce qu'il l'a decider c'est tout.
Piccolo n'a rien a prouver. Il detruit L'omnivers par la penser.
Non mais laisse tomber TOAA n'est pas Omniversal point barre.
Si il l'as dit :
The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
La map complète + aéroport = background pour l'animé .
Nope il na'a jamais mentionner L'aeroport.
Je vois pas le rapport puisque tout ce qui sort de la toei est non canon ...puisque ils n'ont pas les droits .
Mais jt'e parle du Toeivers en lui meme, pas par rapport au Manga. Dans l'anime y'a la trame principale DBZ et le Non canons les OAV. Paragus et Olibu sortent du non canon et le Statement de King Kai aussi.
Après tout ce que tu as sortis tu pourra pas remonter la pente de toute façon , mon cas n'as rien a voir la dedans , je t'apprends tout en large et a travers , le seul domaine ou tu peux me surclasser c'est sur le plan imbécilité mais la tu es le champions des champions et je te laisse volontiers la couronne .
Tiens c'est marrant sur le point de la mauvaise foi j'allais dire exactement la meme chose pour toi.
Sauf que le passage en question c'est la toei qui s'exprime .
Donc mtn Toribot c'est la Toei ? Oh lalala Thereal viens de perdre 18 points de credibiliter devant tout le monde ![]()
Mais gregory ou l'aéroport il ne peut que en parler en faisant référence a l'animé puisque ces choses ne sont pas dans SON MANGA .
Si il peut la preuve il l'a fais.
Il a pris les PL tirés du livres donc il s'est servis du daizen 7 pour répondre a SON MANGA .
Il n'a jamais dis s'etre servis du Daizen 7.
Aucun animé n'est canon a dragon ball donc c'est vite régler puisque ils sont tous crée par la toei et contredisent tous le manga et inclues des filliers .
Justement j'te parle du TOEIvers en lui meme pas par rapport au Manga.
Qui n'est pas canon au manga .
Oui j'te parlais pas du TOEIvers par rapport au Manga.
Il a eu a plusieurs reprises via ces caprices un comportement de lâches c'est tout , tu n'appelle pas un chat un chien .
Il n'a jamais chercher a se cacher ou a fuir pour s'entrainer.
J'ai pas dit qu'il l'avait dit juste que son comportement balançait dans ce sens .
Pas reellement.
Oui mais il ne s’entremêlent pas par exemple enma il est dans dragon ball mais il y a aussi enma dans dr slump
Si c'est juste des epoques differentes dis par Toriyama.
ça c'est la définition qui le dit , et l'auteur il crache dessus actuellement sur la qualité de dbs animé tu peux pas le nier non plus .
Non mais L'auteur qui crache dessus n'affecte en rien la canoniciter tant que L'auteur n'en parle pas.
Toriyama de toute sa vie n'as jamais dit que animé = canon
Il a toujours affirmer le contraire en stipulant que l'animé se passait dans un univers parrallèle
http://www.kanzenshuu.com/translations/tenkaichi-densetsu-toriyama-koyama-nozawa/
Toriyama:
No, not at all. Anime has its own way of doing things, so I think it’s better to leave it to the professionals. Manga and anime are separate things.
Oui mais la il dis le contraire.
Et ça c'est oav non canon :
Alors ou est donc ton Systeme Solaire detruit durant un partie de Base Ball ?
Le 06 mars 2016 à 03:56:03 therealsorrow a écrit :
Il a osez sortir ça
Aucun fillier dans dbs animé
![]()
![]()
Oui va-y Screen et ridiculise toi
le mec me sort qu'il y'a des fillers dans le support principale quoi ![]()
Animé = non canon
Oav = non canon
ça ne change rien du tout .
J'te parle pas par rapport au Manga.
Ah alors oui par rapport a la trame de l'animé dbs animé peut s'incorporer , mais pas par rapport a la trame manga
Oui mais j'te parle pas du Manga.
Non c'est tes trad foireuses qui dit ça , celle de herms non désolé .
Et mtn on cherche a inventer des Misstrad
T'est bien en forme dis donc pour sortir des arguments tout aussi merdique ![]()
Avant quand jt'e montrais "Universe will Go poof" etc tu me sortais que Herms n'etais qu'un random qui svais pas traduire et mtn d'un coup c'est le meilleur traducteur du monde
c'est quel cote de ta veste que tu prefere Thereal ?
Il dit simplement qu'il n'as jamais utiliser de couleur pour du DB qu'il a toujours travailler en noir et blanc et il y avait un dossier spécial sur ces outils de travailles .
www.kanzenshuu.com/manga/kanzenban/ As a special treat, the kanzenban volumes featured restored artwork and newly drawn cover illustrations by Akira Toriyama.
Dans la trame il n'existe pas et le canon concerne la trame principale et les personnages et lieux qui se trouvent a l'intérieur de celle ci . Les parents de yamcha n'en font pas partie .
Ils existent juste ils servent a rien.
C'est vrai , et toriyama dit que dbs animé c'est de la merde un peu comme évolution dans le passé , il fait un paradoxe entre les 2 .
Oui mais il dis aussi que c'est canon merci.
Bon tu as pas lu le manga ça sert a rien tu comprends pas plus que si j'expliquais ça a un crabes des plages , ça serait le meme résultat . Pan dans dbs est née 6 mois après , dans le manga elle est née 4 avant le dernier budokai donc rien a voir du tout ! et bra est même pas la encore
Ils ont pas capter que pan et bra avait quasiment le même age
![]()
Goku a un age totallement different de celui qu'il devrait avoir normalement tu comprend ce que je veux dire ou t'est trop bete ?
Oui mais il ne savait pas a quel moment , tandis que dans l'animé la il est déja au courant que buu a été réincarner puisque goku lui raconte alors que dans le manga il apprend tout les détails au dernier budokai .
Il sais qu'il sera reincarner peut importe le moment.
OMG
![]()
Pan a 4 ans en 784 tu comprends l'idiot ?
Shenron a effacer buu de la mémoire des gens en 774, quelques mois après sa mort ( 6 ) ! donc selon l'animé pan serait née quelques mois après la mort de buu donc année 774 ce qui fais que en 784 elle aurait 10 ans !
alors que dans le manga elle a 4 ans a ce moment la mais ce cher madness ne voit pas d'incohérence
DBS est canon et dedans Pan est nee quelque mois apres Buu.
Il s'entraine en douce sans donner de nouvelle quoi .
nope il s'entraine normalement.
On appelle ça des filliers je t'apprends c'est du HS .
Nope pas du H.S vu que c'est la trame principale.
et ça m'étonne pas non plus que pour toi Infini > Infini
![]()
Oh laisse tomber, avec ton intelligence inferieur a Celle de Patrick Star divise par Celle d'homer, j'aurai pas du utiliser un telle procede.
Ils sont pas jaune non plus ... il y a une différence entre ce que tu sors et le manga .
Je t'ai expliquer pourquoi cela ne pouvait pas etre des étoiles de types naine jaunes après tu crois bien ce que tu veux c'est toi qui passe pour un débile de service .
Ils sont foncer donc il y'a une couleur donc pas Blanc.
Je vais vérifier pour champa et beerus via la trad de herms
Oui tu vas encore pleurer et inventer des misstard pas vrai ?
Je parle hulk de la continuité actuelle , la trame qui suit les événements de WWH quoi donc indestructible hulk .
Non mais sa change rien sa depend juste de L'auteur c'est tout.
: http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Toriyama mentions in his Daizenshuu 3 interview that “during the story when Goku was training at Kaiō-sama‘s place, [the anime staff] said they wanted one more character, so I thought up the character of ‘Gregory'”
Il dit que c'est un personnage crée pour l'animé staff qui voulait un personnage en + sur la planète de kaio.
Tu sais que meme le serpent c'est un personnage crée par la toei
Donc il ne dis nulle part "Gregory n'a absolument rien avoir avec le Manga"
Sauf que radditz etc savaient eux que il y avait un autre saiyens ! Ils disent 4 survivants .
TU peux pas savoir vu que Raditz Goku est quand meme son petit frere. Il peut y en avoir un autre qui n'avais aucun rapport avec les 4 autres Saiyens.
Il n'as écrit que a partir du budokai en faite , sauf que l'animé commence avant le budokai et que dans l'équipe de l'animé il n'est pas apparu encore une seule fois et que dans la storyboard son nom ne figure pas .
Normal puisqu'au cas ou tu l'aurai pas remarquer (ce qui est fort probable) ils ont juste repris Fnf et Bog donc normal Tori avasi deja bosser.
Si puisque ces 2 choses sont des backgrounds toei et ne font pas partie du manga .
La preuve qu'ils en font partie puisque Tori l'a dis.
Non il ne dit pas ça et vu que tu parle du manga , ce dernier est le mieux placer pour prouver ce qu'il y a l'intérieur non ?
pas de tsufurians ni d'aéroport dans l'afterlife .
Si il l'a dis dans les itw du DB full color et du Saikyo Jump July 2014.
Et un choc d'une puissance universel ne causerait aucun dommage a une des planètes les plus proches du choc ? mais oui mon cher madness continue de nous éclaire avec ta science infuse , loué soit madness et ces remarques super pertinentes !
Oui puisque Whis protege la planete du combat ![]()
C'est la puissance qui les repoussent ensuite pas la masse .
Oui en gros ils ont pas reussi a soulever le livre qui n'etais meme pas infini.
En faite ta rien compris a ce qui se trouve a l'intérieur du livre, et vu que j'ai pas de temps a perdre avec ça alors que c'est expliquer dans le comics je te laisse patauger .
Traduction de ce que tu viens de dire : En faite t'a raison mais vu que je suis de mauvaise foi je vais juste ignorer cette histoire en inventant une excuse bidon.
Officiel voudrait dire qu'ils vient de Dc , je ne vois pas de logo dc ou quoi que ce soit me permettant d'affirmer cela et je vois encore moins le nom du guide en questions .
Google est ton amis.
Filliers et animé ça te parle aussi ? .
Pas pour DBS en tout cas.
Sauf que tu le met plusieurs fois crétins et que > veut dire supérieur a , ravis de te l'apprendre .
Donc en clair tu as écris X Infini >> Y infini > Z infini ce qui est totalement débile .
Non j'ai ecrit qu'il y'a une infinite de ">" rien avoir.
J'utilise déja ton pseudo pour qualifier quelqu'un de profondément atteint alors ce n'est que justice
Ravis de l'apprendre. Quoi que qualifier quelqu'un de ton Niveau ne s'applique pas a tout les randoms
seul les types du Niveau de stupiditer avoisinant/ depassant (ce qui est impossible evidemment) le tient pourront etre quaifier de tel.
Toi quand tu pense avoir un semblant de répondant :
Oui quand je vois les conneries que tu sort (Non mais sortir que Crazy Numbers of Galaxies/Tonnes de Galaxies < 3 ou 4 Galaxies c'est quand meme fort, tu as perdu tellement de point de credibiliter en disant sa
Deja que t'en avais pas bcp a la base mais alors la...)
Je n'ai envoyer aucun communiqué du kaizenshuu . Les seules pages issue du kaizen c'est des trads venant de herms qui ne font que confirmer tout ce que je dis depuis le début .
Si des communiques puisque dedans on parle de Toriyama a la 3eme personne.
Que le LT soit inférieur a TOAA et que thanos HOTU c'est des feats pas des statements .
Nope aucun feats que TOAA sois superieur a LT ils se sont jamais battu.
Videl se dis inferieur a Mr.Satan pourtant elle le defonce.
Dieu n'as aucun auteur effectivement , marvel n'as fait que représenter dieu en personnage comic mais ils ne sont pas les auteurs de dieu pour autant .
Tchoopie n'a aucun auteur il transdande la fiction et tue les etre humains de notre monde... tu vois c'est facile.
C'est pas des truc de merdes c'est ce qui est dit dans les comics et guides officielles .
Dit merci et non prouver. Si Tchoopie dans un episode dis qu'avec son manche a balais et sa nape enfiller autour du coup il est l'etre le plus puissant de tout les temps et que sa Maman le lui confirme tu me sortira Que Tchoopie est Omniversal ?
Je n'ai jamais dit que les z fighters était inférieur a mr satan donc tu te base sur les conséquences de ta weed .
Tu n'a meme pas compris ce que j'est dis comme quoi tu fais passer Patrick Star et Homer pour des intellect de renommer Universel ![]()
Si tu sais pas faire la différence entre statement et feat je n'y peut rien .
Oh si je sais tres bien la faire. Je vois d'ailleurs que Krillin a plus de feats que TOAA.
Bizarre quand j'ai jeter un oeil sur comicvine pas plus tard que hier ça parlais toujours de 4 galaxies
Je pense avoir fait le tour sur ton cas désespérant
Ah bah c'est marrant sa
avant tu me sortait que Comic Vine etc c'etais des randoms et mtn ils sont fiables selon toi il faut vraiment que tu me dise quel cote de ta veste tu prefere mon vieux
![]()
Il a osez sortir ça Aucun fillier dans dbs animé
![]()
![]()
Non non, j'ai encore mieux que ça : BLACKLISTE CE GUIGNOL TOUT DE SUITE. Il est déjà trop tard pour son pauvre petit cerveau de retard kikoo dbs.