Le 06 mars 2016 à 05:59:03 Madness_No_S a écrit :
Qui a dis que c'etais tiree des paroles D'enma ?
Car le guide nous raconte que en des millions d'années seul enma a parcouru cette route , ils tirent donc ces infos de enma puisque c'est le seul a l'avoir traverser , tu réfléchis des fois ?
Dans ce contexte la non il n'a pas eu d'autre choix.
Si , tu enlève l'aéroport , tu fais ça au propre , tu place dans la trame principale hop canon , pas compliquer .
Si c'est un communiquer du Kanzen, Tori parle pas de lui a la 3eme personne.
Non je l'ai déja expliquer c'est herms qui traduit les propos de toriyama donc il utilise IL ( toriyama )
Nope Toriyama declare que l'aeroport est dans le Manga. C'est toi qui declare que c'est un Background anime.
Non c'est toriyama qui déclare que le draft est un background animé , accepte le simplement .
Si juste le Manga il mentionne l'anime nulle part.
Si par rapport a l'aéroport c'est une mention de l'animé qui est dans l'épisode 195 .
Je ne vois pas non plus ecrit complete map dans L'itw du DB full color.
Il fait référence au background avec des gens qui se rendent au paradis en avion , ce background a été crée pour le draft et pour figurer dans l'animé
Nope puisqu'il n'en parlais pas. Il n'a jamais mentionner parler de l'anime.
Si il mentionne du background animé .
Il n'a donc jamais dis que L'aeroport etais que du Background Anime vu que la map represente L'univers du Manga.
La map représente des lieux du manga ainsi que des lieux de l'animé , mais a été crée pour l'animé .
This complete Map =/= L'aeroport merci.
Bon aller je traduis vu que tu comprend rien : "Je pense que vous pouvez cela en regardant la carte du monde dans ce livre, mais il y'a quelque chose nomme l'aeroport du paradis. Le Background a propos de ca est que les gens qui vont au paradis doivent tous y aller par avion. Cette carte complete est a l'origines une information de Background que j'ai dessine a la demande des gens de l'anime"
Le background avec des gens qui se rendent au paradis en avion c'est dans L'ANIME et non dans le manga , et oui comme il dit cette carte complète donc INCLUANT l'aéroport est une demande des gens de l'animé .
La mere de Videl est dans le Manga pourtant on l'a pas vu.
Si elle est mentionner c'est que elle est dans la trame , pas besoin de voir le personnage , canoniser c'est aussi mention dans la trame .
Nope les 4 Kaios ne sont pas mentionner dans le Manga il me semble pas sur.

Oui mais il sais traduire quand meme.
Il sait traduire et aussi utiliser des mots non présent dans le dictionnaire anglais .
Nope puisqu'il parle meme pas de Draft dans l'itw du DB full color
Pour répondre a une question sur l'univers du manga , puisque la seule représentation qu'il a dessiner c'est le draft , comme il a utiliser le daizen 7 pour répondre sur les PL du manga .
but I took this opportunity to add the Kaioshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect Non ici il dis qu'il en a profiter pour rajouter le K.R qui n'etais pas inclu dans la map complete avant donc merci complete map = Map sans K.R.
C'est la meme map , elle a été compléter pour le daizen 4 .
Mais tu crois que Yamcha est nee comment pauvre tardos ?
Non mais tu as du mal a saisir la chose , on va pas remontés des générations et aller canoniser dans la trame les arrière arrière arrière grand parents de yamcha , dans la trame principale on ne prend que les personnages mentionner ou aperçu c'est comme ça et c'est partout pareille .
Map faite pour etre coherente avec le Manga + dans l'interet des Lecteurs du Manga.
Incorporer dans le manga c'est présent dedans le reste on s'en fou , certains oav étaient cohérent avec le manga ils sont pas pour autant canon .
Il y a différents critères a respecter et le 1er reste le placement dans la trame principale .
Bah j'ai fais d'une pierre de coup vu qu'il detruit un Truc bien plus gros qu'un quartier.
Une mini plaine ?
Rien n'affirme qu'ils sont Omnscients a part des Statement sauf que je veux des feats moi.
Le tribunal vivant est omniscient . Uatu a connaissance sur tout y compris avant la naissance de galan.
Ou est L'itw du DB full color ? Aucun rapport merci.
La il te dise c'est une contrib animé tu veux quoi de plus ?
Oui il parle pas de l'anime la preuve : Dragon Ball Worldview: Inside Scoop + Dragon Ball Q&A
Dragon ball worldview ce n'est pas le manga , ni un chapitre du manga , c'est l'intitulé du daizen 4 .
Pour preuve : 
+ http://www.kanzenshuu.comm/databook/daizenshuu/daiz-07/
World View of Dragon Ball
035
The “World View” section of the book contains an in-depth look at the Dragon Ball World structure, including a detailed map of the Dragon Ball world, its universe, and its cosmos. It further describes the three main sections of the Dragon Ball world; the “Heavenly Realm”, the “Living World”, and the “Kaioshin Realm”. The section also examines various aspects of the Dragon Ball world’s societies, cultures, and races. A “Dictionary of Terms” closes out the section, which covers the basic terminology needed to understand the world of Dragon Ball.
This Complete map =/= Aeroport et L'aeroport est dans le Manga vu que Toriyama l'a dis.
Tu es le seul a pas voir d'aéroport je crois .
Le Guide ne raconte pas les dires D'Enma il dis que d'apres la Legende on dis qu'elle ferai environ 1M de Km et Emna a traverser la snake road pour aller chez King Kai pas pour la mesurer et il en avais deja bien chier.
Rien ne dit que la route n'as pas été mesurer par la suite .
Personne n'a dis sur des Trilliards d'annees la preuve : https://lh4.googleusercontent.com/-DVqbxOCCrXM/VWR0z9XPeGI/AAAAAAAAHHA/-dm2MqWvDa8/w1043-h505-no/11103257_10204415302368273_1210012893383120437_o.jpg Et Goku a deja affronter Buu et Old Kai peut mesurer la puissance d'un Guerrier en ressantant son energie.
Enma a traverser la Snake way pour aller chez Kaio et il en a chier, il s'est surement pas amuser a la mesurer.
C'est pas dit en un instant et cela est contredit par kaioshin quand il raconte l'histoire de buu .
Ca c'est ta speculation mais Vegeta n'a jamais dis vouloir se cacher chez Beerus.
Cacher est un bien grand mot , je dirais plutôt qu'il a voulu rattraper son retard en commençant l'entrainement avant goku .
"Le Background a propos de sa est que les gens qui vont au paradis doivent y aller par avion" Je ne vois pas Tori dire "L'aeroport est un Background anime".
Phrase suivante : The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people.
Cela a crée le background dans le fillier du budokai , tournoi de l'autre monde .
Ce personnage peut tres bien etre mort ou autre.
Si il est dit qu'il est mort dans le manga c'est canon .
Regarde dans SS le saint du sagittaire est mort dés le départ pourtant il est présenter donc canon .
Le personnage si il est mentionner , ou aperçu = canon , y compris en flashback etc .
Ou est l'itw des DB full color stop changer de sujet merci.
Cela vient de toriyama : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=13365
In his Daizenshuu 4 interview, Toriyama mentions first drawing the map of the DB cosmos featured in Daizenshuu 4 and later guidebooks for the anime staff.
Oui Kaio dis qu'ils ont utiliser un Moyen bcp plus rapide que Goku pour arriver aka Kami qui les as teleporter tout comme il a teleporter Goku dans L'afterlife.
Tu lis ou pas l'ahuri ? 
Ils sont arrivés chez moi beaucoup plus rapidement que toi PAR LA ROUTE DU SERPENT et ils sont 4 .
Ils sont arrivés plus rapidement que goku la 1ère fois ou il est arriver chez kaio donc moins de 6 mois .
Nope rien de contradictoire et dans tout les cas Tori a dis que c'etais canon.
Tori n'as jamais dit que cela était canon et contradiction avec la timeline du manga = non canon .
Bah si vu que L'anime est dans la trame principale il s'y rend bien
8 ans apres ? Mais de quoi tu parle imbecile ?
Quand il dit ça a trunks c'est vers le tome 36 , buu était même pas apparu .
L'animé n'est pas dans la trame principale puisque non crée par toriyama + animé non canon au manga + contradiction avec le manga + filliers .
Non mais j'men fout de tes excuses bidons, Ultraman est necessaire donc non C'est pas Supes seul.
Comme mjolnir est nécessaire a thor pour contrôler les éléments , n’empêche que il est un des rare a pouvoir utiliser la puissance du mjolnir tout comme superman CA .
Si L'afterlife fais la taille de L'univers, d'ou le fait que Toriyama l'ai representer sous forme spherique.
Non pas du tout , afterlife = / = univers . Cela est couper en 2 pour représenter 2 mondes différents et non pour montrer une superficie exact .
Nope rien avoir, toi tu cherche a baisser les feats en sortant des screens au pif dans un episode qui n'ont rien avoir avec le feats en question juste pour bien rabaisser les persos.
L'afterlife fais la taille de L'univers si tu veux pas l'admettre j'men fout.
Dans le manga il n'est jamais dit que l'afterlife = superficie de l'univers , le chemin du serpent qui fais 1 000 000 de km traverser quasiment tout l'afterlife .
Serpent Road is established in both the manga and the Daizenshuu as being approximately 1 million kilometers in length.
Sauf pour madness bien sur .
Sauf que comme tu l'a dis, je veux les dires de Tori et non des communiquers.
Tu sais ce qu'est une traduction ? .
Il n'a en aucun cas mentionner L'aeroport donc a partir de la c'est mort et en plus il a dis que L'aeroport etais dans le Manga donc t'est encore plus foutu.
Il a mentionner la complète map , dans cette complète map il y a un aéroport et c'est un background animé pas dur a comprendre .
Non il n'a jamais dis que l'aeroport etais un Background anime vu qu'il a dis que ce dernier etais dans le Manga
30 fois je te le dit , si c'est dans le manga montre le moi ! et toriyama n'as jamais dit ça , il a répondu a une question du manga en se servant de la map daizen qu'il a réaliser pour l'animé .
Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.
L'animé n'est pas son univers crétin , le pauvre type qui croit que toei = toriyama
L'univers de toriyama c'est dragon ball .
Dbz , dbs anime etc c'est pas le manga désolé .
Je ne vois pas le probleme.
221 ans alors les personnages aurait plus de 271 ans tu vois toujours pas le problème bien sur
Mais bien sur donc tu va me dire que les randoms dans les rues sont contradictoire au Manga peut etre ?
Les citoyens dans les rues font partie du manga , comme appartenant a une ville en particulier , ils n'ont aucun background juste présenter en temps que purée a méchant .
C'est par Tori qui dis sa.
Peu importe les PL sont pris du daizen 7 , donc il se sert du daizen 7 pour répondre au manga .
Pas vu mais L'auteur l'a dis et : Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.
Je ne savais pas que l'animé était l'univers de toriyama
Oui mais je ne vois tjr aucun feats de TOAA, que du Statement
c'était par rapport au tribunal vivant qui est omniversel et < a thanos HOTU .
Bah justement tu balance des conclusions sou pretexte que tel a survecu.
Thanos HOTU > LT et entités c'est une conclusion basés sur leur confrontation .
Oui mais j'men fout LT Omnscient c'est du Statement
Non c'est un fait : http://marvel.wikia.com/wiki/Living_Tribunal_%28Multiverse%29
Omniscient
TOAA n'a aucun feats donc Statement tjr.
Le fait d’être le créateur du tribunal vivant , une entité qui contrôles l'ensemble des entités cosmiques , et demeure le juge de l'omnivers
http://marvel.wikia.com/wiki/One-Above-All_%28Multiverse%29
Apparently responsible for the existence of all life in the Multiverse and possibly beyond,[1] the One-Above-All is the master and sole superior of the cosmic overseer and arbitrator known as the Living Tribunal, whose faces, embodying Equity, Vengeance and Necessity respectively, are in perfect alignment with one another as it passes judgment.
the One-Above-All is Omnipotent, Omnipresent, Omniscient, and Omniversal, above all cosmic powers and abstract entities, even the Living Tribunal.
Oui mais tu vois le concept on peut tres bien cree a partir de sa puissance un etre plus fort que sois.
Non puisque tu le crée avec une fraction de ta puissance , c'est comme si tu découpais une pomme en plusieurs parties distinctes .
Bah si vu que tu as dis que les dires d'un auteur ne sont que du Statement donc en se basant sur le fait que les dires de L'auteur on s'en fout TOAA n'a meme pas le moindre feats
Si puisque le tribunal vivant est inférieur a lui et thanos HOTU aussi ce sont des feats pas des statements d'auteurs .
Non mais j'emn fout de LT en fait tu comprend pas j'te parle de TOAA.
Et toi tu comprends pas que TOAA > LT .
Rien ne contredis le fait que Whis sois Multi-Universe Level sachant que Beerus peut detruire L'univers 7 qui est composer de L'univers + L'afterlife (aussi grand que L'univers) + K.R (Millions de Galaxy en taille)
Beerus ne peut pas détruire l'univers 7 , dans le manga c'est très bien montrer , et dans l'animé c'est contredit aussi avec les bonnes trads présente ici : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=31269
Dans le manga montre moi une planètes détruit avec l'onde de choc de goku et beerus vas y !
Tiens c'est cadeau : 
Dans le manga la puissance de goku en ssj 3 pouvait se ressentir jusque au K.R : 
Donc qu'une onde de choc se ressente aussi loin n'est pas un feat de destruction du tout .
Donc pour que TOAA sois Omniversal il faut qu'il montre du Omniversal Level.
Son bras droit est omniversel level ...
Le SS est pas > a galactus a ce que je sache , pour que tu arrive a conclure que galactus > Silver surfer qui a été crée d'après la puissance de galan tu veux des preuves ? 
Nope LT < TOAA c'est du Statement pas un feats.
Non c'est un feat puisque thanos Hotu a vaincu le LT mais ne peut rien contre TOAA .
Et le LT le confirme : 

Et contre protege il est fait allusion aussi : 
Donc merci personne ne peut affirmer la puissance de TOAA vu que personne n'est son createur.
Car tu crois que la puissance d'un perso ne peut être que déterminer par un auteur ? 
Non mais quand va tu enfin comprendre que j'en ai rien a foutre de LT ? J'te parle de TOAA moi qui n'est pas Omniversal.
Tu comprends rien de rien .
Toaa > LT
Le LT juge tout les multivers possible mais inférieur a TOAA
La ou TOAA et CaptainBrit corps gèrent l'omnivers .
Les F4 lui rendent visite : 

Il peut éradiquer qui il veut .
On n'a aucun preuve qu'il est Omniscient. Pourquoi Old Kai dirai de la merde sur la puissance de Buu et Beerus ?
Si puisque cela est dit dans les comics et prouvés . Old kai pas omniscient du tout .
Non mais OBD j'men fout royalement j'te demande un feats de TOAA Omniversal et tu me sors une pauvre page de Wiki et des Statement ?
Enfin bref TOAA n'a aucun feats Omniversal que du Statement donc il ne l;est pas c'est tout.
Mais TOAA n'intervient pas , tu va pas voir ce style de personnage combattre puisque il ne peut avoir aucun adversaire . Si il a feat omniversel puisque sa création est déja omniversel et que les gardiens de l'omnivers le connaissent .
http://marvel.wikia.com/wiki/Starlight_Citadel
The Starlight Citadel's history is unknown but it currently exists in Otherworld and is the home of the Omniversal guardian and current headquarters of the Dimensional Development Court.
Les gardiens de l'omnivers ... 
Comment des gardiens de l'omnivers pourrait avoir connaissance de eux sinon ?
Non mais j'emn fout de tout sa de son bras droit etc, je veux voir TOAA cree ou detruire L'omnivers,
Donc tu es en train de dire par exemple que Sise neg > TOAA
Je peux sortir que Tchoupie est Multiversal parce que sa maman l'aura dis se sera pareils.
Tu lis IG,Infinity war , starlight citadel , ou marvel the end et tu aura une preuve de la puissance du LT .
Merlyn a crée un nexus omniversel et le Celestial Nullifier qui peut détruire chaque univers de l'omnivers et peut modifier a peu près tout dans l'omnivers et pourtant < au LT
Mais Tchoupie n'a rien a prouve. Il detruit L'omnivers en faisant des dessins tu comprend ?
Goku n'a rien a prouve non plus. Il est mort parce qu'il l'a decider c'est tout.
Piccolo n'a rien a prouver. Il detruit L'omnivers par la penser.
Non mais laisse tomber TOAA n'est pas Omniversal point barre.
Rien a foutre de tes trolls a 2 balles Marvel a démonter a plusieurs reprises des types pulvérisant des multivers comme il voulait la ou les perso que tu citent n'ont jamais détruit 1 simple galaxie , la différence est la .
Et thanos est manipuler justement par toaa pour tout recrée son bordel : 
Début de l'omnivers (représentation ) 
Ici thanos que TOAA est même au dessus du pouvoir absolu :
il est celui qui dicte toutes les choses alors que thanos était tous les concepts possible .
Nope il na'a jamais mentionner L'aeroport.
Complète map donc avec l'aéroport .
Mais jt'e parle du Toeivers en lui meme, pas par rapport au Manga. Dans l'anime y'a la trame principale DBZ et le Non canons les OAV. Paragus et Olibu sortent du non canon et le Statement de King Kai aussi.
Par rapport au toei verse , dbs animé est canon oui mais pas par rapport a dragon ball manga de toriyama . Donc oui par rapport a la trame dbz c'est bon !
Tiens c'est marrant sur le point de la mauvaise foi j'allais dire exactement la meme chose pour toi.
Et pourtant tu es incapable de prouver le contraire de mes arguments , donc je pense que sur ce domaine tu es le champions aussi puisque tu ne veux toujours pas accepter que l'aéroport soit tirés de filliers .
Donc mtn Toribot c'est la Toei ? Oh lalala Thereal viens de perdre 18 points de credibiliter devant tout le monde
Oui le communique de la toei qui parle de suite , c'est marquer sur le wiki
La production de Dragon Ball Super, suite directe à Dragon Ball Z, est annoncée en avril 2015
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Super
Cliques sur les références et tu verra le communique de la toei animation
« Communiqué de presse : Nouvelle série Dragon Ball » [archive], sur Toei Animation Europe.com,? 28 avril 2015.
Si il peut la preuve il l'a fais.
Ni gregory ni l'aéroport sont dans le manga ,pas savoir ça en 2016 tu es vraiment la risée de ce forum 
ustement j'te parle du TOEIvers en lui meme pas par rapport au Manga.
Par rapport au toei verse l'animé dbs oui c'est bon , mais pas par rapport au manga .
Si c'est juste des epoques differentes dis par Toriyama.
Non par exemple quand Kid buu a détruit la terre cela n'as pas affecter dr slump et vice versa .
on mais L'auteur qui crache dessus n'affecte en rien la canoniciter tant que L'auteur n'en parle pas.
Tenkai hen a été décanoniser suite a ça alors si un auteur n'aime pas la tournure ça décanonise , après toriyama n'as pas son mot a dire sur le toei verse .
Oui mais la il dis le contraire.
Oui il dit que animé et manga sont des choses différentes .
Alors ou est donc ton Systeme Solaire detruit durant un partie de Base Ball ?
Regarde la terre , si cela aurait affecter le db verse je crois que il serait tous retourner .
Oui va-y Screen et ridiculise toi
le mec me sort qu'il y'a des fillers dans le support principale quoi
https://www.youtube.com/watch?v=yKCBfB-XPyg trame principale je note .
https://www.youtube.com/watch?v=2icq0sNArEM trame principale je note .
Bref pas envie de te sortir tout les épisode filliers y en a encore .
Oui mais j'te parle pas du Manga.
Par rapport a l'animé oui cela est bon .
Et mtn on cherche a inventer des Misstrad
![]()
T'est bien en forme dis donc pour sortir des arguments tout aussi merdique
Avant quand jt'e montrais "Universe will Go poof" etc tu me sortais que Herms n'etais qu'un random qui svais pas traduire et mtn d'un coup c'est le meilleur traducteur du monde
c'est quel cote de ta veste que tu prefere Thereal ?
Jamais dis que c'était un random juste que sa phrase ne voulait strictement rien dire ce qui est vrai .
www.kanzenshuu.com/manga/kanzenban/ As a special treat, the kanzenban volumes featured restored artwork and newly drawn cover illustrations by Akira Toriyama.
Les covers du manga , en noir et blanc l'idiot .
Ils existent juste ils servent a rien.
Dans la trame principale ils n'existent pas . Dans marvel c'est la continuité du 616 qui compte ici c'est pareille , c'est la trame de db qui compte .
Oui mais il dis aussi que c'est canon merci.
Je ne l'ai pas vu employer le mot canon , de plus d'après la définition du canon il y a au moins 3 choses qui font que dbs anime ne peut pas être canon .
Goku a un age totallement different de celui qu'il devrait avoir normalement tu comprend ce que je veux dire ou t'est trop bete ?
Mais l'année de naissance de goku n'as pas changer , son age a la fin du manga correspond aussi .
Goku est née en 737 ,bulma 733 .
Saga buu c'est 774 .
Sauf que le corps de goku a environ 30 ans si on compte le temps ou il est mort saga radditz + cell .
Il sais qu'il sera reincarner peut importe le moment.
Bah dans le manga il est au courant que au dernier budokai , dans l'animé il le sait déja . Donc au final il sait que buu va être réincarner mais le moment ou il apprend cette information diffère entre l'animé et le manga .
DBS est canon et dedans Pan est nee quelque mois apres Buu.
Mais quelques mois après buu ça veut dire 774 au niveau de l'année , ça voudrait dire que pan au dernier budokai dans l'animé aurait 10 ans . Elle en a 4 dans le manga au dernier volume !
nope il s'entraine normalement.
Sans que sa famille ne sache ou il est .
Nope pas du H.S vu que c'est la trame principale.
Faut vraiment que tu apprenes ce qu'est la trame principale
Oh laisse tomber, avec ton intelligence inferieur a Celle de Patrick Star divise par Celle d'homer, j'aurai pas du utiliser un telle procede.
Ta fail je n'y peut rien
Ils sont foncer donc il y'a une couleur donc pas Blanc.
Mais c'est en NOIR ET BLANC , foncé ou clair tu ne peux pas déterminer la couleur .
Non mais sa change rien sa depend juste de L'auteur c'est tout.
Non ça dépend de la trame aussi .
Donc il ne dis nulle part "Gregory n'a absolument rien avoir avec le Manga"
Il dit seulement qu'il a crée ce personnage pour l'animé , donc vu que l'animé = / = manga . Il est facile de conclure que si tu ne vois pas gregory dans la trame du manga c'est qu'il n'en fais tout simplement pas partie .
TU peux pas savoir vu que Raditz Goku est quand meme son petit frere. Il peut y en avoir un autre qui n'avais aucun rapport avec les 4 autres Saiyens.
Non puisque frieza dit que tous les autre ont été tués , il s'est assurer de ça puisque il avait fait rassembler les saiyens pour éviter des fuites .
Normal puisqu'au cas ou tu l'aurai pas remarquer (ce qui est fort probable) ils ont juste repris Fnf et Bog donc normal Tori avasi deja bosser.
Mais différents de dbs .
La preuve qu'ils en font partie puisque Tori l'a dis.
Pas par rapport a son manga .
Si il l'a dis dans les itw du DB full color et du Saikyo Jump July 2014.
Non ici il fais référence au worldview présent dans les daizen en faisant un parallèle avec le draft fait pour la toei et donc l'aéroport présent sur ce draft .
Oui puisque Whis protege la planete du combat
Et les terriens il leur a mis des collier anti shockwave c'est ça ? et les planètes du système solaire, elle sont protégés aussi ?
Oui en gros ils ont pas reussi a soulever le livre qui n'etais meme pas infini.
Si ils l'ont soulever ta vraiment rien suivi , et ultraman aussi l'a soulever mais seul .
Traduction de ce que tu viens de dire : En faite t'a raison mais vu que je suis de mauvaise foi je vais juste ignorer cette histoire en inventant une excuse bidon.
Non vrai traduction : Tu n'as aucune connaissance comics et j'ai pas que ça a foutre que te résumer l'histoire qui se trouve dans le comics et qui explique le concept du livre , tu va rien comprendre et tu me fera encore perdre plus de temps avec ton cas risible .
Google est ton amis.
C'est toi qui me sort la page en question et c'est moi qui doit trouver la provenance ? tu plaisantes j'espère ? 
Tu affirmes que c'est un guide officiel alors je veux le nom du guide en question avec le logo dc .
Pas pour DBS en tout cas.
Dbs animé contient des filliers et des contradiction avec le manga , après que ça suive la trame animé oui , mais moi ce qui m’intéresse c'est le manga pas le toeiverse .
Non j'ai ecrit qu'il y'a une infinite de ">" rien avoir.
Sauf que c'est encore pire puisque tu marque > (infinite ) > (infinite )
Ravis de l'apprendre. Quoi que qualifier quelqu'un de ton Niveau ne s'applique pas a tout les randoms
seul les types du Niveau de stupiditer avoisinant/ depassant (ce qui est impossible evidemment) le tient pourront etre quaifier de tel.
Dit il en étant dépasser par une petite définition
Oui quand je vois les conneries que tu sort (Non mais sortir que Crazy Numbers of Galaxies/Tonnes de Galaxies < 3 ou 4 Galaxies c'est quand meme fort, tu as perdu tellement de point de credibiliter en disant sa
Deja que t'en avais pas bcp a la base mais alors la...)
Je pourrais sortir que un trou noir n'as aucune force gravitationnelle que je serais toujours plus crédible que toi
Tu te trouve au précipice du niveau 0 en terme de crédibilité ici , alors te donner une leçon de plus ne me servirai a rien du tout , suffit que tu essayes de communiquer avec des gens pour que tu te rabaisse toi même .
Si des communiques puisque dedans on parle de Toriyama a la 3eme personne.
Non mais tu es timbrer ma parole , le traducteur herms utilise IL pour qualifier toriyama c'est tout .
Nope aucun feats que TOAA sois superieur a LT ils se sont jamais battu.
Le beyonder ne s'est jamais battu avec le silver surfer alors rien ne prouve que beyonder > SS ? .
Le LT, les autres entité y compris Uatu , d'autre entité cosmique comme protege , les gardiens de l'omnivers déclare que TOAA est l'entité suprême , ils ont tous démontrés leur puissances et leur intelligence + les guides officielles .
Videl se dis inferieur a Mr.Satan pourtant elle le defonce.
N'importe quoi et rien a voir du tout , puisque le champion du monde c'est son père .
Tchoopie n'a aucun auteur il transdande la fiction et tue les etre humains de notre monde... tu vois c'est facile.
En faite tu me fais pensez a un type que je faisais que mettre en PLS sur le goku hulk qui utilisait des exemples foireux comme toi ,genre avec la panthère rose et tout ça .
Dit merci et non prouver. Si Tchoopie dans un episode dis qu'avec son manche a balais et sa nape enfiller autour du coup il est l'etre le plus puissant de tout les temps et que sa Maman le lui confirme tu me sortira Que Tchoopie est Omniversal ?
Tu as quoi avec ton tchoopie en carton la ? tu regarde ça en sortant de l'école avec ton bol de céréale et tu viens nous le foutre sous le nez ? puisque ton D.A pour gosse 6 ans se passe dans un simple univers il ne pourra pas dépasser ce stade , et surtout ce niveau de rang il faut le prouver .
LT est omniversel > Prouver .
Oh si je sais tres bien la faire. Je vois d'ailleurs que Krillin a plus de feats que TOAA.
Donc d'après toi Krillin > TOAA
Stp vas y sors moi ça que je screen encore .
Tu comprends pas la place de TOAA dans le marvel verse je n'y peut rien si tu crois que c'est un random !
Ah bah c'est marrant sa
avant tu me sortait que Comic Vine etc c'etais des randoms et mtn ils sont fiables selon toi il faut vraiment que tu me dise quel cote de ta veste tu prefere mon vieux
Certains membres sont très fiable oui , si tu retire les trolls et wankers c'est un bon site . Et je n'ai jamais dis que c'était composer que de random , ou retrouver mon poste allez encore .
Le 06 mars 2016 à 08:40:35 artemis45 a écrit :
Il a osez sortir ça Aucun fillier dans dbs animé
![]()
![]()
Sacré troll , je screen !
Non non, j'ai encore mieux que ça : BLACKLISTE CE GUIGNOL TOUT DE SUITE. Il est déjà trop tard pour son pauvre petit cerveau de retard kikoo dbs.
Non mais si je le blacklist je n'aurais pu de perle comme ça
Il est a 2 doigts de nous sortir krillin > TOAA ...
Et j'ai déja blackliste l'autre troll
Alors comment le LT a t-il pu être tué face aux beyonders si il est justement au-dessus de la mort ? À moins qu'ils ont prévu de le faire revenir.
Les beyonders sont une race multiversel et ils ont détruit 1 seul LT présent dans une dimension différentes , il existe toujours dans les multivers .
1 beyonders > Tous les celestials .
En faite c'est le fait de détruire un nombre très important d'univers qui a baisser le LT et ainsi que les autre entités mort , éternité etc 
1 beyonders > Tous les célestes 
1 beyonders > Les entités abstraites 
Enfin le comics en question c'est http://marvel.wikia.com/wiki/New_Avengers_Vol_3_30
parce que LT a ensuite expliquer a molecule man que Beyonder l'a jamais tuer et que c'était un plan et que pour que ce plan marche , les deux devait se croire plus fort que LT
Non mais ça c'est après le retcon on en a rien a foutre mon cher , puisque le LT lui meme a été retcon et que le beyonder s'est auto retcon .
c'est une histoire totalement différente alors , faudra que je re-lise les comics pour t'expliquer cette mort la parce que je m'en souvient pas trop
Il te parle de new avengers des dernières années contre les beyonders la race multiversel et non LE BEYONDER .
Ils ont battu le Corps du LT mais ensuite il a split dans les autre univers .
Beyonder secrets wars = true beyonder = PR Beyonder = des millions de x plus puissant que tout le multivers réunis .
Ensuite retcon n1 = Puissance de cube cosmique = supercherie du LT et des entités au niveau de leur puissance .
Retcon n2 : Mutant inhumain .
Et la dans le new avenger c'est encore modifier il est dit que le beyonder était une expérience et que c'était un bébé beyonder et que un beyonder adulte > beyonder bébé et que ils ont utiliser ça comme un jouet c'est aussi contradictoire avec d'autre éléments avant .
Msg en haut ne prouve rien en fait puisque j'y ai deja repondu, et dsl de te dire sa mais non en aucun cas Thereal met des PLS a quiquonque ici, le mec te sort que Crazy Numbers of Galaxies/Tonnes de Galaxies = moins de 3 et 4 Galaxies comment tu arrive a prendre ce bohomme au serieux stp ? Mdr t'est le seul qui fais ton malin ici, tu te ramene juste de temps en temps pour sucer Thereal parce que t'a peur de directement debattre avec moi de peur de te prendre une PLS comme la derniere fois.
M'enfin venant d'un membre Fan Club... pardon des suceurs de Thereal les Kikoos qui s'y trouvent ne m'etonne meme pas.
Quand comprendra tu que personne te prend au sérieux ici ? tu es juste un troll , un défouloir sur lequel personnellement je peux m'amuser .
Chaque fois que un type te tombe dessus c'est forcement quelqu'un de mon prétendu fan club , tu as une parano assez évolué .
Donne moi l'endroit ou il est dis la date de naissance de Pan dans le Manga alors
Le dernier budokai se passe 10 ans après , donc en 784 , pan a 4 ans donc elle est née en 779/780 .
Thereal n'a fais que modifier les propos de Tori et la definitions du canon comme sa l'arrangeais il n'a rien sorti du tout. Excuse moi mais sortir que Toriyama parle de l'anime dans un itw de DB Full color alors que juste au dessus c'est ecrit "Dragon Ball Worldview Inside scoop" c'est pire que de la stupiditer.
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932597
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932613
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/796103693
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795636317
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/790931429
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/795636333
Thereal qui rage, le mec est tellement de mauvaise foi qu'il reinvente carrement les chiffres et les nombres (le mec me sort que Crazy Numbers of Galaxies = moins de 3 et 4 Galaxies)
Tu sais pas ce qu'est un nombre maintenant ... quelque chose qui n'est pas quantifiable n'est pas un nombre .
Et bien sur tu va me sortir que Thereal insulte personne mais oui continue de te ridiculiser
Sur ce compte j'ai reçu en tout 1 seul avertissement et il était mérité sinon je n'ai jamais été banni alors non si je dis que tu es stupide c'est que tu l'es puisque tu raisonnes comme tel , prouve moi le contraire et alors je n'aurais pas a employés ces termes .
Donc tu fais partie d'un de ces types qui pensent que Complete Map = L'aeroport mais bien sur
Voici le draft de la complète map et j'ai entourer en rouge l'aéroport : 
Si tu met 10 poissons dans un aquarium avec 100 l d'eau , 50g de sable et je te demande de vider entièrement l'aquarium tu va laisser toutes ces choses dedans ?
L'aéroport fais partie de la complète map c'est comme ça est pas autrement et cette complète map a été crée pour l'animé et figure que dans l'animé .
Dans l'afterlife du manga pas d'aéroport .
http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/ Second, the Dragon Ball Z Anime Special also noted that the episode where Goku accidentally falls down to Hell is also “full of Akira Toriyama-sensei‘s ideas!!” + Believe it or not, some of the filler most fans complain about as being “non-canon” material was actually Toriyama’s idea
En faite tu capte pas que tout ce qui est sur cette page c'est des contribution animé VENANT de toriyama mais ce sont tous des contribs non canon comme il est dit : Believe it or not, some of the filler most fans complain about as being “non-canon” material was actually Toriyama’s idea
Et comme tu le vois très bien sur la page la cosmos map en fais partie , c'est classer dans les contrib animé et toriyama la dit dans les daizen et ils ont placés ça en sketch .
J'te signal que Demondragon et Thereal utilise la version de Glenat qui dis que Frieza 2nd form = 100 000 unite : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-25/60.html alors que la version Jap ecrit clairement 1 000 000 : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-19&fpp=10&fid=175 Une fois de plus tu aurai mieux fais de te taire
Aucune version n'est parfaite en attendant , inventer des couleurs au attaques etc c'est un choix d'édition et non de l'auteur original .
Dans ce cas donne moi une preuve concrete que la Snake Road fais 1M de Km non ? C'est marrant la seule preuve qu'on me donne c'est "Elle fais 1M de Km c'est ecrit noir sur blanc"
The Serpent Road is a 1 million km-long road that stretches from Enma’s palace all the way to North Kaio’s planet, and those who wish to train under Kaio must cross it. As the name implies, it’s shaped like a giant serpent. It’s a pretty crooked road, twisting all over the place, with a few loop-de-loops thrown in for good measure (really, it looks like something out of Sonic the Hedgehog). It’s surrounded by yellow clouds as far as the eye can see. Hell is beneath these clouds, and if you fall down there you’ll never return again, barring convenient filler plot devices. It takes Goku 6 months to cross the road when he first goes to Kaio’s, but less than 2 days to come back after powering up from Kaio’s training. Piccolo and the others take only a month and a half to cross the road. Before Goku and the others came onto the scene, the only person to have crossed the road in the last 100 million years was Enma Daio.
Daizenshuu 7 : Serpent Road
Area: Afterlife
Special Characteristics: A road that links the northern Kaio Planet with Enma Daio’s castle. It’s called the Serpent Road because it is shaped like a serpent. Its total length is approximately 1 million kilometers. If you lose your footing on this road, you will fall into Hell and will be unable to return.
Events: Enma Daio had previously crossed this road. It took Goku 6 months to cross this road going to Planet Kaio, and a day and a half to return. (Daizenshuu 4, p.72)
Anime: Serpent Princess’s castle is located along it. (Daizenshuu 3, p.162) Because it is swept by a garbage truck driven by an oni in charge of cleaning the road, there is not a single piece of trash on it.
+ le manga : 
donc Buu peut OS L'univers c'est ecrit noir sur blanc
Il n'est jamais parler de one shot ...
"Et j'ai déja blackliste l'autre troll "
ne pouvant contrer les nombreuses pls que je lui ai mise , le lache décida de bl
quelle belle preuve de maturité ![]()
the real sorrow est un pro-marvel , il est pret à downplay superman si il se retrouve face à son chouchou ""hulk"" en utilisant les meme arguments que j'utilise
exemple dans le topic "goku vs hulk " où c'est parti en HS avec un pro-superman
" toi t'as pas lu le unchained " ou un truc du genre faisant allusion aux 200 megatons qui ont tués wraith , et qui sont capable de tuer notre cher supes new 52 ![]()
"LT est omniversel > Prouver ."
et ça ose parler de crédibilité
mon gars, toaa controle rien du tout à part son vieux multivers marvel hein
Un peux H.S mais es ce que d'après vous Goku en SSJB après s'être entrainer avant le tournoi serait capable d'éclater Beerus ?
Personnellement je pense que oui.
Le 09 mars 2016 à 12:47:10 TheDragonFlash9 a écrit :
Un peux H.S mais es ce que d'après vous Goku en SSJB après s'être entrainer avant le tournoi serait capable d'éclater Beerus ?Personnellement je pense que oui.
nan , tellement pas , Beerus le tue toujours d'une pichenette , DBS Beerus a était ultra buff comparé a BOG , même la il est MINIMUM toujours 51 fois plus fort que Goku (et c'est en disant que SSJB = 51 time boost = Beerus , ce qui n'est pas le cas)
Le 08 mars 2016 à 23:31:01 therealsorrow a écrit :
Le 06 mars 2016 à 05:59:03 Madness_No_S a écrit :
Car le guide nous raconte que en des millions d'années seul enma a parcouru cette route , ils tirent donc ces infos de enma puisque c'est le seul a l'avoir traverser , tu réfléchis des fois ?
Non il dit que selon la Legende elle ferait enviorn 1M de Km, il n'a jamais dis que les 1M de Km venait D'enma.
Si , tu enlève l'aéroport , tu fais ça au propre , tu place dans la trame principale hop canon , pas compliquer .
Nope puisqu'il voulais eviter les incoherences.
Non je l'ai déja expliquer c'est herms qui traduit les propos de toriyama donc il utilise IL ( toriyama )
Si ce n'est pas Toriyama qui parle j'appelle sa un communiquer.
Non c'est toriyama qui déclare que le draft est un background animé , accepte le simplement .
Le Draft sans K.R pas l'aeroport.
Si par rapport a l'aéroport c'est une mention de l'animé qui est dans l'épisode 195 .
Non i ne mentionne rien par rapport a l'anime stop inventer.
Il fait référence au background avec des gens qui se rendent au paradis en avion , ce background a été crée pour le draft et pour figurer dans l'animé
Background cree pour le Draft oui et pour INSPIRER l'anime. Le draft represente le DB cosmos.
Si il mentionne du background animé .
Non il dit que L'aeroport est un Background Manga.
La map représente des lieux du manga ainsi que des lieux de l'animé , mais a été crée pour l'animé .
Non que les lieux du Manga vu qu'elle doit inspirer l'anime pauvre clown. Toriyama ne peut pas representer un Univers qu'il ne connais pas.
Le background avec des gens qui se rendent au paradis en avion c'est dans L'ANIME et non dans le manga , et oui comme il dit cette carte complète donc INCLUANT l'aéroport est une demande des gens de l'animé .
Toriyama a dis que c'etais dans le Manga donc Toriyama > TOI.
Complete map represente sont Univers et sers d'inspiration pour l'anime, en disant Complete map il parle du concept de la map c'est a dire inspiree l'anime. Il a pas dis que L'aeroport etais du Background anime la preuve il a dis qu'il y en avais un dans le Manga.
Si elle est mentionner c'est que elle est dans la trame , pas besoin de voir le personnage , canoniser c'est aussi mention dans la trame .
Canoniser c'est aussi mentionner par L'auteur comme etant dans la trame.
Oui j.avais verifier et effectivement Piccolo les mentionnes.
Il sait traduire et aussi utiliser des mots non présent dans le dictionnaire anglais .
Oui mais il traduit tjr mieux que Glenat.
Pour répondre a une question sur l'univers du manga , puisque la seule représentation qu'il a dessiner c'est le draft , comme il a utiliser le daizen 7 pour répondre sur les PL du manga .
Non il ne mentionne aucun Draft ou alors tu met en gras le mot draft.
C'est la meme map , elle a été compléter pour le daizen 4 .
Il l'a completer dans l'interet de son Manga et des Lecteurs du Manga.
Non mais tu as du mal a saisir la chose , on va pas remontés des générations et aller canoniser dans la trame les arrière arrière arrière grand parents de yamcha , dans la trame principale on ne prend que les personnages mentionner ou aperçu c'est comme ça et c'est partout pareille .
Non mais non ces parents sont canons, Yamcha n'est pas tombe du ciel c'est juste qu'on ne les vois pas car inutiles.
Incorporer dans le manga c'est présent dedans le reste on s'en fou , certains oav étaient cohérent avec le manga ils sont pas pour autant canon .
Il y a différents critères a respecter et le 1er reste le placement dans la trame principale .
Non les itw sont pas dans le Manga pourtant canons, aucun Oavs n'est coherent au Manga.
Mentionner par L'auteur aussi.
Une mini plaine ?
![]()
Nan une ile.
Le tribunal vivant est omniscient . Uatu a connaissance sur tout y compris avant la naissance de galan.
Que du Statement, rien ne prouve qu'il a connaissance sur tout.
La il te dise c'est une contrib animé tu veux quoi de plus ?
Je m'en fout de "ils" je veux Toriyama moi.
Dragon ball worldview ce n'est pas le manga , ni un chapitre du manga , c'est l'intitulé du daizen 4 .
Pour preuve :
+ http://www.kanzenshuu.comm/databook/daizenshuu/daiz-07/
World View of Dragon Ball
035
The “World View” section of the book contains an in-depth look at the Dragon Ball World structure, including a detailed map of the Dragon Ball world, its universe, and its cosmos. It further describes the three main sections of the Dragon Ball world; the “Heavenly Realm”, the “Living World”, and the “Kaioshin Realm”. The section also examines various aspects of the Dragon Ball world’s societies, cultures, and races. A “Dictionary of Terms” closes out the section, which covers the basic terminology needed to understand the world of Dragon Ball.
Non mais cherche pas dans tout les cas, dans cette intitule Toriyama nous parle du Manga pas de l'anime.
![]()
Tu es le seul a pas voir d'aéroport je crois .
L'aeroport ce n'est pas la map.
Rien ne dit que la route n'as pas été mesurer par la suite .
Si puisque personne a part Enma ne l'a traverser + On parle de Legende donc en aucun cas c'est forcement vrai.
C'est pas dit en un instant et cela est contredit par kaioshin quand il raconte l'histoire de buu .
Goku dis bien en un instant et rien n'est contredis par Kaioshin vu que Buu etais controller par Bibidi et ce dernier ne voulais pas detruire L'univers juste y faire regner la terreur et d'ailleurs Buu s'amuse en detruisant planete par planete / etoile par etoile mais avant de detruire une planete il reduit la population a 0 et aussi Bibidi devais souvent renfermer Buu dans sa bulle pour se reposer et pour faire sortir Buu sa prenais bcp de temps.
Cacher est un bien grand mot , je dirais plutôt qu'il a voulu rattraper son retard en commençant l'entrainement avant goku .
Il n'a jamais stipuler sa. Que Goku s'entrainer aussi ne le gene et dans tout les cas sa change rien vu que Goku a depasser Vegeta a nouveau.
Phrase suivante : The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people.
Cela a crée le background dans le fillier du budokai , tournoi de l'autre monde .
Non rien avoir il dis juste que la complete map est une information de fond qu'il a dessiner a la demande des mecs de l'anime.
Si il est dit qu'il est mort dans le manga c'est canon .
Regarde dans SS le saint du sagittaire est mort dés le départ pourtant il est présenter donc canon .
Le personnage si il est mentionner , ou aperçu = canon , y compris en flashback etc .
Ou si L'auteur mentionne ce personnage comme etant dans le Manga mais mort il sera canon.
Cela vient de toriyama : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=13365
In his Daizenshuu 4 interview, Toriyama mentions first drawing the map of the DB cosmos featured in Daizenshuu 4 and later guidebooks for the anime staff.
Toriyama ne parle pas de lui a la 3eme personne.
Tu lis ou pas l'ahuri ?
Ils sont arrivés chez moi beaucoup plus rapidement que toi PAR LA ROUTE DU SERPENT et ils sont 4Ils sont arrivés plus rapidement que goku la 1ère fois ou il est arriver chez kaio donc moins de 6 mois .
Mais tu comprend rien c'est pas possible
Il dis que Yamcha, Tien, Piccolo et Chaozu sont arrive bcp plus rapidement que lorsque Goku a traverse la Snake Road tu comprend ou pas ? Sa veut dire qu'ils ont utiliser un moyen bcp plus rapide que de passer par la Snake Road.
Tori n'as jamais dit que cela était canon et contradiction avec la timeline du manga = non canon .
"Dragon Ball Super is a complete continuation of the Majin Buu story arc. It’s got a bit of post-battle aftermath, continues with the “Battle of Gods” arc where the God of Destruction Beerus appears and the “Revival of ‘F'” arc where Freeza comes back to life, and then, I’ve written a strange new story where they finally depart from this universe. They’re fighting against their neighbors, Universe 6! They’ll yell at me if I give away too many spoilers, so I’ll keep the rest a secret, but they’re chasing after giant Super Dragon Balls; I think things will unfold in a bright and simple way, that will be really fun and exciting!"http://www.kanzenshuu.com/2015/07/01/dragon-ball-super-complete-showcase-event-reveals-series-plot/
Quand il dit ça a trunks c'est vers le tome 36 , buu était même pas apparu .
L'animé n'est pas dans la trame principale puisque non crée par toriyama + animé non canon au manga + contradiction avec le manga + filliers .
Ouai et alors ou est le rapport ? Une promesse est une promesse et il l'a tenue.
Si dis par Toriyama comme etant la trame principale + DBS anime canon au manga dis par Tori + Je ne vois pas de contradiction si ce n'est toi qui chipotte + pas de fillers vu que c'est la trame principale.
Comme mjolnir est nécessaire a thor pour contrôler les éléments , n’empêche que il est un des rare a pouvoir utiliser la puissance du mjolnir tout comme superman CA .
Mjolnir est un Objet Ultraman est un etre vivant capable de se battre rien avoir.
Non pas du tout , afterlife = / = univers . Cela est couper en 2 pour représenter 2 mondes différents et non pour montrer une superficie exact .
Si c'est pour montre une superficie Exact sinon il l'aurai pas represneter de cette maniere reflechie.
Le 08 mars 2016 à 23:31:30 therealsorrow a écrit :
Dans le manga il n'est jamais dit que l'afterlife = superficie de l'univers , le chemin du serpent qui fais 1 000 000 de km traverser quasiment tout l'afterlife .
Serpent Road is established in both the manga and the Daizenshuu as being approximately 1 million kilometers in length.
Sauf pour madness bien sur .
Toriyama nous le montre sur la carte qu'il a fais donc si + Snake Road ne fais meme pas 1M de Km personne ne l'a mesurer.
Tu sais ce qu'est une traduction ? .
Oui et c'est surement pas ce que tu m'a donner.
Il a mentionner la complète map , dans cette complète map il y a un aéroport et c'est un background animé pas dur a comprendre .
Il a deja dis que la complete map etais une information de Background faite a la demande du Staff de l'anime.
Je ne vois tjr pas ou il a dis que l'aeroport etais du Background anime.
30 fois je te le dit , si c'est dans le manga montre le moi ! et toriyama n'as jamais dit ça , il a répondu a une question du manga en se servant de la map daizen qu'il a réaliser pour l'animé .
Mais n'importe quoi il ne mentionne nulle part la moindre map.
L'animé n'est pas son univers crétin , le pauvre type qui croit que toei = toriyama
L'univers de toriyama c'est dragon ball .
Dbz , dbs anime etc c'est pas le manga désolé .
Oui et c'est de son Univers dont Toriyama parle quand il dis que L'aeroport est dans L'afterlife.
221 ans alors les personnages aurait plus de 271 ans tu vois toujours pas le problème bien sur
Tu chipotte pour une questions d'ages.
Les citoyens dans les rues font partie du manga , comme appartenant a une ville en particulier , ils n'ont aucun background juste présenter en temps que purée a méchant .
Oui mais ils sont different de ce vu dans le Manga genre il y'en a qu'on voit pas dans le Manga donc il contredisent le manga peut etre .
Peu importe les PL sont pris du daizen 7 , donc il se sert du daizen 7 pour répondre au manga .
Non juste des PL.
Je ne savais pas que l'animé était l'univers de toriyama
Je ne vois Tori parler de l'anime nulle part dans les DB full color.
c'était par rapport au tribunal vivant qui est omniversel et < a thanos HOTU .
Ouai et alors ?
Thanos HOTU > LT et entités c'est une conclusion basés sur leur confrontation .
Oui mais TOAA n'a aucun feats.
Non c'est un fait : http://marvel.wikia.com/wiki/Living_Tribunal_%28Multiverse%29
Omniscient
J'appelle sa un Statement mon vieux pas un feats. Je veux un feats pas un page de wiki.
Le fait d’être le créateur du tribunal vivant , une entité qui contrôles l'ensemble des entités cosmiques , et demeure le juge de l'omnivers
http://marvel.wikia.com/wiki/One-Above-All_%28Multiverse%29
Apparently responsible for the existence of all life in the Multiverse and possibly beyond,[1] the One-Above-All is the master and sole superior of the cosmic overseer and arbitrator known as the Living Tribunal, whose faces, embodying Equity, Vengeance and Necessity respectively, are in perfect alignment with one another as it passes judgment.
the One-Above-All is Omnipotent, Omnipresent, Omniscient, and Omniversal, above all cosmic powers and abstract entities, even the Living Tribunal.
Non mais ton wiki a 2 balles j'en ai rien a foutre je veux un feats de TOAA cree ou detruire L'omnivers sinon rien.
Non puisque tu le crée avec une fraction de ta puissance , c'est comme si tu découpais une pomme en plusieurs parties distinctes .
Piccolo Daimao n'a pas ete cree avec une fraction de puissance.
Si puisque le tribunal vivant est inférieur a lui et thanos HOTU aussi ce sont des feats pas des statements d'auteurs .
Si ce sont des Statement je n'ai jamais vu TOAA affronter et gagner contre qui que se sois.
Videl se dis inferieur a Mr.Satan pourtant elle le defonce donc non c'est pareils.
Et toi tu comprends pas que TOAA > LT .
si tu as un feats.
Beerus ne peut pas détruire l'univers 7 , dans le manga c'est très bien montrer , et dans l'animé c'est contredit aussi avec les bonnes trads présente ici : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=31269
Dans le manga montre moi une planètes détruit avec l'onde de choc de goku et beerus vas y !
Tiens c'est cadeau :
Dans le manga la puissance de goku en ssj 3 pouvait se ressentir jusque au K.R :
Donc qu'une onde de choc se ressente aussi loin n'est pas un feat de destruction du tout .
Bien sur que si Beerus peut detruire L'univers 7, il a nullifier l'energie du choc de son attaque et de celle de Goku qui allais detruire L'univers 7.
L'anime est le support principale cherche pas.
Son bras droit est omniversel level ...
Le SS est pas > a galactus a ce que je sache , pour que tu arrive a conclure que galactus > Silver surfer qui a été crée d'après la puissance de galan tu veux des preuves ?
Le bras droit de Mister Satan peut detruire une planete tu en conclu donc que Mister Satan peut aussi ? ![]()
Non c'est un feat puisque thanos Hotu a vaincu le LT mais ne peut rien contre TOAA .
Et le LT le confirme :
Et contre protege il est fait allusion aussi :
Oui Oui tout comme Kid Buu a battu Vegeta mais n'a rien fais face a Mister Satan... que du Statement montre moi les vrai feats.
Car tu crois que la puissance d'un perso ne peut être que déterminer par un auteur ?
Presisement oui. Apres globalement non.
Tu comprends rien de rien .
Toaa > LT
Le LT juge tout les multivers possible mais inférieur a TOAA
La ou TOAA et CaptainBrit corps gèrent l'omnivers .Les F4 lui rendent visite :
Il peut éradiquer qui il veut .
Non mais j'emn fout que LT se dise inferieur a TOAA, Mr.Buu se dis inferieur a Mr.Satan pourtant on sais tous que c'est completement fau donc non sa prouve rien.
Si puisque cela est dit dans les comics et prouvés . Old kai pas omniscient du tout .
Oui c'est dis mais rne rien prouver donc statement. Old Kai connais parfaitement la puissance de Buu et Beerus il a deja eu affaire a eu.
Mais TOAA n'intervient pas , tu va pas voir ce style de personnage combattre puisque il ne peut avoir aucun adversaire . Si il a feat omniversel puisque sa création est déja omniversel et que les gardiens de l'omnivers le connaissent .
http://marvel.wikia.com/wiki/Starlight_Citadel
The Starlight Citadel's history is unknown but it currently exists in Otherworld and is the home of the Omniversal guardian and current headquarters of the Dimensional Development Court.
Les gardiens de l'omnivers ...
Comment des gardiens de l'omnivers pourrait avoir connaissance de eux sinon ?
Bla Bla il peut avoir aucun adversaire mais tu sais si on a jamais vu Bubles se battre c'est parce que la moindre monter d'energue detruirai tout les Univers possible meme le notre...![]()
TOAA n'a pas de feats donc via feats il se fais laminer par un random comme Nappa.
Donc tu es en train de dire par exemple que Sise neg > TOAA
![]()
Via feats meme Nappa poutre TOAA.
Tu lis IG,Infinity war , starlight citadel , ou marvel the end et tu aura une preuve de la puissance du LT .
Merlyn a crée un nexus omniversel et le Celestial Nullifier qui peut détruire chaque univers de l'omnivers et peut modifier a peu près tout dans l'omnivers et pourtant < au LT
Mais pour la 1000000eme fois j'men contre balance du LT jt'e parle de TOAA.
Rien a foutre de tes trolls a 2 balles
Marvel a démonter a plusieurs reprises des types pulvérisant des multivers comme il voulait la ou les perso que tu citent n'ont jamais détruit 1 simple galaxie , la différence est la .
Et thanos est manipuler justement par toaa pour tout recrée son bordel :
Début de l'omnivers (représentation )
Ici thanos que TOAA est même au dessus du pouvoir absolu :il est celui qui dicte toutes les choses alors que thanos était tous les concepts possible .
Mes trolls a deux balles comme tu dis sont autant valable que ce que tu dis a savoir "TOAA est le plus fort personne l'affronte" sans meme donner le moindre feats.
Oui oui bla bla Mr.Buu est aussi influencer par Mr.Satan pour gagner au TB mais en rien Mr.Satan > Good Buu.
Non mais j'emn fout de ce que dis THANOS je veux un FEATS bordel tu sais ce que c'est ou pas ?
Si Franklin dis qu'il peut faire disparaitre tout les Univers rien que par la penser se sera tout aussi credible que tes statement que tu me sors.
Complète map donc avec l'aéroport .
Il n'a tjr pas dis que L'aeroport a ete fais pour l'anime.
Par rapport au toei verse , dbs animé est canon oui mais pas par rapport a dragon ball manga de toriyama . Donc oui par rapport a la trame dbz c'est bon !
Si par rapport au Manga de Tori c'est canon.
Et pourtant tu es incapable de prouver le contraire de mes arguments , donc je pense que sur ce domaine tu es le champions aussi puisque tu ne veux toujours pas accepter que l'aéroport soit tirés de filliers .
L'aeroport je n'invente rien c'est Toriyama qui dis qu'il est dans le Manga.
Oui le communique de la toei qui parle de suite , c'est marquer sur le wiki
La production de Dragon Ball Super, suite directe à Dragon Ball Z, est annoncée en avril 2015
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Super
Cliques sur les références et tu verra le communique de la toei animation
« Communiqué de presse : Nouvelle série Dragon Ball » [archive], sur Toei Animation Europe.com,? 28 avril 2015.
Ah ok donc mtn tu me sors que Wikipedia > Toriyama ?
Ni gregory ni l'aéroport sont dans le manga ,pas savoir ça en 2016 tu es vraiment la risée de ce forum
Je n'invente rien je prend ce que dis Tori.
Par rapport au toei verse l'animé dbs oui c'est bon , mais pas par rapport au manga .
Si par rapport au manga et jt'e parlais des statement non canons de Paragus, Olibu et Kng Kai.
Non par exemple quand Kid buu a détruit la terre cela n'as pas affecter dr slump et vice versa .
Tu n'en sais rien tu n'a jamais verifier. Arale elle n'est surement pas morte.
Tenkai hen a été décanoniser suite a ça alors si un auteur n'aime pas la tournure ça décanonise , après toriyama n'as pas son mot a dire sur le toei verse .
Toriyama n'a jamais dis vouloir decanoniser DBS.
Oui il dit que animé et manga sont des choses différentes .
Oui il dis que DBS anime est la suite directe de son Manga.
Regarde la terre , si cela aurait affecter le db verse je crois que il serait tous retourner .
"Epoque differente"
https://www.youtube.com/watch?v=yKCBfB-XPyg trame principale je note .
https://www.youtube.com/watch?v=2icq0sNArEM trame principale je note .
Bref pas envie de te sortir tout les épisode filliers y en a encore .
Oui tout ces elements font partie de la trame principale.
Le 08 mars 2016 à 23:31:55 therealsorrow a écrit :
Par rapport a l'animé oui cela est bon .
J'te parle des Statement des 4 Galaxies qui n'est pas canon.
Jamais dis que c'était un random juste que sa phrase ne voulait strictement rien dire ce qui est vrai .
Tu m'a tjr dis sa que c'etais un random qui savais pas traduire jusqu'a ce que tu vois que c'est en fait lui qui traduisais les itw de Tori.
Les covers du manga , en noir et blanc l'idiot .
Personne n'a dis Noir et Blanc et non certains sont en couleurs.
Dans la trame principale ils n'existent pas . Dans marvel c'est la continuité du 616 qui compte ici c'est pareille , c'est la trame de db qui compte .
Oui ils existent reflechi Yamcha a bien du avoir des parents pour naitre.
Je ne l'ai pas vu employer le mot canon , de plus d'après la définition du canon il y a au moins 3 choses qui font que dbs anime ne peut pas être canon .
- Le producteur n'ayant pas les droits
- Les contradictions avec le manga
- La continuité .
Et 1 choses qui ballai tout ce que tu dis :
Mais l'année de naissance de goku n'as pas changer , son age a la fin du manga correspond aussi .
Goku est née en 737 ,bulma 733 .
Saga buu c'est 774 .
Sauf que le corps de goku a environ 30 ans si on compte le temps ou il est mort saga radditz + cell .
Oui mais j'te parle du temps ou il est mort durant les moments ou ils n'a pas vieilli. A la base on connais meme pas l'annee de naissance de Pan donc tu peut rien affirmer.
Bah dans le manga il est au courant que au dernier budokai , dans l'animé il le sait déja . Donc au final il sait que buu va être réincarner mais le moment ou il apprend cette information diffère entre l'animé et le manga .
Oui mais peut importe puisque dans tout les cas il sais que Buu sera reincarner.
Mais quelques mois après buu ça veut dire 774 au niveau de l'année , ça voudrait dire que pan au dernier budokai dans l'animé aurait 10 ans . Elle en a 4 dans le manga au dernier volume !
Non pas forcement vu que si elle ne vieilli pas entre temps (Mort ou autre) elle peut tres bine avoir 4 ans a la fin.
Sans que sa famille ne sache ou il est .
Si sur une autre planete.
Faut vraiment que tu apprenes ce qu'est la trame principale
![]()
Oui DBS anime.
Ta fail je n'y peut rien
Non t'a juste mal compris en faite mais laisse tomber.
Mais c'est en NOIR ET BLANC , foncé ou clair tu ne peux pas déterminer la couleur .
En tout cas c'est pas Blanc.
Non ça dépend de la trame aussi .
Oui mais aussi de L'auteur.
Il dit seulement qu'il a crée ce personnage pour l'animé , donc vu que l'animé = / = manga . Il est facile de conclure que si tu ne vois pas gregory dans la trame du manga c'est qu'il n'en fais tout simplement pas partie .
Pourtant DBS anime canon nous montre Gregory.
Non puisque frieza dit que tous les autre ont été tués , il s'est assurer de ça puisque il avait fait rassembler les saiyens pour éviter des fuites .
Et qui te dis que certain ne sont pas rester ou ils etaient ? Comme Vegeta Raditz Et Nappa par exemple.
Mais différents de dbs .
C'est les meme scenar avec des modifications sur les combats etc mais c'est globalement la meme chose.
Pas par rapport a son manga .
Si par rapport au Manga.
Non ici il fais référence au worldview présent dans les daizen en faisant un parallèle avec le draft fait pour la toei et donc l'aéroport présent sur ce draft .
Nope il parle du Manga pas du Draft.
Et les terriens il leur a mis des collier anti shockwave c'est ça ?
et les planètes du système solaire, elle sont protégés aussi ?
Les terriens sont sur terre pauvre imbecile ils sont donc automatiquement proteger
L'onde de choc est plus puissante au fur et a mesure qu'elle s'eloigne du point du foyer va revoir l'episode.
Les autres planetes du SS tu en sais rien.
Si ils l'ont soulever ta vraiment rien suivi , et ultraman aussi l'a soulever mais seul .
Nope juste apres ils se sont fails. Ultraman nous apprend que le livre n'est pas infinis.
Non vrai traduction : Tu n'as aucune connaissance comics et j'ai pas que ça a foutre que te résumer l'histoire qui se trouve dans le comics et qui explique le concept du livre , tu va rien comprendre et tu me fera encore perdre plus de temps avec ton cas risible .
Ou alors tu n'a tout simplement aucun arguments car tu te rend compte que tu dis de la merde. Cherche pas le livre a une fin c'est tout.
C'est toi qui me sort la page en question et c'est moi qui doit trouver la provenance ? tu plaisantes j'espère ?
Tu affirmes que c'est un guide officiel alors je veux le nom du guide en question avec le logo dc .
Tu n'a qu'a faire la recherche toi meme c'est pas moi qui veux savoir c'est toi.
Dbs animé contient des filliers et des contradiction avec le manga , après que ça suive la trame animé oui , mais moi ce qui m’intéresse c'est le manga pas le toeiverse .
Aucun fillers vu que c'est le support principale donc non.
Sauf que c'est encore pire puisque tu marque > (infinite ) > (infinite )
![]()
Oui a chaque fois il y'a une infinite de ">" Et j'ai jamais marquer (infini) > (infini) mais (infini) >>>[...]>>>> Toi >>> (infini) >>> etc.
Dit il en étant dépasser par une petite définition
Tu prend encore ton cas pour une generalite Thereal ?
TU n'arretera dont jamais.
Je pourrais sortir que un trou noir n'as aucune force gravitationnelle que je serais toujours plus crédible que toi
Tu te trouve au précipice du niveau 0 en terme de crédibilité ici , alors te donner une leçon de plus ne me servirai a rien du tout , suffit que tu essayes de communiquer avec des gens pour que tu te rabaisse toi même .
Tu n'est meme pas plus credible qu'un gars qui ramasse du sable et qui te dis que sa vient de Jupiter.
Non mais tu es timbrer ma parole , le traducteur herms utilise IL pour qualifier toriyama c'est tout .
Oui mais ce n'est pas Tori qui parle donc non.
Le 08 mars 2016 à 23:32:12 therealsorrow a écrit :
Le beyonder ne s'est jamais battu avec le silver surfer alors rien ne prouve que beyonder > SS ? .
Le LT, les autres entité y compris Uatu , d'autre entité cosmique comme protege , les gardiens de l'omnivers déclare que TOAA est l'entité suprême , ils ont tous démontrés leur puissances et leur intelligence + les guides officielles .
Le Beyonder a des feats superieurs a ceux de SS donc rien avoir.
Ils peuvent declarer ce qu'ils veulent je m'en contre fous ce n'est que du Statament.
N'importe quoi et rien a voir du tout , puisque le champion du monde c'est son père .
Bah justement c'est exactement le meme contexte.
En faite tu me fais pensez a un type que je faisais que mettre en PLS sur le goku hulk qui utilisait des exemples foireux comme toi ,genre avec la panthère rose et tout ça .
Bah c'est normal vu que c'est aussi ridicule que quand tu dis que TOAA def tout le monde et que tu sort aucune preuve.
Tu as quoi avec ton tchoopie en carton la ? tu regarde ça en sortant de l'école avec ton bol de céréale et tu viens nous le foutre sous le nez ? puisque ton D.A pour gosse 6 ans se passe dans un simple univers il ne pourra pas dépasser ce stade , et surtout ce niveau de rang il faut le prouver .
LT est omniversel > Prouver .
Je le prend en exemple puisqu'il illustre parfaitement le fait que les Statement ne prouvent rien du tout.
Pour la je ne sais cbeme de fois j'emn fout de LT j'te parle de TOAA.
Donc d'après toi Krillin > TOAA
Stp vas y sors moi ça que je screen encore .
Tu comprends pas la place de TOAA dans le marvel verse je n'y peut rien si tu crois que c'est un random !
Oui Oui Bla Bla tu sais Old Kai en regardant des magazines porno peut detruire l'existence de n'importe qui. ![]()
Certains membres sont très fiable oui , si tu retire les trolls et wankers c'est un bon site . Et je n'ai jamais dis que c'était composer que de random , ou retrouver mon poste allez encore .
Tu m'a bien sortir que Comic Vine se composais de random dans un vieux post.
Quand comprendra tu que personne te prend au sérieux ici ? tu es juste un troll , un défouloir sur lequel personnellement je peux m'amuser .
Chaque fois que un type te tombe dessus c'est forcement quelqu'un de mon prétendu fan club , tu as une parano assez évolué .
Non mais fais pas le mec hein
Deja qu'a la base t'etais meme pas credible mais la encore pire.
Non mais chaque fois qu'un type me sort que t'est credible oui c'est un membre de ton fan club.
![]()
Le dernier budokai se passe 10 ans après , donc en 784 , pan a 4 ans donc elle est née en 779/780 .
Je veux la date dit par un personnage.
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/796103693
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795636317
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/790931429
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/795636333
C'est ce que je disais tu modifie.
Tu sais pas ce qu'est un nombre maintenant ... quelque chose qui n'est pas quantifiable n'est pas un nombre .
Oui mais quelque choses comme Crazy Numbers of Galaxies/tonnes de Galaxies qui sont des expressions qui designe des quantites enormes ne peuvent etre inferieur a 3 ou 4.
Sur ce compte j'ai reçu en tout 1 seul avertissement et il était mérité sinon je n'ai jamais été banni alors non si je dis que tu es stupide c'est que tu l'es puisque tu raisonnes comme tel , prouve moi le contraire et alors je n'aurais pas a employés ces termes .
Je n'ai rien a prouver a un type qui pense que Crazy Numbers Of Galaxies designe moins de 3 Galaxies.
Voici le draft de la complète map et j'ai entourer en rouge l'aéroport :
Si tu met 10 poissons dans un aquarium avec 100 l d'eau , 50g de sable et je te demande de vider entièrement l'aquarium tu va laisser toutes ces choses dedans ?
L'aéroport fais partie de la complète map c'est comme ça est pas autrement et cette complète map a été crée pour l'animé et figure que dans l'animé .
Dans l'afterlife du manga pas d'aéroport .
Deja repondu 100x Toriyama ne parle pas de l'aeroport juste de la map qui sert d'inspirations.
En faite tu capte pas que tout ce qui est sur cette page c'est des contribution animé VENANT de toriyama mais ce sont tous des contribs non canon comme il est dit : Believe it or not,''' some of the filler most fans complain about as being “non-canon” material was actually Toriyama’s idea
'
Tu n'a donc rien compris a ce que j'ai dis ![]()
Aucune version n'est parfaite en attendant , inventer des couleurs au attaques etc c'est un choix d'édition et non de l'auteur original .
Dsl mais tu est le seul a avoir pris la version full color mon vieux moi j'ai pris la perfect edition Kanzenban qui est tres fiable.
The Serpent Road is a 1 million km-long road that stretches from Enma’s palace all the way to North Kaio’s planet, and those who wish to train under Kaio must cross it. As the name implies, it’s shaped like a giant serpent. It’s a pretty crooked road, twisting all over the place, with a few loop-de-loops thrown in for good measure (really, it looks like something out of Sonic the Hedgehog). It’s surrounded by yellow clouds as far as the eye can see. Hell is beneath these clouds, and if you fall down there you’ll never return again, barring convenient filler plot devices. It takes Goku 6 months to cross the road when he first goes to Kaio’s, but less than 2 days to come back after powering up from Kaio’s training. Piccolo and the others take only a month and a half to cross the road. Before Goku and the others came onto the scene, the only person to have crossed the road in the last 100 million years was Enma Daio.
Daizenshuu 7 : Serpent Road
Area: Afterlife
Special Characteristics: A road that links the northern Kaio Planet with Enma Daio’s castle. It’s called the Serpent Road because it is shaped like a serpent. Its total length is approximately 1 million kilometers. If you lose your footing on this road, you will fall into Hell and will be unable to return.
Events: Enma Daio had previously crossed this road. It took Goku 6 months to cross this road going to Planet Kaio, and a day and a half to return. (Daizenshuu 4, p.72)
Anime: Serpent Princess’s castle is located along it. (Daizenshuu 3, p.162) Because it is swept by a garbage truck driven by an oni in charge of cleaning the road, there is not a single piece of trash on it.+ le manga :
Depuis quand les Daizen sont canons + le Manga ne prouve rien on parle de Legende.
Il n'est jamais parler de one shot ...
https://lh4.googleusercontent.com/-DVqbxOCCrXM/VWR0z9XPeGI/AAAAAAAAHHA/-dm2MqWvDa8/w1043-h505-no/11103257_10204415302368273_1210012893383120437_o.jpg
Le 09 mars 2016 à 12:47:10 TheDragonFlash9 a écrit :
Un peux H.S mais es ce que d'après vous Goku en SSJB après s'être entrainer avant le tournoi serait capable d'éclater Beerus ?Personnellement je pense que oui.
durant son fight contre goku , il n'est jamais aller à fond , pour lui ce n'était q'un échauffement
"faut vraiment que tu apprennes ce qu'est la trame principale "
le manga etre une adaptation , capiche ?
http://www.kanzenshuu.com/2015/05/19/dragon-ball-super-to-receive-manga-adaptation-in-v-jump/
l'interview qui va suivre parle de l'anime et non du manga : The V-Jump Channel recently hosted a “Dragon Ball Super Complete Showcase Event” on 01 July 2015 at 1:00PM in Tokyo to promote the upcoming debut of the Dragon Ball Super TV series.
“Dragon Ball Super” is a complete continuation of the Majin Boo story arc. It’s got a bit of post-battle aftermath, continues with the “Battle of Gods” arc where the God of Destruction Beerus appears and the “Revival of ‘F'” arc where Freeza comes back to life, and then, I’ve written a strange new story where they finally depart from this universe. They’re fighting against their neighbors, Universe 6! They’ll yell at me if I give away too many spoilers, so I’ll keep the rest a secret, but they’re chasing after giant Super Dragon Balls; I think things will unfold in a bright and simple way, that will be really fun and exciting!
Since it’s another universe, loads of new characters will turn up. I’ll do my best to draw the tons of character designs necessary, so I’m looking forward to this too.
You know, it suddenly occurs to me that somewhere along the line the Dragon Ball anime has become quite a huge story. Since I’m the guy who drew the thing, it’s a bit weird for me to say this, but when I first started out I never dreamed it would have a universe as a setting (laughs). Don’t worry though, it’s still going to be the same sort of easy-to-understand content as always. Please be sure to watch Dragon Ball Super on TV!
http://www.kanzenshuu.com/2015/07/01/dragon-ball-super-complete-showcase-event-reveals-series-plot/
quelqu'un pour me citer , svp pour que ce lache puisse voir mon poste ![]()
Le 09 mars 2016 à 19:34:13 goku-potence a écrit :
"faut vraiment que tu apprennes ce qu'est la trame principale "le manga etre une adaptation , capiche ?
http://www.kanzenshuu.com/2015/05/19/dragon-ball-super-to-receive-manga-adaptation-in-v-jump/
l'interview qui va suivre parle de l'anime et non du manga : The V-Jump Channel recently hosted a “Dragon Ball Super Complete Showcase Event” on 01 July 2015 at 1:00PM in Tokyo to promote the upcoming debut of the Dragon Ball Super TV series.
“Dragon Ball Super” is a complete continuation of the Majin Boo story arc. It’s got a bit of post-battle aftermath, continues with the “Battle of Gods” arc where the God of Destruction Beerus appears and the “Revival of ‘F'” arc where Freeza comes back to life, and then, I’ve written a strange new story where they finally depart from this universe. They’re fighting against their neighbors, Universe 6! They’ll yell at me if I give away too many spoilers, so I’ll keep the rest a secret, but they’re chasing after giant Super Dragon Balls; I think things will unfold in a bright and simple way, that will be really fun and exciting!
Since it’s another universe, loads of new characters will turn up. I’ll do my best to draw the tons of character designs necessary, so I’m looking forward to this too.
You know, it suddenly occurs to me that somewhere along the line the Dragon Ball anime has become quite a huge story. Since I’m the guy who drew the thing, it’s a bit weird for me to say this, but when I first started out I never dreamed it would have a universe as a setting (laughs). Don’t worry though, it’s still going to be the same sort of easy-to-understand content as always. Please be sure to watch Dragon Ball Super on TV!
http://www.kanzenshuu.com/2015/07/01/dragon-ball-super-complete-showcase-event-reveals-series-plot/
quelqu'un pour me citer , svp pour que ce lache puisse voir mon poste
okay , si tu veux
Le 09 mars 2016 à 19:38:03 Dragomer a écrit :
"faut vraiment que tu apprennes ce qu'est la trame principale "le manga etre une adaptation , capiche ?
okay , si tu veux
merci car vu qu'il m'a bl il est dans l'incapacité de voir mes posts
Le 09 mars 2016 à 19:40:48 goku-potence a écrit :
okay , si tu veux
je sais j'ai vu ton post plutôt ou tu le citer dire qu'il t'avait BL
Le 09 mars 2016 à 19:42:01 Dragomer a écrit :
Le 09 mars 2016 à 19:40:48 goku-potence a écrit :
okay , si tu veux
je sais j'ai vu ton post plutôt ou tu le citer dire qu'il t'avait BL
Au fait Dragomer j'ai une question a te poser, a Quel Niveau met tu Piccolo en se basant sur l'episode 34 (Genre Destructive capacitie, Dura, Speed etc) Stp ![]()
Et toi aussi Goku-Potence stp j'aimerai bcp avoir vos avis ![]()