Slt tt le monde ! la je vs écris du futuroscope ( et oui, ils ont aussi des ordinateur là-bas ! ) et je suis chez le sgds-parents d´un copains demain, donc je vais pq pouvoirs vs répondre. mardi c mon annivairsaire donc je sasi ps si je pourrait vs répondre, et ensuite le lendemin je part ds le bordelai pendant 3 ou 4 jours, donc vs me verrez ps souvent cette semaine ! et ne faites ps attention si il n´y as ps de majuscule, parce qu´ici, c chaut a mettre et à enlever !
bon, pour tes quéstion david, le mur de feu est un fossé creusé en tre le mur 2 et 3 et entre les murs 3 et 4. sa servira à ralentir leur progression et à tuer les nouvelles premieres lignes ( normalements, les premieres devrait être morte). et puis, la terre n´absorbera ps l´huile, car nous enflammerons aussitôt le fossé. et m^m si c´est le cas, il y aura tjrs de l´huile non imprénié, et le fossé est aussi rempli de bois mort. et pour l´autre Q, nous defendrons tt le tps, il y aura de tte facon un sacré massacre ! comme cette épopée est inspiré d´un livre, je connais déjà la fin ! (ou en tt cas la mienne, de fin) bon, alors tenez bon.
frèro, g encore un prob avec les anglais, sauf que cette fois c un canadien qui est là ( et il est de torronto, donc il parle ps francais), alors je vais encore me prendre un cours d´englais pendant 3 ou 4 jours !
bon, sur ce, @+
Rictor