CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-Mutant

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
28 août 2003 à 11:17:58

^^ Bien ton histoire massacre,mais je me demande quand vous allez revenir : ) Tu peux continuer Scan,au fait oui j´aime beaucoup écrire mais on m´avait encore jamais dit ça , merci :content: ( lol)

[scan]
[scan]
Niveau 7
28 août 2003 à 13:56:30

On ne pouvait pas dire que Julio et Matt se sentaient bien. D´une part, ils étaient fatigués psychiquement et mentalement des derniers événements. de l´autre part, ils allaient devoir affronter la confrérie de Magnéto au grand complet: Vif-argent, la Sorcière Rouge, le Cerveau, le Crapaud, Le Cerveau et le Colosse étaient là. Et le pire de tous les regardait avec amusement: Magnéto riait!!!
Julio- Magnus, je te donne 5 minutes pour nous rendre mon frère!!!
Magnéto- Et sinon quoi? Vous allez charger? Sachez que vous n´avez aucune chance face à nous! Confrérie, à l´attaque!!!

Matt sentit la peur remplir tout son être. Il allait très certainement mourir aujourd´hui, mais au moins il mourait pour une cause noble.

D´un coup, le Crapaud sauta sur Julio qui fût déséquilibré par l´attaque de l´Immonde. Julio tenta de se relever, mais le Crapaud n´arrêtait pas de faire des sauts sur lui. Le leader des x-men fut très vite K.O.!!!
Matt, pendant que son nouveau chef tombait, s´était rapproché de Magnéto, et réussit à le toucher!!!

PIK reçut donc le pouvoir de Magnéto, et commença à " massacrer" la confrérie!!!
Le colosse fût enveloppé dans une boule de métal, que le x-man fit rouler jusque dans la mer. Vif-Argent reçut un coup de pan de mur aiguisé en plein dans les jambe

Le Cerveau tenta de créer des hallucinations, mais le sang arrêta de monter dans sa tête durant moins d´une millième de seconde, ce qui le mit dans le coma. Wanda fuit vers le centre-ville, mais elle fut stoppée net par un scooter.
Il restait enfin le Crapaud. Celui qui avait blessé son nouvel ami. Il lui réservait les pires souffrances quand Matt reçut une balle. Il tomba, et vit que son agresseur aidait Magnéto à se relever. Et c´était:....Sorcerer?!

à suivre

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
28 août 2003 à 14:18:44

Très bon tetxe scan ^^,je continuerai ce soir : ) (Je vais à la FNAC de mon quartier,histoire de voir les nouveaux JV)Encore bravo.

morph7
morph7
Niveau 7
28 août 2003 à 15:17:46

merci beaucoup

morph, ex scan

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
28 août 2003 à 20:46:59

Je continue ^^

PIK s´éveilla sur un sol rocailleux humide avec les couinements des rats en guise de réveil,les muslces douloureux et la tete remplie de regrets.Il était complètement sonné et désorienté et ne savait depuis combien de temps il gisait dans ce cachot,d´ailleurs ou pouvait se trouver Julio ? Pourquoi les avoir gardés en vie ? Quelles étaient les intentions de Magnéto ? Mais à aucune de ces interrogations le jeune mutant ne pouvait répondre.
Matt se leva avec difficulté,son corps refusant cette action en répliquant par de violentes douleurs au niveau de la colonne vertébrale,il finit par prendre une paroi pour appui constituant sa prison en observant un peu plus attentivement les lieux,ses yeux étant maintenant habitués à la pénombre.Aucune fenetre n´était visible sur les murs couverts de crasse,le parquet était poussièreux et la vermine de toute sorte se complaisait dans ce paradis de déchets,si bien que PIK fut dégouté par le fait qu´un support en cet état lui permette de s´adosser.Le jeune mutant observa alors les nombeuses blessures qu´il avait accumulé à la suite du combat éclair entre la Confrérie et eux,et elles étaient nombreuses si bien qu´il dut arracher un morceau de ses vetements déja mutilés et s´en faire un garot pour éviter l´infection.
Matt s´en voulait d´avoir conduit Rictor dans un piège,il aurait du reconnaitre , en l´étrange personnage qu´ils avaient suivi , Pietro ou Vif-Argent,le fils du maitre du magnétisme,d´une certaine façon que le Mexicain ait ouvert cette satanée porte ou non,la Conférie avait prévu l´embuscade depuis un bon moment.Mais l´idée d´avoir mis Julio en péril à cause d´une négligence et qu´il soit en danger , ou pire,noua le ventre du jeune mutant.
Brusquement, une douleur fulgurante lança PIK en plein milieu du dos.Il y porta intuitivement ses doigts et sentit un bout de métal enfoncé profondemment dans sa chair y laissant un sillon sanglant,il se rappela alors d´un coup de feu,un visage inconnu,puis la souffrance et l´obscurité.Une chose était sure,quelqu´un lui avait tiré dessus faisant ainsi changer l´avantage de main,aussi Matt ne fut qu´à moitié surpris en examinant avec une grande précision la forme de sa tumeur que celle-ci perçait un trou aux contours nets,puis en serrant les dents, il extirpa l´objet qui le faisait tant souffir en poussant un petit cri.Ausstitot la blessure se referma,cicatrisant automatiquement et arretant l´hémoragie.Ce pouvoir qu´il avait pris au Mexicain qui lui sauvait la vie maintenant,mais PIK ignorait toujours ou se trouvait son mentor et il se replongea dans ses regrets.

-HUmmmmmf.fit Rictor en emmergeant d´un sommeil plus que désagréable.Le leader des X-MEN se souvint alors des récents évènements et regretta d´avoir été si rapidement mis en déroute,il se remémora la scène puis se rendit compte qu´il était enfrmé dans une cellule ressemblant d´ailleurs plus à un égout malodorant.Des murs ornés de symboles étranges l´entouraient mais ne semblaient pas bien solides ce qui laissait une évasion possible , ajoutant le geste à la pensée,Julio prit sa forme démoniaque en se demandant si le groupe de Magnéto était négligent à ce point.Des écailles rouges commencèrent à grimper sur sa peau et des cornes faisant la moitié de sa taille se mirent à prendre racines au sommet de son crane,son corps sembla doubler de volume et sa masse musculaire de meme,quant à son visage, il laissa place à une figure reptiliennne aussi impressionante que bestiale.Sa transformation achevée,le Mexicain se concentra et une lumière jaune partant de ses jambes pou finir au niveau de sa nuque laissa place à un homme-dragon avec une partie embrasée et l´autre en glace.Dans un grognement,Julio tira une rafale de flammes d´une puissance colossale sur l´un des revetements,mais rien ne produisit,en tout cas en apparence . ..
Soudain la paroi que rictor avait frappé de toute son énergie " recracha" la flamme de celui-ci qui se mit à rebondir de part-et d´autre de la salle à une vitesse halucinante,le Mexicain n´attendit pas qu´il soit blessé pour réagir et effectua une roulade spectaculaire , bien qu´il pèse assez lourd sous cette forme, son entrainnement au sein des X-MEN l´avait formé pour tirer parti de chaque envirronement,pour se réceptionner dans un coin de sa prison.Après avoir quadrillé la salle dans une nuée d´étincelles,la rafale de feu s´évanouit et Rictor se jura de ne plus jamais tenter une expérience similaire,le danger étant trop important.Sur cette réflexion,Julio reprit son apparence humaine et commença l´analyse des étranges formes runiques ornant els murs...Il avait un plan mais il lui fallait du temps,ce qui leur manquait le plus.

A suive...

Y´a pas trop d´actions dans ce texte mais si j´avais continué on aurait été bon pou 5 pages ^^ au fait donnez-moi vite vos avis :)

[scan]
[scan]
Niveau 7
28 août 2003 à 21:38:24

c encore super

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
29 août 2003 à 09:21:15

Sphere Spectrale:

Le duel fesait rage depuis plus de 10 minutes...Et Raziel s´appercut vite que la Reaver Spectrale ne pouvait pas bloquer sa soeur Materielle...De ce fait, il devait esquiver la majorité des coup de Kaine, mais il avait tout de meme les epaules et les bras erraflés...A un certain moment, Raziel esquiva tant et si bien que la Reaver de Kaine alla se fiché dans un mur de roche friable...Raziel ne profitat de cet instant unique que pour se reposer...
-Kain:Tu aurais dù me tuer, Raziel...
Alors, Kaine tendit sa paume vers Raziel, qui alla voler 2 ou 3 mettres plus loin...
-Kaine:J´ai quelque pouvoir telekinésiques, tu les aurai acquéri si tu avait profiter de l´aubaine qui t´avait été offerte!!
D´un geste de la main, il souleva Raziel, le jeta a nouveau, mais contre un mur cette fois...Le mutant ne se releva pas . ..Kaine s´approcha de lui, et lui administra un formidable coup de pied au visage...Puis il le souleva a la main, et rapprocha son visage du sien...
-Kaine:Je dois avouer que je suis assez deçu...
-Raziel:Tu ne devrai pas...
Bizarrement, Kaine effaca son sourire...Il repossa Raziel a terre...et s´ecroula.Un trou beant ornait son ventre...
-Kaine:En qualité de vampire, je mettrai plus de temps que les humain pour mourir de cette blessure...Cependant, je vais effectivement mourir,c´est donc maintenant que je vais te dire...comment aquerrir mes...pouvoirs...(il tousse, crache quelques gouttes de sang)Lorsque rendrait difinitivement l´ame, celle-ci s´en ira de mon corps en la forme d´une boule sintillant legerement, a ce moment, ote ton foulard, et aspire de toute tes force...Fait attention, tu n´aura pas moulte chances...Les...pouvoirs maintenant-koff koff-Dans la Sphere Matterielle, ils seront les memes que ceux que tu avais avant que l´homme t´administre cette drogue, mais dans la Sphere Spectralle, ils seront tout a fait differents...Tu pourra traverser certaine grilles, escalader certains murs, utiliser la telekinesie et surtout ramener quelqu´un dans la sphere Materielle, ton frere par exemple...
-Raziel:Mon frere?
Alors tous lui revint...Il n´etait pas VRAIMENT Xiahou Dun...Non, il avait été un petit garcon normal, jusqu´a l´accident...Il était tombé ensuite dans un coma grave pendant lequel l´esprit du guerrier chinois l´avait investit, lui donnant ses pensées, ses souvenirs, et ses pouvoirs...En grandissant, il avait pris l´apparence du guerrier borgne...Tous s´expliquait...Il est vrai qu´il s´etai toujour demandé comment Malicia pouvait etre sa soeur alors qu´il venait du passé...Maintenant il comprenait...Cepandant, il decida de ne pas recherché son passé...Cela prndrait trop de temps et puis tout allait tres bien comme ca...Il n´aurait qu´a expliquer son histoire aux autre et surtout a Malicia...Il realisa qu´elle lui manquait, et qu´il était tout a coup pressé de la revoir...De plus, il pourrait lui presenté son petit frere,Reptilus...De toute facon, elle devait etre en train de l´attendre a l´institut ( le pov´ si il savait!!!-NDLR).
-Kaine:Lorsque je partirait, tu sortira par ce faisseau lumineux...Et, autre chose, prend la Reaver, malheureusement tu ne pourra l´utiliser que dans ton monde..Ici, tu devra te contenté de celle qui m´a transpercé...Ah, oui, j´ai oublié de précisé:pour le moment c´est exeptionel, mais a l´avenir, ton monde s´arretera le temps de ton passage dans le Spectrale...
Kaine conclut en apprenant a Raziel comment passer d´une Sphere a l´autre, puis il rendit son dernier soupir...Raziel aspirra l´ame, et son corps se mit a brillé d´une lumiere verte...Alors, il reprit le chemins de la surface, par le faisseaux lumineux, sans oublier de prendre la Reaver...Dans peu de temps, il retournera dans le monde Spectrale afin de venir chercher son frere...

Chine antique:

Zhen Ji pleurait a chaude larmes, et Zhu Rong se retenait a grand peine...Certes, Ils avait gagné, il etait libres, cependant, ils avait perdu Xiahou Dun...Massacre se tenait debout, au-dessus de son rival qui était devenu son ami...Alors, il vit Lu Xun, en flamme, se diriger vers un levier qu´il abaissa malgré l douleur...Et parmit les cri de souffrance, Massacre entendit...un rire....Une trappe au sol emit un petit declic...Alos elle volait en eclat...Et un homme en sortit...Il etai assez petit, les cheveu hirsute, et...des griffes sintillait au bout de ses mains!!!Trois griffes...
-Massacre:Oh!Merde...Logan!
En effet...C´etait bien lui...Un des espion de Lu Xun avit dù le ramener de l´une de ses expédition dans le futur...Logan huma l´air, puis regarda Massacre d´un regard replit de haine...Massacre s´avait que le combattre serai inutile...Du fait de leurs facteur auto-guerrisseurs, le combat ne s´arreterait jamais...Instinctivement, Massacre tira Raziel loin de " L´Arme X".Alors logan bondit vers Massacre...A ce moment meme, Raziel ouvrit les yeux, il se levait et empallat Wolverine sur sa Reaver...Bien que completement inutile, cette action leurs laisserait le temps de déguérpir...Apres les habituels"je te croyait mort ect...ect...", Massacre daigna faire exploser les barrieres...Les deux mutant s´enfuir...Mais pas assez rapidement...En effet, Logan c´etai déja relever...Il rentra ses griffes, et se mit a courir apres ses proies...En pleine course, Raziel avisa une poutre de bois surportant une partit de toit...Il la trancha au passage, et une cinquantaine de kilos de tuiles s´effondreren sur Logan.Raziel fit demi-tour...Et placa ses mains audessus d´un Logan assommé, alors il lui retira environ dix litre de sang, qu´il jeta ensuite parterre...
-Massacre:Qu´est-ce que tu fout, ca sert a rien, si il se reveil, il te decoupe en 30 sec.
-Raziel:Du calme, je lui ai enlevé le poison qui le rendait fou, maintenant si il gueule, c´st seulement parcequ´il est a poil!
Logan se reveillat, et geulla effectivement pour avoir des habits, surtout quand les femme arriverent...Zhen Ji sautta au cou de Raziel, et se poussa pour laisser sa place a Zhu Rong...Raziel commenca un"Zhen Ji je te presente David" mais il dù sarreté au troi quart car Zhu Rong venait de poser ses levres sur les sienne...Pendant que les deux amoureux se becotaient, Zhen Ji regardait Massacre dans les yeux, et le mutant se perdait egalement dans le regard de la jeune chinoise...
-Logan:Bon vous aller arretez, je vais gerber...
Zhu Rong regarda Logande haut en BAS...
-Zhu Rong:Hum, je comprend pourquoi t´es enervé, ptite -bip-.
Logan, vexé entreprit de fouller les maison allentour, il denicha un pantalon a sa taile et s´en revetit...Apres que Raziel leur ait raconté son histoire, il reparytit ds la sphere spectrale et remonta son frere...Puis le petit groupe fit des provision et se mit en quete . ..Ils devait soit trouver un portail, soit trouver un moyen d´en cree un...

Mon dieu, mes doigt, je ne sen plus mes doigt!!!!
Bon, aux autre de bosser!!!

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
29 août 2003 à 11:29:51

Beau travail Raziel ^^T´as battu mon record je pense : ) Je commence l´histoire dans environ 10mn.

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
29 août 2003 à 13:04:22

Allez c´est reparti ! !^^

PIK tournait en rond dans sa cellule et ne trouvait moyen de s´évader de cette prison,de plus il ne savait pas ce qui pouvait se cacher derrière et la hate était la responsable de sa présence ici.Se torturant l´esprit,Matt essaya de nombreuses stratégies,les coups sur les murs dans le but de recevoir une réponse d´un potentiel prisonnier voisin,le crochetage de serrure,et meme simuler l´agonie mais rien n´y faisait...Le verrou était un vrai petit miracle de technologie avec sept niveaux de sureté et en métal liquide,de plus le jeune mutant avait remarqué des caméras à tete rotative qui l´observaient,cachées dans les angles de la pièce et pas plus grandes que son poing,il était surveillé.La Confrérie avait du retenir une leçon de sa dernière évasion , qui s´était d´ailleurs terminée en fiasco,et avait renforcé la sécurité,tout en ruminant ses sombres pensées,il balaya du revers de la main un rat qui montait sur sa jambe.La cohabitation avec ces bestioles était tout à fait impossible,et PIK n´osait imaginer les maladies que leur fourure chariait,dans la pièce , pas plus grande qu´un local à balais,se trouvait au centre une assiette avec quelques morceaux de pains que les charmants rongeurs avaient pris soin de chaparder et un broe d´eau qui servait de piscine à la vermine.Toujours affallé contre une paroi,Matt observait le balais de ces repoussantes créatures en supposant que Julio n´était pas mieux lotis que lui,mais à la limite le jeune mutant avait déja fréquenté de pareils endroits dont il était habitué,il espérait de tout-coeur que son partenaire ne sombre pas dans la folie comme lui les premiers jours de son incarcération à la Confrérie,il chassa vite cette idée,ce n´était pas le genre de Rictor.Pour passer le temps il suivit du regard un rat qui tenait entre ses dents de la mie,"Surement une femelle qui rapporte de la nouriture à ses petits."pensa-t-il,puis qui s´engouffra dans une cavité , à laquelle PIK n´avait pas preté attention jusque-là,aussitot imité par cinq de ses semblables.Voyant un espoir,Matt bondit à une vitesse qui fit fuir une bonne-moitié des cafards et autres insectes,puis s´approcha du trou qui était en fait un des tuyaux servant au relais de l´eau dans le batiment.Mystérieusement,ce conduit correspondait tout à fait à la taille du jeune mutant qui ne se fit pas prier pour y glisser un regard,les yeux de Félynx lui permettant une vision nocturne parfaite,et il fut dégouté par ce qu´il vit,une véritable colonnie de ces saletés de bestioles,grignotant,criant,faisant crisser le métal de leurs petits griffes et ils étaient présents sur toute la longueur...Combien de rats y´avaient-ils ? PIK n´aurait su le dire,leur nombre étant trop important.Le plafond étant trop bas pour se déplacer normalement et le sol étant infesté de déchets,Matt opta pour une autre méthode,il donna un coup de pied dans un mur pour que les rongeurs tombent des rebords de celui-ci puis se concentra sur ce qu´il lui restait des dons du Crapaud.Brusquement il s´accrocha telle un araignée sur le revetement,défiant la gravité, puis avança de cette façon,faisant du bruit pour effrayer les popriétaires de cet égout,non que certains ne s´accrochaient pas parfois sur ses chevilles ou ce qu´il restait de ces vetements,mais le jeune mutant les délogeait aisément.PIK continua à avancer dans ce méandre de galeries nauséabondes,jusqu´à arriver au bout,jusqu´à la lumière.

Le plan de Rictor reposait essentiellement sur des connaissances remontant il y´a fort longtemps,dont l´échec était une possibilité envisageable mais Julio était ce genre de personne qui préfère faire confiance à la chance plutot que de se morfondre sur des pobabilités.Une fois tout mis en place,il commença à se transformer,sa peau virant au rouge lave et ses membres devenant une des propriétés des 4 éléments,ici le feu et la glace et son corps se transformant en celui d´un démon élémentaire.Le Mexicain chargea alors ses mains de toute l´énegie , aussi bien glaciale que brulante,dont il pouvait disposer,la réussite de son projet dépendant de cela,une fois le spectre des rafales chargé au maximum,il relacha la pression et la spirale de flamme et de gel dans un éclair de couleur toucha un des symboles inscrits sur les murs de la salle.Rictor se mit tout de meme à l´abri par mesure de sécurité,sa dernière tentative ayant manquée de devenir une véritable hétacombe,mais cette fois-ci ce fut tout autre chose.
Au lieu de restituer l´énergie que Rictor avait déployé,l´enchantement brilla de plus belle dans une lumière qui envahit toute la salle puis implosa dans un bruit retentissant,projetant des morceaux de roches et de gravats dans toute la pièce.Reprenant sa forme humaine avec soulagement,Julio sourit d´un travail bien fait,en fait il avait compris que ces dessins ornant sa cellule étaient en réalité des sorts de protection,sans nul doute les oeuvres de la Socière Rouge,qui avaient pour but de l´empecher de tenter quoi que ce soit...Mais ce qui lui avait mis la puce à l´oreille et inspiré son plan c´était un autre symbole minuscule situé dans un des coins de la pièce,là ou il s´était réfugié lors de son premier tir.Ayant une connaissance approfondie de la magie noire,le Mexicain sut reconnaitre un enchantement explosif par sa forme arrondie et sa fourche caractéristique,bien que cet indice ait été fait à la hate et qu´il n´ait pas pratiqué depuis un certain de temps,c´est alors qu´il se mit à reconfigurer les autres runes de la salle à l´image de l´autre en vue de son évasion.Quelque chose genait Rictor,qui était l´auteur du dessin qui l´avait tant aidé ? Pourquoi cette aide ? Dans quel but ? Laissant ces interrogations,Julio sortit de sa prison par l´énorme trou béant qui y était maintenant creusé en jetant un dernier regard à son taudis et en crachant sur la vermine qui y évoluait,les caméras l´avaient surement repéré,une chasse à l´homme commencerait d´ici peu.

A suivre . ..

Donnez-moi vos avis ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
29 août 2003 à 16:01:40

chine antique:

Raziel et Zhu-Rong etait la sur le sol en train de s´embrasser raziel commença a la deshabille!
Massacre-Bon bah...On va vous aisser a vos petite affaires hein!
Ils sortirent de la salle et allerent dans une petite grange ou la paille abondaient ils se coucherent dessus,David un cigare jap a la bouche Zhen-Ji elle le regardait elle etait assise a cote de lui.
Zhen-Ji-Dis moi David comment vous aller faire pour retourner dansle passé?
David-Je suis pas sur de vouloir rentre ma jolie.
Zhen-ji rougis David lui fesait des avances!(du moins c´est ce qu´elle pensait)
Zhen-ji-Tu devrais pas fumer ça t´encrasse les poumons tu sais!
David-T´en fais pas le cigare la fumée on l´avale pas.
Zhen-Ji trouvait quelque chose d´exitant chez cet homme un´je ne sais quoi"qui la fesait fremir de la tete au pieds elle enleva doucement le cigere de la bouche de David et le jeta a terre!
David-Mais qu´est ce que tu...mpf!!!!
Zhen-ji etait en train de l´embrasser,elle meme s´etonnait de son attitude elle ne le connaissait meme pas!!
David se mis derriere elle et commence a lui defaire sa robe elle se retourna a son tour elle etait a present nu elle se mis a genoux et elle detacha le bouton du pantalon de David puis lui enleva son caleçon et je vous laisse imaginez la suite!

a suivre...

je sais c un peu nul mais vu lezs images de zhen-ji j´ai craque :ok:

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
29 août 2003 à 17:11:49

massacre, tu changera jamais toi...

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
29 août 2003 à 17:56:44

Ben dis-donc ^^ . ..C´est mieux qu´un site de q ce topic :lol:

morph7
morph7
Niveau 7
29 août 2003 à 20:12:13

superbes histoires, vivement la suite

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
30 août 2003 à 12:42:46

A toi morph ^^ je me repose un peu et je continue les dessins,quant à l´histoire de Raziel et massacre...LA SUITEEEEEEEEEEEE ! !!!!!!!! : )

morph7
morph7
Niveau 7
30 août 2003 à 14:34:52

La Confrérie était sur le pied de guerre. En effet, Rictor était parvenut à s´échapper, et PIK avait disparut. Il leur fallait donc retrouver au moins le chef des x-men. Mais pour cela, ils avaient un argument de poids: Ben Thomas, le propre frère de Rictor, était de leurs côtés depuis que le Cerveau avait changé sa psyché. La chasse à l´homme commença donc.

Rictor avait peur. Il avait déjà sentit ce sentiment quand ses pouvoirs apparurent. Mais cette fois-ci, il allait sûrement mourir. De plus, il ne savait pas du tout quoi faire. Rictor se cacha dans un placard de l´immeuble, attendant une occasion de sortir.
Malheureusement, le placard s´ouvrit violemment, et le chef des x-men fut attiré dehors tel du métal par un aimant. Et c´est ce qui se passait, car Magnéto et ses hommes étaient dehors et l´attendaient.

Magnéto- Ainsi donc c´est comme cela que Charles vous a appris à vous battre? Cela ne m´étonne guère...
Rictor- Qu´as-tu faut de mon frère, ordure?
Magnéto- Ce cher Benjamin? Mais il est là, n´est-ce pas?

Et Ben sortit de l´ombre. Rictor faillit défaillir quand il vit que son frère portait un tatouage en forme de M sur l´avant-bras gauche: la marque de Magnéto.

Magnéto- Eh oui, ce cher enfant est des nôtres, maintenant. Et il va te le prouver en te tuant.
Rictor- Ben, arrête!!! Tu n´es pas avec eux, tu es un x-man!!! As-tu oublier tout ce qu´on a fait ensembles??? Tout ce pourquoi tu t´es battu?
Cerveau- Il ne peut t´entendre...AAAHHHH!!!!

PIK venait de sortir du mur, avec toute la force de Félynx. Avec la rapidité du tigre, il mit KO le Cerveau, Wanda, Vif-Argent et le Colosse. Cela s´était passé tellement vite que ni Magnéto ni le Crapaud ne purent faire qulque chose.

Magnéto- Que?! Toi? Crapaud, tue-le!!!
Crapaud- Bien, maître.

Et le combat entre PIK et l´horrible batracien commença. L´x-ma, dont il restait un peu de pouvoirs du Crapaud en lui, sauta sur un mur, et le Crapaud fit de même. Les 2 adversaires s´observaient. Le membre de la Confrérie sentit soudain ses jambes s´engourdirent. Bizarrement, il commençait à ne plus les sentir. D´un coup, il comprit ce qui se passait: PIK était en train d´arrêter le sang qui allait dans ses jambes grâce au pouvoir de Magnéto!!! Le Crapaud, réunissant ses dernières forces, s´enfuit et PIK décida de laisser ce furoncle vivant vivre avec la honte de sa peur.
PIK sentit qu´il avait désormais gagné le combat avec son passé. Il se sentit heureux, jusqu´à ce qu´il se rappelle que son chef était en train de combattre son frère. Quan dil arriva, ce qu´il vit le fit stopper net: Rictor était allongé sur le sol, tandis que Ben le tenait en joue avec un A4.

Magnéto- Tue-le, qu´on en finisse!!!
Ben- Pourquoi le tuer si vite? Je préfére m´amuser...
Rictor- Ptit frère....arrête, ne fais pas ça...
Ben- Désolé, il le faut.

PIK courut vers les 2 frères, mais il ne le pouvait pas. Il était bloqué, ses membres refusaient d´avancer. Magnéto jubilait. Il allait enfin se venger de Charles.

Magnéto- Eh bien, qu´attends-tu?
Ben- Peut-être....ça!!!

Et Magnéto reçut en pleine poitrine un os qui provenait de...Ben?!

Magnéto- Quoi? Mais c´est impossible...
Ben- Impossible que je puisse résister au Cerveau? Que je contrôle mon pouvoir pour pouvoir dupliquer celui de mon frère et me venger? Rien n´est impossible.
Rictor- Mais alors, c´était toi qui m´a aidé à me sauver? Tu es de retour, Ben?
Ben- Bien sur, frérot. Et puis appelle-moi par mon nouveau pseudo: MORPH!
PIK- Allez, on rentre!

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
30 août 2003 à 14:39:53

Super,vraiment magnifique ! T´es vachement doué,on se demandait ce qui allait se passer jusqu´à la dernière ligne ! !!!Bravo encore^^j ferai la suite ce soir.

morph7
morph7
Niveau 7
30 août 2003 à 23:02:01

dsl de tjrs dire la meme chose: SUPER encore une fois.

j ecrirais la suite en attendant ke les pervers reviennent....

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
31 août 2003 à 11:44:04

Merci pour tes compliments ^^Excuse-moi si il y´a des fautes ou des erreurs mais je n´ai pas eu le temps de me relire,encore désolé : )

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
31 août 2003 à 12:50:22

les pervers sont de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
31 août 2003 à 19:21:42

EXELENT ! !!!!!!!
super tt le mde ! ( m^m si y a des situtations où j´aaurai pu m´en sortir lol ! )

Je v réécrire ms j´éttends d´abord que les pervers reviennent au présent.

Sur ce, @+ !

Van

La vidéo du moment