CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-Mutant

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
07 août 2003 à 17:10:48

wala je commence la fic qui va certainement vs etonne!!!!

david allez trucide du nadirs!
il pris d´abord les arbaletes,une dans chaque mains tirant dans la tete de chaque assaillant qu´il voyait!puis faute de munitions les abandonne et prend l´arme effrayante(voir le magasin de jeffrey)ms elle fesait trop peur et les ennemis fuyait trop alors il pris ses gants griffu et se mit a eventré tout un tas de nadirs ils allaient paye l´affront qu´ils avaient commis en touchant a sa fille!
Davaid allait saute sur le chef d´une troupe nadirs quandn soudain son torse s´ouvrit d´un coup sans que prsonne n´y ait touche dans ce monde son facteur auto guerriseur marchait a l´envers!
Raziel vit massacre tombe par terre il se precipita.
David Lettermann etait mort et archi mort Raziel ete horrifie mais tout a coup une espece de porte transdimmensionnel s´ouvrit devant lui un homme en sortit c´etait cao pi l´ex petit ami de la cousine de Raziel!
cao pi-xiahou-dun ils faut que tu vienne a tout pris!
Raziel-cao pi?que fait tu ici?
cao pi-je suis venu te cherche pour sauver ton epoque et eventuellement y revenir!
Raziel-d´accord mais je dois emporter quelqu´un!!!
il prit David sur ses epaule,il etait lourd et l´adamantium ne fesait que l´allourdir encore plus.(il prend david pasque il nous emmene dans le passe du monde normal ainsi leur pouvoir refonctionnerons :ok: )
ils traverserent le portail et Raziel lacha brusquement massacre qui tomba en un bruit sourd.
Raziel voyait sa terre natal tel qu´il l´avait quitté elle etait toujours aussi eblouissante ils etait sur une colline qui surplombait la ville du clan Naman et tt a coup 10 hommes et un mouton gris(Raziel tu comprendra :ok: )descendu des arbres fruitier qui les entouraient les encerclerent
cao pi-ce sont les hommes de cao zhen!
5 des ninja se jetterent sur cao pi et l´egorgerent sans pitite quand a Raziel les 10 hommes se jetterent sur lui et l´assomerent quand Raziel se reveilla aumeme endroit et il etait couvert de sang c´etait le sang des ninjas et massacre se tenait devant lui mangeant une pomme!
massacre(en lui tendant un panier de fruit)-t´en veux?

a suivre...

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
07 août 2003 à 17:22:38

comme vous l´av

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
07 août 2003 à 17:32:45

comme vs l´avez sans doute compris Raziel et moi allons faire une quete a deux dans le passe dont les buts seront essentielement de sauver le clan de raziel et de retourner dans le present vu que celui qui deve nous rammene est mort mais d´autres mission parraleles comme sauver la cousine de raziel seront presente aller bonne journée a tous! :ok:

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
07 août 2003 à 20:13:21

g bien l´iimpression que je ve etre seule pendant un semaine :snif2:

Sorcerer7
Sorcerer7
Niveau 6
07 août 2003 à 21:04:33

slt a tous chui dretour

Sorcerer7
Sorcerer7
Niveau 6
07 août 2003 à 21:37:56

massacre et raziel tentait de se rechauffer. raziel avai oublie kil faisai si froid ici. le lendemain, ils se mirent en marche vers la ville de xiahou dun. qd ils arriverent en ville, raziel voulut aller voir sa famille. le probleme, c que son depart avai affaibli la force des siens. ils s etaient donc vus contraints de vivre ds le quartier pauvre. qd xiahou dun arriva devan ses parents, il s effondra en larmes.
xiahou dun- pere, mere, comment se fait ce??
pere- ton depart a permi a nos ennemis d affronter tes cousins en duel. ils sont tous morts, sauf cao pi. d ailleurs, ou est il??
xiahou du- il est mort dignement.

il ne restait plus ke raziel et massacre pour aller delivrer la cousine, ki avai mysterieusement disparue. nos deux heros allaient donc chercher des infos ds la ville, qd ils virent une porte inter dimensionnelle s ouvrire. une forme sortie de la porte. raziel et massacre sortirent leurs epees, mai ils reconnurent l etranger. c etai.....ensorcer?!

quelques jours plus tard

ben- mmh, g bien dormi. ou sui je??
raziel- tu es ds mon epoque. komen es tu venu??
ben- je ne sai ps. g suivi creed pour sauver rek. ensuite, on est tomber ds un trou sans fond, mai on continuait a se battre. on a rencontre un vieil homme alors. il ns a dit etre le gardien du nexus des realites. il fit disparaitre creed d un geste, puis il me dit kil voulait ke je sois le nouveau gardien. sans ke je dis e koi ke ce soit, il m enleva mon pouvoir et le remplaca par celui d aller ds kelle realite et kelle epoque ke je veux. je peux aussi lancer des rafales d energie. au fait, appelez moi nex, maitenant. jpeu ptet vs aider pour ta cousine, non??

a suivre

Sorcerer7
Sorcerer7
Niveau 6
07 août 2003 à 21:45:20

bon, les gars, scusez si g fai mal, mai vu kil y a plus personne et ke jsui la, autan ke jvs aide, non?? si jderange, dites le

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
07 août 2003 à 22:15:07

ah bah nan je suis pas seul^^

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
08 août 2003 à 22:39:22

ben senti une gifle il se reveilla massacre etait devant lui et le tenait par le col l le jeta sur un arbre et une orange lui tomba dessus
sorcerer-questce qui t´arrive?tu es devenu fou?
massacre(en lui souriant)-j´ai rien trouve de mieux pour te reveiller :-d
raziel qui etait assis se leva
raziel-c´estpas trop tot!
massacre avait les yeux plus rouge que jamais,oui bien plus rouge...
sorcerer-tes yeux ils sont...
massacre-je sais c´est parceque je suis content ici.
Ben se rendit compte qu´il venait de sortir s´un rêve mais il avait vraiment reçu des nouveaux pouvoirs et il avait a présent un portail interdimmensionel,cette éspece de vortex noir et bleu,tatoué sur les deux bras
sorcerer-j´ai des chose a vous dire...
massacre-on sait:tu parlait pendant ton sommeil, nex...
raziel-ouais j´ai pas bien compris le passage du gardien mais c´etait trés interresant...
ben sentait qu´il se moquait de lui.
raziel-malheuresement t n´avait pas tout a fait tort a propos de ma cousine on a reçu un message par un cavalier:elle se fait battre par son mari,Cao-Zhen et ils on mysterieusement disparu...
nex-d´accord...en plus je fais des reves premontoires...
raziel-bienvenue au club!
massacre-ouais ta cousine est vachement canon xiahou! :p)
raziel-ta geule! :-((
massacre-et moi devinne quoi pendant le voyage?
nex-questce qui ya?
raziel-il est capable de se transforme en n´importe quel felin...
nex-ok on a tous change sauf toi raziel en gros?
massacre-oh mais si il a change regarde!
massacre sortit ses griffes et trancha le bras de raziel qui repoussa a une allure folle!
raziel(en tombant a terre)-rahh!t´aurais pu trouver autre chose pour lui montrer!
massacre-boh tu t´habituras!

a suivre...

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
09 août 2003 à 10:18:59

Biijour...finalement, je pourrais peut-etre venir tous les jour, mais seulement le matin...sinon, po mal l´histoire...a part le faite ke l´on m´ai coupé le bras!!!!!

nex_7
nex_7
Niveau 3
09 août 2003 à 13:17:56

je refais ma fiche

nom: Ben
pseudo: Nex
pouvoirs: peut ouvrir des portails dimensionnels allants ds toutes les realites et a n importe kelle epoque, peut lancer des rafales d energie
particularites: 2 cercles noirs sur les avants bras
qualites: sympa, marrant, seducteur, intelligent
defauts: colereux, destructeur

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
09 août 2003 à 20:38:00

moi aussi je refais ma fiche:
prenom:David
nom:Lettermann
pseudo:dark-tiger
date de naissance:1er janvier 1900
pouvoir:facteur auto-guerrisseur,vol,peut se transformer en n´importe quel felin et peut aussi se transformer en"felin garou"si vous voyez ce que je veux dire^^
particularités:yeux rouge sans pupilles,un immense tatouage de tigre noir dans le dos et orte toujours une tenue de vibranium pour ne pas se faire entendre.
qualités:a le sens de l´honneur,paternel,protecteur
defaut:violent,un peu alcoolo,a tendance a draguer tte les meuf qu´il trouve bonne,change subitement de charactere

wala wala^^

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
10 août 2003 à 09:06:30

MA MEUF, UNE BISEXUELLE ? ??!!!:-((( RAZIEL, FAUT ARRETER DE PRENDRE TES REVESPOUR DES REALITES ! ! P´T ETRE QUE T´AS ANVIE D´ETRE MARIE A UNE BISEXUELLE OU PEUT ETRE QUE T´EN EST UN, MS PS MOI ! :-((( NON MS FAUT PS DECONNER ! TU VA VOIR JE VAIS TE LA TUER LA LARA PENDANT LA BATAILLE! :mort:

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
10 août 2003 à 09:07:30

MA MEUF, UNE BISEXUELLE ? ? ?!!! :-(( RAZIEL, FAUT ARRETER DE PRENDRE TES REVESPOUR DES REALITES ! ! P´T ETRE QUE T´AS ANVIE D´ETRE MARIE A UNE BISEXUELLE OU PEUT ETRE QUE T´EN EST UN, MS PS MOI ! :-(( NON MS FAUT PS DECONNER ! TU VA VOIR JE VAIS TE LA TUER LA LARA PENDANT LA BATAILLE!

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
10 août 2003 à 09:09:24

Au fait Nex, t tjrs mon frère ? Ms donc t + un créateur, comme t´as plus aucun lien avec les anciens ?

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
10 août 2003 à 10:41:07

pour ton info mon ptit van ct l´idée de raziel et moi pour lara et malicia et vu que malicia est la soeur de raziel c malicia c son perso ms en meme temp c ta femme alors...partagé la ms je refuse qu´on repousse cette idée pasque c un trés grand coup de theatre et g´m les grand coup de theatre en plus lara c ma fille et si tu touche ne serait ce qua un cheveux d´elle tu te retrouvera en rondelles et je ferai de toi des brochettes!!!!!!!

ps:van tu me deçoies enormement!

nex_7
nex_7
Niveau 3
10 août 2003 à 11:21:41

chui tjrs ton frere, et chui encor un createur, vu ke vs savez ps encor tout.
au fait, oubliez la descripion de mon " ami" massacre me concernant

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
11 août 2003 à 08:24:26

pardon Massacre, je me suis laissé emporté. :malade:

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
12 août 2003 à 10:37:29

Au fait frèro, pourqoi t´as mis le mot ami concernant Massacre entre guillemés ? ( je suis ps sûr de l´orthographe de ce mot)

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
12 août 2003 à 10:55:28

---la Dross---

Ds la battaille, Rictor vis Raziel et Massacre partir avec un homme en costume ds une spirale.

Rictor: - Bon sang, ms où ils sont partis ?

La battaille continua j´usqu´aui couché du soleil. A la fin, ts les généraux se rendirent ds la salle de réunion pour faire le bilan sur cette journée.

Rek: - Bien, ca a été une journée très diff, le mur 1 et 2 est tombé, les pertes sont importantes. Nous avons perdu un milier d´homme depuis le début du siege. Q´en est -il des unités spéciales ?
Hodun: - Du coté de la cavalerie d´élite, nous avons perdu 60 hommes sur 200.
Vintar: - Du côté des mages, 8 sur 30 n´ont ps survécus.
Rictor: - De mon côté, 4 personne ont disparus, dont 1 traître: 2 intentionnellement ( Raziel et Massacre), 2 autres par accident ( Creed et Ensorcer). Sur 8 paersonne, il n´en reste + que 4: Tornade, Malicia, Half-Life et moi-m^m, Rictor.
Rek: - D´accord, demain, se sera une dûr journée. Allez vs reposer.

Tt de la salle et va se reposer et méditer ds ses quartiers. Julio, qui n´arrive ps à trouver le someil, veut aller faire un tour voir Malicia pour se... " réconforter". Qd il arrive ds la chambre de celle-ci, il voit Lara tte nu sur Malicia elle aussi en tenu d´Adam. Malicia remarque la présence de son mari.

Malicia: -

La vidéo du moment