Le Blackbird survolait pour le moment le comté de Limerick en Irelande. A son bord, les 3 mutants avaient des sentiments divers pour cette mission.
Rictor repensait à sa femme, Malicia, morte lors d´un voyage inter-dimesionnel.
Scan pensait, lui, à " fracasser" la tête de Mr.H . Il en avait marre aussi que le prof le prenne éternellement pour un gamin.
PIK enfin, mêlait peur et engouement pour cette mission. Il avait été très heureux d´apprendre aussi que ces nouveaux collègues lui " donneraient" un peu d´énergie vitale, mais juste assez pour survivre et se défendre. Il avait donc désormais le pouvoir du Crapaud, de Rictor et de Scan.
Après de longues heures de vols, ils arrivèrent dans les montagnes qui divisent le Royaume-Uni: les Highlands. Les x-men attérirent à proximité d´un petit complexe qui semblait à la pointe de la technologie. Même Scan en était scotché. Peu après, les mutants sortirent de l´appareil.
Mais à peine avaient-ils mis le pied dehors qu´un puissant éclair les attaqua!!!
PIK- Qu´est-ce qui s´passe?
Rictor- Je ne sais pas, mais tous à couvert!!!
Un rire sonore s´éleva alors. Les x-men virent alors 5 personnes, dont 4 étaient en costumes. Le cinquième, un homme d´une quarantaine d´années, était habillé tout de blanc. Mr.H ( c´était lui) riait aux éclats.
Mr.H- Ah, c´est donc vous les x-men? Je vous pensais plus grands. Enfin, vous ne semblez vraiment pas avoir le niveau. Mais bon, vous ferez un très bon entraînement à mes hommes, avant qu´ils n´aillent s´occuper du justicier de Houstown. Allez, Stonebreak, Félynx, Manta et Tempest, détruisez ces morveux.
Et Mr.H repartit dans le complexe. Les x-men étaient trois contre quatre. Cela allait être dur, très dur.
Stonebreak, avec son corps de pierre voulut sauter sur Rictor. Mais le chef des x-men esquiva, et utilisa son pouvoir sur l´air pour faire voler au loin la jeune africaine. Une de moins, pensa-t-il.
PiK, quand à lui, était aux prises avec Félynx. Le chef de la garde du trafiquant semblait très sûr de lui et très fort. Il bondit sur le nouvel x-man en se transformant en homme-panthère. PIK fut surpris, mais ses réflexes le sauvèrent. Malheureusement pour Félynx, le mutant réussit à toucher celui-ci. PIK fit durer le contact suffisamment longtemps pour mettre dans le coma son agresseur.
PIK vit que Rictor en avait fini avec Stonebreak. Comme Scan sembalit bientôt avoir raison de Manta, les 2 mutants s´attaquèrent à Tempest. Celle-ci tenta de les atteindre mentalement, mais grâce aux méthodes de Xavier, Rictor réussit à la chasser de son esprit, et lui lança un " os" en plein ventre.
Mr.H avait suivit toute la scène. Il décida que cela était très mal partit, et qu´il devait sacrifier son meilleur atout pour se sauver, ainsi que ces hommes. Il sortit donc du complexe.
Mr.H- Vous vous débrouillez bien, vous deux.
Rictor- Toi, tu vas gentiment nous suivre.
Mr.H- Je ne pense pas.
PIK- Ah bon? Comme Scan s´est facilement débarassé de Manta, tes hommes sont HS. Qui reste-t-il pour nous arrêter.
Mr.H- Lui.
Et il désigna Scan, qui comprit de suite. Il actionna un bouton, et les x-men furent éléctrocutés. Incapables de bouger, ils virent Mr.H et ses hommes ( avec Scan) monter dans un vaisseau.
Rictor- Scan, pourquoi?
Scan- Tout simplement pour me venger de ce " père" qui n´était jamais là. Et pour l´argent aussi. Et parce que je n´aime pas être " gentil". Allez, salut.
Mr.H- Au fait, allez voir à Hong-Kong. Un de vos amis y est prisonnier.