CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-Mutant

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
22 août 2003 à 16:22:18

benji moi au moins mes fics sont de qualité mais bon ne continuons pas comme ça sinon tu va perdre comme d´habitudes hinhin et fe quand meme attention a l´etat de tes caleçons pasque la ils risque de finir liquide

enfin je me comprend:D

[scan]
[scan]
Niveau 7
22 août 2003 à 18:42:22

tes fic sont de qualite??? j avai ps remarque. fau dire ke c tellement illisible. mai bon, c ps grave si t as -15 en QI :rire:

et au fait ca veut dire ke mes fics sont ps bonnes??? si c ca, on verra komen vs ferez qd j ecrirais plus ( PIK, bon courage pour tes futurs monologues...)

[scan]
[scan]
Niveau 7
22 août 2003 à 22:02:43

superbe arrivee, PIK!!! mais elle ne ressemble ps un peu à celle de wolvie ds le film???
bah, c ps grave!!! si t as besoin d infos sur les histoire kon a faites, demande au lieu de te farcir toutes les pages. au fait, t as msn???

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
22 août 2003 à 22:09:33

Ouais j´ai msn ^^^sinon donne moi l´histoire plz car je galère grave : ) au fait si ça essemble à wolverine c´est pas fait exprès désolé,mon perso tient plus du style malicia que du styl wolverine.

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
23 août 2003 à 11:16:03

Ecoute ben, si tu continu de nous faire chier comme ca, vien pa pleurer apres ke soi disan plus personne veut de toi...et pis si massacre a pa ecri plus, c son probleme, si vou commencer a vaner vos fics, on a pas fini...

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
23 août 2003 à 11:17:11

pik, c quoi ton msn?

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
23 août 2003 à 11:30:49

Mon msn c´est : marc_socie@hotmail.com enfin évitez de le dire tout le monde plz ^^Êst-ce que quelqu´un pourrait rapidement me dire quels sont les x-men en service et l´histoire s´il-vous-plait ? :)

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
23 août 2003 à 14:24:05

Très belle rédaction Raziel ! Je suis pressé de connaitre la suite ! Allez je continue ^^.

Matt commença la journée plutot calmement en prenant un petit-déjeunerqu´il trouva étrangement au pied de son lit puis chercha de nouveaux habits dans les nombreux tiroirs de sa chambre,son ancien costume rouge et jaune étant complètement sale et inutilisable.C´est dans un de ces tiroirs qu´il trouva un uniforme de X-MEN d´un noir magnifique et correspondant exactement à sa taille,il ne savait par quel moyen les gens de l´institut en avait pris connaissance . En plus de cela,la tenue était très seillante et était aussi résistante qu´un gilet pare-balle,en l´enfilant un petit objet fut expulsé de la manche droite et PIK le ramassa pour mieux l´étudier en détail :C´était un petit émetteur en forme de X,recouvert d´un métal dur et gravé du nom de son possesseur,PIK.Quelles que soient les intentions exactes de Xavier,celui-ci n´avait pas menti sur le fait d´en savoir beaucoup sur lui...A la grande surprise du jeune mutant,le petit gadget s´ouvrit et clignota faiblement puis les reliefs d´un batiment apparurent sous formes holographiques couvrant quasiment toute la pièce,Matt reconnut sans problème l´institut et ses couloirs dans cet océan d´informations qui incluait aussi sa position,la température et d´autres choses encore.C´était une véritable technologie de pointe,et d´une simple pression,le mini GPS se referma faisant disparaitre l´illusion."Waou..."pensa PIK,jamais il n´avait eu accès à autant de renseignements grace à un bout de métal.Ne sachant pas trop ou ranger un objet de cette valeur et comme il était dépouvu de poche,Matt laissa son bras retomber et , avec une rapidité fulgurante,le X métallique se vissa par magnétisation à sa ceinture de X-MEN dans un petit bruit de joints s´emboitant,les avancés technologiques de l´Institut n´avait pas fini d´étonner le jeune mutant.
Après s´etre préparé,PIK sortit de sa chambre et ne vit aucun étudiant,l´heure étant surement trop matinale pour eux,et se dirigea vers la salle ou il avait rencontré hier le pofesseur X et le dénommé Rictor.Arrivé devant,il hésita à toquer à la porte mais celle-ci s´ouvrit avant qu´il est pris l´initiative,chassant l´idée que des choses aussi étranges puissent exister il entra dans ce qui semblait etre une gigantesque pièce aux parois métalliques.En effet,les murs étaient truffés de capteurs et l´acier semblait d´une solidité à toute épeuve,mais ce qui attira particulièrement son attention c´étaient les deux hommes debouts qui l´attendaient au centre de la place assis autour d´une table : Il reconnut tout de suite Rictor grace à son uniforme et à sa masse musculaire impressionante mais l´autre lui était inconnu.Il portait aussi une tenue avec un X mais elle était beaucoup plus stylisée et de nombreux objets l´ornait en bandoulière,de plus la personne avait un regard malicieux et dégageait un grand savoir.Evidemment il était mutant,avait des cheveux bruns courts et des yeux noisettes dont s´échappaient une grande volonté.
Matt les rejoignit et ils firent connaissance.
-Bien dormi,gars ? demanda Rictor amicalement,donnant une autre tappe dans le dos à PIK que celui-ci lui rendit avec autant de sympathie.
-Un sommeil agité mais sinon oui,ça peut aller.
Le compagnon de Rictor observa Matt,puis son regard s´arreta sur la boucle de ceinture de celui-ci,après quelques secondes d´observation l´inconnu reporta son attention sur PIK.
-Elle te plait cette boucle-GPS ? demanda-t-il avec un souire.
-Oui,je n´ai encore jamais vu un truc aussi perfectionné.répondit-il sincèrement.Et tu es ?
L´intéressé fit une coubette polie et un sourire facétieux.
-Je suis Scan.Pirate informatique,savant en herbe et super-ordinateur vivant mais appelle-moi Ben.J´ai créé cet émetteur pour toi.
-Merci,il est vraiment super.le remercia le jeune mutant.
-C´est un modèle dépassé mais content que ça te plaise!fit Scan.
Matt raconta ce qui s´était passé pendant sa fuite du Q.G de la Confrérie,jusque-là ils l´écoutaient d´une oreille attentive puis quand il mentionna l´enregistrement et le nom de MR.H,la conversation prit rapidement une autre tournure :
-MR.H aurait un rapport avec la Confrérie ? se demanda Rictor.Etrange,on le traque depuis des mois et il se dévoile comme ça à des criminels de bas-étage...Il doit préparer quelque chose.
-Surement,ça concorde avec ses déplacements mystérieux.fit Ben.Il sait qu´on le cherche et doit etre en quete de nouvaux alliés,il faut qu´on le neutralise avant qu´il ait eu le temps de joindre ses " amis".
-Attendez,attendez...dit PIK.Je suis largué,vous pourriez m´expliquer ce qui se passe ?
Rictor et Scan haussèrent les sourcils puis reprirent les explications.
-MR.H est un homme influent qui controle plus de la moitié des contrebandes mondiales et qui a maintenant pou ambition de faire le commerce des mutants.lui expliqua Rictor.On doit l´en empecher sinon des innocents seront en danger et la guerre raciale reprendra.
-Nous manquons de temps,et , en plus, il est impossible de le localiser,le piratage ne donne absolument rien...fit Scan en pianotant sur son odinateur portable qu´il avait sorti quelques minutes plus tot.
< X-MEN,j´ai trouvé MR.H.sonna une voix dans leur tete.>
-AHHHHHHHHHHHHH ! !cria PIK.Sortez de ma tete !
Scan regarda Rictor qui était aussi interdit devant la réaction de Matt.
-Ne t´inquiète pas ce n´est que moi.dit une voix dans leur dos.
Ils se retournèrent et virent le professeur Xavier qui les attendait devant la porte.Il s´avança jusqu´à eux calmement.
-Vous etes télépathe ? demanda PIK se resaisissant après cette frayeur.
-Je pensais que tu l´avais déja compris.répondit Xavier avec son éternel sourire.
-Ne refaite plus jamais ça ! !!!hurla le jeune mutant en désignant du doigt le professeur.
Après que tout soit redevenu calme et que les tensions se soient dissipées,Xavier reprit la parole :
-Bien,comme je vous l´ai dit j´ai repèré MR.H.dit-il.Il se trouve dans un batiment de haute sécurité à Londres,près des quais et il est très bien protégé.
Rictor et Scan prirent le temps de comprendre tous les dessous de cette information,alors que ça ne signifiait pas grand chose pour Matt vu que ça ne faisait pas un mois qu´il traquait le criminel à l´inverse de ses nouveaux amis.
-Sans vouloir vous offenser , professeur.fit Scan avec une pointe de défi dans la voix.Comment avez-vous repéré MR.H en utilisant Cérébro ? Ce n´est pas un mutant !
-En effet,Ben.En effet.renchérit Xavier.Mais sa garde personnelle est composée de mutants,leurs pensées les trahissent.
-Des mutants ? Arreter MR.H ne sera pas une partie de plaisir...constata Rictor.
-Oui et c´est pour ça que vous ne serez pas seuls.répondit le télépathe.
Il se tourna vers PIK qui était complètement incrédule mais avait bien compris ou le professeur voulait en venir.
-Ah non,non ! !se défendit-il.Pas question !

2 heures plus tard,Rictor,PIK et Scan survolaient l´océan Atlantique en direction de l´Angleterre.
-T´es un X-man maintenant PIK,dit Scan.Tu verras c´est pas si terrible que ça.
-J´espère vivre assez longtemps pour le voir.fit le jeune mutant en se tenant fermement à son siège.

A suivre...

Donnez-moi vite vos avis ^^

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
23 août 2003 à 14:58:24

Bienvenue à toi Pik ! Bon j´allais te présenter le X-men ms ma mère à besoin de l´ordi, donc je reviens ds 1/2 heure environ !

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
23 août 2003 à 15:10:37

^^ merci c´est sympa : ) Sinon si quelque chose te gene dans mon histoire tu le dis.

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
23 août 2003 à 17:04:33

1 100 msgs ! !!!!!!!!!!!!!! Et tous ca ca arrive à mon topic ! :snif2:

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
23 août 2003 à 18:16:14

Euh Vanisher,fais-moi un topo de l´histoire et des persos disponibles plz : )

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
23 août 2003 à 21:08:22

Attends, je vais te faire un résumé.

Alors, au début, on était 8:

-Tornade ( tu la connais sûrement), elle est divorcée avec Massacre, et flirt avec Raziel. Elle est la mère de Lara/Half-Life.

-Malicia, ma femme. Elle avait depuis peu une relation avec Lara ( tu sera ps obligé d´argumenté ! :-() Sinon ses pouvoirs c les m^m.

Lara Munroe, ou Half-life. Elle peut changer la structure mollecullaire de n´importes quelle être vivant y compris la sienne. Sinon, c la fille de Massacre et de Tornade, ms elle sait ps que c Massacre son père. Elle a commencé une liaison avec Ensorcer. Ap^rès que celui-ci est disparue, elle a une petite relation avec Malicia ( je sais, c bon:-(().

-Ensuite, Victor Creed. Il nous vient de l´ère d´Apocalipse ( en fait, c le Victor Creed des Exilés si tu connais), il est tout nouveaux et est un ami de mon frère, Ensorcer.

-Raziel, un homme de la chine asiatique qui a une durée de vie incroyablement longue. Il Peut controler le sang, et peut aspirer l´ame de quiquonque croise le regard de son oeil gauche... Il est l´actuel petit copain de Tornade et le rival éternel de Massacre

- Massacre, ou David Letterman. Tu le connais sûrement un peu. C l´ex mari de Tornade et le père caché de Lara. Il est le rival de Raziel

-Benjamin Thomas, dis ensorcer, puis Nex. C le frère de Rictor ( moi), et également l´un des deux créateurs de l´univers. IL est le cadet de la famille. Notre père est le Sorcier, un sorcier malefique et le plus puissant.

- Et moi, JUlio Esteban Richter, alias Rictor. Je suis l´autre créateur de l´univers, et le frère ainé de Ben. Je suis le mari de Malicia.

Voilà. Depuis, Mon frère et Creed son morts, ainsi que Malicia. Raziel et Masacre sont portés disparus et Tornade est allé vivre sur l´île de Muir. Le Punisher et Scan on été recruté et maintenant toi aussi. Voilà. Si tu a des quéstion, n´hésite ps !

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
24 août 2003 à 12:15:45

Ok,merci ^^je vais continuer l´histoire : )

[scan]
[scan]
Niveau 7
24 août 2003 à 13:41:37

super topo, van. le hic, c ke t as oublie un ou deux trucs:

-ensorcer est mort, tue ds un univers parallele.
- vic creed etait un traitre et est mort ds le nouvel univers parallele.
-scan est le fils adoptif de charly.

au fait, c etait moi ensorcer. mais jpense kil va peut etre revenir...

au fait, PIK, elle est super ton histoire :ok:

[scan]
[scan]
Niveau 7
24 août 2003 à 13:58:29

Pendant que les mutants du Professeur allait vers Mr.H, dans une cellule en plein coeur de Hong-Kong, un jeune mutant revenait à lui. Il ne savait pas ce qu´il faisait ici, ni pourquoi il était ici. Il se rappelait des images, des sensations, des gens. Puis la lumière revint au jeune homme. Il se rappela les X-Men, Lara, son frère. Dans son souvenir, il revoyait aussi qu´il avait été utilisé par un télépathe dans un autre monde, et qu´on dut le tuer. Mais comment était-ce possible qu´il vive encore maintenant???

Soudain, une porte s´ouvrit, et un homme d´un certain âge rentra dans la geôle.

Inconnu- Tiens, tu es réveillé, Ben.
Ben- Oui, mais qui es-tu? Qu´est-ce que je fais ici? Et comment ce fait-il que je n´ai plus mon pouvoir?
Inconnu- Tu es ici car j´ai sauvé, grâce à des amis, ton âme de la mort. Je n´ai pas pu te rendre ton pouvoir, mais je t´en ai donné un autre que tu apprendras à maîtriser. ET tu veux certainement savoir pourquoi j´ai fait cela: pour me venger de Charles. Et l´on me nomme....MAGNETO!!!

à suivre

p.s.: j arrive ps a t envoyer de mails, mai pourrais tu faire mourir scan, stp?

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
24 août 2003 à 15:08:03

Tu veux que je tue scan ? ??????Mais pourquoi ? ??Au fait jeferai pas d´histoire stoday désolé ^^je l´avais écrit et un bug a tout effacé donc je suis très énervé,là ^^ allez continuz un peu : ) mrci pour tes compliments scan.

[scan]
[scan]
Niveau 7
24 août 2003 à 19:01:07

Le Blackbird survolait pour le moment le comté de Limerick en Irelande. A son bord, les 3 mutants avaient des sentiments divers pour cette mission.
Rictor repensait à sa femme, Malicia, morte lors d´un voyage inter-dimesionnel.
Scan pensait, lui, à " fracasser" la tête de Mr.H . Il en avait marre aussi que le prof le prenne éternellement pour un gamin.
PIK enfin, mêlait peur et engouement pour cette mission. Il avait été très heureux d´apprendre aussi que ces nouveaux collègues lui " donneraient" un peu d´énergie vitale, mais juste assez pour survivre et se défendre. Il avait donc désormais le pouvoir du Crapaud, de Rictor et de Scan.

Après de longues heures de vols, ils arrivèrent dans les montagnes qui divisent le Royaume-Uni: les Highlands. Les x-men attérirent à proximité d´un petit complexe qui semblait à la pointe de la technologie. Même Scan en était scotché. Peu après, les mutants sortirent de l´appareil.
Mais à peine avaient-ils mis le pied dehors qu´un puissant éclair les attaqua!!!

PIK- Qu´est-ce qui s´passe?
Rictor- Je ne sais pas, mais tous à couvert!!!

Un rire sonore s´éleva alors. Les x-men virent alors 5 personnes, dont 4 étaient en costumes. Le cinquième, un homme d´une quarantaine d´années, était habillé tout de blanc. Mr.H ( c´était lui) riait aux éclats.

Mr.H- Ah, c´est donc vous les x-men? Je vous pensais plus grands. Enfin, vous ne semblez vraiment pas avoir le niveau. Mais bon, vous ferez un très bon entraînement à mes hommes, avant qu´ils n´aillent s´occuper du justicier de Houstown. Allez, Stonebreak, Félynx, Manta et Tempest, détruisez ces morveux.

Et Mr.H repartit dans le complexe. Les x-men étaient trois contre quatre. Cela allait être dur, très dur.
Stonebreak, avec son corps de pierre voulut sauter sur Rictor. Mais le chef des x-men esquiva, et utilisa son pouvoir sur l´air pour faire voler au loin la jeune africaine. Une de moins, pensa-t-il.
PiK, quand à lui, était aux prises avec Félynx. Le chef de la garde du trafiquant semblait très sûr de lui et très fort. Il bondit sur le nouvel x-man en se transformant en homme-panthère. PIK fut surpris, mais ses réflexes le sauvèrent. Malheureusement pour Félynx, le mutant réussit à toucher celui-ci. PIK fit durer le contact suffisamment longtemps pour mettre dans le coma son agresseur.
PIK vit que Rictor en avait fini avec Stonebreak. Comme Scan sembalit bientôt avoir raison de Manta, les 2 mutants s´attaquèrent à Tempest. Celle-ci tenta de les atteindre mentalement, mais grâce aux méthodes de Xavier, Rictor réussit à la chasser de son esprit, et lui lança un " os" en plein ventre.

Mr.H avait suivit toute la scène. Il décida que cela était très mal partit, et qu´il devait sacrifier son meilleur atout pour se sauver, ainsi que ces hommes. Il sortit donc du complexe.

Mr.H- Vous vous débrouillez bien, vous deux.
Rictor- Toi, tu vas gentiment nous suivre.
Mr.H- Je ne pense pas.
PIK- Ah bon? Comme Scan s´est facilement débarassé de Manta, tes hommes sont HS. Qui reste-t-il pour nous arrêter.
Mr.H- Lui.

Et il désigna Scan, qui comprit de suite. Il actionna un bouton, et les x-men furent éléctrocutés. Incapables de bouger, ils virent Mr.H et ses hommes ( avec Scan) monter dans un vaisseau.

Rictor- Scan, pourquoi?
Scan- Tout simplement pour me venger de ce " père" qui n´était jamais là. Et pour l´argent aussi. Et parce que je n´aime pas être " gentil". Allez, salut.
Mr.H- Au fait, allez voir à Hong-Kong. Un de vos amis y est prisonnier.

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
24 août 2003 à 19:54:13

Waou,je m´attendais pas à ça c´est très bien scénarisé,bravo ! ^^Au fait tu es vraiment méchant ou est-ce que tu es encore un peu gentil parce que ça pourrait influer sur le scénario,répond-vite et encore bravo ! :)

[scan]
[scan]
Niveau 7
24 août 2003 à 21:30:32

scan est définitivement dans les mercenaires de Mr.H . maintenant, je reprends mon vieux perso, mais il aura un nouveau pouvoir, et un nouveau nom.

valaaa

au fait, y a un bug avec ton msn????

La vidéo du moment