jvais vous présenter mon nouveau perso:
tous les x-men présents étaient affligés. le punisher, qui n´était pas là lors de l´attaque, respectait leur douleur. perdre 5 membres en si peu de temps, c´était vraiment dur. il ne restait plus maintenant que Tornade, Lara, le Punisher et Rictor. c´était bien peu pour faire face à la nouvelle menace qui pesait sur eux. le professeur x était lui très inquiet. il avait interrogé mentalement les assaillants, et ils étaient envoyés par la Maison Blanche. il fallait qu´il prenne des mesures. le prof alla donc a Washington pour rencontrer le Président. ils passèrent 3 heures ensemble ds le bureau oval.
qd xavier en sortit, il était soulagé. c´était le vice-président qui avait donné l´ordre. il fut de suite remplace par son clone, moins....extremiste.
ses élèves l´attendaient tous a l institut. ils avaient une minne sombre.
xavier- qu´y a t il??
tornade- j en ai assez, charles. je pars pour Muir Island. pour tjrs. toute cette violence, c invivable
xavier- bien, je ne te retiens ps.
et elle partit. il ne resta plus que rictor et le punishe, ainsi que lara.
punisher- prof, il faut des nouveaux elements. on peut ps fonctionner comme ca.
xavier- bien sur. rictor, es tu pret a assumer ton leadership?
rictor- je pense, monsieur. mais il ns faut vraiment des nouveaux membres.
xavier- bien, allons recruter.
ds la salle de cerebro:
lara- euh, professeur, c normal que l ordi s eteigne??
prof- koi?? cela ne veut dire kune seule chose: ns sommes attaques par le seul pirate informatique que je redoute.
rictor- mais kome a t il fait??
prof- c simple: il m a aide a le construire qd il avait 9 ans, il y a de cela 7 ans.
punisher- qui est ce petit co?
prof- c mon filleul, celui ki est comme mon fils: scan.
a suivre