CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-Mutant

nex_7
nex_7
Niveau 3
12 août 2003 à 22:08:02

vs etes sur de vouloir continuer ces missions?? jtrouve ke c des missions de super heros, la. jpense kon devrai plus faire des trucs pour lutter contre la haine racialle, revenir aux vraies valeurs mutantes

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
12 août 2003 à 22:59:50

bon ben je trouve sincerement ta remarque debile...
mais je veux bien faire les mission plus"tolerance"mais pas pour arreter les missions superheros...

nex_7
nex_7
Niveau 3
13 août 2003 à 12:00:50

bien sur ke jveu ps arreter les missions super heros!!!
mais faut qd meme avouer ke notre equipe ressemble plus aux vengeurs qu´aux x-men!!! il faudrait aller chercher des nouveaux mutants et s occupes de leur problemes, et aussi sauver lmonde.

dels2003
dels2003
Niveau 3
15 août 2003 à 14:17:06

salut je viens m´inscrire

PUNISHER
prenom:frank
nom:castle
pouvoir:aucun
statut legal:citoyen americain avec casier judiciere
identite:connue de la police
lieu de naissanc:new york
taille:1,84m poids:90kg
yeux:bleus cheveux:bruns
ennemis:jigsaw,kingpin,maggia etc

nex_7
nex_7
Niveau 3
15 août 2003 à 15:43:19

mets ta fiche sur le topic fiche d identite

nex_7
nex_7
Niveau 3
15 août 2003 à 16:22:09

oubliez le fait ke g rejoint raziel et dark tiger. pour plus d infos, allez voir x-origines.

nex_7
nex_7
Niveau 3
15 août 2003 à 18:28:21

----le lendemain----

rictor se reveilla difficilement. il avait tres mal dormi. il n avai ps arrete de penser a malicia. mais il fallait kil la chasse de ses pensees. aujourd hui, c etai vaincre ou mourir.

la salle de reunion

rek- bon, les amis, aujourd hui est la derniere attaque. nos ennemis vont concentrer leurs forces ds cet assaut. je ne vs cache ps ke ns avons tres peu de chances. mes amis, etes vs prets a vs battre??
rictor- tu n as ps a poser cette question.

tous les defenseurs etaient sur le mur pour attendre l attaque. c au moment ou rictor pensa a son frere disparut ke ses ennemis attaquerent. la bataille etai horrible. le sang coulait a flots ds la forteresse. les hommes de rek etaient presque tous morts qd rictor vit malicia, lara et tornade acculees ds un coin. elles allaient mourir, et rictor ne pouvait laisser cela.

a suivre

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
16 août 2003 à 14:08:52
Vanisher
Vanisher
Niveau 7
16 août 2003 à 14:59:04

Rictor fonca ds la masse nadire, coupant bras tête et jambe. La rage l´envaïe, et d´un seul coup, il était devenu un berserk: cet homme quasi fou qui attaque sans sesse, ne pensant jamais à se défendre. Si quelqu´un est sur le chemin d´un berserk, il meurt aussitôt, que ca soit ami ou ennemi. Arrivé au niveau de ses compatriotes, Rictor effectu un virage et fonce en direction de la porte du mur 3, se forcant un passage ds les ennemis. A la fin de la journée, il avait tué une quantité undénombrable d´hommes. Ms ses amis X-Men étaient tous blessés et les renforts des Nadirs étaient arrivés.

. ..à suivre...

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
16 août 2003 à 16:15:33

le champs de bataille:
rictor etais revenu a l´etat normal mais les nadirs arrivait tel une vague meurtriere et tout a coup il vit malicia qui etait la avec son arc et ses fleches et elle decochait,decochait et il vit Regnak arrive prés de sa femme il criait et frappa malicia d´un coup de hache!
rictor-noooooooonnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
il courra a toute vitesse vers Regnak et lui sauta dessus les deux hommes tombant a terre rictor le frappa il lui martela le visage jusqu´a ce qu´il n´ait plus la force de lever le bras il l´avait assomme...il lui attacha les mains derriere le dos et attache au cou pour que si il tire il s´etrangle.
il alla voir sa femme elle eta

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
16 août 2003 à 16:39:14

le champs de bataille:
rictor etais revenu a l´etat normal mais les nadirs arrivait tel une vague meurtriere et tout a coup il vit malicia qui etait la avec son arc et ses fleches et elle decochait,decochait et il vit Regnak arrive prés de sa femme il criait et frappa malicia d´un coup de hache!
rictor-noooooooonnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
il courra a toute vitesse vers Regnak et lui sauta dessus les deux hommes tombant a terre rictor le frappa il lui martela le visage jusqu´a ce qu´il n´ait plus la force de lever le bras il l´avait assomme...il lui attacha les mains derriere le dos et attache au cou pour que si il tire il s´etrangle.
il alla voir sa femme elle etait morte!!

rictor-nooooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!
il se dirigea vers rek:
rictor-pourquoi?!!!!!!!
rek-question idiote d´une personne idiote pauvre cretin,le pouvoir!!! idée de la valeur du pouvoir ici!il est tout!les nadirs sont en faites les nadirs sont aussi les nadirs! ils pensent qu´ils combattent des fous qui ont pris leurs forteresse et qu´il se font passer pour des drenans tu comprend pauvre debile?!!
rictor-non tu ne peu pas faire ça!tu n´etais pas comme ça avant!
rek-le monde n´est plus comme avant ignorant!regarde autour de toi tout n´est que violence et barbarie!!!
rictor-pauvre fou...!
il leva son epee en l´air et s´apretta a frappe
rek-arrette si tu me tue tout les drenans meurent!je suis uni avec eu par un lien magique!
rictor-je n´ai plus rien a faire de ce peuple de fou...au moins je vengerai ma femme psychopates!
il abbatti son eppe dans le coeur du meurtrier une giclée de sang aqsperga rictor il laissa leppe la ou elle etait tout les nadirs et drenans etais mort un trous beant leur horant la poitrine il etait tous mort!!!
rictor-meme ça ne suffira pas a venger malicia!!
il eclata en sanglot et une porte transdimmensionnel s´ouvrit c´etait son frere...
nex(avec un large sourire)-aller on rentre!

a suivre...

nex_7
nex_7
Niveau 3
16 août 2003 à 16:48:19

woh, putain, dsl pour ta femme, frerot.

nex_7
nex_7
Niveau 3
16 août 2003 à 21:45:15

Rictor, Tornade, Lara et Nex rentrèrent à l´institut avec le corps de Malicia. Le professeur fut très triste de la mort de Malicia, ainsi que de la traîtrise de Creed et de la disparition de Raziel et Massacre. Rictor ne voulait pas encore de funérailles. Le lendemain, le professeur les convoqua tous dans son bureau.

Professeur- Mes amis, nous passons une épreuve difficile. Mais il faut être fort, et essayez de se relever. C´est dans cette optique que j´ai engagé monsieur Frank Castle, dit le Punisher, pour faire partit de l´équipe. Il n´a pas de pouvoirs, mais ce sera un bon atout. Lara, tu pars dès demain pour Muir Island. Ta mère et moi sommes d´accord.
Lara- D´accord.
Professeur- Julio, vu ton état, je décide de t´enlever ton rôle de chef. Benjamin, veux-tu être notre leader?
Nex- Oui, mais il faut que je vous explique certaines choses...

à suivre

nex_7
nex_7
Niveau 3
17 août 2003 à 14:43:33

tous les x-men etaient ds leur chambre, et reflechissaient. ben avait bien reflechi, et decide de ne plus etre chef. il ne voulait ps enlever la seule chose ki pouvait aider son fere. il sortit pour l annoncer au professeur x, qd il vit des ombres approchés de l institut. il s approcha, et c etait des hommes armés. avant qu il ait pu dire une chose, il fut tue sur place par une balle!!!
les autres x-men maitriserent les assaillants, mais le mal etait fait: nex etait mort!!!

p.s.: g fait cela car on m a dit ke j embetais certaines personnes. je m en excuse et jure de ne plus revenir vs embeter.

nex_7
nex_7
Niveau 3
17 août 2003 à 14:57:41

bon, excusez mon acces de delire, les gars. jmexcuse si jvs fais parfois chier, surtout toi van. excusez moi. alors si vs voulez encore ke jreste, je reste, mais mon perso est mort. j en ferais peut etre un autre.

nex_7
nex_7
Niveau 3
17 août 2003 à 15:41:21

jvais vous présenter mon nouveau perso:

tous les x-men présents étaient affligés. le punisher, qui n´était pas là lors de l´attaque, respectait leur douleur. perdre 5 membres en si peu de temps, c´était vraiment dur. il ne restait plus maintenant que Tornade, Lara, le Punisher et Rictor. c´était bien peu pour faire face à la nouvelle menace qui pesait sur eux. le professeur x était lui très inquiet. il avait interrogé mentalement les assaillants, et ils étaient envoyés par la Maison Blanche. il fallait qu´il prenne des mesures. le prof alla donc a Washington pour rencontrer le Président. ils passèrent 3 heures ensemble ds le bureau oval.
qd xavier en sortit, il était soulagé. c´était le vice-président qui avait

nex_7
nex_7
Niveau 3
17 août 2003 à 15:54:15

jvais vous présenter mon nouveau perso:

tous les x-men présents étaient affligés. le punisher, qui n´était pas là lors de l´attaque, respectait leur douleur. perdre 5 membres en si peu de temps, c´était vraiment dur. il ne restait plus maintenant que Tornade, Lara, le Punisher et Rictor. c´était bien peu pour faire face à la nouvelle menace qui pesait sur eux. le professeur x était lui très inquiet. il avait interrogé mentalement les assaillants, et ils étaient envoyés par la Maison Blanche. il fallait qu´il prenne des mesures. le prof alla donc a Washington pour rencontrer le Président. ils passèrent 3 heures ensemble ds le bureau oval.
qd xavier en sortit, il était soulagé. c´était le vice-président qui avait donné l´ordre. il fut de suite remplace par son clone, moins....extremiste.

ses élèves l´attendaient tous a l institut. ils avaient une minne sombre.

xavier- qu´y a t il??
tornade- j en ai assez, charles. je pars pour Muir Island. pour tjrs. toute cette violence, c invivable
xavier- bien, je ne te retiens ps.

et elle partit. il ne resta plus que rictor et le punishe, ainsi que lara.

punisher- prof, il faut des nouveaux elements. on peut ps fonctionner comme ca.
xavier- bien sur. rictor, es tu pret a assumer ton leadership?
rictor- je pense, monsieur. mais il ns faut vraiment des nouveaux membres.
xavier- bien, allons recruter.

ds la salle de cerebro:

lara- euh, professeur, c normal que l ordi s eteigne??
prof- koi?? cela ne veut dire kune seule chose: ns sommes attaques par le seul pirate informatique que je redoute.
rictor- mais kome a t il fait??
prof- c simple: il m a aide a le construire qd il avait 9 ans, il y a de cela 7 ans.
punisher- qui est ce petit co?
prof- c mon filleul, celui ki est comme mon fils: scan.

a suivre

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
17 août 2003 à 18:50:50

Nooooooooooon ! !!! Pourquoi t mort ! Ct juste comme ca que je disais ca, ct ps méchant !
G d´abord perdu le coeur de ma femme, puis ma femme, et maintenant toi ! G m^m plus de beau-frère, il est disparue, un de mes meilleurs amis aussi, et je suis avec une gamine qui se fait sauter par tt ce qui bouge et un mec que je connais m^m ps !

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
17 août 2003 à 21:54:44

Putain ms pourquoi t allé lui dire ca aussi Benitez !

[scan]
[scan]
Niveau 7
18 août 2003 à 11:27:52

dsl frerot, mais sorcerer(alias gameplayer alias nex alias ben thomas) est mort. point. j en avais un peu marre de ce perso, c pour cela ke jlai tue. t en fais ps, c arrange avec amaury, I´M BACK.
g donc creer un nouveau perso, scan, dont vs pouvez voir la fiche ds le topic pour. svp, continuez parfois les histoires ke jcommence.

La vidéo du moment