Aprés les nombreuses demande sontparvenus a la rédaction, nous avons(enfin j´ai) decidé de continuer l´histoire(dsl Massacre si ca te plait pas, mais apres mardi je sui po sur de pouvoir venir tous les jours, alors...)
Chine:
Aprés de nombreux jour de marche, le petit groupe arriva dans une foret...
-ZHU RONG:C´est ici, dans une clairiere...
En effet, depuis plusieurs jours Zhen Ji,Massacre, Reptilus, Raziel et Logan ne faisait que suivre la fille du dieu du feu qui disait connaitre un puissant sorcier qui se terrait dans la foret...Arrivés dans ladite clairiere, ils virent effectivement une sorte de tour du type moyenageux européen, bien qu´ils se trouverent encore en pleine Chine...Zhu Rong entrevrit la lourde porte, et elle n´eut pas le temps de parler que deja une faible voix lui intimait de penetré dans la demeure...Ce qu´elle fit, accompagnée de ses amis...Arrivés a l´etage, ils virent un homme agé, afligé par les années et nanti d´une barbe lisse et grande...Il tronait sur un siege de bois et d´ettoffes...Son regard vitreux trahissait le fait qu´il etait aveugle...A l´arrivée du groupe, il se leva difficilement...Il alla chercher un bocal contenant une poudre jaunatre...
-VIEL HOMME:J´ai sondées vos ames et j´y ai decouvert des coeurs purs...J´accederai donc a votr requetes...Cette poudre vous fera voyager dans le temps, cepandant je me fait vieux, et il est possible que vous traverseriez plusieur epoque avant de trouver la votre...Mais si vous restez dans ce cercle(il traça un cercle autour de ses interlocuteurs grace a la poudre), vous continuerez a voyager...
lorsqu´il eut finit, il repossa son bocal, et se tourna vers les mutants ( et Zhen Ji) et commenca a faire de grands gestes...Presque aussitot, une sorte de lumiere commenca a monter d la poudre, lorsqu´elle atteignit le plafond, elle devint de plus en plus opoque, jusqu´a ce que les mutants ( et Zhen Ji) ne puis plus voir le viel homme...Lorsque la lumiere diminua, une vision apocalyptique apparut...Partout, des volcans crachait flammes et lave...
-REPTILUS:C´est la fin du monde!!!
-RAZIEL:Non, c´est le commencement, le vieux nous a prevenu...
La lumiere interdit d´en voir plus, et lorsqu´elle reapparru, ils se trouvaient dans le desert...Ils n´eut que le temps d´appercevoirent une pyramide en construction, car deja ils repartirent...Leur nouvel arret les amena dans un decor lunaire...Ils se demandait ou ils etaient lorsqu´ils entendirent des cris en allemand, et ils virent une troupes de soldats se levé, les viser...et ils etaint partis...Arrivés, Ils aviserent plusieur tour trés haute...
-MASSACRE:Je croi qu´on y est...
Mais il se detronppa lorsqu´il vis plusieur voiture se deplacer a quelque metre du sol...Les revoila partits...Ils atterirent dans une ruelle assez vielle d´apparence...Comme ils virent qu´ils ne repartirent pas, ils se risquerent a sortir du cercle...Sortit de la ruelle, ils furent rassurés:Ils etaient a Pris, la Tour Effel(dsl, j´ai aucune idee de comment que ca s´ecrit-NDLR) leurs faisait face, et devant, des voitures de leurs epoque...
-RAZIEL:Bon, on est a la bonne epoque, maintenant faut trouver un avion pour Winshester, New York...En esperant que l´institut n´est pas changée d´adresse...
-ZHEN JI:L´institut?
-MASSACRE:C´est le lieu ou nous vivont, et ou vous vivrez si vous restez avec nous...
Massacre,Raziel, Logan et Reptilus se mireznt en quete d´un aéroport, pendant que les femmes s´emeirveillait de tous ce qu´ils les entouraient...Massacre dut meme enpecher Zhen Ji d´alle ce baicnée dans le " ruisseau" qu´ils etaient actuellement en train de longer...Cela dit, elle changeat elle meme d´avis lorsqu´elle vit 2 ou 3 rats mort qui flottaient aux grés des vagues crées par les bateaux...Ils se rendirent alors comptes que tous le monde les regardaient...Ils se souvinrent alors qu´ils etaient habillées a la Chinoise...Ils deciderent d´acheter de nouveaux habits...Reptilus se procura de l´argent en subtilisant quelque porte-monnaies aux touriste a l´aide de sa langue démesurement longue!!Une fois dans la boutique, les femems attarperent la fievre de l´achat, si bien qu´on dù les forcer a sortir du magazin, leur prometant que le proffeseur daignerait lacher queques dollars...Ils allerent egalement manger quelque specialités française(Zhu Rong addorat les escargots) et ils utiliserent l´argent restant our payer l´avion...Disposant d´une chance inouï, ils purent s´envoler pour les USA, et ce sans devoir attendre des heures et des heures...pendant le voyage, Zhen Ji restait collée au hublo, les yeux equarquillés, et un grand sourire sur le visage...Zhu Rong, par contre, remplit une dizaine de sac en papier estempillée du logo de l´agence de voyage...A chaque fois, elle devenait de plus en plus verte...A l´arrivée, elle fut la premiere a sortir de ce qu´elle appelait " salleté de machine".De l´aeroport, ils prirent un taxi, pour arrivé finallement a l´institut...
-MASSACRE(a linterphone):Y´aquelqu´un?
-VOIX:Oui?
-MASSACRE:Ici Massacre, Raziel, Reptilus, Logan et deux nouvelle recrue...
-RAZIEL:Dont une est une femme parfaite ![]()
-VOIX:Wow, je t´ouvre tt de suite...
-MASSACRE:Raziel, Zhen Ji est parfaite aussi...
-RAZIEL:C´est ma petite cousine!!!Je vais pas fantasmer sur elle non plus!!!
Ils entrent dans l´intitut, et furent acceulit par des cris d joie, des rires, et moultes questions...Apres quelque minute, Raziel fit un erreur...
-RAZIEL:Et ou est Malicia?
Aussitot, l´atmosphere tomba...
-PROF.X:Désolé de te l´apprendre ainsi, Raziel, mais elle est morte, lors de la bataille du gouffre(on va l´appelé comme ca)...
Raziel, sans mot dire, se retira dans le jardin...Il s´appuya sur le rebort d´une fontaine, trempa sa main dans l´eau, et ce moulla le visage...Il sentit une main se poser sur son epaule...
-TORNADE:Ca va aller...
-RAZIEL:Ya eu des jours meilleurs...
-TORNADE:La nouvelle, Zhu...Zhu Rong, c´est ça
. ..C´est ta nouvelle fiancée, n´est-ce pas?(Raziel hoche la tet en signe d´acciescement)C´est bien...J´ai eu peur que tu te morfonde...Je suis plus heureuse de te voir avec une autre et heureux que seul et triste...Tu croit que je peux m´en faire une amie?
-RAZIEL:Du moment que tu ne l´emmene pas dans un avion, elle te detestera pas...
-TORNADE:La voila qui arrive...
-RAZIEL:propose lui d´aller faire de empletes, elle a l´air d´aimer ça...
Tornade alla a la rencontre de Zhu Rong, lui proposa d´aller assecher deux ou trois american express, et elle accepta...Puis Ororo alla preparé la voiture, et Zhu Rong rejoignit Raziel...
-ZHU RONG:Qui etait cette Malicia?
-RAZIEL:C´etait...ma soeur...
-ZHU RONG:Je suis desolée...Ton ex...
-RAZIEL:Comment tu sait que c´est mon ex?
-ZHU RONG:Ele me l´a dit directement...Et c´est mieux ainsi...Bref, elle m´a proposé d´aller faire des courses...Je peux y aller, ou tu prefere que je reste ici?
-RAZIEL:Non, vas-y...Je prefere rester seul, et pis, si vous devenez amies, ca m´evitera de vous separer...
-ZHU RONG:J´ai bien l´attention de devenir son amie...Comme ca elle pourra me doner quelque conseil du genre comment te faire plaisir au lit...
Elle embrassa son fiancé, puis prit la direction du garage...Quelque minute plus tard en sortit une voiture avec a son bord Tornade et Zhu Rong...Rziel decida de reprendre ses bonnes viele habitudes...Il alla s´entrainer une heur ou deux, et apres avoir pris une douche, il entendit la voiture revenir...Rien qu´a entendre les rires, il fut soulagé...
Voila...mon texte fait meme pas la moitié de ceux de PIK, et j´en peux plus...Mais comment fait ce type!?!?Ils sont a trente pour se relayer tous les 100 mots?Ou alors...PIK est vraiment un mutant tin-tin-tin(LA VERITE EST AILLEUR)
pitetre pitetre pas mais...qui sait?
PIK lui meme
^^ lol ouais je suis un mutant hyper-actif ![]()
BOn ben sinon ton histoire est super et enfin l´équipe est au complet.Maintenant reste plus qu´à faire un peu connaissance et partir traquer MR.H et Scan. : ) Encore bravo pour ton texte.
institut xavier 23h30:
Massacre-Vous etes con ou quoi????Maintenant qui assurera la defense de l´ecole hein?
Xavier-Allons calme toi David cerebra assure assez bien la defense de l´institut!
Massacre-Et j´aimerais savoir ou est parti ma fille!
Xavier-Et bien pendant que Rictor et la nouvelle recrue Pik rentrait de mission elle s´est disons...en aller pour mieux vivre la perte de Malicia...
Massacre pris le proffesseur par le col avec une main et sorti ses griffes et lui mis juste e face du visage!
Xavier-Arrete David!! ![]()
Il le repoussa par la pensée et recula
Xavier-Tu es devenu fou?
David-Pas fou charles...pas fou.
Rictor et Pik arriverrent en trombe et quand Rictor vis Massacre toute griffes sortit il balanca un os empoisonne dans le coueur de David!
David-Oh merde...*keuf keuf*hurgh
Il tomba a genoux le poison rongeant l´os de rictor et le coeur de David...
David-Julio pourquoi?ahrg!
Il posa les main sur l´os mais helas il etait trop tard il s´etait transforme en demon il vit julio et lui saisit la tete il l´envoya a travers le plafond et il retomba dans le jardin sur la voiture de tornade,zhu rong et zhen ji qui rentraient de la ville!Rictor avait la colonne en mlle morceaux il ne pouvait plus bouge!
Bureau du proffesseur Xavier:
Pik essaya d´abosrbé la puissance de massacre mais il etait trop puissant et Pik digerait trés mal la magie il tomba evanoui...
Massacre-A présent il ne reste plus que toi et moi!!!!
a suivre...
Rictor avait les os en mille morceau, ms heureusement qu´il contrôlait la croissance de ses os. Grace a ce don,il s´en fit de nouveaux. Et il était repartis au combat. Il s´éleva ds les airs, se transforma en démon primaire, homme à l´aspect vampirique. Il se changea et se fondis ds l´air ambiant, se rendant virtuellement invisible aux yeux de Massacre et des autres. David, ne sachant pas ou se trouve son ennemi,vole ds les aires à la recherche d´un contact phisyque qui trahirais le position du mexicain. D´un seul coups , de flamme sortir de nul-part et vinrent frapper Letterman qui fut projeté au sol. Soudain, Julio réapparu et fanca ds le sol pour s´y engouffrer. Il faisait maintenant parti intégrante de la terre. Massacre senti sous lui un tremblement et une crevasse s´ouvri le faisant tomber ds un trou infini. Ms David a des ailes . ...
a suivre
Salut tlm , Je m´appelle Malicia et je suis nouvelle ici . Si quelqu´un pourrais me réumer l´histoire , se serais super gentil ! ![]()
Bon, etant donné que les autre se sont barrés, c a moi de t´informé de certaine chose desagreables...Premierement, le denomée Massacre a eu 1 fille avec tornade...jusqu´a la rien de grave...sauf que malicia a eu des raports tres chaud avec la dite fille...En faite elle ont...enfin tu vois quoi...Mais si cela te degoute, je vai pitetre te remonter le moral en te disan que tu n´aura pas a jouer les lesbienne puisque malicia est...morte...T´inkiete, m´est avis qu´elle revivras...mais, seulement, celui qui la fera revivre a decider que malicia ne se souviendras que de LAra...donc soit tu attend que malicia revivre ( c prevu pour aujourd´hui) et tu joue les lesbienne, soit tu fé ce que te propose mon ami Massacre...
( desolé, je suis responsable de la relation homosexuelle que Malicia a eu ( c´est moi qui est ecrit le post), escuse moi sincerement)
héhé tres cru...
en voila un pour raziel!!!!!!!!!!
![]()
Bienvenue à toi Malicia ^^Moi c´est PIK !
Bon ben je continue mais je ne comprendrai jamais pourquoi Massacre et Van aiment tant se taper dessus...Sur ce bonne lecture : )
C´était le chaos total dans l´Institut,les étudiants criaient et essayaient de trouver la source de ce brouhaha,des rumeurs couraient sur un affrontement entre 2 des X-MEN mais c´était bel et bien une vérité...Evacués par le professeur Xavier,encore sous le choc de la soudaine réaction de David,les jeunes mutants furent emmenés jusque dans les souterrains pour ne pas équoper d´une rafale perdue ou d´un os mal lançé.Les bavardages allaient bon train et beaucoup parlaient de catastophes,de morts et de bataille,renforcant la peur de leurs camarades.
Le fondateur des X-MEN dut recourir à une solution qu´il s´efforçait d´éviter au maximum,il pénètra dans chaque esprit présent dans l´immense pièce puis effaça toute trace d´inquiétude du subconçient des élèves tout en évitant de pénètrer dans leur intimité.C´était une chose que le télépathe détestait mais c´était la seule façon pour que la panique ne s´installe pas,il lui fallut moins d´une minute pour effectuer cette manoeuvre,puis il demanda aux étudiants de patienter sagement , ici,en sécurité dans les sous-sols de l´école et ils obtempérèrent sans discuter.Charles était satisfait de l´ordre et de la discipline règnant à la suite de son intervention,mais se demandait une chose :
Et si un jour il allait trop loin ?
Et si un jour il brisait l´intimité d´une personne ?
Jusqu´ou était-il pret à aller pour que son reve de paix reste intact ?
Etait-ce pour cela que Massacre l´avait attaqué ? Avait-il vu en lui une menace ? Ou était-il au courant...
" Beaucoup de questions et aucune réponse."pensa-t-il.Il pouvait avoir facilement ces réponses,surtout à la dernière mais ne voulait aucunement ajouter à la rage du mutant,la confiance étant un élément trop précieux pour la gacher juste pour connaitre les raisons de David.
Après avoir ruminé quelques-unes de ses pensées sombres,le télépathe reporta son attention sur les jeunes mutants qui parlaient à voix basse tranquillement puis,s´étant assuré que tout allait bien,chercha l´esprit d´une personne précise et la trouva sans problème,celle-ci étant inconsciente.
PIK revait,il était au beau milieu d´une plaine verdoyante balayée par une brise fraiche apportant des parfums apaisants , le visage serrain et il se sentait...libre.Matt était enfin libéré de sa mutation,cette malédiction qui l´obligeait à faire du mal aux autres pour vivre un peu plus longtemps,ce fardeau qui lui avait valu tant de souffrance mais
l´avait amené aux X-MEN,ceux qui étaient à ses yeux sa famille.En observant le ciel bleu azur il en oublia presque ses problèmes.
Brusquement,le vent doux se changea en tempete et les herbes vertes émeraudes en pousses mortes rouges transformant la magnifique étendue en bain de sang morbide.Au loin des éclairs fusaient dans les cieux assombris par des nuages noirs crachant des flammes et de la glace.Le jeune mutant s´approcha pour découvrir la scène horrible qui prenait place ici,et le reve se changea en cauchemar.
Telle une tornade vivante,une forme de dragon , emplissant tout le paysage,formée par les cumulus lançait des rafales brulantes déchirant le ciel et des pics de glace en hurlant dans un cri déchirant le firmament,deux éclairs jaunes formant ses yeux.
Au sol,des cassures parsemaient ce qui restait de fertil et des volcans expulsaient leur magma avec frénésie,une silhoutte se découpant à base de lave et de gravats surchauffés,un immense tigre aux griffes en granite et ne faisant qu´un avec les entrailles de la terre poussait des grognements en faisant vibrer la croute terrestre provoquant des séismes et des explosions à sa surface.
Les deux puissances se défièrent,le félin de flammes bondit et la bete des airs fondit sur lui.
Puis plus rien,il ne restait plus que PIK au beau milieu d´un décor neutre avec comme fond un vide blanc insondable.le jeune mutant chercha rapidement quelque chose et son regard s´arreta sur un homme assis dans un fauteil roulant dont les roues étaient en forme de X.
< Bonjour Matt.dit le professeur.Excuse-moi d´interrompre tes songes mais je dois savoir la situation en haut.>
< Je vous avais dit de ne plus jamais faire ça ! hurla PIK incrédule.Que voulez-vous,bon sang ? !>
< Laisse-moi voir avec tes yeux.répondit Xavier.Laisse-moi pendre le controle ! >
Matt voulut refuser mais c´était trop tard,l´esprit du télépathe fusionnant avec le sien tel un parasite et il laissa échapper un cri de pure terreur avant que son corps appartienne complètement à celui qui était le fondateur des
X-MEN.
Pendant ce temps,la bataille faisait rage dehors,tous observaient la fosse qui s´était creusée sur le gazon de l´école mais ne pouvait réellement y descendre,vu qu´elle faisait bien une bonne trentaine de mètres de profondeur.Mais les mutants étaient en proie à la plus forte inquiétude,redoutant que l´un de leurs amis laisse la vie dans cette lutte stupide.
-J´y vais.poposa Morph fièrement en scrutant le gouffre.Je peux me changer en oiseau et aller les chercher.
-Et une fois en bas ? !!Tu feras quoi ? demanda la jeune femme nommée ZHU RONG qu´il avait rencontré il y´a quelques minutes.Tu vas te faire tuer !
-Je ne vois pas comment faire sinon.protesta Ben.Quelqu´un a mieux à proposer ?
Un silence gené s´installa,Tornade hésitant à réutiliser ses pouvoirs,ZHU RONG réfléchissant et ZHEN JI également,puis tous acceptèrent le fait qu´il n´y avait pas d´autre solution.Morph envisagea réellement l´idée d´y aller seul,son frère se trouvait là-dessous après tout...Soudain un bras le retint.
-Hé ou tu vas ? Tu comptes me laisser sur la touche ? dit une voix.
L´ex-Sorcerer se retourna et vit que Matt lui souriait et l´invitait à descendre.
-Ok alors...dit Ben.
-Allons-y.le coupa le jeune mutant avec une lueur étrange dans les yeux.
Et ils s´engoufrèrent dans l´abime,PIK usant du pouvoir de Magnéto pour ralentir sa chute et Morph piquant du nez sous sa forme de faucon pélerin mais le nouveau X-MEN n´expliquait pas l´attitude de Matt,puis il mit ça sur le compte de l´exitation.Ben était alors bien loin de la vérité...
A suivre . ..
Vos commentaires ! !^^
Vous etes tous morts ou quoi ? ??????????^^
nan j´sui la mouwa!
Tu veux continuer Raziel ?
nan, je t´en pris l´artiste...au faite, dsl, mais msn deconne, il me parle que les parametre proxy sont po bon, des conneries dan le genre...
Ouais mon msn aussi,sinon les gars je pourrais à partir de Jeudi qu´écrire le week-end et le Vendredi soir désolé ^^Sauf pendant les vacances mais je vais essayé que ce topic survive ! : )
Alors moi aussi logiquement, je pourrai venir que le Week-end, et peut-être le Vendredi soir et le mercredi après-midi.Massacre est en train d´écrire la suite, donc je prendrai la relève après. Eh, au fait les gars, BONNE RENTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! !!!!!!!!!!!!!
![]()
Ok j´écrivais la suite mais j´arrete vu que Massacre continue ^^ j´ai hate de savoir ce qui va se passer !
putin pik arrete de nous pose ces questions tu sais trés bien que c genial!
l´abime:
La bataille fesait rage,les deux demons mutant se battait avec une telle ferocité qu´ils ne se preocupaient meme plus de la douleur!
David-Arrete!!!!!!!!!!!!
Julio s´arreta en une seconde etonné de sa propre"docilite".
Julio-Quest ce qu´il y a?
David(qui se retransformait en humain)-On a plus de raison de se battre et a l´heure qu´il est XAVIER a deja du controlé quelqu´un et l´envoye a notre rencontre...
Julio(egalement en humain)-Quoi?Questceque tu raconte?
David-Oui,Xavier est fou il est prés a tuer n´importe qui pour que son shouait c´est un tordu!
Julio-Oh mon dieu...
Et dans un fracas de tonnerre pik et morph arriverent
Pik-Vous avait fini de vous battre?
David-En effet!Et xavier et fou...
Morph-Quesque tu raconte?
Julio-XAVIER est fou et il a deja du controlé quelqu´un et l´envoye a notre rencontre...
Pik-quoi?Je ne suis pas fou!
Les autres x-men se regarderent et lui sauterent dessus et...l´assomerent et a l´aide de la magie bloquerent la psyche de xavier dans une bulle de verre et rendirent son esprit a pik,la nuit d´aprés massacre avait disparu et avait tue xavier...
a suivre
bon, xavier est mort, mais est ce kon poursuit son reve ou bien on sauve lmonde comme des heros normaux ou on arrete des mauvais mutants et des esclavagistes?
au fait, t y va fort, massacre, sur ce coup la....