le japon antique:
Le froid etait de plus en lus mordant et Xiahou et David commençaient a faiblir en effet cela fesait cinq jours qu´ils voyagaient et qu´ils n´avaient rien mange et pour seul office de boisson de la neige et justement cette neige leur arrivait jusque au genoux et il devenait de plus en plus dur d´avancer.
Et d´un coup David tomba dans la neige il s´etait evanoui sous le poids du froid,Xiahou deja plus habitue a ce froid glaciale le pris et le mis sur ses larges epaules il etait lourd mais c´etait le prix a paye pour sauver son ami ils avencerent dans le froid pendant de longue heures et Xiahou finit par tomber lu aussi...
la suite...tt de suite!
Xiahou se reveilla devant une cheminée gigantesque elle fesait presque trois fois sa taille!
David qand a lui parlait avec une jeune femme d´une vingtaine d´année blonde pratiquement les cheveux blanc et d´un seul coup Xiahou se rapella qui c´etait c´etait zhu rong la chef du clan Naman c´etait la premiere femme qu´il avait aimé et il l´avait aimé comme personne mais voila elle avait un mari et il etait puissant au niveau politique de la chose...
Xiahou s´avança vers les deux personnes.
David-Tiens tu t´es reveille toi?
Xiahou-Ouais on est ou?
Zhu_rong-Xiahou cela fait bien longtemps que je ne t´ai pas vu comment va tu?
Xiahou(avec un sourire charmeur)-Bien et toi?
Zhu_rong-Et bien pour tout te dire mal trés al tout le camp s´est fait raser sauf ma maison tout les membres du clan on ete massacrer par les restes du clan de caocao et mon mari a ete tue par la maladie et je suis la seule survivante!
David-Et vous ne cherchez pas un remplacant a votre mari?
Raziel voyait ou il voulait en venir il voulait que zhu-rong et"Xiahou"finissent esemble aprés tout il avait raison depuis quand n´etait t´il pas sortit avec une femme?
Zhu_rong(en s´approchant de David)-Oui et je crois que j´ai trouve chaussurre a mon pied.
Elle effleura le visage de David de sa main.
Xiahou-Tu m´avais dit que tu respectais les morts Zuh_Rong et tu ne portes même pas le deuil de ton mari!
Zhu_Rong-Pourquoi pleurer un imbecile qui m´insultais et me battait chaque jour?
Xahou-Il te battait?
David-Si elle le dit...
la nuit tombe:
ahahahahaha vous ne l´aurez que tt a l´heure!
le soleil se levait sur la dernière petite maison du camp. david était déjà dehors, en train de regarder le soleil se lever. il fut en suite rejoint par Zhu_Rong.
zhu-rong- comment vas-tu, beau guerrier?
david- très bien, mais arrête de me parler comme ça. cela fait mal à xiahou.
zhu_rong- je fais ce que je veux! je suis veuve et libre maintenant!!!
et elle partit très fachée. c´est ce que voulait david: ne plus être l´objet de ses fantasmaes.
xiahou sortit enfin de la maisonnette.
xiahou- david, nous allons attaquer les cacaos. je veux venger ce peuple innocent.
david- euh, d´accord, mais comment on fait?
xiahou- eh bien, c´est simple...
le lendemain, les 2 hommes guettaient la fin de la journée pour attaquer. raziel était très concentré, david un peu moins. les premiers gardes furent très facile à tuer. mais quand massacre et raziel approchèrent de la tente du chef, ils tombèrent dans une embuscade!!!
à suivre
suite de l´histoire avec scan:
Le professeur, Lara, Rictor et le Punisher arrivèrent au lycée de Los Angeles. Ils rentrèrent dans le pensionnat, et montèrent 3 étages pour arriver devant la chambre de l´élève Xavier. Quand les mutants rentrèrent, ils virent une chambre trop bien rangée pour un étudiant, même si celui-ci avait sauté plusieurs classes. Pas de bordel, juste quelques rares posters de Manu Chao et de Limkin Park. Il n´y avait pas non plus d´ordinateurs. Enfin, assis au bureau, se tenait un jeune homme qui semblait captivé par son travail.
Professeur- Ben qu´as-tu donc fait?
Ben- Ah, vous êtes-là, vous? Et on peut savoir pourquoi vous êtes là?
Professeur- Comme si tu ne le savais pas...
Ben- Ah non, je t´assure.
Punisher- Maintenant t´arrêtes de jouer au con et tu répares immédiatement Cérébro!!!
Ben- Cérébro a un blême?
Professeur- Un hacker vient de l´attaquer. Je croyais que c´était toi...
Ben- Pourquoi attaquer ce que j´ai construit et dupliquer? Bon, si quelqu´un arrive à percer Jacky, ça risque d´être hot pour nous. Bon, voyons cela.
Professeur- Arrête de l´appeler comme cela. As-tu besoin de matériel?
Ben- Allons, Charly...
En disant cela, Ben appuya sur un bouton sous un cahier, et toute la chambre se transforma. des dizaines d´écrans et de claviers sortirent des murs et du plafond de la chambre, des sabres, des mitrailleuses et des révolvers.
Punisher- Jolie petite collection, gamin.
Ben- Merci, Frank.
En 30 secondes, Ben était déjà dans Cérébro. La facilité d´entrer dans un des meilleurs ordinateurs du monde de Ben époustoufla le professeur, jusqu´à qu´il se souvienne que c´était le sien.
Ben- Hum, c´est du bon boulot. Mais je sais qui c´est.
Lara- Qui est-ce?
Ben- C´est un des plus hommes les plus dangereux du monde: Mr. H...
à suivre
Salut j´aimerais bien continuer avec vous alors dites moi vite si c´est possible,ok ? Merci : )
c toujours possible de continuer avec nous pikimounet ou meme de s´inscrire on n´a jamais refuse personne tu sais
Ouais je sais mais vous auriez peut-etre été trop avancés pour que je prenne l´histoire en rout,alors je demandais ^^.Merci,c´est sympa : )
nom:Matt prénom: ?
nom mutant: PIK
pouvoirs:Absorbe le potentiel génétique mutant et absorbe l´énergie pour la restituer sous forme d´explosions.
Affilé à la confrérie des mauvais mutants
histoire: Ses pouvoirs se sont révélés dans une explosion d´énergie qui a couté la vie à ses parents,paniqué il fut enlevé et mis de force dans la Confrérie qui l´a pervertie bien qu´une étincelle subsite en lui.
Encore merci c´est super gentil ^^
on essayera de t inserer ds l histoire ( surement avec Mr.H, jmen occupe), mais mets ta fiche ds le topic pour.
Histoire avec Scan:
Punisher- Mr.H??? Il est pas en prison à Houstown?
Ben- Ah, cher Franky, on voit vraiment que tu n´es pas au courant. Moi, quand une chose importante arrive, je le sais tout-de-suite grâce à des micro-espions implantés partout.
Lara- Alors pourquoi n´as-tu pas arrêté les avions qui ont détruits le World Trade Center? T´étais trop occuper à jouer aux jeux vidéos, non?
Ben- Ecoute, petite, d´abord tu te la fermes, car même si Charly m´a appris la modestie, j´en ai quand même marre d´entendre que je suis un lâche. Premièrement, sache qu´il y avait 15 avions prévus pour détruire des instalations US. J´ai fait ce que j´ai pu, j´ai pas pu tous les arrêter. Deuxièment, sache que 3 invasions extra-terrestres ont étés arrêtés par le MIB grâce à moi. Et enfin, troisièment, on va aller foutre une branlée à l´autre con de fou à la hache.
En disant cela, Ben prit un sabre japonais, avec plusieurs armes de types " clandestines". Lara était abassourdi, elle avait été renvoyé dans ses 22 par Scan. Et elle n´avait pas du tout aimé cela.
2 heures plus tard.
Scan et les x-men avaient réussis à rentrer dans le complexe de Mr.H. Heureusement pour eux, le propriétaire des lieux n´était pas là. Scan réussit en 2 minutes chrono à déconnecter l´ordinateur de Cérébro, et à empêcher toute attaque sur l´ordi. En visitant les lieux, Rictor découvrit des cages. Et dans l´une d´entre elles, se trouvait un homme!!!
Rictor- Qui es-tu?
Inconnu- Suis mutant. Aide-moi, aaaaaaammmmiiiii..
Rictor sortit l´inconnu de la cage, et l´emmena vers ses amis. Scan faillit devenir fou en reconnaissant l´inconnu.
Scan- Mais t´es complétement jeté!!! C´est PIK, le dangereux tueur de la confrérie!!!
Punisher- La confrérie?
SCan- Vous connaissez pas? Purée, Charly a pas assuré sur la formation. Bon, on se dépêche de rentrer à l´Institut pour s´en occuper.
A l´Institut.
Professeur- Ben, veux-tu rester avec nous?
Ben- Au vu de votre technologie très primitive, de tes cours incomplets et de l´inexpérience de tes x-men, . ...oui!!! Comme ça, jpourrais m´occuper de PIK, et puis jme ferais pas trop chier en cours!!!
Fin de la saga d´arrivée de Scan.
Bon ben je vais essayer de continuer l´histoire : ) ,si quelque chose vous gene vous me le dites, ok ? (Au fait si vous pouviez me faire un petit topo ds récents évènements ce serait cool merci ^^)
Les évènements ci-dessous se passent avant l´arrivée des X-MEN au Q.G des mauvais mutants.
Etrangement pour Matt,ses " collègues" de la Confrérie des mauvais mutants n´avait aujoud´hui planifié aucune simulation,au grand bonheur du jeune mutant qui répugnait tuer qui que ce soit mais en était malheureusement contraint.Encoe enfermé dans sa cellule,PIK attendit tout la matinée de voir le verrou de sa porte se dévérouiller car une faim infernale le brulait de l´intérieur : Manger,il lui fallait se nourrir.Pas de la meme façon que les humains,non,il lui fallait autre chose...La force vitale des mutants.Les pillules que lui donnaient les médecins apaisaient sa faim mais irrémédiablement elle grandissait,et c´était ainsi depuis plus de 3 ans.Enlevé tout jeune quand il venait d´atteindre ses 14 ans il fut depuis enrolé de force dans le mouvement terroriste mutant et participa à nombre d´attentats comme la bombe placée sur le pont de Brooklyn.Ses aptitudes mutantes déconcertent la plupart des chercheurs de la Confrérie qui ne leur ont toujours pas trouvé de remède,mais avec le temps il amassa les pouvoirs des autres membres de la confrérie d´ou ses rafales.Dans un monde qu´il ne comprend pas et qui ne le comprend pas,la seule règle que PIK s´était imposée c´était tuer ou mourir,survivre à tout prix.
Vers le coup des midi,les loquets de la cellule de Matt s´ouvrirent dans un bruit métallique et ce-dernier se dépecha de se cacher derrière la porte qui s´ouvrait sur un Crapaud renfrogné.
-Ou es-tu petit,petit...dit-il avec sa langue de serpent.
Le Crapaud parcourut la salle sans voir PIK,caché dans l´entrebaillure de la porte.
-Saleté de monstre,c´est toujours moi qui me paye la corvée ! Tu mériterais que je te refasse le portrait,tiens !
Le criminel tenait ces propos sans vraiment savoir ou se trouvait celui qu´il devait chercher,à ce moment Matt hésita : S´enfuir ? Mais il savait bien qu´à peine en milieu de chemin il serait ratrappé,il laissa donc parler son instinct.D´un bond il saisit le Crapaud par le dos,et enleva l´énorme col vert qui potégeait la gorge du mutant,tout cela accompagné des glapissements paniqués de sa victime.Le jeune mutant,quant à lui,gardait son calme et la fumée rouge commença alors à sortir des pores de sa peau pour s´infiltrer dans celle du Crapeau qui , dans un dernier hurlement,sombra dans le coma.Matt sentit le fluide vitale du malfaiteur passé en lui mais aussi ses dons mutants,busquement il lacha sa proie et se retrouva à terre , presque allongé, suffoquant mais de plaisir,PIK avait faim : il avait mangé et la fumée s´évanouit dans l´air ne laissant dans la salle que le terroriste évanouit et un vampire génétique repu.
Soudain,une alerte retentit dans les fondations et le jeune mutant se releva d´un bond,aussi supris par l´alarme que par l´agilité avec laquelle il s´était remis debout.Un éclair argenté le frappa de plein fouet et il se ratrappa in extremis sur le bord de son lit,la spirale qui l´avait fait chuté pris alors un forme cohérente,celle de Vif-Argent doué de super-vélocité . Il resta immobile quelques instants puis vit le corps d Crapaud et compit en moins d´un seconde l´incident mais Matt n´attendit pas qu´il se décide à bouger et éxécuta un bon podigieux qui l´amenna diectement dans le couloir puis , sans trop savoir comment,il s´accrocha à un mur et y adhéra pour continuer sa course comme un insecte appeuré.Pendant ce temps,Pietro,alias Vif-Argent s´empara de son talki-walki et appela le controle.
-Ouais,ici Pietro.Evasion du mutant d.1.Il a bouffé le Crapaud,mais je crois bien que l´ordure est toujous en vie,dit-il en donnant un coup de pied dans le ventre de l´intéréssé qui émit un petit cri.Je crois qu´il s´en sortira mais on met le code rouge.Un vampire génétique dans la base , ça craint.
Sur ce,il se remit à la poursuite de PIK et le rattrapa en 3 battements de coeur,le mutant fuiyait vers les tunnels en grimpant par les conduits d´aération comme une araignée.Matt effectua un salto spectaculaire en passant par la grille d´aération et se retrouva dans une grande salle qu´il ne connaissait que trop bien : Ici se tenait Wanda,la sorcière rouge et soeur de Pietro,Avalanche et le Monolithe Vivant en train d´écouter le briefing pour leur prochaine mission.N´étant pas repéré,le jeune mutant essaya de se glisser entre les ombres mais , trop fatigué,trébucha et tous les membres de la Confrérie se retounèrent.
-Tiens,tiens qui voilà...fit Wanda ave cun sourire carnassier.
Brusquement le monolithe se leva.
-Que diable,c´est ce petit bougre qui a usurpé mes pouvois de pharaon royal!!Je m´en vais de ce pas les lui faire rendre !
- Pfffff,dit Avalanche.Tu bosses chez la Confrérie maint´nant Monolithe.Pas la peine de parler comm´un ***,t´es pire que Thor !
L´ancien pharaon vivant lança un regard noir au railleur qui lui répondit par un geste peut poli puis se reporta sur PIK.Ce dernier se relevait à peine quand Vif-Argent entra dans la salle à une vitesse supersonique,celui-ci calma le conflit et retint tant bien que mal le Monolithe en colère.
Matt effectua un grand saut qui l´amena dvant la porte de sortie mais qui fut obtrué par un éboulement survenu derrière celle-ci.
-Tu ne vas pas nous fausser compagnie ? fit Avalanche en faisant trembler la salle grace à son pouvoir sur les forces terrestres.
-En effet, tu restes ici petit ! On ne fait pas de mal à un membre de la Confrérie sans en répondre des autres ! dit Pietro.
-Ou t´as chipé cette réplique, frérot ? demanda Wanda.
-Chez les X-MEN,je pensais que ça ferait genre...se défendit Pietro.
-Ben c´est pas réussi,désolée.Comme si quelqu´un s´intéressait au Crapaud!continua la sorcière rouge.
-Là, elle marque un point.fit Avalanche avec un regard malicieux.
Pik regardait la scène,complètement perdu.Comment des gens pouvaient parler et échanger des réparties dans un moment pareil ? Peu importait.Il fallait trouve une issue avant que ces fous ne décident de reprendre leur objectif premier,le problème étant que toutes les portes étaient scellées ou bloquées par d´énomes rochers,peut-etre le conduit au plafond...Mais la réfléxion du mutant fut coupé par une voix tambourinant dans sa tete :
< Je sais ce que tu veux faire,tu n´y arriveras pas.Tes chances d´y arriver son désormais proches de 0 >
Matt reconnut la voix de Wanda qui lui écharpait le ceveau et essayait de briser son esprit,une douleur indesciptible le saisit et il s´accoupit la tete entre les mains,hurlant de douleur.
-Tu as paré à tout fuite,Wanda ? demanda Pietro sur un ton neutre.
-Oui,j´ai modifié les probabilités : il a 99% de chance de rester ici en proie à un fantome mental.dit celle-ci calmement mais avec un petit rire étouffé.
-Sors de ma tete,Sorcière ! !!!!!hurla PIK avec effroi.
Les membres de la Confrérie se regardèrent mutuellement avec surprise et cruauté.
-ça parle c´truc ? !fit Avalanche
-Il semblerait...dit Pietro.
-On s´en fiche ! !!!!!!!!!!!cria le Monolithe Vivant.Sorcière Rouge,tue-le ! !!
-Avec plaisir.répondit la jeune femme.
Matt sentit presque sa tete exploser et ses membres devenir de la compote comme son esprit puis ce fut le trou noir.Plus rien.Plus de lumière.Que la souffrance.
-Non Wanda ! dit Vif-Argent en saisissant sa soeur par le bras.On n´a pas ordre de le descendre !
La sorcière rouge se dégagea de l´étreinte de Pietro et prit son air renfrogné.
-Ce que tu peux etre rabat-joie quand tu veux . ..répondit celle-ci.
-Il est vivant.fit remarquer avalanche en prenant le pouls de PIK qui gisait inerte.Vous avez vu sa peau ? Elle a viré au vert.Il a du pas mal piquer dans les gènes de Crapaud.
La peau de Matt était désormais d´un vert émeraude qui devait tenir plusieurs jours comme les pouvoirs du Crapaud qu´il avait utilisé dans sa fuite ratée.
Des sirènes retentirent et la salle fut plongée dans une obscurité totale,puis le système subsidiaire prit le relais et une équipe d´intervention entra dans la pièce.
-Alerte ! Les X-MEN arrive ! On évacue!
Tous partirent vers les modules de transpot,PIK fut porté là-bas par le Monolithe,pas très enchanté par cette tache.Arrivés à destination,on leur apprit que seulement 4 modules étaient disponibles.
-Eh bien,le choix est tout fait.dit le monolithe en laissant tomber son fardeau à terre comme un sac à patates.
L´évacuation se passa comme prévue.Seuls vestiges de la présence de la Confrérie,il ne restait qu´un Q.G désert et un mutant en cage inconscient.
Matt se réveilla dans la faible lumière d´un soleil levant,il gardait un affreuse migraine de son clash avec la Sorcière Rouge et mit un bon quart d´heure pour s´en remttre puis il vit des personnes arrivées vers lui,il voulut s´enfuir mais se heurta à des barreaux solides et remarqua qu´il était en cage.Une voix le sortit de sa transe pronnoncée par un mutant,il le sentait.
-Qui es-tu ? demanda la voix.
-Suis
mutant.Aide-moi,amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.articula-
il avec difficulté.
Puis PIK resombra dans les ténèbres.Il s´éveilla dans une petite chambe avec une plaque marquée " INSTITUT XAVIER" . Une nouvelle vie commençait pou lui.
Voilà,c´était pour m´introduire un peu dans l´histoire et qu´on sache les origines ![]()
Euh les gars,il serait temps de se réveiller,non ?
queque tu veux qu´on reponde pik?on a rien a dire a part que ta fic est super mais ça servirais a rien alors voila
Merci c´est sympa ^^les votres sont supers aussi,alors qui continue aujourd´hui ? : )
vraiment tres bien ta fic, PIK, mais tu t es juste un peu gourré: on t a trouvé dans le QG de Mr.H ( pour plus d infos, va voir " histoire de héros"), pas de la confrerie, mias c ps grave.
Désolé,j´ai pas fait attention ^^.Vous voulez que je continue l´histoire ou vous voulez écrir un peu ? : )
pik on va tous continuer mais en ce moment onn est creve alors stp continue tt sseul pendant encore un ou deux jours dsl
ouai parce ke moi chui un peu malade et a court d inspiration
ouais benji a la chiasse
niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark
alors evidemment il passe bocoup de temp au au toilrttes ![]()
g peut etre une putain de gastro, mai moi au moins jmets ps 3 semaines pour ecrire une petite fic........
et puis moi jme tape ps des laiderons.......
Je vois que ça casse dur ^^ bon ben ok je vais continuer un peu : ) Sur ce bonne journée. ![]()