bon, euh.....merci massacre pour cette tres...interessante histoire.
-----la chambre-----
lara-koi, david est mon pere??
ben-oui, scuse de te l avoir dit, mais avoue ke c etai ps le meilleur moment pour m annoncer cela!!
lara-je suis sure ke c pas mon pere!!!
et lara s enfuit de la chambre toute nue. elle revint 30 secondes plus tard pour s habiller. ben aurai du etre triste, mais il ne l etai ps. il avai ete attire physiquement par lara, mais apparement il ne l aimai ps. ce n etai ps grave, il avai pris du bon temps. et puis, une romance ds une equipe, ca n avai jamais ete bien.
il partit donc de la chambre, et retourna ds sa piaule.
le lendemain:
tous les combattants etaient ds la salle de commandement. ben arriva parmi les derniers, et vit lara, tornade et massacre ensemble. seul raziel et creed semblaient lui sourire.
creed-ca va, gars??
ensorcer-bof. vs savez ce ki s est passe hier soir?
raziel- oui, et tu ne sais ps tout. ororo et david sont de nouveaux ensemble. je les ai surpris, jme sui un peu embroche avec david, mai g laisse tomber.
vanisher, ki parlait tactique pendant ce temps- bon, les gars, l ennemi est a 2 jours d ici. voila les dernieres indications.
a ce moment la, creed se jeta sur rek pour le tuer.
vanisher-ke fais tu??
creed-c simple: je suis un agent de l ennemmi!!!
tornade: mais pk??
creed-oh, c simple, il me donne ce pays en echange!
lara-je ne te laisserai ps faire!!!
elle se jeta sur lui, mais il sortit un etrange appareil.
creed-tout doux, fillette. ceci un echangeur de realite. on peut traverser les realites grace a ca. et c ce ke ce gentil chef et toi allez faire.
qd il dit ca, il arma l arme sur lara et rek. ensorcer ne pensa meme ps a ce kil faisai. il se jeta sur creed, et l arme tira sur les 2 mutants.
un eclair et un bruit de fin du monde + tard, ensorcer et creed avaient disparus!!!
a suivre
voila, jtrouve ke c bien vu ke creed ne veut plus le faire ( il me l a dit), et ke moi jpars. bonne baston, jreviendrais different, si jreviens.