CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-Mutant

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
03 août 2003 à 17:48:21

happy birthday d´avance rictor i think you worried no? :lol: c meme pas marrant bon bah de tte façon d´ici une semaine l´histoire sera terminee et o fet comment vous avez trouvez mon histoire?

Sorcerer7
Sorcerer7
Niveau 6
03 août 2003 à 19:00:40

bon, les gars, jvai pas etre la la smaine ki vient, donc bye bye.

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
03 août 2003 à 19:45:28

le chateau chambre de lara...et de ben :-( 1h avant la grosse baston:
lara-ben je t´aime et vu qu´on va ptet creve tout a l´heure alors autant profite de l´heure qu´il nous reste,tu vois ce que je veux dire?
benjamin-oui mon amour je t´adore tu est maintenant ma seule raison de vivre...
lara commença a se deshabillé elle avait un porte jartelle et un corsé serre trés sexy sa poitrine avait l´air bien plus genereuse que d´habitude et le corsé la rendait encore plus grosse elle commença a deboutonne le pantalon de ben et puis la chemise,elle glissa sa main dans la calçon de benjamin et " strok" " strok" " strok"! :-d
ben-ohh....
lara-laisse toi faire tu va quand meme pas deja venir?(jouir pour ceux qui savent pas :-d)
elle enleva completement le calçon de ben pour proceder a des tests bucaux... :-d
puis levrette,courtisane etc tout ça pendant plus de 3h
lara-cheri il faut que je te dise quelque chose
ben-eh bien va y!
lara-je crois que j´aime aussi david,il m´a appris plein de truc,il est beau,elegant,charmant,charismathique et il sait parler au femme...
ben-mais enfin tu ne peu pas c´est contre nature tu peu pas aimer ton pere de cette façon! :-((
lara-quoi quesque tu dis?

a suivre...

Sorcerer7
Sorcerer7
Niveau 6
03 août 2003 à 20:08:38

bon, euh.....merci massacre pour cette tres...interessante histoire.

-----la chambre-----

lara-koi, david est mon pere??
ben-oui, scuse de te l avoir dit, mais avoue ke c etai ps le meilleur moment pour m annoncer cela!!
lara-je suis sure ke c pas mon pere!!!

et lara s enfuit de la chambre toute nue. elle revint 30 secondes plus tard pour s habiller. ben aurai du etre triste, mais il ne l etai ps. il avai ete attire physiquement par lara, mais apparement il ne l aimai ps. ce n etai ps grave, il avai pris du bon temps. et puis, une romance ds une equipe, ca n avai jamais ete bien.
il partit donc de la chambre, et retourna ds sa piaule.

le lendemain:

tous les combattants etaient ds la salle de commandement. ben arriva parmi les derniers, et vit lara, tornade et massacre ensemble. seul raziel et creed semblaient lui sourire.
creed-ca va, gars??
ensorcer-bof. vs savez ce ki s est passe hier soir?
raziel- oui, et tu ne sais ps tout. ororo et david sont de nouveaux ensemble. je les ai surpris, jme sui un peu embroche avec david, mai g laisse tomber.
vanisher, ki parlait tactique pendant ce temps- bon, les gars, l ennemi est a 2 jours d ici. voila les dernieres indications.
a ce moment la, creed se jeta sur rek pour le tuer.
vanisher-ke fais tu??
creed-c simple: je suis un agent de l ennemmi!!!
tornade: mais pk??
creed-oh, c simple, il me donne ce pays en echange!

lara-je ne te laisserai ps faire!!!
elle se jeta sur lui, mais il sortit un etrange appareil.
creed-tout doux, fillette. ceci un echangeur de realite. on peut traverser les realites grace a ca. et c ce ke ce gentil chef et toi allez faire.
qd il dit ca, il arma l arme sur lara et rek. ensorcer ne pensa meme ps a ce kil faisai. il se jeta sur creed, et l arme tira sur les 2 mutants.

un eclair et un bruit de fin du monde + tard, ensorcer et creed avaient disparus!!!

a suivre

voila, jtrouve ke c bien vu ke creed ne veut plus le faire ( il me l a dit), et ke moi jpars. bonne baston, jreviendrais different, si jreviens.

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
04 août 2003 à 16:28:01

On va continuer dan le meme genre...

---chambre de Lara---

Lara pleurait encore...Ensorcer c´etai enfin offert a elle, et voila kil etai envoyé on ne sai ou!!!La porte s´ouvrit, et malicia entra...Elle avait l´air préocupée...Elle s´assit a coté de Lara et dit:
-Malicia:Désolé de m´etre fait passée pour ta tante toutes ces années...
-Lara:C´est rien, j´y pense plus...
-Malicia:D´un autre coté, ca m´arrange parceke...bien ke j´ai mon mec a la folie...je t´aime ossi
Lara la regarda, interrogatrisse...
-Lara:C´est une blague?C´est vraiment pas le moment, et pis...
Elle n´eut pas le temps de repondre, car Malicia viens de coller ses levres aux siennes...Au debut, Lara voulut la rejeter, puis elle commenca se sentir bien...C´etai la premiere fois kelle embrassait une fille, et c´etai mieux qu´avec un garcon...malicia lui carressa les cheveux, la joue, mais jamais elle ne la forca a se deshabiler, ce n´etai pas son but...Lara se dit ke meme si elle gagnai 100 000 $ demain, aujourd´hui serait quand meme le plus bo jour de sa vie...Elle aimer sentir la langue de malicia dans sa bouche, sentir les mains de la mutante carresser ses cheveu...Entendan kelkun venir, Malicia se retira...Aussitot, une sensation de trop peu envahit Lara...
-Lara:non...
-Malicia:Moi aussi j´aimerai resté plus longtemps avec toi, mais, tous n´accepteron pas ce ke je vien de faire...et ke je compte bien refaire tant ke mes pouvoir son annulés!!
Malicia sortit, et Lara se laissa tombé sur le lit...elle souriai...Elle avait encore la salive de Malicia dan la bouche...elle decida de ne pas l´avaler...Elle aimait encor Ensorcer, mais maintenan, elle ne pensai plus ka Malicia...

-a suivre-

je vous l´acorde, en ce moment, les x-men se montent a peu tous les uns sur les otres, mai c des jeunes, fo les comprendre!!

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
04 août 2003 à 18:28:00

pour massacre, ma coussine en pleine bataille...

http://www.nihon-fr.com/scripts/open.php?id=jeuxvideo/images/tests/1382/11

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
04 août 2003 à 18:36:24

encore ma cousine

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000339540

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
04 août 2003 à 18:38:32

une autre:

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000339541

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
04 août 2003 à 18:42:30

ca c moi:

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000339660

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
04 août 2003 à 18:43:35

merde le dernier lien marche pas!!!

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
04 août 2003 à 22:38:43

y´a qqn??????

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
05 août 2003 à 17:16:26

DONNEZ DES SIGNES DE
VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
05 août 2003 à 17:58:47

kikou!!

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
05 août 2003 à 19:41:17

ben dis donc aquoss il va avoir de la lecture en rentrant!

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
05 août 2003 à 19:47:33

:lol:

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
05 août 2003 à 20:51:51

le chateau:
lara etait encore toute emoustillee de la nuit derniere elle aurait fait n´importe quoi pour revivre ça elle aurait tue pere et mere pour le revevivre ne serait ce qu´une fois mais elle ne voulais pas que david sache qu´elle savait qu´il etait son pere elle aimait malicia mais aussi ben mais ben tjrs moins et de tte façon il ne risquait pas de revenir alors autant reste avec malicia elle avait juste à changer un peu la partie biophisiologique de malicia qui l´empechait de controler son pouvoir et elle allait pouvoir vivre une grande histoire mais il restait rictor elle etait tjrs mariée à lui mais un bruit de cor se fit entendre et elle se precipita vers son arme,une eppee a deux main elle avait peur :peur: et la bataille commença:les ennemmi furent ralenti par le mur de feu et eurent de grande perte grace au archer des dreanë mais ils etaient beaucoup moins nombreux et l´issue de la bataille restait incertaine...

a suivre...
raziel c´est ton tour!

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
05 août 2003 à 22:16:01

purée, je sai pas ecrire moua!!!

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
06 août 2003 à 00:23:09

Aurevoir a tous...

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
06 août 2003 à 19:04:18

Massacre, va lire ton courrier sur msn!!!

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
07 août 2003 à 15:01:48

c deja fe ms je la fait tt a l´heure la fic

La vidéo du moment