bon ba je vois que auand je suis en cours ca chome pas!
ya bcp de questions!
pour le chomage! michou a raison! une ville voisine est tres utile!mais fo pas esiter a rajouter pleins de zones!
pour la santé!les cliniques et hopitaux ne proposent, selon moi, pas les memes services!
pour les greves augmente le budget des cliniques qui font greve! met autant de lits qu´il y a de patients!parceque a 4 dans un lit c po pratique!lol!
le lien faut voir plus loin ds le topic!ya ma map de 130 000 hbts dispo avec des sreen! le nom c berlin nord!
les building faut de la patience et faire en sorte que les sims soit obligé d´en ariver la!
le probleme c que ya encore de la place de dispo donc ils prennet des maisons! rajoute bcp de commerce ou industrie mais vraiment bcp et les sims nouveaux seront obligés de s´entasser dans des imeubles!pour l´instant le max que g vu c 2500 hbt dans un imeuble!
l´industrie qui crame, com la si bien dit majestic! pour y remedier faut installer une caserne de pompiers!
les accors ca vient que si tout est relié entre les villes et si il y a bien entendu de la demande!
voila je croit que g repondu a tt!