CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide en economie???

Galaad21
Galaad21
Niveau 5
27 janvier 2003 à 18:53:54

Oula, j´oublie l´essentiel, pour les plages, j´arrive pas a faire de belle longue plage, il me fait juste un carré et je peux pas l´etendre a plus, j´arrive pas non plus a en créer plusieurs cote a cote... pourquoi ? ?

jf78580
jf78580
Niveau 4
27 janvier 2003 à 19:09:23

MOi ossi il me fait juste 1 carré

MAIS je lé mais cote a cote et c bien ! !!

musclemuse
musclemuse
Niveau 1
27 janvier 2003 à 19:17:50

salut j´ai fai ce que tu a dit , j´ai construi des residence autour de l´ecole et de l´hopital.mais lorsque je construi des industri elles sont qu´en meme polluante . Comment tu fai pour faire que du commerce car pour moi la demande n´est pa assez grande pour me passe des industries .
- comment tu fai pour les dechet au debut toi?

guikur
guikur
Niveau 8
27 janvier 2003 à 19:24:22

oui les industries sont polluantes! il suffit de monter les taxes des $ et avoir de l´education et ca serat deja - polluant! mais si ya la central c sur que c pollué!

pour le commerce il faut une ville voisine d´environ 8 000 hbts ! ds ta ville tu met un peu de commerce et un peu d´industrie! a pres un petit bout de tps la demande vas monter!

les debut au debut tu laisse de coté et des qu´ils te disent que ca craint tu met une petite zone d´enfouissement!

musclemuse
musclemuse
Niveau 1
27 janvier 2003 à 19:47:50

je n´arrive pa a aller sur le site pour voir tes photo et pour telecharge . Qu´est ce qu´il fau ecrire comme adresse?

guikur
guikur
Niveau 8
27 janvier 2003 à 19:57:15

le site simcity.com n´est pas totalement finit pour les downloads!

guikur
guikur
Niveau 8
27 janvier 2003 à 21:35:32

up!

Xertis
Xertis
Niveau 3
27 janvier 2003 à 22:34:02

Stp tu fai comment pr attirer du people s ta ville?

guikur
guikur
Niveau 8
27 janvier 2003 à 22:35:37

des taxes pas trop basses, un bon nivo de vie, de la securité(hesite pas a engager sarcozy).
et si possible des villes voisines!

Xertis
Xertis
Niveau 3
27 janvier 2003 à 22:38:39

des taxes pas trop basses?

guikur
guikur
Niveau 8
27 janvier 2003 à 22:39:50

oups! ya ma trompé! desolé! c l´inverse! pas trop hautes!

upupupup
upupupup
Niveau 5
27 janvier 2003 à 23:47:07

tu m´as dit de venir sur ton topic si je changai de nom, mais g déjà un autre nom ; )

a+

Mouah2
Mouah2
Niveau 6
28 janvier 2003 à 01:29:54

ca fais deux villes que je fais et arrivé a 100000h ca taille toujours en couille. En fait sur ce jeux fo carement pas prendre de risque. Des que tu fais une erreur tous par en couille et souvent le probleme est dur a diagnostiquer. Fo toujours garder de la marge sur le rapport dépense/recette. C le pied ce jeux!! =)

Dj_Neo_Pal
Dj_Neo_Pal
Niveau 1
28 janvier 2003 à 10:47:46

Salut tt le monde...
Je voulais tout d´abord remercier ts ceux qui participent à ce forum et qui aident les autres à s´en sortir... DE LA PART DE TOUS: M E R C I
Mais j´ai tout de mème un question...

Peut on faire lire nos propres musiques durant le jeux? Je sais que ce n´a aucun rapport avec l´economie... mais bon sait on jamais.

Je voulais également savoir au bout de combien de temps on peut avoir des immeubles?
Je pense avoir fait une connerie à se sujet:
J´ai construit dense de partout sur une grande carte... Vous immaginez 3 centrales à charbon et je ne sais pas combien de KM de tuyots... C´est peut étre pour cela que qu´on ne costruit pas en hauteur. En tout cas pour une ville de 6 000 hbts, je dépence environ 5 500 $ et je récolte 6 000 $.
J´ai tout suivit vos conseils et je m´en porte bien... Merci encore Dj Néo Pal...

Ps: Desolé d´avoir été aussi long, ca ne ce reproduira plus messieurs les professeurs.

Xertis
Xertis
Niveau 3
28 janvier 2003 à 12:04:21

Putain ya qqchose que g pas pigé ou koi malgrès vos conseils, même si je m´en sort un peu mieux, j´arrive tjrs pas a attirer du monde ds ma ville... Tu dis kil faut avoir de bonnes conditions de vie? Et pour ça tu fais comment sinon en te payant des services tel que clinique, école, caserne, comissaria qui vont te couter la peau du cul et t´éviter de fair des benefs´.... G essayé de baisser les impots à 6 pour les riches $$$ resultat: rien et kan je les remonte ( ayant vu préalablement que gt ruiné)ils se cassent... g rien compris...! J´arrive tout juste a gagné 10 simflouze par mois ( et kan j´y arrive c´est rare)et avec ça : imposible de me payer un service ki pourrais augmenter les conditions de vie de mes cher sims ( les cons!) sans tomber dans un gouffre économique!!!

Galaad21
Galaad21
Niveau 5
28 janvier 2003 à 15:30:58

J´ai le meme soucis, je suis victime du "plein emplois sans joie", j´ai des indistries qui attendent la mains d´oeuvre, le niveau d´ecution est excellent, santé aussi, crime aussi, pollution aussi, j´ai presque que des bourges dans ma ville... mais j´arrive pas a faire venir plus de monde... on me dis que je doit trouver "de la main d´oeuvre en quantité suffisante" ( j´ai quand meme des pauvres rassurez vous). Et comme dans ces cas la, les benefices diminuent gravement, et bien j´ai plus la tune pour embellir ma ville ( je pense que c´est pour ca en fait)... Ce jeu est super dur en fait . ..

Xertis
Xertis
Niveau 3
28 janvier 2003 à 16:23:57

clair il est dur mais j´ai réussit à atteindre un peu moins de 15 000 habitant et vous savez koi? JE SAIS PAS COMMENT J´AI FAIT! en tout cas j´ai des petits immeubles de 200 h seul problème: mon industrie est naze ( c grav docteur?) et mes sims ont tendance à deserter mes batiments... ( ?!?) comment faire pour qu´ils cessent de partir comme ça? pour qu´il s´entassent bien dans mes putain d´immeubles? Sinon je comprends pas: bien que j´ai des batiments vides: ma pop rest stable ( ??) ou ki vont? enfin sinon ce jeu est exellent...

H-J-Simpson
H-J-Simpson
Niveau 2
28 janvier 2003 à 18:20:54

C´est vraiment étrange ( voir nul) :

Situation : une ville de 20000 habitants, l´electricité et l´eau acheté à la ville du dessus.

Alors tout va bien jusqu´a un moment où sans raison pu d´électricité, n´y d´eau ( impossible de refaire un accord)

Là je passe de 20000 a 400 habitants donc je met une centrale électriques et des pompes pour l´eau.
Apres ca le nombre d´habitant passe a 27000 mais que des pauvres, batiments tous noirs et mes industries ne sont plus des hautes technologies et je gagne 2000 de moins par mois.(donc la mort)

Ma question est pourquoi l´accord à t-il sauté comme ca ? ( ma chance c´est que j´ai une sauvegarde juste avant ca)

Merci

WeakCity
WeakCity
Niveau 4
28 janvier 2003 à 18:41:32

Bon je veut savoir est-ce que vous mettez l´eau a vos industries . si oui est-ce que vous la mettez indépendente de celle de la ville(pompe est-ce la même) parce que sinon faut instaler un usine de traitement de l´eau et c´est très cher...

WeakCity
WeakCity
Niveau 4
28 janvier 2003 à 18:44:53

Pis merde comment vous faite pour attirez les commerce(surtout les $$$)parce que moi il y a plein de zone où il peuvent ce construire pis ils viennent pas...

La vidéo du moment