Je voulais savoir coment vous organisez votre ville,enfin les zones residentiel,commerciale industrielle
je sens que j v me remettre a faire comme dans le sim city classik(le 1er du nom qui est sorti avant que certain membre de ce forum naisse) c est a dire faire des zones de 9*9 avec un grand parc a linterieur ou une recompense divers,j v essayer de voir si c plus benefique pour ma ville...
une chose qui manque dans le jeu et que j attendais comme nouveaté c l instauration de ligne de bus.c bien bo de construire des arrets mais apres il font ce qu il veulent les bus, j en met plus du tout parce que je vois pas de changement
et derniere chose,j ai le meme probleme dans chacune de mes villes,passé le cap de 50000habitants la santé degringole.j ai beau construire des hopitaux et cliniques rien n y fais,mes sims crevent de maladies.le pire dans une ville, l´esperence de vie est de 15ans!Pourtant j ai que 2patelin de maison ou la santé est mauvaise(que d ailleurs j ai remplacer par des commerce)et la barre dans les infos est verte et preque au maximum.Ptet c parce que mon pc est dans un courant d air que mes sims sont malades?