Salut a tous : o)
Je suis content de trouver des boss de sim city, je vous avoue que vous m´avez deja beaucoup aidés a lire tout vos conseils. Mais pour ma part il me reste quelque petits points a vous demandez.
( Je commence une humble petite ville de 5000 habs)
1°) Mes abrits-bus sont vides, j´ai 2 ecoles primaires, et un college, les zones de couvertures vont bien dessus, mais j´ai toujours moins de 1% d´utilisation, je sais pas bien ou les mettres, combien, et en fonction de quoi savoir s´il en faut plus ou moins beaucoup, bref, les transports en commun je maitrise pas top : o)
2°) Mes benefices sont quasi nuls, mes revenus augmentent bien, mais je suis obligé d´augmenter mes depenses ( soit pour l´energie, soit pour l´embellissement, finacement police, education etc etc). Ainsi, j´arrive max a 200 ou 300 de benef. Y a t´il une strategie qui rapporte plus de simflouz ( quel nom). Je fait gaffe a correpondre mes besoin d´education aux nombres d´eleves ainsi que pour la santé pourtant...
3°) Est ce un prob si je degage les pauvres ? ?? Comme je veux des riches, je baisse les taxes et les augmentes chez les pauvres. Mais bien sur, comme j´abuse un peu, il s´en vont... Moi ca me derange pas, mais aurais je des soucis sans pauvres ?
4°) Ha : o) Question subsidiaire, comment renommer une ville ? ???
Merci beaucoup pour vos reponses : o)