bon ca fait une heure que je suis pas venu donc je v essayer de repondre a tout le monde!
pour commencer grandissime! fait pas des zones aussi grandes que ton pseudo l´indique!a oui merde! voila g oublié de te parler des taxes lol!
baisse les un peu au debut mais monte celles de l´industrie 1classe!
il faut mettre bcp de residence!bon s´ils cherchent du travaille, en dernier recours fait des moyennes zone d´industrie!histoire de leur en donner!
ps: g pas dit que ca serait facile!
ps2: essaie de mettre un tt petit village a coté ou une ville deja faite!
bon voila pour un! suivant!michou!
bon moi g une ville de 130 000 hbts et quelques immeubles deviennent gris et je pense que c du a la polution sonore!faut essayer de remedier a ce probleme avec les transport en comun c dans ce jeu c un peu cho a gerer parceque ces pauvres sims savent pas utiliser un ticket de bus! lol!
pour les hopitaux un conseil met pas ton budget au max c des depenses inutiles! mais juste ce qu´il faut et ou il faut!
comme on dit: le tabac nuit gravement a la santé!eh bien les gaz toxiques aussi!
tu doit surement avoir une grosse pollution dans ta ville! ta eloigné tes centrales de tes habitations????
et le dernier! tfc ( t de toulouse?????)
pour faire une grande ville tu doit juste avoir des connections avec d´autres ville apres g pas pu voir l´impact qu´il pourait y avoir si le voisin es un gros pollueur ou quoi que ce soit d´autre!
pour attirer les riches il faut n´importe quelle zone mais il faut une bonne education, santé,protection, valeur du quartier et moi pour les atirer je met les taxes pas trop elevée(+ on est riche - on veut donner)!!!
voila je crois que g repondu a tout!