CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide en economie???

Donatello
Donatello
Niveau 6
29 janvier 2003 à 16:40:25

Dis guikur

j´ai tenté un truc , créer une ville de résidences et une d´industries

j´ai crée une centrale dans la ZI pour apres faire un accord avec la cité dortoir . Mais ya rien qui se propose , j´ai juste eu quelque chose pour recycler les déchets . ..

Bref comment faire pour avoir cet accord , et aussi , fo til la faire tourner à bloc pour kon me dise " oh ça tourne trop , vous devriez en vendre " ?

Voilà sinon si tu pouvais me donner des bons taux d´impots sachant que j´ai une ville scindée en deux . ..

tchooo et merci ( o fait , les sims ne vont pas forcément au boulot dans l´autre ville pour faire de l´industrie , soit ils me disent que c trop loin , soit ya les icones de chomage )

guikur
guikur
Niveau 8
29 janvier 2003 à 17:01:46

oui je croit qu´il faut que tu possede un surplus de production d´electricité pour pouvoir faire l´accor!

pour les taux je donne celui que j´utilise!
residence:
$:8.2%
$$:7.6%
$$$:7.2%

commerce:
$:8.1%
$$:7.5%
$$$:6.7%

industrie:
$(bahhhh caca!!!!):8.7%
$$:7.5%
$$$:6.5%

bon voila! mais c pas sur que ca marche chez vous! moi je regle en fonction des depenses!
et en fonction de la population que je veux dans ma ville!en tout cas les sims sont heureux chez moi!!!

moi62b
moi62b
Niveau 4
29 janvier 2003 à 17:08:52

Je met à peu près les mêmes impots, mais j´ai du mal à faire décoller ma ville ( elle fait pas plus de 60 000)
J´ai des villes voisine ( 20 000 et 30 000) et j´arrive pas à faire décoller mon budjet ( G pas plus de 500 de bénéf par moi.
Si je baisse les fonds pour les services publics, y´a pu d´eau ou d´électricité et si je baisse les fonds pour la santé, l´éducation..., ils se mettent en grève.
En plus, j´ai un peu de demande partout, mais personne ne viens.
Pouvez vous m´aider?

lapon
lapon
Niveau 1
29 janvier 2003 à 17:12:09

alors,jev passer pour une bite,ms , le seul moyen de gagner de l argent dans ce jeu,c les impot??
enfait je lai acheter aujourd´hui et je capte par encor tout,comment fait pour avoir des impot qui couvrent mes depense?

guikur
guikur
Niveau 8
29 janvier 2003 à 17:12:36

bon! je me repete mais pour les ecoles et hopitaux!!!!!NE PAS BAISSER LE BUDGET A PARTIR DU MENU BUDGET!!!!!!!!il faut le faire pour chaque infrastructure!
tu doit avoir environ 50lits(ou bureaux)de + que le nombre de patients!et si ton ecole ou ta clinique est au max, remplace par un lycee ou un hopital! pour le meme nombre de personnes tu paye 2x moins!

colle tes villes!ca rameute du people!

guikur
guikur
Niveau 8
29 janvier 2003 à 17:19:07

bon alors je vais vous faire un bref cour d´economie!!!!la lecon d´aujourd´hui!la rentabilitée!!!!

plus il y a de monde, plus ont gagne(jusque la c logique), mais plus il y a de monde, plus il faut de services(c la que ca fait chier)
alors pour limiter ls frais et bien il faut bien repartir ces zones! faites un gros carré de residence qui est entierement couvert par pompier flics hopital et college!
regler le budget des ecoles et hopitaux pour avoir pile poil le nombre de places/le nb de patients!
remetre une centrale qd les autres sont pleines a 95%! idem pour l´eau!
les taux d´impots je les ai mis + haut!
voila! ensuite ya pas que les impots qui raportent! ya les acoords et les propositons com la base militaire...

aprenez votre lecon parceque demain ya controle!!!!

Hi_tekk
Hi_tekk
Niveau 6
29 janvier 2003 à 18:57:31

le probleme c ke je suis sur une carte de taille moyenne et j´avais construit mes industries d´un coté et mes residences de l´autres mais la a cause du developpement je vais etre obligé de construire des residences collées au industries sales!!! sniffffff ou alors estce que je peut detruire toutes mes industries poluantes ? ( sous reserve d´avoir pas mal d´argent pour recontruire?)

guikur
guikur
Niveau 8
30 janvier 2003 à 00:01:10

ca depends! monte les impots de ces polueurs! peut etre bien que ca deviendra du high tech!

ketaze
ketaze
Niveau 8
30 janvier 2003 à 11:36:28

y a un truc qui me fait chier:en rci j´ai une bonne demande en résidents$$,donc ils s´installent à donf,et il y a des industries qui s´installent aussi:alors pourquoi mes$$ sont aux chomage des qu´ils ont construits leur baraque?(et uniquement eux)Une réponse s´il vous plait avant que je pète un plomb,merci.(j´ai beau recommencer 36 fois mes villes et c´est toujours la meme)

harkhanges
harkhanges
Niveau 4
30 janvier 2003 à 11:54:44

je crois que ce jeux n´est pas fait pour moi : (
suis en 2005 g une clinique , pompier , ecole , eau et seulement 1040 hab le taux d´impots est bas et je me colle un deficit de 400$ par mois

et encore au moment ou j´ecris ce post ma pop viens de passer sous la barre des 100hab : ( le rci concernant les residences est meme dans le negatif ! je jette l´eponge !

guikur
guikur
Niveau 8
30 janvier 2003 à 16:49:08

bon ketaze pete pas les plombs! si ca vas pas je v etre ton taz!!!lol
pour que tes sims $$ puissent avoir un taf, il faut de l´industrie $$ ou du commerce $$!
c vrai quoi! si t ingenieur tu vas pas monter des casseroles a la chaine non???
alors? ca vas mieux?

Hi_tekk
Hi_tekk
Niveau 6
30 janvier 2003 à 17:41:16

les Hi-tech veule pas s´installer la ou c pollué

guikur
guikur
Niveau 8
30 janvier 2003 à 20:42:09

up!!

maxsnb
maxsnb
Niveau 4
30 janvier 2003 à 21:00:54

guikur
tu fait pa payer assez cher les industrie polluante chez moi elles sont a 10% comme ça elle se sont toute cassé et g baissé les 2 autre catégorie comme sa y a que des manufacture et de HT

guikur
guikur
Niveau 8
30 janvier 2003 à 21:18:57

oui c vrai! tu as raison! mais faut vraiment que ce soit vite remplacé parceque sinon ya un trou dans le budget!!

ketaze
ketaze
Niveau 8
30 janvier 2003 à 23:47:03

cool, guikur,tu avais raison c´était les commercent $$ qui manquaient . Ton topic est vraiment bien,merci

WeakCity
WeakCity
Niveau 4
30 janvier 2003 à 23:55:09

guikur est ce que je pourrais downloader ta ville

Setherial
Setherial
Niveau 9
31 janvier 2003 à 02:13:28

up

Setherial
Setherial