CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide en economie???

guikur
guikur
Niveau 8
23 janvier 2003 à 22:34:17

lol g l´impression de parler a un mur!

ChrisFox
ChrisFox
Niveau 6
23 janvier 2003 à 23:20:39

je fais autre chose en meme temps
non g ICQ mais pas MSN

guikur
guikur
Niveau 8
23 janvier 2003 à 23:22:29

ok! tant pis!
merci de donner des conseils! meme si des fois on ce contredit!
mais c normal! chacun sa methode!
mais le resultat es le meme! on fait du benef!
n´est pas?

ChrisFox
ChrisFox
Niveau 6
23 janvier 2003 à 23:26:45

ouais : )

guikur
guikur
Niveau 8
24 janvier 2003 à 13:49:40

et un petit up! un!

_ryan_
_ryan_
Niveau 6
24 janvier 2003 à 14:04:09

guikur: tu dis qu´il faut partir avec une zone d´envion 30000 de reidense mais tu m´est quoi autour de cette zone est surtous tu place ta centrale electrique a combien de cette zone

guikur
guikur
Niveau 8
24 janvier 2003 à 14:07:36

et bien autour de cette zone tu met rien! juste un peu de commerce! la centrale doit etre située le + loin possible de la zone de residences pour eviter la polution! les centrales et l´industrie tu peut les metre ensemble!

_ryan_
_ryan_
Niveau 6
24 janvier 2003 à 14:09:51

donc toi tu ne mais pas d´industrie agricole tu commence direct avec le niveau 2 de l´industrie.. j´ai lue qu´il fallait mettre beaucoup d´universiter pour progresse assez vite quand dis tu...

guikur
guikur
Niveau 8
24 janvier 2003 à 14:14:45

d´un coté oui d´un autre non!
il faut metre de tout! mais si tu veut un quartier super dence, tu met ecole, college et université! tu regle le budget pile poil et voila!
moi l´agriculture c po mon truc! et l´industrie non + j´essaie d´en metre le - possible!

_ryan_
_ryan_
Niveau 6
24 janvier 2003 à 14:20:17

Donc si je comprend bien ta strategie: ( qui ma lêre bonne) tu mais ta zone d´habitation 1 petit peux de commerce un petit peux d´industrie. est tu attend la demande des sims..... Et les parcs loisir est autres tu en mais???( désoler de t´emmerder avec sa mais je ne veux pas telecharger ta ville j´aime me d´emmerde comme un grand)

guikur
guikur
Niveau 8
24 janvier 2003 à 14:39:20

desolé pour l´atente je jouait a sim city!
ba moi j´ai mis un terain de foot au debut mais pas plus parceque ca demande du fric!

poridg
poridg
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:47:22

michou --> pour l esperance de vie place plein d arbres autour des routes ! ca diminue la polution

Kayleigh
Kayleigh
Niveau 6
24 janvier 2003 à 16:29:19

heu...guijur t´es sur que c´est une bonne idée de mettre l´industrie et la centrale au meme endroit???
Ds le volet précedent Sc3000 les centrale electriques avaient également un fort impact négatif sur les industries..
Perso je préfere faire un coin centrale+poubelle+ prison haute sécurité ( ou je sais plus comment ds sc4) etc... le tout loin de toute forme de zone.

? ???????

Kayleigh
Kayleigh
Niveau 6
24 janvier 2003 à 16:29:50

Désolé d´avoir ecorché le pseudo... : -((

guikur
guikur
Niveau 8
24 janvier 2003 à 16:42:35

bah ouais jy avait po pensé! mais vu que je me concentre pas sur l´industrie! que ca soit polué ou pas je m´en branle!
mais ta qd meme raison!

quakis
quakis
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:42:38

ben voilà, il y a pour chaque zones 3 types ( peu dense, densité moyenne, et forte densité).le peu dense, pour chaque zone, est représenté dans la fenêtre des impots par un $, le moyens pr un $$, et le très dense par $$$.
Mais pour les zones industrielles, il y a un décalage, vu que les zones agricoles ne sont pas comptées.
Laors dans la fenetre des impots,pour les zones indusrtielle, il y aura que les zones industrielles moyennes sont en $, et très dense en $$, mais que représente les $$$, il n´y a pas de zones plus denses?moi je vois pas, parceque alors il y a dans la fenêtre des zones industrielles dans les impots une catégorie ( très dense) qui sert a rien.
alors commen on fait pour construire des batiments industriels qui seront rprésentés par les $$$?

guikur
guikur
Niveau 8
24 janvier 2003 à 16:44:51

arf! le $ ne represente pas la densité mais la qualitée! $ c polueur, $$ c manufacture et $$$ c high tech!

quakis
quakis
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:48:33

ah oué merci beaucoups je croays que le jeu il était bugé de partout. c de la balle ce jeu ca me change des quakes-likes.
t le meilleur du formu guikur aller salut et merci

guikur
guikur
Niveau 8
24 janvier 2003 à 16:51:52

ok! merci de rien! salut!

Kayleigh
Kayleigh
Niveau 6
24 janvier 2003 à 16:54:05

Guikur=> tu dis que n´es pas tourné vers l´industrie...j´en conclu que les commerces sont suffisant à fournir des emplois à tt le monde???

La vidéo du moment