CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide en economie???

qwares
qwares
Niveau 1
03 février 2003 à 21:24:09

Salut tous le monde !
j´ai un probleme, je n´arrive pas a augmenter
le nbrs d´habitants ! je ne peux plus mettre de zone la carte et entièrement combler !
c une carte a petit format . . mais bon je pense qu´il doit y avoir un moyen rapide pour augmenter le nbrs d´habitant. je ne suis qu´a 8000hbts !
je n´arrive pas non plus a crée de grande zone de commerce ! c l´industrie et les residence ! alors que j´ai mis l´impôt sur le commerce a 0 !
ben voila : ) merci de me repondre . . .

guikur
guikur
Niveau 8
03 février 2003 à 21:26:54

arf! si c plein tu vas avoir un peu de mal!
essai de remplacer un peu d´industrie par du commerce!
arange toi pour avoir une ville voisinne! ca ramene du monde!!!!!!!

hop un ptit lien:
http://www.simcity4.ht.st/

qwares
qwares
Niveau 1
03 février 2003 à 21:34:48

! ! mais coment est il possible d´avoir 350 000 hbts ! ! j´ai rajouter une ville a coter brancher avec mon metro + route ! mais rien a faire !
c comme si y´avais pas de contact ! pk alors que
je met des residence dense j´ai que des ptite maison dessus ! ! ! c quoi qui attire les immeuble ? merci de me repondre

guikur
guikur
Niveau 8
03 février 2003 à 21:39:00

ba dit moi tu te defonce au café toi!!!!

perso maintenant g atteint les 250 000hbts!
pour les immeubles tu met trop de residences d´un coup!!!!attends que ca se blinde avant d´en rajouter! met des zones de commerce ou industrie(cela depend quel type de ville tu desire!)
donc si tu "compresse" bien tes sims ils vont s´aglutinner dans des imeubles!

qwares
qwares
Niveau 1
03 février 2003 à 21:43:24

ca marche pas le commerce ! j´ai jamais reussi a en mettre ! ! alors que l´impot et

qwares
qwares
Niveau 1
03 février 2003 à 21:45:35

impot a 0 ! avec 8000 habts j´ai un benef de 2000 ! je peus rien faire pour les attirer ! !
sinon j´ai plus rien ! !

guikur
guikur
Niveau 8
03 février 2003 à 21:47:39

ta msn?

qwares
qwares
Niveau 1
03 février 2003 à 21:48:45

non j´ai icq et irc ( dalnet)

guikur
guikur
Niveau 8
03 février 2003 à 21:50:49

arf!
ya pas du tout de demande en commerce!!!!

pas je voit pas de solution!
la seule c de faire une ville a coté ou tu met direct du comerce et des residences!

leroidada
leroidada
Niveau 7
04 février 2003 à 01:04:08

g quelques petits problèmes:
1: je veux faire des accords avec les autre villes mais sa marche pas. je vais vous expliquer comment je fais:
prenons exemple la ville A et la ville B. Ma ville A veut de l´eau et ma ville B veut de l´électricité. Ce que je fais je prend les poteaus électique et je les relies avec lautre ville.En suite je vais dans lautre ville et je vais dans le budget et je clique sur accord mais sa marque" aucun accord disponible avec les villes voisine" ou un truc comme sa. Sur quoi je dois cliquer?
2:g des problèmes financier. on ma dis que pour commencer ne pas mettre daffaire inutiles comme des casernes ou autre mais g besoin dautre trucs.
Merci de me répondre je compte sur toi et merci beucoup beaucoup beaucoup

R2d6
R2d6
Niveau 4
04 février 2003 à 17:32:01

moi aussi j´ai des problème avec les accords : j´ai une ville avec 6000 hab,qui fonctionne grave et un centale dont l´énergie est utilsée à 34%.J´ai une ville , à coté,avec que des habitations et du commerce qui,elle aussi,commence directe à bien fonctionner(en 2 ans elle est à 2500 hab)mais sans centrale(juste une éolienne qui est surexploitée).Etant donné que j´ai une ville avec bcp d´élec et une autre quasiment sans, j´ai mis des poteaux élect des 2 coté et là : aucun accords(meme en attendant plusieurs années).Pourquoi alors que,bien entendu,mes premiers poteaux partent de la centrale jusqu´au bord de la carte et les autres contre ma deuxième ville et,eux aussi jusqu´au bord de la carte ?

guikur
guikur
Niveau 8
04 février 2003 à 19:23:21

pour les acoords il faut que le budget soit positif! s´il est en dessous de 0 ca pas posible!
apres normalement si toutes les conditions sont reunies les acords devarient fonctionner! sauf si, bien entendu, il y a un bug de la part du jeu...

leroidada
leroidada
Niveau 7
04 février 2003 à 19:28:45

oui mais moi je nest jamais eu le budget positif taurais pas un truc??

guikur
guikur
Niveau 8
04 février 2003 à 19:31:39

un ptit sit ou ya de l´aide:

http://www.simcity4.ht.st/

R2d6
R2d6
Niveau 4
05 février 2003 à 11:25:10

putain c´est vrai mon budget n´est pas positif.Merci

mohawk
mohawk
Niveau 3
05 février 2003 à 12:29:25

Salut Guikur. comme je vois que tu t´y connais bien j´aimerais que tu me répondes à un theme que
j´ai fait s´appelant "quel changement et quel galère " il est du 5.2.2003
vas y faire un petit tour
merci beaucoup

crakotte
crakotte
Niveau 3
05 février 2003 à 13:50:04

salut, moi g une kestion
Pour avoir une bonne santé, il faut mettre des cliniques ET des hopitaux comme pour ecole/college et chateau d eau/pompe ou mettre que des hopitaux sufit ? ( ca coute super cher a force les cliniques)

Est ce ke l université, une par ville suffit tant kelle est pas saturée ? ? ( pas de zone de couverture ? ??)

guikur
guikur
Niveau 8
05 février 2003 à 22:01:55

up!!!

leroidada
leroidada
Niveau 7
05 février 2003 à 23:16:31

g un petit problème,
tu dis de mettre le budjet au positif.ben moi chu pas capable. g 2 ville(une res et com et lautre ind) et mes 2 ont environ 65000 simflouses. c bon mes monm problème c que jaugmente pas. g beau ne pas mettre de casernes, de mettre au minimum lelecticiter, sa marche pas. steplais donne moi des trucs ou de laide
PS:ne me dit pas daller sur simcity.fr.com je le connais mais je trouve rien

meyers29
meyers29
Niveau 3
06 février 2003 à 22:05:24

Slt tout le monde je vien de lire les 20 pages ( et oui je ment pas) et jai eu plein de reponse a mes question et t vraiment bon gukiur tu devrai etre elu comme modo franchement bon sinon jaiemrai savoir ou je peut dl t villes car le ftp ne marche plus!

Bye all

La vidéo du moment