Alors avant toute chose, un grand merci à tous ( et toute
) pour vos compliments
mbaptiste : oui en effet j´ai entendu parler du problème du " 0 case", mais je n´ai pas eu encore le temps de faire la modif, mais merci à toi en tout cas pour cette astuce dont je vais prendre compte
mounix : hehe oui comme tu peux le voir je suis " à fond" dans ma ville ! En fait je m´explique : je n´ai rien contre ceux qui téléchargent des jeux sur le Net, mais pour ma part, j´ai acheté SimCity4 et Rush Hour. Si je fais le calcul, ça m´a coûté en tout et pour tout 80 euros environ. Donc, à ce prix, je voulais faire une ville " vivante", qui ait son histoire, son patrimoine ( pas comme certains qui pondent des villes de 2 millions d´habitants sur un seul carré de région, et qui n´ont aucune esthétique, pas de noms de rues ou de quartiers pitoresques)... en clair, normallement, SimCity5 devrait sortir en 2005/2006, et je peux te dire que je serai toujours sur SUN CITY dans 2 ou 3 ans... j´ai envie d´en faire une ville " VRAIE" et grande, quitte à remplir la région complète pour seulement cette ville et sa banlieue. Je serai content de mon travail lorsque je me perdrai dans ma ville, tellement elle sera immense, et quand elle comptabilisera des millions de millions d´habitants... et j´y arriverai
Ah encore... gros bisouxxx Mounix
Alexdulot : salut Alex comment va depuis le temps ? Passe le bonjour à Xenus et je viendrai vous voir sur le forum bientôt
adrian69 : merci
loginc : oui tu as eu raison de me mailer, c´est fait pour ça ! J´ai pas mal de boulot en ce moment mais je te promets de te répondre au plus vite
moulou : en fait je ne mise pas tout sur les transports... explication : c´est vrai que dans mon descriptif, je parle beaucoup de ma Ligne Rouge chérie, mais je viens tout juste de l´inaugurer... et un métro dans ma ville, je n´en suis pas peu fier
Mais en fait si tu regardes bien, je n´ai qu´une seule ligne de métro pour 500.000 habitants et ma deuxième est seulement en construction. J´ai déjà vu des mecs qui avaient 10 fois moins d´habitants que moi et 10 fois plus de lignes... et après ils se plaignent que leur métro n´est pas utilisé.
En fait l´astuce est d´attendre d´avoir pas mal d´habitants et de zones commerciales, et là tu fais ta première ligne, et je peux te dire qu´elle va être exploitée à fond ( t´as vu la longueur de mes rames de métro ? ) Donc de ce fait, tes caisses n´en souffrent pas... bien au contraire ! Bon c´est vrai que ça coûte cher à la construction
Voilà, merci encore à tout le monde, et si vous avez des questions je suis là
Cya ++ DJAY51