Salut tout le monde ! !
Oui en effet avant tout je tiens à m´excuser si je ne suis pas sur le topic toute la journée, car mon boulot de webmaster me prend pas mal de temps, mais je vous promets de répondre à chaque fois dans les plus brefs délais.
-donc je vais bientôt remettre de nouvelles photos de ma ville ( en effet j´ai pu y jouer hier soir
) Les nouveautés sont le SKY Train de Studio City ( monorail en fait) et la réhabilitation de mes quartiers difficiles 
A votre demande, je vais faire aussi une capture de ma région, puisque ma ville et sa banlieue s´étendent sur plusieurs cartes de la région ( mon but étant de développer ma ville à toute la région).
Aussi Sylvain-Bohy je si tu as déjà 512Mo de DD-R, je te conseille de plutôt changer ton processeur et d´en mettre un de 2 gigas
histwick : en effet mon métro circule sur plusieurs carrés de région ( tu peux donc relier ton centre-ville avec ta banlieue la plus lointaine, et avec la même ligne de métro si tu veux ! )
Mounix : je n´ai pas vu le QI de mes sims mais je te promets de regerder dés que je redémarrerai mon SC4... ps : bisoux miss
Quoi qu´il en soit j´ajouterai des photos dans la soirée et je vous tiens au courant
Et encore un grand merci pour vos compliments !
DJAY51.
PS : ceux qui m´ont envoyé des mails je vous promets de répondre sous les plus brefs délais.
Mon e-mail se trouve tout en bas sur la dernière page du site de Sun City