CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bienvenue à SUN CITY !

Djay51
Djay51
Niveau 10
12 octobre 2003 à 06:33:30

Encore vraiment je vous remercie tous pour les compliments :)

En ce qui concerne le problème d´affichage des images, moi aussi je les affiche toutes en entier :) Essayer de vider le dossier de vos fichiers temporaires Internet :ok:

Sinon je vais bientôt mettre de nouvelles photos, celles de mon premier monorail ( qui s´appelle " SKY Train" :content: et celles de ma nouvelle ligne de métro qui doit ouvrir d´un moment à l´autre :-p

Voilà si vous avez des questions... :question: :question:

Ciao !

PS : loginc je réponds à ton mail au plus vite :-)))

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
12 octobre 2003 à 08:46:11

:content: des nouvelle photo cool :content: sinon tu a faite avec koi l´image de la ligne rouge? sinon je cé je kritike mais bon sa oré été cool de voir le passé de la ville ( la creation premier immeuble ect...) enfin cé kan meme tré chouette

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
12 octobre 2003 à 09:00:30

j´ai ossi prevu de faire un site comme Djay51 ( meme style mais avec ossi des otre chose ke simcity 4 mais ossi uen apge de presentation de la ville)don si Djay t d´accord je mettrai un lien vers ton site ok?

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
12 octobre 2003 à 09:17:25

:up: je ne me lasse aps de maté le site a Djay o faite c koi ton mail Djay?et a tu msn?

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
12 octobre 2003 à 10:02:57

Une petite sugestion: es que tu pourais metre les courbes de criminalité, de transport de santé... pour que l´on voie dans quel paradi est ta ville.

@+

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
12 octobre 2003 à 11:21:21

je re up ce topic et comme c cool je voudré savoir combient ta mit de temp pour faire cet vill cher Djay51 et ossi peut-on créer ces batiment et monument?

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:33:02

Djay je tiens aussi a te felicité de ta création toi et moi en est du meme tripe
a Sc4 j´avais quaziment rempli la region du maxiland je suis entrain de faire un site du meme genre que toi mais en meme temps faire toute une nouvelle region ca prend du temps dans c´ets pas pour tout de suite tt de suite . .. mais meme si je dois dire qu eje trouve mes villes assez jolie et bien gérée tu est largement au dessus de moi je tiens donc a te re-felicité car t´es surment un si pas le meilleur de ce jeu ! !!

j´ai aussi une question, la ligne de metro c´ets sur une region ou sur plusieur region qu´elle s´etand ? ?? aller Bye je susi impatient de voir de nouveaux screenshots de ta ville :-) Bye

mounix
mounix
Niveau 8
12 octobre 2003 à 13:41:38

Ouais moi aussi je suis impatiente de voir de nouveaux screenshots de Djay51, parce que moi je suis fan de toi Djay51!!!!!!!
C´est quoi le QI de tes habitants de Sun City???
:salut: et bisous!

Napster67
Napster67
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:43:29

ca c de la ville BRAVO

histwick
histwick
Niveau 4
12 octobre 2003 à 15:15:00

Salut superbe ville...incroyable!!!

Mais j´ai une petite question a propos de ton metro, circule t´il dans plusieurs régions??? ou est ce les images d´une seule partie de ta region... ce qui serait cool c´est que tu mettes l´image de ta région pour qu´on voir comment elle se positionne ( enfin si c´est possible!!)

Envoie nous encore des images franchement on ne s´en lasse pas...bravo!!!

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:24:31

Salut les gars ! Alors moi j´ai un gros problème avec Internet en ce moment et aucun lien hypertexte ne fonctionne. Certaines pages même ne s´affiche pas ( sony.fr...) et d´autres mal ( jeuxvideo.com...). Est ce que quelqu´un pourrait me dire d´où cette " panne" viens si il en a une idée. Merci d´avance à tout ceux qui vont me répondre !

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
12 octobre 2003 à 16:35:05

Salut Djay51,
je ne sais pas si tu te souvient de ma question sur les capaciter de ton ordi. Bon bref j´essaye de booster le mien, pense tu que 512+260 de ram suffira a faire un bon effet sur sim city. Esceque un athlon 1800 est assez bon? Sinon pour le reste j´ai se que ta pour la config.

Easim
Easim
Niveau 5
12 octobre 2003 à 18:32:07

Bravo vraiment je ne sais pas comment ta fait je te felicite pour tout!!!!!!!
:ok:
j´en suis tout vert :malade:

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
13 octobre 2003 à 12:08:12

c encore moi je dit :up: et j´ai une kestion kan je prend uen phto d´une vilel avec l´apareil dans le menu sur le jeu ou sont mes photo

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
13 octobre 2003 à 16:42:33

ok merci je vé joué et finir les tuto... c tro cool de conduir des voitures lol

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
13 octobre 2003 à 17:43:42

en fiat ej´avé pas cherhcé dans mes.document/simcity4 mai le repertoire ou il été installé encor emille foi merci

Djay51
Djay51
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:43:53

Salut tout le monde ! !

Oui en effet avant tout je tiens à m´excuser si je ne suis pas sur le topic toute la journée, car mon boulot de webmaster me prend pas mal de temps, mais je vous promets de répondre à chaque fois dans les plus brefs délais.

-donc je vais bientôt remettre de nouvelles photos de ma ville ( en effet j´ai pu y jouer hier soir :) ) Les nouveautés sont le SKY Train de Studio City ( monorail en fait) et la réhabilitation de mes quartiers difficiles :ouch:
A votre demande, je vais faire aussi une capture de ma région, puisque ma ville et sa banlieue s´étendent sur plusieurs cartes de la région ( mon but étant de développer ma ville à toute la région).

:d) Aussi Sylvain-Bohy je si tu as déjà 512Mo de DD-R, je te conseille de plutôt changer ton processeur et d´en mettre un de 2 gigas :)

:d) histwick : en effet mon métro circule sur plusieurs carrés de région ( tu peux donc relier ton centre-ville avec ta banlieue la plus lointaine, et avec la même ligne de métro si tu veux ! )

:d) Mounix : je n´ai pas vu le QI de mes sims mais je te promets de regerder dés que je redémarrerai mon SC4... ps : bisoux miss :rire:

Quoi qu´il en soit j´ajouterai des photos dans la soirée et je vous tiens au courant :cool:

Et encore un grand merci pour vos compliments !

DJAY51.

PS : ceux qui m´ont envoyé des mails je vous promets de répondre sous les plus brefs délais.
Mon e-mail se trouve tout en bas sur la dernière page du site de Sun City :)

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
13 octobre 2003 à 18:01:31

par contre j´ai uen question peut-on faire un ferrie interville?
ki a une station dans une ville et une autre dans une autre ville?

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
13 octobre 2003 à 18:15:28

bref o jour d´ui mon site va ouvrir je vous donne le lien dé ke cé fé

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
13 octobre 2003 à 22:58:45

Ouis c´est vrai ce serait trés interressant de connaitre tous ca
moi j´ai une question les mission néfastes
c´est a dire celel qui diminue la cote du maire, tu en a faite??? on gagne de sbatiment en les faisant??? car moi je les fais pas mais peut etre que je rate des choz ; enfin si tu pouvait m´eclairer merciµ
a+

La vidéo du moment