Alors avant tout je tiens à vous remercier pour votre participation au baptême d´un des ponts de SUN CITY.
Voici les 3 noms finalistes, mais un seul a été retenu ( et oui comme dans la Star Academy il ne peut en rester qu´un
) :
- Oceania Bridge
- Water Bridge
- Cara Mia
Donc voici le nom officiel du pont : CARA MIA BRIDGE... hehe donc félicitation à sa marraine, Mounix... qui gagne... un grox bisoux et un séjour de 2 semaines à Sun City, dans un hôtel 4 étoiles de Studio City, vue directe sur la Tour du Soleil
Les deux autres noms seront très probablement utilisés ultérieurement pour des boulevards, des rues, ou pourquoi pas d´autres ponts... donc NfsU-Rulezz et Bap1, patience ! Vous aurez aussi prochainement " votre signature" à SUN CITY
Mais encore une fois Thanks à tout le monde !
Je vous rappelle l´image du fameux pont en question :
http://www.paradisiax.com/sun_city/pont_2.jpg
Je serai amené à vous demander d´autres trucs de ce genre ( évidemment si ça ne vous saoûl pas), car pour moi le plus dur dans la construction de SUN CITY est de trouver des noms de rues, d´avenues, de quartiers... vous allez penser que je complique Sim City 4 pour rien, mais comme vous le savez maintenant, je veux donner " vie" à ma ville
Bon je vais préparer d´autres photos et dés que j´ai des news, je vous les communique !
D´autant que ma nouvelle banlieue, Cancún, décolle bien.
Vu le nom vous avez compris que c´est une banlieue " mexicaine"... et oui SUN CITY c´est aussi une ville multi-ethnique
Justement dans le Rush Hour on peut changer l´architecture des bâtiments... moi personnellement je n´ai vu aucun changement... si quelqu´un à une astuce...
Bon je vous dis @++
Bisouxx Mounix on se voit sur le MSN