CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bienvenue à SUN CITY !

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
03 novembre 2003 à 18:34:22

super ! ! tu es vraiment un pro ! j´attend les nouvelles de ta ville tous les jours !
@ +

NfsU-Rulezz
NfsU-Rulezz
Niveau 3
03 novembre 2003 à 18:35:09

HeyHey superbe ta nouvelle ville elle commence deja bien!! :ok: et pour ton pont hmmm the Oceania Bridge ou peut etre the garden bridge

Bye a tous!! et bisoux a mounix :ok:

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
03 novembre 2003 à 18:38:11

ah oui ! pour le pond je propose Lydford Bridge

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
03 novembre 2003 à 18:44:22

PONT pardon ! D´habitude je suis super bon en orthographe :malade:

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
03 novembre 2003 à 20:16:53

Bonsoir a tous
Bon courage a Djaz51 pour sa nouvelle banlieu
pour le pont j´ai pas d´idee( mes je pense que tu a le choix)
Gros BISOUX a mounix et a tous les autres
:bye:

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
03 novembre 2003 à 20:22:20

Djay51 plutot desole :salut:
il ne veullent pas que je poste plus d´un massage toutes les 2 minutes car j´suis inscri depuit moins de 2 mois( c chiant!!!)

NfsU-Rulezz
NfsU-Rulezz
Niveau 3
04 novembre 2003 à 01:46:25

Ya pas de question pertinante pour moi :( jaime pas sa... loll

bizzzoux a mounix

bye a tous les autres!

bap1
bap1
Niveau 2
04 novembre 2003 à 13:20:45

Le fun´cio ( c fun lol :-))))

bap1
bap1
Niveau 2
04 novembre 2003 à 13:25:34

Oui mais c dur parce que je ne fait pas d´Italien moi :snif2:

mounix
mounix
Niveau 8
04 novembre 2003 à 16:04:51

Salut à tous, comme je n´ai pas envie que ce forum, et surtout ce topic, ne dépérisse je poste au moins un msg par jour. Je vois que je ne suis pas la seule. C´est cool!! :content:

- NfsU-Rulezz qu´aimerais-tu comme questions pertinentes????!!! Et puis stp, donne-moi un petit nom avec lequel je peux t´apostropher directement car j´avoue que j´ai la flème d´écrire ton nom à chq fois, et j´aime pas écorcher les noms.

Bap1, c´est pas grave, on peut t´apprendre qql trucs. Enfin faudra pas compter sur Djay car même s´il a du sang italien ds les veines, il ne parle pas l´italien :rire: :-))) Oh je te taquine Djay!!! Mais tout de même quand on a la chance de posséder une petite part de ce pays magnifique, c´est dommage de ne pas connaître la langue. Enfin moi je dis ça mais je ne suis pas bilingue non plus!!! :rire2:

Bah bonjour à tous les autres!!!!!!
Bisouxxxx à ceux qui veulent.
Et Djay ne profite pas trop du fait que je sois fan de toi!!!!!!!!! :rire:

Djay51
Djay51
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:29:58

:hello:

Alors avant tout je tiens à vous remercier pour votre participation au baptême d´un des ponts de SUN CITY.
Voici les 3 noms finalistes, mais un seul a été retenu ( et oui comme dans la Star Academy il ne peut en rester qu´un :rire: ) :

- Oceania Bridge
- Water Bridge
- Cara Mia

Donc voici le nom officiel du pont : CARA MIA BRIDGE... hehe donc félicitation à sa marraine, Mounix... qui gagne... un grox bisoux et un séjour de 2 semaines à Sun City, dans un hôtel 4 étoiles de Studio City, vue directe sur la Tour du Soleil :o))

Les deux autres noms seront très probablement utilisés ultérieurement pour des boulevards, des rues, ou pourquoi pas d´autres ponts... donc NfsU-Rulezz et Bap1, patience ! Vous aurez aussi prochainement " votre signature" à SUN CITY :rire2:

Mais encore une fois Thanks à tout le monde !

Je vous rappelle l´image du fameux pont en question :
http://www.paradisiax.com/sun_city/pont_2.jpg

Je serai amené à vous demander d´autres trucs de ce genre ( évidemment si ça ne vous saoûl pas), car pour moi le plus dur dans la construction de SUN CITY est de trouver des noms de rues, d´avenues, de quartiers... vous allez penser que je complique Sim City 4 pour rien, mais comme vous le savez maintenant, je veux donner " vie" à ma ville :cool:

Bon je vais préparer d´autres photos et dés que j´ai des news, je vous les communique !
D´autant que ma nouvelle banlieue, Cancún, décolle bien.
Vu le nom vous avez compris que c´est une banlieue " mexicaine"... et oui SUN CITY c´est aussi une ville multi-ethnique :globe:

Justement dans le Rush Hour on peut changer l´architecture des bâtiments... moi personnellement je n´ai vu aucun changement... si quelqu´un à une astuce...

Bon je vous dis @++

Bisouxx Mounix on se voit sur le MSN :oui:

Djay51
Djay51
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:35:47

Hehe Mounix t´inquiètes ! C´est vrai je suis un peu concon d´être rital à moitié et ne pas parler un seul mot :-d :-p C´´est vrai que c´est une belle langue, et un beau pays.
Moi je suis allé à Florence, dans le talon de la godasse ( le Sud), et à Bologne :)
Les italiens sont vachement joyeux mais des fois je dois reconnaître qu´ils sont saoûlants ( ils parlent vite et fort ! ), et quand ma famille monte en France... je ne te dis pas... :rire:

Sinon Mounix t´inquiète ! Je ne profite jamais des mes fans :content: . .. bon allez je ne m´enflamme pas... rester simple :rire2:

:hap:

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
04 novembre 2003 à 18:18:50

je suis pas mort lol c´est que je bosse sur on site donc j´ai pas trop le temp de venir ici mon site c´est www.familledamien.ch/quentin ( dsl je fé de la pub masi Djay t´inkete po de concurence lol) totu facon il parle po dumoin po encore de sim city si vous voulé faite y un tour mé cé pas super super

NfsU-Rulezz
NfsU-Rulezz
Niveau 3
04 novembre 2003 à 18:23:38

Salut mounix, ouais tu me parler sous un autre nom.. ben a vrai dire mon vrai surnom :ok: !! Nico
ou bien nic a ton choix!! et oui je veut bien de ton bizoux :content: !!

Puis Djay51 merci de ton honneur!! jen suis ravi :ok: maintenant jai marquer mon nom dans lhistoire de sun city :content: !!

Bye a tous

et gros bisouxx a mounix

Ps:euhh pour les question.. tu peut me demander nimporte quoi!!! sa ne me derangera pas du tout :ok: !!

Puis le labo de recherche medical donne quoi a part de la radiations.. :nonnon: merci davance!!

encore un bisoux a mounix et un bye a tous les autres :oui:

nico7777
nico7777
Niveau 5
04 novembre 2003 à 18:34:52

:salut: Djay ta ville est trop top comment-a fait pour quelle soit ausssi bien parce que moi mes villes elles dépassent pas 50 000 hab et on a pas l´inpression qu´elles sont vivantes comme la tienne.
en tout qua je tient a te féliciter je rêve d´avoir une ville comme toi

PimsDeLu
PimsDeLu
Niveau 2
04 novembre 2003 à 19:53:23

eh bien je vois que mon amour de soeur Mounix ne perd pas son temsp :lol:
Vi ! !!! elle ma laisser en plan pour . .breff je me tais.... :rire:
Moi et moumou somme tres tres proches depuis a peu pres deux mois et nous sommes inseparable!! vous avez devant vous une jeune et ravissante jeune femme qui demande qu´on l´écoute et ke l´on soit un peu plus présent pour l´écouter ou delirer avec ! !! elle est moi avions commencer notre trippe sur mon topic Bonne question sur les sims 2 mon pseudo etait a lepoque aliasata, et des kil fallait la reconforter ou autre jetais la et elle ds le sens inverse a sut me defendre de movais petit monstre du forum sims 2 ki mon chercher des noises :lol: si po bo lamour qd meme :content:

NfsU-Rulezz
NfsU-Rulezz
Niveau 3
04 novembre 2003 à 22:24:26

ouais ouais c´est squon fait depuis tjrs.. hehe

hmm jchui tout melanger quand jecris un message cest 6 heure apres ma vrai heure :( donc 6 h chez nous minuit en france.. je sais que cest du blabla mais quand meme fo animer ce topic non??

Gros Bizzoux a mounix et bye a tous

Djay51
Djay51
Niveau 10
04 novembre 2003 à 23:02:40

Hehe je vous trouve tous bien pessimistes avec ce topic... n´oubliez pas que ( pour l´instant) c´est le plus gros topic du forum Rush Hour :-)

Mais bon c´est vrai plus y´aura de monde et mieux ce sera... parce que sinon on risque de s´ :sleep: :rire: :rire: :rire:

A part SUN CITY, on pourrait aussi faire des thèmes, des sondages... afin de mieux se connaître :content:

Tiens justement j´ai une idée : vous jouez à Sim City depuis quelle version ?

:d) Moi j´ai commencé avec le tout premier, mais je ne le connais sans plus. Par contre j´ai joué au deuxième ( évidemment moins longtemps que le SC4 car c´était facile de faire une ville de 2 millions d´habitants en 2 jours et sans code pour fric infini :-p ) ... hehe je ne me rapelle plus comment ma ville était... faut dire que ça remonte il y a au moins 5 ans). Je l´avais déjà appelé SUN CITY ( c´est de là qu´est venu le nom d´ailleurs, et vous voyez je ne suis pas trop évolutif :)
J´ai eu le SC3000, vachement à sa sortie mais je n´y ai pas vraiment joué ( seulement une ville à la con de 200.000 habitants faite en une après-midi, et je ne me souviens plus de son nom).

Par contre il y a à peine un an lorsque j´ai vu les premiers screenshots du SC4, je me suis dit là on va se remettre au travail... et vous connaissez la suite :o))

Allez à vous

++

Djay51
Djay51
Niveau 10
04 novembre 2003 à 23:05:08

Désolé j´ai oublié un mot dans un paragraphe ci-dessus :) Je voulais dire :

" J´ai eu le SC3000, vachement BEAU à sa sortie, mais je n´y ai pas vraiment joué ( seulement une ville à la con de 200.000 habitants faite en une après-midi, et je ne me souviens plus de son nom)"

NfsU-Rulezz
NfsU-Rulezz
Niveau 3
04 novembre 2003 à 23:34:07

hehe moi jai juste commencer a jouer des le 4 ieme et puis ma meilleur ville ne depasse pas 30 milles :(

La vidéo du moment