Salut à tous!!! Pour répondre à ta question Djay, j´ai bcp joué à Simcity 3000. Et même tellement que j´ai eu du mal à m´habituer à Simcity4 au début. Mais bon c´est de l´histoire ancienne.
Mais je me pose des questions au sujet des sims2. Ca va me faire le même coup. Pendant 3 jours ça va me faire bizarre d´y jouer je pense, à cause du 3D. J´ai les sims sur PS2 et j´y joue pas bcp car il change des sims sur PC. Mais bon, il faut évoluer avec son temps, c´est pas la mort non plus!!!! 
Loginc, je crois pas que je vais me l´acheter le dernier add on, ça me dit rien car je suis obsédée par les sims2. En plus il y a des rumeurs qui courent sur la sortie du jeu, la dernière donne la date du 11 décembre. Si c´est vrai ( mais ça doit être des conneries encore)c trop de la balle!!!!!!!
Voili voilou!!!!!!!
Aliasata c trop cool que tu ai pu récupérer ton pseudo, mais je te cherche au fait, ou es-tu????? 
Et puis Djay, on est rarement en même temps sur msn et ça me déprime!!!!!
Je commence à repérer tes horaires, tu postes souvent entre 6h et 7h du mat ( un lève tôt), ensuite entre 17h30 et 18h30 et après 22h30.
Allez bisouxx à tous, à plus......