CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bienvenue à SUN CITY !

RiTaL40
RiTaL40
Niveau 3
04 novembre 2003 à 17:59:20

oui ya interer :lol: on ne touche pas a ma petite proteger :rire:

lut..... djay :content: sa va ti depuis hier soir ? :hap:
ps:mi ha fatto molto piacere di conoscerti sul msn

Je te fais un énorme bisous ma puce Mounix et je t´attend avec impatience :content:

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
04 novembre 2003 à 19:20:58

Salut, Djay quand j´ai vu ton site je me suis dis que moi aussi je devrais faire pareille mais avec une architecture très speciale. En fait avant de commencer ma ville j´ai dabord dessiné les plan ( se qui m´a ocupé pendant une heure de cour) :rire2:
En faite un quartier a la forme d´une fusée, un autre d´un vaissaux... J´ai mis des tas de jardin se qui me coute très très cher. Depuis je la trouve superbe et j´en suis aussi fier que toi tu peux en l´etre pour ta ville. Chaque jour je la continue et fait les plan de nouveau projet pendant les cours de pysique, espagnol...
Merci donc pour m´avoir indirectement donné l´idée de faire une ville vivante et que je puisse m´ocuper en cour. :-)
Le nom de ma city est: Thulak
Pop: environ 280 000
( Les connaisseur d´une certainne serie connaitrons)

@+ Bisoux a Mounix

loginc
loginc
Niveau 5
05 novembre 2003 à 09:47:32

Coucou à tous ! !

Moi j´ai commencé au sc2000 ! ! mais bon, je me souviens qu´a l´époque, les bords était en jaune et cela ne facilitait pas la tache pour faire des villes. De plus, c´était pixélisé à mort mais qu´est ce que j´ai pu y jouer ! !!
Puis est sortit sc3000, et la un peu comme toi djay51, je n´y plus vraiment jouer. La principale raison est qu´en meme temps était sortis " les sims" ( jeu culte pour moi qui ais tous les add-ons) et donc je préférais les sims ! ! ( d´ailleurs, bisous à mounix qui elle aussi est fan de sims : un conseil : abracadabra vaut vraiment la peine ! ! et vivement les sims 2!)

Et la suite, vous la connaissez puisque vous êtes sur ce topic, j´ai vraiment aimer sc4 et je m´applique à tenter de faire une ville ( t´inquiete djay51, pas de conncurrence :lol: )

Voila, c´est tout
@ bientôt tout le monde !

:bye:

aliasata
aliasata
Niveau 10
05 novembre 2003 à 10:23:13

RE!!!!!!!!!!!!!!! jai reussi a récuperer mon pseudo fétiche :content: coooooooolllllll ! !!

kiss a ma mounix de mon coeur ! !!! :hap:

bap1
bap1
Niveau 2
05 novembre 2003 à 10:41:13

Moi j´ai commencé a simcity 2000 mais je ne m´en souviens même plus!!!!
Et puis après c´était sim city 3000 ou je n´arrivé pas a gagné des sous car j´était béte a l´époque :)
Et maintenant c pas beaucoup mieux par rapport a toi Djay51 ! !!

PS:NfsU-Rulezz le centre de recherche médical augmente la santé et soigne des gens commedans les hopitaux!!!et de tous façon les radiations ne se propage pas

bap1
bap1
Niveau 2
05 novembre 2003 à 10:54:19

je voudrais posé une question qui n´a pas de rapport avec sun city mais bon :

Peut-on commercer avec des villes qui sont éloignés de plusieurs cartes ? :question:

merci pour la réponse!!

mounix
mounix
Niveau 8
05 novembre 2003 à 11:17:57

Salut à tous!!! Pour répondre à ta question Djay, j´ai bcp joué à Simcity 3000. Et même tellement que j´ai eu du mal à m´habituer à Simcity4 au début. Mais bon c´est de l´histoire ancienne.

Mais je me pose des questions au sujet des sims2. Ca va me faire le même coup. Pendant 3 jours ça va me faire bizarre d´y jouer je pense, à cause du 3D. J´ai les sims sur PS2 et j´y joue pas bcp car il change des sims sur PC. Mais bon, il faut évoluer avec son temps, c´est pas la mort non plus!!!! :rire:
Loginc, je crois pas que je vais me l´acheter le dernier add on, ça me dit rien car je suis obsédée par les sims2. En plus il y a des rumeurs qui courent sur la sortie du jeu, la dernière donne la date du 11 décembre. Si c´est vrai ( mais ça doit être des conneries encore)c trop de la balle!!!!!!!

Voili voilou!!!!!!!
Aliasata c trop cool que tu ai pu récupérer ton pseudo, mais je te cherche au fait, ou es-tu????? :snif:
Et puis Djay, on est rarement en même temps sur msn et ça me déprime!!!!! :snif: Je commence à repérer tes horaires, tu postes souvent entre 6h et 7h du mat ( un lève tôt), ensuite entre 17h30 et 18h30 et après 22h30.

Allez bisouxx à tous, à plus......
:bye:

aliasata
aliasata
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:39:20

viiiiiiiiiii ! !!! je suis de retour :content:

je remercie lightman qui ma bien aider a recuperer se pseudo aukel je tien trop!!!!

je te kiff mounix!!!!

mounix
mounix
Niveau 8
05 novembre 2003 à 11:40:41

IDEM

mounix
mounix
Niveau 8
05 novembre 2003 à 11:42:27

:lol:

aliasata
aliasata
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:43:29

merciiiiiiiiii ! !!!

sinon je veux savoir si je pe squatter ici avec vous ? ? parske l´ambiance sur les sims 2 sa craint a force ! !!!!

bonjours a djay et aux autres ! !! :hello:

aliasata
aliasata
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:13:53

non nsfu... resteeeeeeeeeeeeee!!!!!!

aliasata
aliasata
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:16:48

maintenant ke jai pu recuper mon peudo je vais pouvoir etre plus present et avec mounix on va animer le forum :lol:
mais bon si set ton chois nsfu :snif: mais pense a nous tous iciiiiiiiiiiiiiiiii :snif2:

aliasata
aliasata
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:45:25

vi sa set bien vrai ! !! :content: :oui:

aliasata
aliasata
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:52:28

tu va etre celebre ma grande moumou :hap:

aliasata
aliasata
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:09:53

:lol: sa arrive ke les emoticone soit mal taper de ta part mais sa arrive!! :rire:
D´ailleur set une bonne question pour le second aeroport ! !!!! :rechercher:

bap1
bap1
Niveau 2
05 novembre 2003 à 20:25:05

Et ma question alors ? ?? :snif2: :snif2: :snif2:

Peut-on commercer avec des villes qui sont éloigné de plusieurs cartes ? :question:

j´anime un peu le forum au moins :snif:

aliasata
aliasata
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:54:12

BONNE

aliasata
aliasata
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:55:00

soirée sleed28 :bye:

aliasata
aliasata
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:51:06

ta de la chance de pouvoir tripper depis ke ta ton fameux coffret don tu me parler :snif:

moi je mennuie de toi ma puce :snif: :snif:

La vidéo du moment