CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bienvenue à SUN CITY !

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
10 décembre 2003 à 20:00:28

c pour sa que tu a mis ten de temps, c pour nous concocter des superbes images!!
moi je dit bavros!!!
:ok:

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
10 décembre 2003 à 20:21:11

aliasata donne moi ton msn!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ok: :ok:

Djay51
Djay51
Niveau 10
11 décembre 2003 à 00:56:39

Bonsoir tout le monde !

Aliasata je peux te dire que j´ai vraiment pas de pot ! Voilà le jour où je reviens il y a encore et toujours ces " enfoirés" de Wanadoo qui ont encore fait le con.

Voilà seulement depuis à l´instant que jepeux me connecter. Impossible de le faire de la soirée ! Donc impossible d´aller sur MSFesses. Vraiment désolé.

Je suis sur Reims et j´ai l´ADSL.
Bon je pense que vous devez être tous couchés à cette heure-là :) Alors bonne nuit tout le monde à MSFesses on le remet à demain soir sans faute !

++

Djay51
Djay51
Niveau 10
11 décembre 2003 à 00:59:22

Où si quelqu´un est là qu´il réponde :)

PS : ceci est mon 1200ème message. C´est sans importance mais bon :)

Djay51
Djay51
Niveau 10
11 décembre 2003 à 01:00:05

AH c´était le 1100, et maintenant c´est le 1101, dsl :)

Djay51
Djay51
Niveau 10
11 décembre 2003 à 03:41:24

Hehe quand je vous dis que je suis revenu :rire2:

Sinon quelqu´un peut me faire la présentation des nouveaux ?

Bizouxxxx à tt le monde

Mister DJ

mounix
mounix
Niveau 8
11 décembre 2003 à 13:27:50

Salut Djay51, quel plaisir de te savoir à nouveau parmi nous!!!!! Moi j´avoue que je n´y croyais plus et j´ai eu tort!! Mais tous les jours je venais voir si tu étais venu poster ici. Et tu imagines bien ma deception à chaque fois.... :snif: Mais c´est de l´histoire ancienne à présent. Pour ce qui est des nouveaux, je dois dire que je ne sais plus qui tu ne connais pas!! La seule chose que je peux te dire, c´est que Catimini est notre grande amie à Aliasata et à moi, c´est une femme super sympa et on partage bcp de choses ensemble. J´espère que nous aurons le plaisir de bavarder tous ensemble sur MS Fesses dans un avenir proche!

En tous cas, je te souhaite un bon retour ici où personne ne t´a oublié car tu es inoubliable!! :oui:
Gros bisoux à tous...

PS: NfsU-Rulezz, redonne-moi ton adresse msn, j´ai peut-être oublié une lettre ou un tiret....

:bye:

aliasata
aliasata
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:55:41

po rave djay pour hier soir :oui:

en plus le pire se ke je me suis coucher un pey tard en coryant ke taller tt de meme de conecter a MS Fesse :lol:
alors jétais sur msn de 20h a 21H45 avec catiminie et JoJo_la puree ( un pote dun autre forum) et apres de 21h45 a au moins une heure du mat jetais avec Loginc pour kil mexplike comment configurer un truc sur ma cosole ps2 et apres on est venu a parler botanike et je lui doner des conseilles pour ses cactus . ..etc...

breff!! en tout cas jai pas eut la chance de tavoir sur MS Fesse donc ta interer de te rattrapper sinon je te raterais pas mon ptit :rire: :-p

sur ce jespere ke tu restera fidela au poste et ke tu sera conecter a MS Fesse dici se soir!!!

aller je te fias un gros bisouxx Djay et @ se soir jespere :ok: :-))) ! !!

AliAsAtA :cool:

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
11 décembre 2003 à 17:46:25

-> djay51 Whaou ! Un revenant ! =) Tu as vraiment du talent en ce qui concerne le style architecturale de t villes . ..

catimini-67
catimini-67
Niveau 2
11 décembre 2003 à 19:32:40

:hello: bonjour à tous ! ! et bonjour djay...

Ma ptite mounix!! merci pour les compliments, c´est reciproque pour toi et aliasata, tu le sais bien...
Donc bisouuxxxxx!!!!! à tous ceux que je ne connais pas, et bien sur à mes deux grands amis ! !

mounix
mounix
Niveau 8
11 décembre 2003 à 19:40:58

Salut Cat chérie, je viens de te laisser un mp sur sims2web.

Eh Djay, j´espère que tu vas bientôt revenir et qu´on prenne RDV sur MS Fesses car j´ai pleins de questions à te poser ( sur simcity4 et sur toi).

Aliasata, tu fais quoi chouchou???!!!

catimini-67
catimini-67
Niveau 2
11 décembre 2003 à 19:43:16

:hello: Je reviens, j´ai oublié Loginc!!! que j´aprécie également beaucoup et j´espère le retrouvé un de ses quatre sur msn... ça serais top!!!!! comme la dernière fois :ok: :-)))

bisouxx!!!! CAT

--BaLroG--
--BaLroG--
Niveau 4
11 décembre 2003 à 20:30:59

Très cool ta ville, je l´avais déjà vue il y a qques temps, mais gt pas encore inscrit sur les forums. Le seul problème et j´espère que c pas de ta faute pcq ce serait con, c que quand on clique sur le lien, c plus sun city mais sexe city, c un site x :( et c un peu con pour ceux qui aimerait voir ta ville :ok:

aliasata
aliasata
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:26:36

:salut:

Bon et bien bonjours à tous ! !!
Je ne suis là que de passage, mais je vien pour vous faire à tous un " kikoo" et puis savoir comment sa va ! ! :hap:
Bon je vois que vous vous éclater pas mal :rire:
Moi je suis à fond dans mes cours :malade: ! ! de plus je suis moins souvent sur le net parsque je joue en réseau a " Médal of honor: soleil levant" sur PS2 et je m´éclate a parler a des Américains avec le casque :lol:
( je vous parle pas des japonnais :rire2: )

Enfin je vais vous laisser et faire un gros bisous à tous qui le voudront :content:

Bisoux Mounix,cat,Loginc,sleede,djay etc..... desoler mais la liste est longue :lol:

( ceux qui me cherche je suis dans MHO soleil levant et mon pseudo est est . .........bah Aliasata :lol: )

Aliasata :cool:

Djay51
Djay51
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:01:10

Bonjour à tt le monde !

Voilà je passe vous faire un gros bizouxxx, juste un gros ( ou plusieurs ! ) bizouxxx, sans nouvelles photos de ma ville :sarcastic:

Pas de news today :)

Sinon j´espère que tout le monde va bien, et pas de problème ! Je vois Mounix, Aliasta et les autres sur MSFesses... juste un pe´tit détail : pas ce soir ( ni hier soir d´ailleurs vraiment désolé) car je suis de sortie !

Par contre la bonne nouvelle c´est que je suis là demain soir :) . .. hehe et oui je fontionne un peu à l´envers : je sors en semaine et pas le samedi soir :rire2: . .. enfin voilà le programme de cette fin de semaine en tout cas :)

Allez gros gros bizouxxx à tous et à toutes !

++ DJ

Djay51
Djay51
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:04:14

PS : moi aussi j´ai plein de questions à vous poser sur MSFesse :rire:

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
12 décembre 2003 à 17:05:44

tes la Djay?

Djay51