c pour sa que tu a mis ten de temps, c pour nous concocter des superbes images!! moi je dit bavros!!!
Sleede28
Niveau 8
10 décembre 2003 à 20:21:11
aliasata donne moi ton msn!!!!!!!!!!!!!!!!!
Djay51
Niveau 10
11 décembre 2003 à 00:56:39
Bonsoir tout le monde !
Aliasata je peux te dire que j´ai vraiment pas de pot ! Voilà le jour où je reviens il y a encore et toujours ces " enfoirés" de Wanadoo qui ont encore fait le con.
Voilà seulement depuis à l´instant que jepeux me connecter. Impossible de le faire de la soirée ! Donc impossible d´aller sur MSFesses. Vraiment désolé.
Je suis sur Reims et j´ai l´ADSL. Bon je pense que vous devez être tous couchés à cette heure-là Alors bonne nuit tout le monde à MSFesses on le remet à demain soir sans faute !
++
Djay51
Niveau 10
11 décembre 2003 à 00:59:22
Où si quelqu´un est là qu´il réponde
PS : ceci est mon 1200ème message. C´est sans importance mais bon
Djay51
Niveau 10
11 décembre 2003 à 01:00:05
AH c´était le 1100, et maintenant c´est le 1101, dsl
Djay51
Niveau 10
11 décembre 2003 à 03:41:24
Hehe quand je vous dis que je suis revenu
Sinon quelqu´un peut me faire la présentation des nouveaux ?
Bizouxxxx à tt le monde
Mister DJ
mounix
Niveau 8
11 décembre 2003 à 13:27:50
Salut Djay51, quel plaisir de te savoir à nouveau parmi nous!!!!! Moi j´avoue que je n´y croyais plus et j´ai eu tort!! Mais tous les jours je venais voir si tu étais venu poster ici. Et tu imagines bien ma deception à chaque fois.... Mais c´est de l´histoire ancienne à présent. Pour ce qui est des nouveaux, je dois dire que je ne sais plus qui tu ne connais pas!! La seule chose que je peux te dire, c´est que Catimini est notre grande amie à Aliasata et à moi, c´est une femme super sympa et on partage bcp de choses ensemble. J´espère que nous aurons le plaisir de bavarder tous ensemble sur MS Fesses dans un avenir proche!
En tous cas, je te souhaite un bon retour ici où personne ne t´a oublié car tu es inoubliable!! Gros bisoux à tous...
PS: NfsU-Rulezz, redonne-moi ton adresse msn, j´ai peut-être oublié une lettre ou un tiret....
aliasata
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:55:41
po rave djay pour hier soir
en plus le pire se ke je me suis coucher un pey tard en coryant ke taller tt de meme de conecter a MS Fesse alors jétais sur msn de 20h a 21H45 avec catiminie et JoJo_la puree ( un pote dun autre forum) et apres de 21h45 a au moins une heure du mat jetais avec Loginc pour kil mexplike comment configurer un truc sur ma cosole ps2 et apres on est venu a parler botanike et je lui doner des conseilles pour ses cactus . ..etc...
breff!! en tout cas jai pas eut la chance de tavoir sur MS Fesse donc ta interer de te rattrapper sinon je te raterais pas mon ptit
sur ce jespere ke tu restera fidela au poste et ke tu sera conecter a MS Fesse dici se soir!!!
aller je te fias un gros bisouxx Djay et @ se soir jespere ! !!
AliAsAtA
elbartoz
Niveau 9
11 décembre 2003 à 17:46:25
-> djay51 Whaou ! Un revenant ! =) Tu as vraiment du talent en ce qui concerne le style architecturale de t villes . ..
catimini-67
Niveau 2
11 décembre 2003 à 19:32:40
bonjour à tous ! ! et bonjour djay...
Ma ptite mounix!! merci pour les compliments, c´est reciproque pour toi et aliasata, tu le sais bien... Donc bisouuxxxxx!!!!! à tous ceux que je ne connais pas, et bien sur à mes deux grands amis ! !
mounix
Niveau 8
11 décembre 2003 à 19:40:58
Salut Cat chérie, je viens de te laisser un mp sur sims2web.
Eh Djay, j´espère que tu vas bientôt revenir et qu´on prenne RDV sur MS Fesses car j´ai pleins de questions à te poser ( sur simcity4 et sur toi).
Aliasata, tu fais quoi chouchou???!!!
catimini-67
Niveau 2
11 décembre 2003 à 19:43:16
Je reviens, j´ai oublié Loginc!!! que j´aprécie également beaucoup et j´espère le retrouvé un de ses quatre sur msn... ça serais top!!!!! comme la dernière fois
bisouxx!!!! CAT
--BaLroG--
Niveau 4
11 décembre 2003 à 20:30:59
Très cool ta ville, je l´avais déjà vue il y a qques temps, mais gt pas encore inscrit sur les forums. Le seul problème et j´espère que c pas de ta faute pcq ce serait con, c que quand on clique sur le lien, c plus sun city mais sexe city, c un site x et c un peu con pour ceux qui aimerait voir ta ville
aliasata
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:26:36
Bon et bien bonjours à tous ! !! Je ne suis là que de passage, mais je vien pour vous faire à tous un " kikoo" et puis savoir comment sa va ! ! Bon je vois que vous vous éclater pas mal Moi je suis à fond dans mes cours ! ! de plus je suis moins souvent sur le net parsque je joue en réseau a " Médal of honor: soleil levant" sur PS2 et je m´éclate a parler a des Américains avec le casque ( je vous parle pas des japonnais )
Enfin je vais vous laisser et faire un gros bisous à tous qui le voudront
Bisoux Mounix,cat,Loginc,sleede,djay etc..... desoler mais la liste est longue
( ceux qui me cherche je suis dans MHO soleil levant et mon pseudo est est . .........bah Aliasata )
Aliasata
Djay51
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:01:10
Bonjour à tt le monde !
Voilà je passe vous faire un gros bizouxxx, juste un gros ( ou plusieurs ! ) bizouxxx, sans nouvelles photos de ma ville
Pas de news today
Sinon j´espère que tout le monde va bien, et pas de problème ! Je vois Mounix, Aliasta et les autres sur MSFesses... juste un pe´tit détail : pas ce soir ( ni hier soir d´ailleurs vraiment désolé) car je suis de sortie !
Par contre la bonne nouvelle c´est que je suis là demain soir . .. hehe et oui je fontionne un peu à l´envers : je sors en semaine et pas le samedi soir . .. enfin voilà le programme de cette fin de semaine en tout cas
Allez gros gros bizouxxx à tous et à toutes !
++ DJ
Djay51
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:04:14
PS : moi aussi j´ai plein de questions à vous poser sur MSFesse
Sleede28
Niveau 8
12 décembre 2003 à 17:05:44
tes la Djay?
Djay51
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:20:42
Hehe oui sleede
elbartoz
Niveau 9
12 décembre 2003 à 18:43:35
youpi 1000 messages !
aliasata
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:33:16
Le 1000 ème message était pour mounix . ....
la sa craint......faut savoir etre galant messieurs