moi j´ai commencé avec sim city 4 et je dépasse pas 50 000 hab(c´est nul)
Sleede28
Niveau 8
05 novembre 2003 à 14:06:00
Moi je suis comme mounix, j´ai tellement joue a SC3000 que jai u du mal a mabituer a SC4 dans le 3000 ma merlleure ville avait 1 200 000 HAB ( c´est difficil de faire mieux car les cartes ne sont pas tres grande) Gros bisoux
NfsU-Rulezz
Niveau 3
05 novembre 2003 à 14:11:46
merde mais personne lit mes mails!? et bien lambiance crain ici.. si ses comme sa tout les jours jvais vous dire mon adieu
NfsU-Rulezz
Niveau 3
05 novembre 2003 à 14:18:09
ouais ta surment raison.. mais quand meme personne lit sque jecrit a quoi sa sert??
muten85
Niveau 2
05 novembre 2003 à 16:30:18
J´ai commencé avec le tout premier SimCity. J´allais y jouer chez un pote, c´était terrible. On avait créé cette ville " Rojulius" où l´on avait écrit " Rojulius" en Fil Electrique....il y avait de la criminalité dans les lignes électriques qui pourtant était installés à la campagne. Ensuite j´ai joué comme un fou à SimCity 2000. J´ai eu des villes de 8 millions d´habitants ( vive les acrologies). J´ai ensuite joué à SimCity 3000. Pas mal d´heures aussi mais pas autant que j´aurais aimé car mon PC était un peu lent. J´ai également eu SimCity World Edition. Je n´y ai pratiquement pas joué ( j´avais toujours mon vieux PC à l´époque) malgré qu´il était pas mal avec les kits de batiments Europe et Asie. J´avais commencé à faire un ville ultra-dense sur la carte de Tokyo ( les cadeaux " patinoires" et " maison hanté" était bien.) Ensuite je suis passé à SimCity 4 au printemps. Ca a pas mal retardé la réalisattion de notre projet à l´IUT ( on était deux fans de SC4 sur 3 donc...). Et puis depuis je suis parti à l´étranger donc fini SimCity...... ( j´espère toujurs jouer à Rush Hour un de ces jours)
mounix
Niveau 8
05 novembre 2003 à 16:43:20
Dis Nico, il faut que tu restes avec nous, je ne veux pas que tu partes!!!
Muten85 j´espère pour toi qu´un jour tu pourras jouer à rush hour, tu vas bien tripper, c garantie!!
mounix
Niveau 8
05 novembre 2003 à 16:50:56
C´est vraiment bizarre car quand je t´ai donné des idées de noms pour ton pont Djay, mon préféré était " cara mia", je trouvais que ça sonnait bien. Mais je pensais pas que tu le choisirais!!!!
Suis très très contente!!
Sleede28
Niveau 8
05 novembre 2003 à 19:51:42
Petite question au maire de Suncity! Est-ce que tu va faire un 2eme aeroport?
:quetion:
Sleede28
Niveau 8
05 novembre 2003 à 20:04:33
nico7777
Niveau 5
05 novembre 2003 à 20:19:58
petite question au maire de SUN CITY. Qu´en on commence une partie il faut metre des zones de qu´elles densités??? et toi tu a mis les quelles???
le maire city of sims
Sleede28
Niveau 8
05 novembre 2003 à 20:29:46
Ouais je sais je l´avait mal taper ALLER LYON!!!!!!!!!! i jouent dans 25 min gros bisoux et bonsoir a tous
mounix
Niveau 8
05 novembre 2003 à 21:23:47
Salut bap1, je vais répondre à ta question mais je sais pas trop. Biensûr que tu peux faire des villes qui sont éloignées de plusieurs cartes dans une même région, mais si tu veux savoir si ces villes éloignées ( c´est-à-dire sans lien direct) peuvent commercer entre elles, là c´est pas sûr.
En fait j´aimerais que tu sois plus précis dans ta question, j´ai l´impression qu´il y a des sous-entendu mais j´en suis pas sûr. Pourquoi tu veux savoir ça, enfait ça serait plus facile de te répondre si tu nous le dis.
Bisouxx.....
youby
Niveau 6
05 novembre 2003 à 21:24:45
FELICIATION pour ta superbe ville. J´aimerai bien avoir autant d´imagination que toi, c vraiment superbe. Bonne continuation @ la prochaine
mounix
Niveau 8
05 novembre 2003 à 21:24:49
Eh aliasata, je trippe trop avec mon coffret!!!
NfsU-Rulezz
Niveau 3
05 novembre 2003 à 22:36:28
ouais.. jveut bien rester.. bah la moi jvais voir patrick groux ce soir vous pouver quand meme me parler!
bisouxx a mounix
aliasata
Niveau 10
06 novembre 2003 à 15:20:44
non dsl je ne le connait pas moi non plus
aliasata
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:49:17
ouah ou et bien ! !!! jaimerais tant etre un petit sims " comon snala" et me promener ds sun city et ramur city!!
sa serait trop cool !
bisouxxxxxxxx à toi ma cherie Mounix
ciao djay et jaguar
AliAsAtA
aliasata
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:22:03
vive SUN CITY et RAMURE CITY et bien entendu , je ne cache pa mas joie et je fais de gros bisous a ma mounix à djay , jaguar , zazara,sleede28(je tai pa oublier cette foi si !!) et je ve moi aussi presenter mes villes dont une se nomme " Mounix-Paradize" elle est assez balaise ( 800.000 hab) ensuite je me suis fait honneur et jai reussi a avpir en tout 2.227.170 hab sur ma regions et je suis ! !!!
voila koi donc je vous laisse retourner a votre poste de maire et vous ré-embrasse encore a tous
Aliasata ki vous kifff!!!!!
aliasata
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:11:12
bah moi tu minvite pas a prendre lavion avec toi Mounix ? ??????????
aliasata
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:22:08
petit message por djay:
Déjà d´une bonsoir dajy ! ! je vois que tu n´es pas très souvent là , mais je le respecte !!! Je continue à te dire la raison qui m´à pousser à t´écrire se message.... Voilà , en fait je n´arrête pas d´aller et retourner sur ton site et y " Admirer" ta plendide ville de " Sun City" et je voulais savoir si tu avais envisager de la mettre a télécharger dans une rubrique que tu créerais " Spécialement"pour tes " Fans" ?? J´attend ta réponse avec impatience Je voulais également certifier que je me porterais garant de rester sur se forum afin de l´animer pour que nous pouvons tous nous retrouver ensemble et tripper et échanger nos point de vus sur nos gestions de ville en tant que " Maire" ! !!
Bonne soirée et je reste ici au cas où quelqu´un passe..........