CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bienvenue à SUN CITY !

mounix
mounix
Niveau 8
16 octobre 2003 à 12:27:34

Ca c´est un amuse gueule avant la cerise sur le gâteau!!!! :rire:

Je vois que tu t´inspires bcp du sud de la france!!!J´aurais préféré que tu appelles ton aéroport, " Leornardo da Vinci" comme à Rome par exemple!!!!!!!
Oui je sais c´est pas ma ville!!!! :rire2:
Je critique pas, j´ADORE ta ville!!!!!!!!

Bon encore un peu de patience si j´ai bien compris!!! J´en reviens pas que tu n´ai jamais rêvé de ta ville avec tout le temps que tu passes dessus!!!!!!
A plus, bisous Djay51!

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
16 octobre 2003 à 21:49:55

60 message pour Sun city fo po kell disparaiss eje commence ma ville mais c pourri
je cori k´o lieu de tou construire j´ameliore l´actuel

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
16 octobre 2003 à 21:51:31

eje commence ma ville mais c pourri
je cori k´o lieu de tou construire j´ameliore l´actuel
traduction
je commence ma ville mais c´est pourri je croi qu´au lieu de tout construire j´ameliore l´actuel

mounix
mounix
Niveau 8
16 octobre 2003 à 22:28:58

Bon bah je vais jouer un petit coup et je reviendrais voir avant de me pieuter si c´est prêt
Si c´est le cas, je vais encore en rêver cette nuit!!! :rire:

Chouss............ :lol:

Lololuke
Lololuke
Niveau 1
17 octobre 2003 à 00:30:39

Salut Djay51.
Super ville, mais je suis sur que tu le sais :)
Moi j´ai des pb avec mes trains ( passagers et Marchandises).
Les gares sont soit parmis les industries, soit parmis les habitations, et je n´ai jamais de frequentation. Meme entre les gares de marchandises . ..
Il se peut que je n´ai vraiment rien compris de la facon d´utiliser ces moyens de transport, donc si tu as le temps, j´aiemrais vraiment un petit explicatif.
Je te remercie

Laurent

Djay51
Djay51
Niveau 10
17 octobre 2003 à 06:49:24

Ah décidément je n´ai pas tout fini mais je promets de continuer today :)

Sinon 2 nouveaux screens, qui vont vous permettre de voir la région :)

Donc ici la région ( distinguez SUN CITY et sa première banlieue,YUCATAN):
http://www.paradisiax.com/sun_city/region_1.jpg

Ici un plan de métro ( lignes Rouge et Bleue), vous allez d´ailleurs mieux comprendre la disposition de ma ville sur ce plan :
http://www.paradisiax.comom/sun_city/plan_gen_metro.jpg

Voilà c´est tout pour cette nuit... vais aller dodo :rire2:

Kiss Mounix et ton rêve viendra la nuit prochaine j´en suis sûr :)

Cya tt le monde !

PS : Lololuke pour que tes transports fonctionnent, place des stations près des avenues fréquentées en voiture, comme ça les sims prendrons le bus ou le métro.

Si tu fais un métro ou un train construis des stations là où il y a du people ! Bonne chance !

mounix
mounix
Niveau 8
17 octobre 2003 à 13:16:55

Tu t´es vraiment couché à 7h du mat???????
Bon bah je vais encore patienter bien sagement mais je voulais te dire que j´ai fait une ville en ton honneur sur mon jeu, c´est Sun City et le maire s´appelle Djay51! :rire:

Tu dois croire que je suis dingue, que je suis vraiment une sangsue mais même moi je ne l´explique pas. T´aurais pas mis des images subliminales dans tes screenshot????? :rire2:
Si ça se trouve, c´est toi qui nous jette des sorts car je suis pas la seule à être accro!!!!

Bon, assez dit de conneries!!!!Bisouxx

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
17 octobre 2003 à 15:41:48

:oui: je suis bien d´accord avec toi , il doit nous avoir jetter un sort car on est vraiment TOUS accro , vraiment trop cool pour les news screens mais on attand encore des nouveaux ! !!
:sarcastic:

Aller ca ce sopir Mounix et peut etre Djay si il boss pas ce soir sur Sun City :question:

:-d Bye

video_gamer
video_gamer
Niveau 7
17 octobre 2003 à 18:21:33

est on paourra télécharger ta ville sur ton site ?

Djay51
Djay51
Niveau 10
18 octobre 2003 à 06:16:05

:salut:

En fait c´est mon travail de webmaster qui me prend beaucoup de temps :) Je voudrais bien passer plus de temps sur SimCity... ah si seulement :ouch:

Je n´ai pas ( encore) eu le temps de mettre mon site à jour, mais je fais ça dimanche :)
En attendant, voilà encore une petite livrée de screenshots :

:d) Ici tout simplement l´Opéra de SUN CITY :) ( le quartier tout autour va être réhabilité) :
http://www.paradisiax.com/sun_city/opera_1.jpg

:d) Ici les premiers tours de roues d´une rame de métro de la nouvelle -Ligne Bleue- :
http://www.paradisiax.com/sun_city/metro_lbleue_rame.jpg

:d) Enfin le " SkyTrain" de Studio City à l´essaie ( mise en service commercial imminente :-d :
http://www.paradisiax.com/sun_city/skytrain_1.jpg

Voilà c´est tout pour aujourd´hui :)
Je vous laisse admirer le travail et si vous avez des remarques...

Sinon ma ville sera téléchargeable, mais pas maintenant, car je dois faire d´autres banlieues et réhabiliter mes quartiers difficiles. Ah!! " Réhabiliter"... c´est le gros travail du moment

Salut Mounix !
Comment ça va miss ! Hé oui je me suis couché à 7 heures du mat´ la nuit dernière... et on dirait que c´est bien parti pour recommencer...
Sinon je suis très fier de voir ma première fan qui à ré-installé son SimCity pour bâtir une ville... assez proche de ma SUN CITY Alors maintenant DJAY51 est le maire de 2 villes... humm... quel boulot !
Bon je t´embrasse Miss et je te souhaite bonne chance dans la création de ta nouvelle ville

Bye tout le monde ! Mister DJ

mounix
mounix
Niveau 8
18 octobre 2003 à 12:58:05

Ma ville de Sun City ne sera, hélas, jamais à la mesure de la tienne!!!! :snif: Je n´ai réinstallé que simcity4 car j´ai pas assez de place pour l´add on. Enfin, j´arrive à l´installer mais pour jouer c´est galère. C´est les boules qd même, car l´add on est vraiment bien, pour le peu que je peux y jouer!!!! Mais je pense résoudre le pb dans un avenir proche, il faut que je rajoute de la mémoire sur mon PC!

Et puis j´attends les sims2 avec impatience même si je pense que ça va être comme les sims sur PS2!Mais y´a pleins d´innovations que j´ai hâte de voir!!!!!!!!Et je sais qu´il me faudra bcp de place encore!!!!!

Te suis avec bcp de plaisir Mister DJ!!!! :oui:
A plus, tt le monde, chouss.........

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 octobre 2003 à 02:34:46

:salut: Djay51!

Je tiens a te feliciter pour ta ville,et pour ton site! c´est vraiment excellent!

Je crois que tu est le precurseur d´une communautée de fan de realisme!!

en tout cas,maintenant que j´ai Rush Hour et que je peux nommer mes lieux dans mes villes,j´arrete pas!!

Je vais peut etre d´ailleur créer un site,dans le style du tien! si c´est le cas,je mettrais le lien pour ton site et les autres! :ok: ( mais bon,tout cela reste au conditionel,deja a que j´arrive a faire un site... lol)

bon , sur ceux, @+ et continue comme ca!!!

histwick
histwick
Niveau 4
19 octobre 2003 à 13:02:33

Salut

Merci j´ai trouvé la tour
Par contre j´ai d´autres questions à te poser :
Comment as tu fais pour installer tes plages??...moi j´essaie mais ça ne fonctionne pas et pourtant j´ai essayé de retoucher le terrain!!!
Est ce que tu as deux aeroports...car j´ai lu que pour qu´il fonctionne il en fallait deux???
Aussi j´ai des problemes pour faire venir les sims riches dans ma ville de 80000 hab...c´est en majorité des R$$...comment fais tu???
Sinon cool tes derniers screenshoot...impatient de voir le reste!!!
Ah oui, pourrais tu nous mettre le graphique de la densité de ton traffic pour qu´on voit comment s´oriente ta ville au niveau des transports???

Merci et A+

zeldar
zeldar
Niveau 6
19 octobre 2003 à 13:35:10

que faut il faire quand les barres rci ( residences commmerces industie) sont endessou de la petite barre noire?
merci

loginc
loginc
Niveau 5
19 octobre 2003 à 18:07:50

salut djay 51 !

Je voulais juste savoir si tu pouvais nous montrer tes zones pour un peu voir comment ta ville est agencés !

Voila,
Continue comme ça !

@ bientôt,
:bye:

P.S. As tu reçus mes mails ?

mounix
mounix
Niveau 8
21 octobre 2003 à 13:43:16

Salut à tous. Je vois qu´il n´y a pas bcp de nouvelles fraîhes. Tanpis pour moi. Je patiente.

Spécial bonjour à [Altimir], je t´ai répondu sur le forum des sims2. Pour info, le jeu sera disponible en février 2004. C´est trop le bordel sur ce forum, la guerre fait rage!!! :rire: Donc je te réponds ici, car on y voit plus clair!!!

Bisouxxxxx. :bye:

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
21 octobre 2003 à 15:00:57

Merci Mounix. J´ai vu aussi qu´il y´avais un nouvelle add-on: Les sims: Abracadabra .
Es que tu l´as et es qu´il est bien???

@+

mounix
mounix
Niveau 8
21 octobre 2003 à 18:53:48

Salut [Altimir], les sims abracadabra sort le 30 octobre 2003 ( pour halloween). Il va être bien normalement. On pourra jeter des sorts. J´hésite à me le procurer!!

Au fait j´aime bien ta citation de Mickael Vicarini. :rire2:

Salut, à plus...... :bye:

Djay51
Djay51
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:36:18

Salut tout le monde !

Alors avant tout je tiens à m´excuser, c´est vrai que je suis plutôt absent en ce moment... mais je tiens à vous rassurer tout de suite, je n´abandonne évidemment pas SUN CITY :) En fait mon travail ( vous savez que je suis webmaster ! ) me prends beaucoup de temps en ce moment... c´est par période, c´est comme ça :)

Sinon j´ai peu un peu bricoler ma ville hier et je suis en train de commencer ma deuxième banlieue... et oui YUCATAN va voir une petite soeur :) Je la développe un peu et je vous enverrai des screens :) Aussi des photos de SUN CITY :)

Aussi, je suis en train de refaire le site de SUN CITY pour que la navigation soit plus simple et plus rapide, avec des sections propres à chaque chose ( transports, éducation...)
J´essaie de finir ça au plus vite !

Sinon je tiens à vous remercier tous à nouveau pour votre fidélité !
Pour ceux qui ont une ville et qui ont fait un site dites-le moi je veux bien me jumeler avec vous :)

Sinon loginc j´ai bien reçu ton e-mail ( d´ailleurs tous ceux qui m´en ont envoyé un), et je vous promets une réponse au plus vite ( promis cette semaine ! )

Voilà ! Salut les amis !
PS : un tit bisoux à Mounix :rire2:

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:32:10

T´inquiet pas Djay on est des fidels on attendra bien encore quelque tps :-)
On attend tous tes news screens :oui:
pas de probleme :oui:
A bientot +++

La vidéo du moment