CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bienvenue à SUN CITY !

superlubu
superlubu
Niveau 6
26 octobre 2003 à 21:15:39

Slt es ce que tu pourrai me l´envoyer ( la ville principale sun city)
si oui contacte moi à cet adresse xavgall@hotmail.com
@+

Djay51
Djay51
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:41:14

Ohlà ! !!! Je vois que ce topic se transforme en " petites annonces X" :rire: :rire: :rire:

Alors comment ça va bien tout le monde ? !... et oui je suis de retour, je ne vous ai bien évidemment pas oublié :-d En fait comme je vous avais dit, mon travail perso me mange beaucoup trop de temps en ce moment, mais que voulez-vous, il y a des périodes comme ça... mais ça y est ! J´ai presque fini et je vais être dispo maintenant !

Je voulais vous dire que j´ai attaqué une nouvelle banlieue : VAL VILLA. Je l´ai commencé un peu hier soir et aujourd´hui.
VAL VILLA touche ( sur la carte) SUN CITY et YUCATAN et elle se développe à vitesse grand V ( en effet en 2H30 de jeu intensif la ville compte déjà 200.000 habitants :ouch: ) , ce qui porte la population totale de l´agglomération de SUN CITY à 700.000 habitants ( ça y est on approche tout doucement du million ! ).

En exclu pour vous les premiers screenshots de cette nouvelles banlieue :

:d) Les premiers coups de pelles à Val´ :
http://www.paradisiax.comm/sun_city/val_villa_const.jpg

:d) La Cienega Boulevard, à la sortie de SUN CITY, jonction pour un passage à 3x3 voies :
http://www.paradisiax.com/sun_city/val_villa_cienega.jpg

:d) Et enfin La Cienega Boulevard sur ses 3x3 voies :) :
http://www.paradisiax.com/sun_city/val_villa_cienega2.jpg

Voilà c´est tout pour aujourd´hui :o))
Je voulais aussi vous dire que j´ai encore un peu de boulot ( personnel) ce soir... mais c´est promis ! Je me connecte à MSN demain soir ( mardi) à 22H00 heure de Paris pour répondre à toutes vos questions ! Mon MSN : paradisiax@hotmail.com

Aussi, je répondrai demain aux personnes qui m´ont envoyé un e-mail... et encore 1000 excuses pour ce retard

Alors je vous dis @++ les amis !

PS : toujours un gros gros bisouxxx à Mounix ( dommage qu´il n´y ait pas de smiley avec un petit coeur )

Djay51
Djay51
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:43:03

Re-PS : je voulais aussi préciser que je vais refaire le site Internet de SUN CITY, avec une navigation plus facile et plus rapide :)

mounix
mounix
Niveau 8
27 octobre 2003 à 18:39:59

Je voulais juste dire que c´est dommage qu´il n´y ai pas de smiley avec les joues rouges!!!!
:bye:

RiTaL40
RiTaL40
Niveau 3
28 octobre 2003 à 09:44:10

et bien une fois de plus tu m´épatte Djay51 ! :lol:
je te félicite pour ton travail ! ! moi je ne veux pas de concurencer mais j´ai attend les 2.000.000 sur ma carte ! ! mais je la partage avec mon frere et depuis deux mois nous avons reussi a posseder plus d´un million et hier soir j´ai achever " Butonme-Callin" et j´ai amasser 300.000 personnes de plus se qui me fait presicement . ...2.006.291 hab!!!!
cest pas mal hein ? ?!! :lol:
mais bon je fait en sorte d´avoir ecole , pompier, police, park, santé, etc..... a fond et ds tt mes quartiers afin de pouvoir posseder les plus gros buiding :content:

merci a mounix et je te dis " Oui" suis rital et je m´appel Enzo!!! je suis de pure souche italienne et j´ai deux freres ( un grand et un petit) ainsi qu´une soeur qui est tres tres tres joli(ps: sa s´est pour repondre a jaguar1406 :lol: ) mais bon elle a 23 ans et elle est mariée alors pas de chance mon vieux!!! :lol:

aller bonne journée a tous et a toutes et @+++++

-----RiTaL40-----

mounix
mounix
Niveau 8
29 octobre 2003 à 12:25:05

Salut Djay51!!! J´ai loupé le RDV hier soir. J´ai vu que tu étais en ligne vers 22h15 mais j´étais au téléphone, et quand je suis au téléphone j´en ai pour des heures!! :rire2: Et quand j´ai eu fini, tu était déjà parti :snif:

Est-ce que quelqu´un a discuté avec Djay51 hier soir??????? Sur msn???????

Bon bah voilà, c´est dommage, je sais pas si tu vas te reconnecter bientôt, en tous les cas je l´espère et je couperai mon téléphone!!!

Aussi non c´est pour quand ton nouveau site de Sun City???????

Gros bisouxx à tous, et bonne journée!!!!!!
Mais quand même spécial bisouxx à Djay51! :o))

NfsU-Rulezz
NfsU-Rulezz
Niveau 3
29 octobre 2003 à 14:13:42

Salut djay!!! vraiment superbe ta ville! :ok: t´est mon idol :oui: et voila un compliment qui vien sajouter a la liste!!

Salut a tous et a toute!! :-)

NfsU-Rulezz
NfsU-Rulezz
Niveau 3
29 octobre 2003 à 14:19:40

Ps:excuse moi pour ton nom!!

mounix
mounix
Niveau 8
29 octobre 2003 à 21:24:51

Quand est-ce que tu reviens Djay51??????? :snif:

NfsU-Rulezz
NfsU-Rulezz
Niveau 3
29 octobre 2003 à 22:26:04

au fait quest ce que le laboratoire de recherche medical fait car a par mapporter de la radiation sa fait rien... pour pt un peu plus dinfo ma ville princip compte 20 mille hab et en comptant banlieu 36 mille.. je c cest pas beaucoup mais jai juste jouer 3 ans dedans!!

merci d avance

mushu2312
mushu2312
Niveau 1
30 octobre 2003 à 10:25:35

est ce qu´ilfaut commencer petit pour voir grand?
comment il faut debuter pour avoir une ville pareille?

mounix
mounix
Niveau 8
30 octobre 2003 à 10:35:24

Oui, c´est une bonne question, moi aussi je me demande comment a commencé l´évolution de Sun City!!
Mais malheureusement je me dis que Djay fait la tête!!! C´est silence radio depuis 2 jours. A mon avis il nous répondra quand il aura qqch de nouveau à nous montrer. Mais j´aimerais bien savoir si qql´un lui a parlé sur msn, mardi soir. Car si ça se trouve, il s´est connecté pour rien. Peut-être que personne n´était au rdv, alors qu´on lui laisse pleins de messages d´admiration sur ce topic!!!!

Allez, Djay51, reviens!!!!!! Tu nous manque!!!!! En tous cas tu me manque!!!!!!

NfsU-Rulezz
NfsU-Rulezz
Niveau 3
30 octobre 2003 à 14:00:18

Hey mais personne me parle sur se forum chui un fantome?? :snif: et reponse a mounix nah jsuis desole jnai pa pu lui parler mardi soir :doute:

Bye mounix!!!

NfsU-Rulezz
NfsU-Rulezz
Niveau 3
30 octobre 2003 à 18:17:34

hey! ne me laisser pas tu seul!! :ouch: :snif: :snif2: :malade:

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
30 octobre 2003 à 21:00:04

Vraiment félicitation ! ta ville est vraiment bien, elle fait vraiment réel et très vivante avec ses rues et tout... moi j´ai tjs fais des grosses villes bien moche avec des batiment dans tout les sens des industrie en plein milieu de la ville enfin voila quoi le genre de ville super grosse mais degeu lol ! donc la j´ai vraiment trouvé ta ville sympa avec toute les avenues et la ligne rouge et bleu lol =) donc voila ! tu m´a donné envie de faire une belle ville ! !!!!

NfsU-Rulezz
NfsU-Rulezz
Niveau 3
30 octobre 2003 à 22:23:02

hey ho ya kelkun sur ce forum?? :snif:

RiTaL40
RiTaL40
Niveau 3
30 octobre 2003 à 23:39:18

si senior ! ! :lol:

moi je vous propose , (pour tout amateur et fan des sims 2) de nous rejoindre sur http://www.sims2web.com/index.php

merci à tous et à toutes d´avance :content:

EnZo le co-webmaster et modérateur du site

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
31 octobre 2003 à 01:57:18

Moi je suis un grand amateur des sims bien que je n´ai que les sims entre chien et chat comme add-on
mais bon je serai surment un grand fan de ton site enzo :) mais bon il fo encore attendre 2 à 3mois pour la sortie des sims 2 :(
Bref le site est tres bien j´y ferai souvant un ptit tour
a++

Djay51
Djay51
Niveau 10
31 octobre 2003 à 06:13:40

:hello:

Je n´ai qu´une seule chose à dire : ah ces " enfoirés de Wanadoo"... :snif:
Ca fait 2 jours qu´ils sont en panne avec l´ADSL à Reims, et voilà seulement depuis cette nuit que ça remarche... et moi je leur donne 45€ par mois :ouch:

Hehe donc vous avez compris que c´est à cause de ça que je n´ai pas pu me connecter, ni répondre aux e-mails... mais maintenant que ça remarche, je vais pouvoir enfin le faire :content:

Sinon pendant ces 2 soirée sans Internet, je me suis occupé de ma ville, SUN CITY, et j´ai bien avancé dans ma 2ème banlieue : VAL VILLA. En effet sa population est actuellement de 251.000 habitants, ce qui porte à 770.000 habitants la population totale de SUN CITY !

Voilà je vais vous préparer quelques nouveaux screenshots, et encore un grand merci à tous ceux qui me félicitent et aux " habitués" du topic :o))

Bon je vous dit à ++ ( si Wanadoo ne craque pas son slip encore une fois...)

:salut:

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx........ Mounix................ oh là :sarcastic:

:rire:

Anakinele
Anakinele
Niveau 6
31 octobre 2003 à 18:28:14

Salut Djay51 !
Tu pourrais mettre Sun City en téléchargement?
Elle est super cette ville ( exactement celle de mes rêves!).
Répond vite et positivement si possible ! !!
A+ et merci d´avance si la réponse est oui!

La vidéo du moment